Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Lisana Kurama [ en cours]

AnonymousInvitéInvité
Lisana Kurama [ en cours]  Empty
MessageSujet: Lisana Kurama [ en cours]    Lisana Kurama [ en cours]  Empty31.05.14 0:08
Lisana kurama

Nom : Kurama
Prénom : Lisana
Age : 16 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle et célibataire

Groupe : Life is Art ♪

Classe : 2e année
Club : Arts plastique
Situation financière : Super
Baito / Fonction : Élève
Logement : Chambre 21

Personnage de l'avatar ? Manto inazuma eleven go chrono stone

Keep a secret ?
En apparence je suis ...
Lisana a de long cheveux vert eau et les yeux bleu et vert. Il y a une partie de ses cheveux qui recouvre son cou. Elle porte des barrettes sur les cheveux. Ses cheveux sont attaché en un queue de cheval. Avant, elle avait les cheveux brun ou plutôt couleur châtain et elle ne porte pas toujours la même chose. Elle porte un t- shirt  jaune et bleu avec un éclair jaune dessus, un short bleu et jaune avec une paire de chaussette hauteur pour le sport mais le porte tout le temps un chemise blanche et une jupe bleu avec des chaussette blanche et des mocassins marron. Elle mesure 1m53 et pèse 45kg. En dehors des cours et du sport, elle porte une robe jaune avec des fleurs oranges avec des bottes marron clairs. Elle adore mettre des jupe et des robes.

Et à l'intérieur ...
Lisana est gentille, social et parle peu mais adore ses amis. Elle se met rarement en colère pour rien. Elle a peur de rien sauf des araignées. Elle est polie, généreuse, calme, amicale, méchante enfin parfois. Elle adore faire des blagues, aider les autres. Avec les autres, elle est sociale, timide. Elle est souvent énervante avec les autres parce qu'elle se plein. Sinon elle adore les animaux, la pluie et le soleil. Elle est travailleuse et déterminée à finir un travail. Elle est rusé et adore lire. En dehors des cours, elle dessine ou sinon elle papote avec les autres entre les poses. Elle est un peu gourmande.

Once upon a time ...
Lisana est une jeune fille de 16 ans, quand elle était petit sa mère était tout le temps malade et c'est son père qui travailler au magasin de livre. Elle passait son temps à lire des livres pour enfants.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Lili
Age : 15 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif


Dernière édition par Lisana Kurama le 19.06.14 17:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Lisana Kurama [ en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Lisana Kurama [ en cours]    Lisana Kurama [ en cours]  Empty31.05.14 0:45
Coucou et bienvenue !!!

Je te laisse terminer tranquillement ta fiche et je m'occuperais de ta validation.

Si tu as des questions n'hésite pas à venir embêter les gens du staff, il y à Saitô, Yu, Nagisa et moi :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Lisana Kurama [ en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Lisana Kurama [ en cours]    Lisana Kurama [ en cours]  Empty31.05.14 0:51
D'accord merci Lisa
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Lisana Kurama [ en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Lisana Kurama [ en cours]    Lisana Kurama [ en cours]  Empty07.06.14 11:30
Du nouveau pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Lisana Kurama [ en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Lisana Kurama [ en cours]    Lisana Kurama [ en cours]  Empty07.06.14 12:19
Oui
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Lisana Kurama [ en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Lisana Kurama [ en cours]    Lisana Kurama [ en cours]  Empty29.07.14 13:24
Pas de nouvelles de toi et ta fiche n'avance pas...

Je tiens à prévenir que le staff sera plus exigent au niveau des fiches et nous respecteront maintenant le règlement plus sérieusement donc si tu pouvais accélérer le pas, ça serais cool.

Merci

EDIT : il y a un nouveau champ dans les fiches, il serait bien que tu le mette Wink

EDIT 2 : n'oublie pas que le recensement se fait le 5 aout, si nous n'avons pas de nouvelles pour ta fiche ton compte sera supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lisana Kurama [ en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Lisana Kurama [ en cours]    Lisana Kurama [ en cours]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisana Kurama [ en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: