Partagez | 

 Mia Park : Elle sort d'où celle-là? 0_0 [Finished? XD]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Mia Park : Elle sort d'où celle-là? 0_0 [Finished? XD]   21.04.14 23:15
Mia PARK

Nom : Park
Prénom :Mia
Age : 18 ans

Nationalité : Coréenne & Brésilienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Groupe : Life is Art

Classe : Élève en 3ème année de lycée
Club : Théâtre
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Fonction? Manger des bonbons s'en est une? Plus serieusement, violoniste sans trop se vanter quand même.
Logement : chambre

Personnage de l'avatar ? Pas de manga que je connaisse en tout cas. =)

Keep a secret ?
Jadis elle a réussi à atteindre les 90kg suite à un traumatisme psychologique. Mia a vu son premier amour se faire renverser par une voiture sur une route à Busan (Corée du Sud) la veille de ces 15 printemps. Elle s'est sentie désemparée et tenta à plusieurs reprises de se suicider mais... celle-ci trouva le refuge dans la nourriture. En quelque temps Mia a pris 40 kg est arrivée donc aux 90 kg. Comment elle a fait pour les perdre ? Oh la la, elle a dûf aire du sport pur et dur avec sa mère. Pour Mia, absolument personne ne doit voir les photos de la "Mia en sur-poids". Pour elle ce serait une énorme honte si ses amis et amies voyaient ça, car elle est une fille riche donc riche=élégante pour certains.

En apparence je suis ...
...la fille typique d'une idole coréenne même si je ne suis rien d'autre que la fille d'un homme riche. Donc tel une idole coréenne, je n'hésite pas à changer sa coupe de cheveux et ma couleur, cependant je n'ai jamais eu les cheveux plus courts qu'à mes épaules, soit aux épaules, soit plus longs car, moins court ce n'est pas mon style ou plutôt, ça me rendrait moins féminine je trouve. Je n'hésiterai pas à passer de mon blond vénitien actuel à un rose ou à un noir, rien que pour essayer de différents styles. En ce qui concerne mon style vestimentaire... hum... je n'ai pas de style en particulier, j'essaye de suivre un peu la mode, mais je ne cherche pas à devenir une barbie hein! Oh oui, il faut aussi parler de mon visage qui est assez pâle. Oui oui, même en prenant de petits coups de soleil en me promenant ma peau redevient blanche, je ne bronze pas, ou alors très peu, presque invisible. Sinon, comme il ne pouvait pas manquer à une asiatique, j'ai les yeux bridés, marrons. C'est vrai avec tout l'argent que j'ai, je pourrais me faire débrider les yeux, mais je suis fière de mes origines. Mes cils sont longs et mes sourcils petits. Ce n'est pas mon petit nez, mon menton pointu qui me mettent en valeur ni même mes petites lèvres, mais de temps en temps j'essaye de les mettre en valeur grâce un gloss ou rouge à lèvre. En ce qui concerne mes formes, je pèse 50kg et fais 1m75. Étant de grande taille, je trouve, mes jambes sont fines et longues. Malgré mes grandes mains j'ai des bras fins, les formes normales d'une fille de 18 ans je suppose. Voilà voilà ! =)

Et à l'intérieur ...
je suis une fille qui me fiche pas mal du physique des gens. La beauté extérieure compte aussi c'est vrai, mais pour moi, beaucoup moins que l'intérieur. Je veux juste être respectée comme toute personne polie fait et en retour je vous respecterai. Moi, je traite les gens d'égal à égal. Je pense que le respect est valable pour tout le monde, 50/50 quoi. Ah oui! Et j'aime qu'on soit honnête! Ami(e) pour ami(e), pas ami(e) pour le fric. Je me suis déjà faite avoir, j'avais des amies qui voulaient de moi que quand elles avaient besoin d'argent. Je suis devenue méfiante depuis que je m'en suis rendu compte. Je pense être quelqu'un de gentil, sympa quoi, mais il ne faut pas en abuser non plus *namého*.

Après le décès de mon copain je me suis rendu compte du combien la perte d'une vie peut faire du mal à ceux qui restent. Je n'hésite donc pas à faire des dons aux hôpitaux et aux associations pour aider les malades à guérir, aider à ce que certains échappent à la mort parfois et les gens en nécessité à avoir une meilleure vie chaque jour. Enfin bref, avec tout l'argent que j'ai, aider ne va pas me ruiner. Je n'ai pas vraiment l'étoffe d'une fille à papa riche je suppose. Je ne suis pas sure,mais je pense être devenue une personne assez compréhensible, zen et plus sensible au malheur des autres . Peut-être que... c'est le traumatisme qui a fait que je me suis calmée.
Côté amour? C... c'est quoi ça? Je ne m'en souviens plus et puis à quoi ça sert de parler de ça, je suis ici pour mes études, amis et pour ma musique. Bon sinon on peut parler de moi socialement non? Je suis une fille assez ouverte qui essaye de parler un peu à tout le monde pour me faire d'amis un peu partout, mais comme je l'ai dit plus tôt, en faisant gaffe aux amis que je choisis. Pour moi maintenant, la vie est du genre, profiter de chaque petit moment avec les amis ou pas car, on ne devine jamais quand la mort va venir, alors autant garder le plus de souvenirs possibles avant de partir... et si possible qu'il y ait plus de bons que je mauvais.

Once upon a time ...
une fille nommée Mia Park. Oui c'est moi! Ah pardon, c'est mon histoire qu'il faut raconter là? Ok Ok j'y vais alors. Attendez-vous à une histoire un petit peu longue qui va donc vous expliquer mes origines et le pourquoi de ma venue au Japon. Tout d'abord commençons par ma famille parce que si je suis là c'est bien grâce à mes parents. Pour que ce soit clair dès le début d'où viennent mes origines, mon père est sud-coréen et ma mère brésilienne. Je suppose que vous n'avez toujours pas compris ce mélange, en même temps deux langues et cultures si différentes ça se comprend.
Mon père est né riche. Il a étudié dans des écoles prestigieuses de la Corée du Sud et bien évidemment il a dû apprendre à parler plusieurs langues notamment le japonais qui était presque obligatoire dans la famille  et bien sûr une langue bien moins recherchée, le portugais. Je me demandais pourquoi cette langue et pas une autre. Bien qu'à l'époque la Corée du Sud ne soit pas un pays ééééénormément ouvert (en tout cas biiiien plus que la Corée du Nord), mon père était fasciné par cette culture, il aimait étudier tout ce qui était le tourisme et la culture étrangère. Il est parti plusieurs fois dans des pays lusophones différents mais c'est au Brésil, un des pays les plus accueillants et joyeux, qu'il a trouvé son amour. Ma mère était d'une famille normale, ni riche, ni pauvre. C'est cet amour qui a fait ma mère quitter son pays natal pour aller vivre avec mon père en Corée du Sud. Celle-ci a eu la possibilité de continuer ses études supérieures grâce à mon père. Et voilà que le 1er mars 1996, je suis née sous le nom de Mia Park, prénom brésilien avec un nom de famille coréen. Après ce mini pavé sur la vie de mes parents, vous comprenez mieux mes origines? Temps maintenant de parler de mon passé, bien qu'il ne soit pas si long vu que je n'ai que 18 ans. J'ai eu une enfance heureuse, avec des parents qui s'aiment et qui m'aiment. Même si je suis issue d'une famille riche je ne fus jamais gâtée, un peu,mais pas trop pour que cela me monte à la tête quoi.
J'étais dans une famille assez libre comparée aux autres familles coréennes. J'ai eu le droit de choisir ma propre voie à partir de ma dernière année de collège. Je désirais juste que cette année passe le plus vite possible car je voulais faire mes années de lycée dans une école japonaise, je voulais suivre mon copain en gros, puisqu'il faisait les mêmes études que moi. Mais mon rêve d'aller au Japon a été oublié pendant deux ans. Ce retard s'explique par un seul jour, le dernier jour de février d'il y a trois ans, Choi Yong Hyun et moi devrions nous rencontrer pour les préparations de notre voyage au Japon. Mais cela ne s'est pas réalisé... Il s'est fait renverser par une voiture sous mes yeux, la veille de mes 15 ans. C'est impossible d'expliquer comment s'est arrivé.... ce que je peux vous dire c'est que quand je suis arrivée près de lui pour le prendre dans mes bras, il était déjà sans vie. Tout son corps commençait à refroidir, je sentais que je l'avais déjà perdu. Son sourire... je l'ai vu la dernière fois avant qu'il ne traverse la route, il me faisait un signe de main même, pour dire qu'il était arrivé, enfin, presque. Depuis ce jour, je n'avais pas d'autre souhait que de mettre un terme à ma vie. Je n'arrivais pas à supporter autant de souffrance. Nombreuses furent les fois où j'ai essayé de me suicider,mais mon père était toujours là au bon momentafin d'éviter le pire d'arriver. J'ai essayé de trouver d'autres moyens pour réduire ma souffrance mais seulement la nourriture que je mangeais sans arrêt me faisait oublier, "trop concentrée à manger je ne penserais plus à rien", c'est ce que je me disais aussi. En gagnant du poids très rapidement et facilement, j'ai arrêté d'aller au lycée pour de bon de peur que tout le monde se moque de moi surtout les petites "barbies" du lycée qui prétendaient être mes amies. Je ne voulais pas que mon père se tape la honte et puis, je ne voulais pas que je les gens aient une mauvaise image de ma famille. Ma mère elle essayait de me réconforter comme elle pouvait et voyait mon cas devenir de plus en plus désespérée. Depuis le début j'étais suivie par un psychologue, mais les résultats étaient presque invisibles. C'est alors là que ma mère a changé d'attitude et a trouvé le moyen de me booster. La mère gentille que j'avais et qui me prenait dans ses bras avait changé. Elle est devenue plus active et ne mâchait plus ses mots désormais :

  "Non mais tu vas rester comme ça combien de temps? Tu crois que Yong Hyun serait content s'il savait à quel point tu es arrivée? Tu le connaissais très bien et moi aussi. Je suis sure que de là où il est, il te surveille et à mon avis il ne doit pas être très heureux de savoir que tu as abandonné ton rêve.... Mia... le rêve d'aller au Japon... reprends-toi en main et vit-le pour vous deux!!

Venant de ma mère, ça m'a énormément surpris, mais en effet elle avait raison à chaque mot qu'elle prononçait. Ce sont d'ailleurs ses mots qui m'ont marqué et qui m'ont motivée quelques jours après à aller voir ma mère:

  "Maman.... tu veux bien m'aider?...."
 "Mais... bien sur ma fille !"

A partir de ce jour moi et ma mère n'avons arrêté de faire du sport et des sorties ensemble pour que je prenne l'air et peu à peu retrouve le sourire que je n'avais pas eu depuis longtemps. Mais le soutien de ma mère ne s'est pas arrêté là. Elle m'a fortement motivée à ce que je fasse la première et deuxième année de lycée en une seule afin que mon inscription à la troisième année de lycée au Japon puisse être faite à temps. C'est grâce à cette motivation et au dur travail que j'ai réussi à finir les deux années. Comment j'ai fait? Ne penser qu'à réaliser le rêve qui était aussi celui de Yong Hyun, me donnait la force suffisante pour me battre jusqu'à la fin. Vous savez maintenant comment je suis arrivée là. Et oui, je suis venue et je compte bien finir mes études au Japon, ici, à Seika No Gakuen.

Le joueur
Prénom / Pseudo :Appellez-moi Ai. ^^
Age : 17 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle. ^^
Comment avez-vous connu le forum?Je recherchais sur forumactif un fofo RPG. =)


Dernière édition par Mia Park le 29.04.14 16:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Park : Elle sort d'où celle-là? 0_0 [Finished? XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloglo : celle là, elle est pour toi !!!
» elle est culottée celle-là ➜ PV nikaka
» La famille d'Aristide est-elle plus riche que celle des Clintons?
» A Quand la version 4.0
» Pour qui elle se prend celle-là? [PV Driga/Ciela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: