-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 01. Contexte

TheWatcherTheWatcherNobody knows me !
• Messages : 53
• Yens (¥) : 1091
• Date d'inscription : 02/09/2013
01. Contexte Empty
MessageSujet: 01. Contexte   01. Contexte Empty05.09.13 16:35
Bonne rentrée à tous !

02 Avril 2018 - 19 h 13

Bonjour les anciens, et bienvenue aux nouveaux. Vous rendez-vous compte que cela fait quatre ans que nous sommes ensembles, vous et moi ? Il s’en est passé des choses depuis que j’ai écrit mon premier article. De la petite école pour riches élèves, nous sommes passés à un grand complexe universitaire !

J’espère que vous avez bien profité de vos vacances ! Au programme cette année, des élèves riches et mesquins, des boursiers paniqués, des enseignants retors, et bien sûr, tout un tas de petits secrets que je vais dénicher tout au long de l’année.
Cette première journée de cours aura été longue pour tout le monde, alors je vous épargne les longs discours.

Des rumeurs ? Exprimez-vous !

Personne ne m’échappera et vous recevrez de mes nouvelles sur votre adresse e-mail Wink

Passons une bonne année.


Article écrit par TheWatcher.

[ Les commentaires on été désactivé sur cet article ]
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
01. Contexte Empty
MessageSujet: Re: 01. Contexte   01. Contexte Empty20.04.17 19:26

Complément d'informations

» Seika no Gakuen est un forum RPG se déroulant dans une école privée de Tokyo. Le lycée à été fondé il y a 8 ans par Fujiyori Nakamura, un riche industriel PDG d'une multinationale. Il a pour visé de faire de son école, un endroit d'élite.

» La majorité des élèves viennent de familles aisées, étant donné les frais de scolarités. Cependant, le directeur a mis en place une bourse pour les élèves les plus méritants, dont il croit déceler un potentiel pour son élite ! Un concours est organisé pour faire une pré-sélection, mais il choisit ensuite les éléments, d'abord en lisant les dossiers scolaires, puis par des entretiens individuels. Un élève peut être premier au concours mais non retenu par le Directeur pour l'obtention de la bourse !

» Depuis la rentrée d'avril 2013, 5 ans plus tôt, TheWatcher à fait son apparition. Il écrit des articles sur son site web que vous pouvez choisir de consulter ou non. Il envoie également des e-mails aux élèves pour les informer des rumeurs intéressantes (ce sont les messages dans l'encadré sur la page d'accueil) que tout le monde reçoit. Personne n'est à l'abri, il récupère l'e-mail de tout le monde.

» Une université a ouvert à Seika récemment. Il s'agit bien évidemment d'une université privée. Le même règlement intérieur s'y applique et le standing est le même que pour le lycée.

» Vous êtes encouragé à lui envoyer vos propres rumeurs (qu'elles soient vraies ou fausses). Elles peuvent vous apporter yen. / ! \ Vous pouvez les envoyer en tant que personnage ou en tant que joueur (et ainsi nous donner matière à embêter votre propre personnage, ou n'importe qui d'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
 
01. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Contexte et règlement-
Sauter vers: