Partagez | 

 Kotomi Rose ~ La demoiselle sage [Terminé]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Kotomi Rose ~ La demoiselle sage [Terminé]   24.04.14 7:35
Kotomi Rose

Nom : Rose
Prénom : Kotomi
Age : 16 ans et demi

Nationalité : Japonaise et Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle, on m'a appris à aimer tout le monde, enfin je pense que pour l'amour, c'est la même chose non ?

Groupe : Life is Art ♪

Classe : Élève, 1 ère année (Redoublée)
Club : Seika - Art plastiques
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : /
Logement : /

Personnage de l'avatar ? Furukawa Yui - A la recherche du futur perdu

Keep a secret ? Je n'ai jamais eu de petite copine ou de petit copain, ceci est u secret pour moi car c'est un peu gênant, je ne veux pas être vu comme une fille coincée des fesses... Ce qui n'est pas le cas justement ! J'ai jamais osé accepter une demande, ou sauter le pas de faire ma demande à quelqu'un... Non que je sois timide, mais quelque chose m'en empêche je ne sais pas, c'est étrange, mais je voudrais tellement trouver un ou une amoureux/se...

En apparence je suis ...
J'ai seize ans et demi au jour d'aujourd'hui, et ce qui est drôle, mon visage fait très jeune. En me renardant d’un peu près, on peut même imaginer que je suis une demoiselle soumise, ce qui n’est pas du tout le cas, loin de là, J’ai même beaucoup de caractère, mais avec ce visage, j’ai un peu de peine à montrer mon autorité à qui que ce soit. Mais je me débrouille toujours pour me faire entendre comme il se doit.

Parlons un peu de moi de la tête jusqu’aux pieds. Il se trouve qu'à la base j'étais une petite blonde aux yeux verts, mais j'étais un peu lassée de cette couleur blonde, je n’aimais pas du tout en fait. Et j'ai décidé vers l'âge de quatorze ans me les teindre d'un blanc grisé, c'est mignon n'est-ce pas ? J’adore ma coupe de cheveux, ma petite frange bien taillée ainsi que ma longue, en effet, ma belle tignasse m’arrive jusqu’au niveau des fesses, je prends beaucoup soin de mes cheveux, et même si ma maman n’était pas trop pour à la base que je me les teigne, elle a vite changé d’avis en voyant quel effet ça pouvait donner sur moi.

Quand on me regarde, on peut voir une jeune fille pleine de vie et d’expérience, ce qui je trouve regrettable, on peut me voir facilement comme une fille timide ou un peu coincée. Ce qui est totalement faux, je suis une demoiselle pleine de vie. J’ai confiance en moi, c'est le plus important et tout le monde devrait avoir confiance en sois. J’ai un petit visage fin et raffiné, j’ai une peau très blanche comme les vraies japonaises. En même temps, je suis moitié japonaise, quelle coïncidence ! Je suis de taille moyenne et pas une seule graisse sur le bidon ou les hanches. Pourtant je suis une grande gourmande, toujours en train d’acheter de la nourriture dans les petits magasins après les cours, ou entre les pauses. Je ne pratique même pas du sport, mes parents m’avaient bien inscrite à la natation, mais je leur ai bien fait comprendre que je n’aimais pas ça, ils ont payé un peu dans le vide quelques semaines.

J’ai un style d’habit plutôt simple, j’aime beaucoup, je peux être habillée classe comme en une écolière de mon âge, ce qui veut dire, une petite jupe, ou des jolis pulls avec de belles sandales, ou encore des petits rubans partout, je ne vous le cache pas, j’aime bien être coquette. Je n’aime pas le maquillage donc la plupart du temps, je suis au naturelle. Je suis de taille moyenne donc je n’ai pas besoin de mettre de talons pour me rendre encore plus grande.

Et à l'intérieur ...
On m’a toujours appris à aimer tout le monde, j’ai un grand… Très grand cœur. C’est par la même occasion que j’ai appris que je pouvais même aimer les deux sexes, donc tomber amoureuse d’une fille comme un garçon. En parlant de l’amour, je n’ai jamais vraiment eu de conquêtes, bien sûr, je suis tombée amoureuse plusieurs fois, ou du moins avoir de l’attachement pour certaine personne, mais j’ai l’impression d’avoir un mauvais ressenti sur ce point là, peut-être que l’amour me fait peur en fin de compte ? J’ai bien eu quelques demandes, mais j’ai toujours refusé car je ne savais pas si cela pouvait faire mal au cœur, on voit tellement de scènes tristes sur l’amour à la télévision que ça en fait même peur.  J’ai toujours voulu trouver le vrai amour, la belle princesse, ou voir le beau prince charmant. Bizarrement, contrairement à mon caractère, j’aime beaucoup les hommes ou femmes un peu, dit : ‘’bad girl ou bad boy’’.

Justement, pour ma part je suis une demoiselle vraiment sage. Je ne voulais pas avoir le même caractère que mes parents, qui pour moi, étaient très mauvais et malsains, il y avait que leur argent et leur amour propre à eux qui étaient importants. Et à part le mot : ‘’boulot’’, il n’y avait rien d’intéressant à être avec eux, voir même aucuns sentiments. C’est ainsi que je me suis forgée mon propre caractère et mon avis à moi, j’aime les choses justes, et être gentille est une de mes meilleure qualité. Peut-être des fois un peu trop gentille, mais attention, cela ne veut pas dire que je me laisse marcher sur les pieds, j’ai du caractère ! Et les choses qui ne sont pas correctes, je ne les laisserais pas passées ! J'ADORE les choses mignonnes !

Comme je l’expliquais, je ne suis pas timide, vous avez qu’à me croiser, je suis bavarde et très curieuse, et je m’attache très vite aux gens, même aux inconnus, cela peu paraître un peu étrange. Mais j’arrive toujours à voir le positif sur les gens, c’est peut-être pour ça que les gens plus ‘’rebelles’’ m’intéressent autant. Je suis très généreuse, et je me fais facilement des amis, j’adore avoir pleins de connaissances.

Je n’aime pas du tout le sport, je préfère les choses calmes, comme le dessin ou la couture, mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas faire la fête, je suis déjà allée à quelques soirées, ou anniversaires, mais je ne sais pas danser, quelle honte quand même ! Et je ne suis pas douée pour la cuisine donc je n’ai jamais fait de gâteau, par contre quand je parlais de ma générosité, je fais souvent de jolis dessins pour les amis ou quelques bricoles en couture. Je suis pas mal douée donc en dessin et en couture, mais côté scolaire, mes parents n'ont jamais été heureux de mes notes, je suis plutôt flemmarde quand ça parle de cours et je ne suis pas non plus très travailleuse...


Once upon a time ...
Ma vie est plutôt banale, enfin pas tant que ça quand on vient d’une famille riche, et en plus une fille unique. Ma mère qui est japonaise ainsi que mon père qui se trouve être anglais, se sont mariés il y a longtemps. Une rencontre dans une île paradisiaque, de l’amour, des sentiments, et des rapports. Et c’est ainsi qu’elle est tombée enceinte de moi ma chère et tendre maman adorée. Par la suite, ils sont venus au Japon les deux pour le mariage. Il se trouve que ma maman est à la tête d’une grande entreprise avec un peu plus de quatre cent ouvriers. Mon père était déjà très riche de base ayant hérité de la grosse somme d’argent que son père et sa mère avaient avant leur mort dû à un accident de voiture.

Je doute un peu, mais j’étais leur petite fleur d’amour, leur belle étoile et j’en passe. Ils voulaient toujours que je sois parfaite en tout, en sport, en langue, en histoire, ou à l’école. Je m’en souviens encore, je ne voulais pas du tout aller dans une école privée, ils m’ont donc laissé aller dans une école public. Je n’aime pas trop ce pouvoir d’argent, l’argent rend les gens sale et mauvais, j’avais qu’à voir mes parents, ils me disaient toujours : Aime tout le monde, sois une bonne amie, c’est ainsi que tu peux mieux trouver leurs points faibles pour mieux les attaquer. Je trouvais odieuse leur façon de voir les choses. Mon père aidait ma mère dans la comptabilité, pour ne pas payer une personne en plus. Je ne dis pas que l’argent ne m’intéresse pas, j’aime bien m’acheter de jolis habits avec, ou mes choses à moi, mais c’est ce pouvoir, et tout ce que l’argent peu faire autour du monde qui me désole.

Pendant plusieurs années, ils m’inscrivaient aussi dans des cours de sport dont la natation, je n’aimais pas ça et à plusieurs reprises je leur ai fait comprendre que le sport ce n’était pas ma tasse de thé. Heureusement ils m’avaient vite lâché sur cette idée que je sois la meilleure en tout. J’allais tout les jours à l’école même si au final je n’aimais pas trop ça, j’adorais me rendre là-bas car j’avais pleins d’amis et des gens plutôt banals au fond, pas simplement riche par exemple. Je sortais aussi en dehors de l’école, des anniversaires, des sorties avec des amis ou autres, heureusement mes parents me privaient pas de ça et me laissèrent vivre ma jeunesse, même si je voyais qu’ils étaient contre. Mais la plupart du temps justement, ils me laissaient pas sortir, alors je m’occupais comme je pouvais dans ma grande chambre vide et sans animations, c’est là que j’ai pris goût à dessiner et à faire de la couture, j’en faisais tout le temps et j’adorais offrir aux autres ce que je faisais la plupart de mon temps libre.

Mais après quelques années, mes parents ont craqués totalement, ils ne voulaient plus que je suive mes cours dans cette école. Mes notes régressaient énormément. Ils savaient que j’adorais y aller pour les gens, mes amis, et ils ont utilisé mon point faible afin qu’ils m’inscrivent dans une école de riche. Ils se sont renseignés pour trouver justement cette école où il y aurait que des gens riches et des familles qui sont mis dans les hautes hiérarchies.  Comme disait toujours ma mère, se sont les gens riches les plus bosseurs et qui ont une belle vie. Je ne voulais absolument pas y aller, mais elle m’avait menacé ma mère en disant que si je ne me rendais pas là-bas et que je ne bosserais pas mes cours, elle n’hésiterait pas à me caser à la maison avec un professeur à domicile. Et bien évidemment, ce n’était pas possible pour moi. C’est ainsi qu’à mes quinze ans je suis partie à l’école Seika.


Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je suis dans cette école, mon ancienne vie avec mes amis me manque certes, et je pensais rencontrer des gens étranges, même si y a un peu de tout, mais il y a aussi des gens formidables et attachants et je me suis faite quelques amis. Je m’occupe toujours avec mes dessins et ma couture. Malheureusement, ma première année je l'ai totalement foiré... Mais mes parents m'ont donné une ultime et dernière chance de passer cette année, sinon j'allais être coincé à la maison !

Et même dans cette école, je n’ai jamais osé passer le cape de l’amour, bien sûr quelques personnes ne me laissaient pas indifférentes. Et même mes amis d’ici ne savaient pas mon petit secret. A suivre...


Le joueur
Prénom / Pseudo : Mystère ~
Age : Entre 17 ans et 25 ans.
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Top site me semble

Petite message de moi : Bonjour, est-ce possible de changer mon pseudo et mettre Kotomi Rose au lieu de Satomi Rose s.v.p ? Je me suis totalement trompée, quelle idiotie je fais !

Merci beaucoup! Et désolée du dérangement ! flower


Dernière édition par Kotomi Rose le 01.05.14 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kotomi Rose ~ La demoiselle sage [Terminé]   24.04.14 11:21
Voilà, modification de ton pseudo effectuée !

Je suis pressée de lire ta fiche ! Courage et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kotomi Rose ~ La demoiselle sage [Terminé]   26.04.14 23:07
Bonsoir et merci beaucoup !

J'ai terminé ma fiche j'espère que tout est en ordre !   
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kotomi Rose ~ La demoiselle sage [Terminé]   27.04.14 16:52
Hey !!

Tout est bon pour moi dans ta fiche à part deux petites choses de rien du tout :

- ajoute le manga d'où le perso de ton vava vient
- à 16 ans tu dois être en classe de première ou deuxième année (Lisa est une exception, elle a sauté une classe xDD)

Fait attention à ta façon d'écrire car elle est certes agréable mais le fait qu'il manque beaucoup de négations fait étrange ^^ (on va dire que c'est comme si tu me parlais en face à face et non comme si tu écrivais ^^). Quelques petites fautes par ci par là, rien de bien méchant mais fait attention en rps.

Pour le logement tu seras forcément dans une chambre de l'internat Wink

J'attends les modifs et ton signal comme quoi c'est fait pour te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kotomi Rose ~ La demoiselle sage [Terminé]   27.04.14 21:32
Bonsoir !

Oui je suis désolée, on m'avait déjà fait la reproche, mais le truc c'est que j'essaie de me mettre à 100% dans la peau du personnage, alors des fois on dirait carrément que le personnage parle tout le temps. xD

Sinon j'ai changé ce que tu m'as demandé, merci beaucoup ! ^^
J'espère que tout est bon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kotomi Rose ~ La demoiselle sage [Terminé]   27.04.14 22:45
Tout est parfait, tu es donc Validée.

Je t'ai ajouté à ta classe, à ton club et tu sera dans la chambre 17, seule pour le moment, mais ça ne va pas duré, tu auras rapidement de la compagnie.

J'ai recensé ton avatar, il ne te reste plus qu'à mettre le lien de ta fiche dans ton profil et de générer ta carte ID si ce n'est pas déjà fait.

Ah, et j'oubliais le plus important : tu fais désormais partie du groupe Life is Art o/

Bon rp o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kotomi Rose ~ La demoiselle sage [Terminé]   27.04.14 22:49
Génial merci beaucoup beaucoup !   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kotomi Rose ~ La demoiselle sage [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotomi Rose ~ La demoiselle sage [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every rose has us thorn [ Terminée ]
» L'ours aimera-t-il le bonbon rose? [pv Björn] - Terminé, suite au loft Saotome
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: