Partagez | 

 Haruka Yamada

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Haruka Yamada   21.04.14 15:34
Haruka Yamada

Nom : Yamada
Prénom : Haruka
Age : 16 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Groupe : The Smart ones

Classe : 1ère année
Club : La vie autour d'un bol de ramen !
Situation financière :Aisée, grâce à papa et maman.
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Pensionnaire

PERSONNAGE DE L'AVATAR ? Tsukasa Ayatsuji de Amagami SS

Keep a secret ? Entretien une relation amoureuse avec sa demi soeur.

En apparence je suis ...
Haruka est une jolie fille de 16 ans, mais elle est plutôt banale. De longs cheveux noirs toujours propres et soigneusement brossés, une frange impeccable coupée au millimètre, des yeux noisettes et de jolis très fins. Elle n'est pas particulièrement sportive mais elle a un corps svelte et bien proportionné. Haruka est une adolescente plutôt passe partout du haut de ses 1m60. Cependant elle à un atout physique non négligeable, c'est son sourire il est rayonnant, et fait fondre presque toutes les personnes qui ont la chance de le rencontrer. Au niveau vestimentaire elle adore porter des boucles d'oreilles, elles sont toujours petites discrètes et en or. Aussi elle porte toujours un collier en or que sa soeur lui à offert. Quand Haruka ne porte pas son uniforme elle ne met pratiquement que des robes, de couleur unie ou plus fantaisistes.

Et à l'intérieur ...
Haruka n'est pas vraiment une mauvaise personne, mais il est vrai qu'elle à grandit dans une famille et un environnement plutôt stricte avec une vision du monde et des autres plutôt étroite. Avec les personnes qu'elle apprécie elle est toujours très polie, serviable et douce quand aux autres elle les snobe, les ignore totalement. Elle à très peu d'amis masculin, ils sont trop imbus d'eux même, rudes, grossiers et violents pour elle, donc la majorité de ses amis sont des filles. Haruka n'aime que les filles elle les aimes littéralement, pour elle elle à tout le temps été homosexuelle. Dans son enfance elle ne jouait qu'avec des filles, et dans son milieu les hommes discutaient entre hommes et le femmes s'occupaient entre femmes, c'est surement à cause de cette raison qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

Haruka est une jeune fille très intelligente et très travailleuse, elle à toujours de très bonnes notes et elle veut toujours être dans les meilleurs de sa classe. C'est une jeune fille qui lit énormément et a toujours un ou deux livres dans son sac. Ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les romans d'amour et les poèmes. Elle aime également beaucoup l'histoire et les langues étrangères. Et aussi si elle veut quelque chose elle l'obtiendra, peu importe comment, mais elle l'obtiendra.


Once upon a time ...
C'était un soir d'hiver plutôt froid, la neige tombait doucement, il y avait peu de flocon, c'était très beau. Le vent ne soufflait pas le ciel était éclairé par la étoiles et la lune. C'était une nuit très romantique. Monsieur Shinji Yamada était dans son bureau et s'apprêtait à partir après une bonne journée de travail. Ce jours là il avait signé plusieurs contrats qui allaient lui rapporter beaucoup d'argent. L'avenir pour lui s'annonçait plus prometteur qu'il ne l'avait pensé.

Il s'apprêtait à sortir de son bureau quand il reçu un appel de l'hôpital, il décrocha et on lui annonça que sa femme allait accouché d'une minute à l'autre. Un peu moins d'une heure après la famille Yamada contait maintenant quatre membres; Le père Shinji, la mère Asae, la première fille de Shinji Ikuno et la nouvelle venue Haruka. Pour les parents ce fut le plus beau jours de leur vie, c'était leur premier enfant commun.  

Shinji avait déjà été marié, mais son ancienne épouse était morte dans un accident d'avion. De ce premier mariage était née Ikuno une fille magnifique elle ressemblait beaucoup à sa mère. De beaux cheveux châtains courts et légèrement ondulés ainsi que des grands yeux noisettes, elle était vraiment très belle. Ikuno à tout de suite adoré Haruka, dès qu'elle l'a vue, même si elle n'avait que trois ans à ce moment là.

Au fil du temps la relation des deux soeurs ne se détériora à aucun moment, elle ne fit que s'améliorer, elles étaient très proche l'une de l'autre. La société Yamada marchait vraiment très bien et la mère de Haruka était psychologue et avait son propre cabinet. De plus Asae avait obtenu une partie de l'héritage de son père qui avait travaillé dans le pétrole. Haruka et sa soeur ont toujours grandit dans un milieu aisé, riche, luxueux, elles ont appris comment se comporter dans cette société très fermée, à ignorer les autres, à obtenir ce qu'elles désiraient et à utiliser les autres. Les garçon qu'elles côtoyaient n'était pas vraiment de bons garçons, toujours à se vanter, à se mettre en compétition, à essayer d'attirer l'attention sur eux.

Haruka à toujours aimé les filles d'abord sa mère, puis sa demi soeur. Ces amis masculins pouvaient littéralement se compter sur les doigts d'une main, et ce n'était pas les plus forts, ni les fils de l'homme le plus puissants, ce n'étaient que des garçons discrets, doux, calme et aux traits plutôt féminin.

Ikuno et Haruka ont toujours tout partagé, les vêtements, leur chambre, leurs accessoires, tout! Elles dormaient presque tous les soirs dans le même lit et prenaient leur douche toute les deux. Et un soir Ikuno lança un défi à Haruka et lui demanda de l'embrasser. Elle fut gênée mais le fit quand même. Son coeur commença à battre de plus en plus vite, son sang était en ébullition, puis elle recommença encore et encore. Après cela les deux soeurs étaient entrée dans une relation amoureuse plutôt dangereuse car cela aurait été extrêmement mal vu et dans leur monde ce n'était pas avouable leur relation devait rester cachée. Mais cette discrétion et ce secret rendait leur relation encore plus intense et plus forte.

Puis quand Haruka eu ses 16 ans ses parents l'envoyèrent dans un pensionnat réputé ou les élèves faisaient parti du même monde que la famille Yamada. comme c'était une excellente élève ses parents étaient sur qu'a la sortie elle aurait une belle place dans la société. Au début Haruka ne voulait pas car elle serait obligée de se séparer de sa soeur qui elle était dans un lycée moins élitiste, car son niveau scolaire n'était pas mauvais, mais pas excellent non plus. Finalement Haruka accepta et c'est comme ça qu'elle se retrouva à Seika.



Le joueur
Prénom / Pseudo : Claire
Age : 20 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Sur forumactif


Dernière édition par Haruka Yamada le 21.04.14 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   21.04.14 16:43
Hey !!

Bienvenue sur Seika !!!

Ta fiche est parfaite mis à part un petit point qui me gène, je ne comprends pas pourquoi tu as choisi ce groupe plutôt qu'un autre, je trouve que le côté d'elle de Me, Myself & I est trop caché. Tu pense que tu peux ajouter deux trois phrases sur ce point ? ou changer de groupe pour les Smart One ou les Elements 0 Smile

Si tu fais ça rapidement, je te valide aujourd'hui Very Happy

Courage
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   21.04.14 16:55
Changement effectué, c'est vrai que le groupe Me,Myself & I ne lui conviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   21.04.14 20:24
Tout est donc parfait, tu es par contre mon double, aussi bien physiquement (sauf le coté anglais chez moi) et mentalement (sauf le coté homo chez toi) xD

En plus dans le même groupe et le même âge ^^ mais pas la même classe ! *est quand même plus intelligente*

Tu es donc Validée. Tu sera dans la chambre 15 avec Abigail, dans la classe des premières années et dans le club de cuisine (ainsi que dans le meilleur groupe, celui des smarts !Smile )

Je te laisse mettre le lien de ta fiche dans ton profil ainsi que de générer ta fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   21.04.14 20:30
Merci beaucoup, un rp ensemble serait plutôt sympa avec tant de ressemblance. Jumelle  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   22.04.14 2:26
Oui, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 385
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   22.04.14 11:01
Bienvenue sur le forum Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   
Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Yamada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Gingi yamada
» shinobu-yamada
» L'héritage du clan Yamada (PV Sento)
» Sakamoto Ryota ft. Yamada Ryosuke
» Yamada no Orochi || 13 Janv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: