Partagez | 

 Rin de la banlieu [Finis]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Rin de la banlieu [Finis]   15.04.14 12:39
RIN OKUMURA

Nom : Okumura.
Prénom : Rin.
Age : 16 ans.

Nationalité : Japonais presque sûre!
Orientation sexuelle : Hetero.

Groupe : Super Heroes!!

Classe : Première années.
Club : Club de Kenjutsu
Situation financière : Fraîchement riche
Baito / Fonction : Aucun, les sous rentres d'eux-même
Logement : Pensionnaire, trop jeune...

Personnage de l'avatar ? Rin okumuro de Ao no exorcist.

Keep a secret ? Issue d'une famille très pauvres, il n'aurait jamais pu rentrer dans un établissement pareil. Abandonné par son père a la naissance, il vivait seul avec sa mère. Mais il as réussi à rentrer à Seika car il a appris récemment que son père était mort et l'héritage se calculé par des dizaines de chiffre. Il a donc honoré la dernière volonté de son père et est venu ici.

En apparence je suis ...
Plutôt discret, mais qu’on regarde sans faire attention. La tête haute, ce jeune homme aux cheveux sombre, mais aux yeux d’un bleu éclatant avec un regard franc et sans gêne. D’un avis extérieur on pourrait dire qu’il est affirmé, mais il ne se mets jamais en position d’être vu toujours dans un coin. Du haut de ses un mètres soixante-dix et d’un poids de soixante-cinq kilos, c’est un jeune homme plutôt banal. Rien d’extravagant, mais rien de répugnant non plus. Il possède une démarche a l’aise comme s’il avait vécu plus longtemps que ce qu’il en est réellement, sûre on le donnerait plus vieux que seize ans, mais il en est ainsi. Il a toujours eu à porter jusqu’à présent de vieux pulls, et des jeans troué, mais il s’est découvert un penchant pour les vêtements chic et porte le costume des lycées avec grand plaisir. Même s’il n’en reste pas soigneux avec ceux-ci, il aime paraître pour quelqu’un d’élégant et d’important ce qui d’en sa tête est absolument faux.
Et à l'intérieur ...
Comment expliquer quelques choses de difficile avec des mots simples ? Il est tout simplement perdu en beauté.
Il a toujours était quelqu’un d’affirmé qui se prenais en main et avec plein de bonne volonté. Toujours a regardé les autres pour les aider et se rendre utile. Un grand sourire à étais greffais a son visage dès la naissance, l’habitude de positivé étais inné chez lui.  Quelqu’un d’énormément réputé dans ses anciens quartiers, malgré qu’un peu violent il était majoritairement aimé, que voulez-vous on ne peut pas aimer tout le monde !
Mais depuis quelques temps avec tous ses nouveaux évènement le doute c’est pris de lui. Il sait très bien qu’il va arriver dans une nouvelle classe sociale, une dont il n’a jamais connu. Il va tout perdre pour recommencer et qui sais si ça va lui être favorable ? Timide, anxieux, et même un peu de peur viennes lui bouleverser son quotidien à l’idée de quitter ses amis pour rejoindre ses gens qui jusqu’à présent le dénigrais.
Once upon a time ...
L histoire, complete? Soit... Tout a commencé lors de la naissance du jeune enfant... Dans les quartiers pauvres près d’un vieux port. Rin vu ses premiers jour d’un grand soleil printanier, dans une famille toutes déchiré. Il n’avait plus que ça mère, son grand demi-frère avait déjà 22 ans et était parti en Europe travailler, son père lui avait disparu dès le fait que la mère soit enceinte. Ils se sont retrouver à deux, mais soutenu par tout le quartier.
Les jours passaient les sourires envahissaient le cœur du petit enfant, malgré quelques méfait avec les quartiers voisin, tout était à l’heure de la joie et la bonne humeur. Mais voilà plus le temps passé plus Rin devint un adolescent et il prit conscience de la chose petit à petit, ses ambitions n’était plus d’être le plus heureux mais de sortir sa mère de ses quartiers loufoque afin de rejoindre la classe moyenne. Alors plein de volonté il se mit à étudier, tôt le matin jusque tard le soir. Pendant ce temps ses anciens camarade qui grandissait aussi avait des problèmes avec un quartier voisin et en son venu à se battre entre eux. Rin ne pouvait pas laisser ses amis en difficulté sans les aider, c’est alors qu’il commença à mener une double vie.
La journée un élève studieux et très intelligent et travailleur, la nuit il passait son temps à se battre avec ses camarades. Lors de son quinzième anniversaire, il le passa au commissariat en garde à vue.
Lors de cette même années une lettre vint au creux des mains de sa mère, le père biologique de Rin était mort, et il n’avait plus rien, plus de famille a part cet enfant et sa mère, il légat alors tous ses biens à ses deux personnes. Obligé par ses deux personnes, Rin allais rentrés dès l’année suivante dans une grandes école réputé, Seika.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Bah Franck, c’est bien aussi!
Age : 18 ans, la majorité !!
Ancien ou nouveau ? tout nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? par pure hasard sur une recherche sur forum actif !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rin de la banlieu [Finis]   17.04.14 16:53


Alors déjà, bienvenue à toi sur le Forum ! Very Happy

Bon, il y a pas mal de fautes qui peuvent être très facilement évitées grâce à une relecture de ta part. Pas mal de mauvaises formulations de phrase aussi, tu pourrais trouver un moyen de mieux les tourner.

Ensuite, je trouve que l'histoire n'a pas été assez développée. Je veux dire par là que l'on pourrait peut-être avoir le contenue de la lettre, avoir plus d'explication ?

Ton secret est simple et peut être une bonne idée, mais mal présenté. Un 'tit arrangement grâce à une reformulation pourrait régler ça.

By the way, il faut que tu trouves un autre club, car il n'y a pas de club de Kenjutsu pour le moment. A savoir que les clubs actifs sont : Karaté, Basketball, Baseball, Cuisine, Théâtre, Art Plastique et Journal de l'Etablissement.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rin de la banlieu [Finis]   03.06.14 7:17
Je passe pour savoir où tu en es ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rin de la banlieu [Finis]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rin de la banlieu [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: