Partagez | 

 Jynx Mori (en cours)

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Jynx Mori (en cours)   12.10.13 7:08
Jynx Mori

Nom : Mori
Prénom : Jynx
Age : 17 ans.

Nationalité : Nippo-américaine.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : Why so serious ?

Classe : Deuxième année.
Club : Kendo
Situation financière : Aisée, a herite de son père ( adoptif) un important Médecin spécialisé en médecine psychothérapeutique japonais.
Baito / Fonction :
Logement : Appartement modeste dans le quartier de Shibuya.
Personnage de l'avatar ? "Theo" de "le carnet de theo"

Keep a secret ? Elle est accro au MDMA. Une forme d' amphétamine communément appelée ecstasy qui a pour effet de réduire sa fatigue mais surtout de la rendre sociable ( elle est somnambule et fait souvent du sport et de la cuisine dans son sommeil d’où la fatigue). Elle a commencer a en consommer de façon médicale puis de manière récréative avec son père.
En apparence je suis ...
Plutôt large d'épaules et élancée pour une fille : 1m72 pour 59 kilos.
Jynx ne mange que des sandwichs extravagants tel que le sandwich fraises/mousse au chocolat ou encore saumon/potatoes.. Elle est très tonique malgré son air frêle.
Elle a les cheveux noirs avec des mèches colorées le plus souvent bleues. Ces yeux sont bleu-gris, un petit nez , elle a une petite bouche qui s’étire quant elle sourie jusqu’à devenir tres large , ses lèvres pales très souvent gercées (Effet secondaire de la prise de MDMA).
C'est une émo, un peu de crayon noir sur les yeux et une bague sur chaque doigts dont une énorme sur son annulaire gauche sont les seuls artifice qu'elle utilise.
Quant elle ne porte pas l'uniforme elle est dans sa tenue préférée (qu'elle posséde un plusieurs exemplaire) : un débardeur blanc ,un pantalon en jean troué de part et d'autre, dessous un leggins noir car elle ne supporte pas les string et les autres sous-vêtements (si bien qu'elle ne porte rien sous sa jupe d'uniforme),elle porte des bottines noires qui monte au dessus des chevilles même si il lui arrive de mettre des bottes en cuir noir qui tape plus a l’œil quant elle sort en moto.
Elle Ecrase cache toujours sa poitrine a l'aide de brassière, ainsi son 85c ne pèse pas plus lourd qu'un gros bonnet A ,elle a les fesses rebondies ce qui est mis en avant quant elle se déplace sur la Suzuki 1300 GSX-R Hayabusa 1999 de son père.
Jynx est très souple et athlétique du a ses nombreuses pratiques des sports de combat: Kendo, bõ-jutsu (Grand bâton), et Jeet kune do. Elle est tres talentueuse mais n'est pas intéressée par la compétition. Le sport n'est pour elle qu'un de ses multiples moyens de se détendre et décompresser...
Et à l'intérieur ...
D'apres les tests de son père Jynx a un Qi de 185, elle s’investit beaucoup dans ce qu'elle entreprend sauf si elle décide qu'elle a la flemme. Elle ferait surement partie des etudiants les plus prometteurs  si elle n'avait pas un trouble dissociatif de la personnalité; elle entend souvent la voix d'un jeune garçon ,qui se fait appeler Kei, qui lui rappelle sans cesse son passé,commente ses faits et geste, lui donne des conseils...Kei est taquin et s’apparente au grand frère protecteur qu'elle na jamais eu, il a déjà pris le contrôle par le passé mais cela c'est arrêter depuis qu'elle a eu un père pour s'occuper d'elle. Souvent elle répond a Kei à voix haute sans vraiment s'en rendre compte.
Sinon Jynx a un bon contact avec les personnes, elle a surmonter la souffrance des abus cependant elle ne donne pas sa confiance facilement. Elle aime les sorties nocturne,les animés, regarder les étoiles , les chats , sa moto , le cinéma muet. N'aime pas les gens fiers et imbus d'eux même. Elle porte le deuil de son père donc n'est pas très réceptive mais elle sait que ce n'est qu'une question de temps.
Elle n'est pas intéressée par la vie de couple , elle préfère obtenir ce qu'elle veux au gré de ses envies. Elle aime avoir le total contrôle de sa vie depuis son émancipation même si les soirées sandwichs/Ken le survivant avec son père lui manques.
Once upon a time ...
Au commencement : Jynx est née d'une prostituée japonaise (Mica) et de son proxénète américain (bobby). Mica était la meilleure fille de Bobby , il la réservée pour ses meilleurs clients et pour lui même dans le cas de soirée de débauche a grande échelle.
Tant bien qu'un jour Mica eue un résultat positif de son test de grossesse. Paniquée a l'idée que Bobby l'apprenne elle envisagea un nouveau départ, partir loin, loin de Bobby et de sa vie malheureuse a Kyoto. Elle s'enfuie avec tout l'argent qu'elle pu prendre. Bobby étais fou de rage , au point qu'il mit a prix la tête de Mica et payais pour tout renseignement utile.
Jynx naquit sur l'ile de Sado a l'ouest de Niigata. Elle n'avait que 3 ans quant Bobby et se hommes retrouvèrent Mica.
Retrouvailles...: Mica avait été de l'avant, sa maternité avait été la plus belle chose qu'il lui soit arrivée, elle ne vivait que pour sa fille et elle en été heureuse. Un rentrant de son travail ils lui sont tombés dessus..

Le joueur
Prénom / Pseudo : Jonathan/RedZero.
Age : Vingt ans.
Ancien ou nouveau ? Nouveau.
Comment avez-vous connu le forum ? Teva/Darkspit m'a parler du forum. J'ai été séduit !


Dernière édition par Jynx Mori le 25.10.13 8:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Jynx Mori (en cours)   16.10.13 19:14
Bonjour et bienvenue !
Merci d'être inscrite, si tu as des questions pour ta fiche n'hésite pas à nous en faire part (Keiko ou moi-même)

J'ai quelques remarques à faire dès à présent sur ta fiche, donc je t'en fais part même si tu n'as pas encore terminé Smile

D'abord, je ne pense pas qu'il soit facile de vivre dans un cinéma désaffecté à Shibuya. D'abord car au Japon, et encore plus à Tokyo, chaque m² est grapillé donc rien ne serait laissé à l'abandon. De plus, cela colle difficilement à l'activité d'un trader qui a besoin d'une connexion internet permanente.
De plus, le QI de 195 et les capacités de trader détonnent totalement avec l'histoire ou les capacités d'une personne en général. Outre qu'il est pratiquement impossible d'être trader au lycée (j'ai vu un manga qui en parlait récemment ceci dit), le QI de 195 pose généralement de grosses déficiences mentales et/ou physiques sur de nombreux points en règle générales.

Désolé de t'embêter avec ces nombreux points à prendre en compte mais ça pourra servir.

Bon courage !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 385
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Jynx Mori (en cours)   16.11.13 12:50
Jinx, où en es-tu dans ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jynx Mori (en cours)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jynx Mori (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: