Partagez | 

 Reinforce - really?

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Reinforce - really?    13.04.14 20:28
Fujiyori Nakamura
 
 Nom : Morgan.
 Prénom : Reinforce Skye.
 Age : 25ans.
 Nationalité : Canadienne.
 Orientation sexuelle : Bisexuelle, elle n'a pas de préférence!
 Groupe : I'm working here ♥.
 Situation financière : Elle a juste assez d'argent pour se payer son repas.
 Poste : Surveillante.
 Logement : Un bel appartement autour de l'école.
Personnage de l'avatar ? VI de League of Legend.
Keep a secret ? Comment pensez-vous qu'une pionne puisse se payer un appartement, sans compter que c'est une étrangère... En effet, Reinforce possède beaucoup d'argent, mais pas celui de n'importe qui! Elle a "emprunté" à la banque... C'est un lourd secret que d'être une braqueuse de banque!


En apparence je suis ...
musclée, beaucoup de gens n'aiment pas les personnes bodybuilder, mais sachez que chez Reinforce, cette musculature est à la fois discrète et présente. Drôle de façon de dire les choses et certainement dur de se représenter mentalement, -quoi que je vous interdit de l'imaginer nue, it's my waifu-, je serais d'avis de vous expliquer: Reinforce n'a aucune trace de gras, mais pourtant, elle fait presque soixante-dix-neuf kilos! Bon, j'ai oublié de vous indiquer qu'elle fait pile-poil un mètre quatre-vingt, mais ceci n'est qu'un détail, je suppose. Sachez aussi que Reinforce n'a pas obtenue cette carrure en bouffant des pilules et en se tournant les pouces. Non, elle a réellement passer sa petite vie de canadienne dans les salles de sport. C'était non seulement pour préparer ses futurs attaques, mais surtout pour qu'elle puisse se sentir bien dans sa tête. Elle ne cherchait pas à prouver qu'elle était la meilleure, la plus forte. Même si elle est une femme forte en musculature, elle possède toujours des formes féminines et je vous donne dans le mille: des seins! Une bien jolie poitrine sur un corps bien entretenue!

particulière,son style est unique et personnalisé. Etant maître de son corps, -bien heureusement-, elle n'hésite pas à décliner un style bien elle, légèrement inspiré d'un côté steampunk en réalité. Je dirais même qu'elle est un peu décalée vis-à-vis de la mode d'aujourd'hui. Il est hors de question, pour elle, de mettre une jupe et encore moins une robe! Elle préfère, été comme hiver, mettre des jeans, slime ou non, en cuir ou réellement en jeans. Après, essayer de lui faire porter une jupe... C'est comme mettre un bikini à un homme qui fait de la muscu... Oui, j'exagère un peu, mais il se faut se dire qu'elle a cette vision dans la tête... Autant dire qu'elle n'apprécie pas non plus les bikinis aha! Enfin bref, pour en revenir à notre briseuse d'échine, elle s'habille vraiment très simplement: jeans, chemises, enfin bref: tout ce qui n'est pas très féminin à première vue, mais ça lui va en tout cas comme un gant! Et que dire de sa chevelure, hein. Normalement, ses cheveux étaient bruns, je dirais même presque noirs! Voulant un style à soit, elle a rasé une partie de sa chevelure, coupé une bonne partie tout en laissant un minimum de longueur pour des mèches, n'aimant pas avoir la nuque nue et par-dessus le marché, elle s'est teint les cheveux en rose! Ce n'est pas une couleur qu'elle aime particulièrement, mais disons que ça trouble plus... Bon, elle aurait très bien pu le faire en vert, mais elle a choisi du rose, après, chacun fait comme il veut! D'ailleurs, ses yeux sont bleues, ne vous inquiétez pas de ce côté, c'est 100% naturel, sans compter qu'elle ne se maquille pas! Ah, et j'ai faillit oublier de vous parler de ses piercings, ils sont généralement à ses oreilles, mais nous ne sommes pas à l'abris de quelque surprise~ 

Et à l'intérieur ...
sang chaud, Reinforce ne se fera jamais marcher sur les pieds! Sachez-le et imprimez-le bien dans votre petit crâne! L'énerver est bien l'une des dernières choses à faire... Sauf si vous voulez vous retrouver avec un poing dans la figure ou dans un lit d'hôpital. Malgré son air désinvolte, Reinforce n'aime pas être passive,et pour faire la rime, elle est plus qu'agressive. N'aimant pas se faire emmerder par d'autres personnes, elle n'hésite pas à prouver son mauvais caractère: elle grogne, s'énerve, gueule et insulte très certainement! Et gratuitement. Par ailleurs, puisqu'elle n'aime pas qu'on la taquine, elle peut facilement se vexer si on lui fait une remarque, même si elle fait elle-même preuve d'un cynisme et d'une ironie irritante. Cela fait certainement d'elle une personne très détestable puisqu'elle ne cherche jamais à aider l'autre, elle ira même jusqu'à l'enfoncer encore plus. Elle est vraiment très hostile envers les personnes qu'elle ne connait pas, je dis bien hostile, puisque je vous ai dit qu'elle n'aimait pas être importuner, imaginez si quelqu'un vient lui parler dans le parc et qu'elle n'est pas très d'accord, la personne va se faire jeter royalement! De plus, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui! Et en terme de confiance, Reinforce se révèle être une sacré bonne patte! C'est à dire qu'elle serait capable de tout pour aider un ami très proche. Elle n'est pas naïve, il est donc très difficile de la manipuler, même si elle fonce trop souvent tête baisser dans le tas!

grande sœur et pas qu'un peu. Ayant toujours pris soin de son petit frère, cela explique pourquoi son caractère peut-être presque scindé en deux! Il y a la méchante Rein qui ignore et frappe tout le monde, puis il y a la gentille Rein qui protège et frappe tout le monde. Son côté grande soeur la rendu sur-protectrice vis-à-vis de son frère et de ses très proches amis, ce qui ne l'empêche pas cependant de parfois péter un câble, mais elle prendra volontiers une bière ou trois avec vous, si vous en valez vraiment le coup! C'est pas pour vous faire de faux espoirs, mais être apprécié par Reinforce jusque là, c'est pas vraiment du gâteau! Juste par le fait qu'elle aie un caractère plus que chiant, et qu'elle est violente, ah et qu'elle est aussi très rancunière. Elle reste tout de même une amie plus que fidèle car elle n'hésitera pas à donner un petit coup de main. A ses vrais amis en tout cas. Mais on ne voit pas parfaitement la différence entre les amis et ses amis. Disons qu'elle a le même comportement, mais en plus... doux.

Once upon a time ...

    Virūpākṣa.

Que dire, que dire. Ce petit chapitre concerne de la naissance jusqu'à la fin de l'enfance de Reinforce. Voyons, elle est née au Canada, à Vancouver exactement. Elle est d'ailleurs née trois ans avant avec son petit frère Harold. Je ne vais pas vous mentir, ces deux-là s'entendaient comme chats et chiens, mais quand ils le voulaient, ils pouvaient parfois faire les pires bêtises qui soit! Même s'ils ne s'aimaient pas en apparence, ils se révèlent être vraiment soudé: la magie de la relation fraternel. La famille Morgan n'était qu'une famille modeste parmi tant d'autre, allant à la messe et faisant des oeuvres caritatives le weekend. Il n'avait rien à se reprocher, leur mère était des plus aimantes, restant au foyer pour s'occuper de ses enfants et de son mari, mari qui était plus souvent au travail qu'à la maison d'ailleurs, mais Reinforce et Harold n'ont jamais manqué d'amour, ni de pain.

    Virūḍhaka.

C'est peut-être à partir de l'adolescence que tout commença. Allez, on va dire treize quatorze ans, les premiers amours titillent déjà la jeune Reinforce. Peut-être devrais-je toutefois annoncé le contexte: Reinforce était surnommé la brute, voir même le gorille dans son collège. Vous vous demandez pourquoi? Elle passait son temps à se battre et pas avec les filles! Et ce, même sans que ce soit pour défendre son frère. Elle ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez pour mettre une raclé à quelqu'un: on lui dit un vilain mot, on la regarde de travers et bim, direct du droit. Rapidement, les parents furent convoquer pour discuter de leur enfant un peu plus que turbulente. On leur conseilla un très bon psychologue qui finit par trouver la raison du remue-ménage chez la pauvre enfant: l'entrée dans l'adolescence. Enfin bref, une accumulation de petites choses, un petit discours incompréhensible de psychologue et hop, quatre-vingts balles de dépenser par séance pour sonder le fond de la pensée d'une petite brune qui n'avait rien demandé. Cette soudaine implication dans le mal-être de la gamine finit par l'énervée et ne pouvait plus voir le psychologue. La gamine lâcha alors qu'elle était amoureuse d'un garçon, ce qui fût assez troublant pour les parents du gamin, car elle n'avait pas arrêté de lui briser les lunettes... Comme on dit: qui bene amat, bene castigat. ( Je parle couramment latin, oui, oui. )

    Vaiśravaṇa

N'ayant pas fait de brillante études, car son caractère et son comportement devenait trop... encombrant, elle a tout de même suivi son petit frère aux Etats-Unis. En Floride d'ailleurs. Ils avaient, surtout Harold, loué un petit appartement bien sympatoche. Puisqu'Harold, et qu'il s'agissait surtout d'une soeur autoritaire, il accueillit à bras ouvert sa grande soeur. Cela ne veut pas dire qu'elle ne servait à rien! Alors que le jeune homme étudiait, elle, elle se battait entre deux petites boulots en free-lance, après tout, elle lui devait ça! Il avait quoi, vingt ans, même s'il avait une bourse et un emploi à temps partielle, l'argent, -plus ou moins sale-, que lui ramener Reinforce était un réel coup de pouce pour finir les fins de mois, faire un barbecue sur le petit balcon et aller au cinéma. Je parlais d'argent sale, n'allait pas croire que Reinforce avait une plantation de cannabis ou qu'elle vendait de la poudre magique. Enfin, techniquement, elle en vendait pas. Elle servait juste de garde du corps. Son métier de free-lance varier de garde du corps à videuse de boite de nuit. Mais jamais elle ne touchait à ça. D'ailleurs, moins elle le touchait, mieux elle se portait...Au bout d'un moment, elle finit par avoir une idée de ce qu'elle voulait réellement. Elle finit par rassembler trois personnes: son frère, plus deux amis proches d'elle. Elle exposa son idée: un maximum d'argent et la seule solution était... de braquer une banque! Cependant, elle avait besoin d'un cerveau, son frère. Pour le reste, elle avait trois paires de bras. Après tout, c'était son genre de tout casser. Cependant, il leur fallait un plan d'attaque et Reinforce avait besoin d'un cerveau, c'est pourquoi elle choisit son frère. Or, il fallait penser à tout: comment faire pour que la police ne fasse pas le lien entre eux, ne les reconnaissent pas, braquer la banque sans faire de blesser, retirer un max d'argent pour pouvoir organiser la suite des événements, c'est-à-dire, la fuite vers un autre pays avant que les forces de l'ordre ne les retrouvent pas! Cela prit beaucoup de temps, et cela travailla la patience de la pauvre Reinforce. Mais il fallait dit que le jour J était excellent mais surtout parfait! Il n'y eu aucun accident et ils ont pu se servir aisément sans gêner personne!

    Dhṛtarāṣṭra

Chacun avait prévu sa fuite aux quatre coins du monde après un succès pareil! Reinforce n'a pas de nouvelle des deux acolytes depuis deux ans, l'année du casse. Quant à son frère, elle le sait quelque part en Finlande ou en Norvège et elle, elle se retrouve au Japon, l'air de rien. Au début, elle ne parlait pas un mot de japonais, mais au bout de deux ans, elle finit par comprendre le truc, et malgré un japonais bancale, elle a bataillé pour trouver des petits boulots comme toujours. N'est-ce pas drôle de savoir cette jeune fille aux cheveux roses, violente comme tout, a pu se payer un bel appartement, se trouver un emploi ici, à Seika. Est-ce que tout ceci n'était qu'une couverture? Qu'avait-elle fait de tout son argent? Elle avait payer son appartement et son voyage, il devait certainement lui restait beaucoup d'argent sur son compte, pourquoi continue-t-elle à chercher un boulot pour essayer de se nourrir? Pour la simple est bonne raison qu'elle a donné tout son argent à des œuvres caritatives. Voyez, elle n'a pas si mauvais fond... Enfin, c'est à vous de juger. Après tout, à son arrivé, elle n'avait qu'à faire les yeux doux, disant qu'elle cherchait à emploi pour assurer sa vie. Même s'il ne s'agit que d'un petit boulot qui est là pour lui permettre de manger et de payer ses factures. Pensez bien que malgré son look très... enfin, vous voyez, elle avait réussit à se faire accepter. Après tout, elle n'a pas de casier judiciaire, et écrire sur son curriculum vitae qu'elle était "apte à faire tout ce qu'on lui demande" avait surement était bénéfique pour elle. Après tout, anciennement videuse de boite de nuit, elle pouvait sans aucun problème séparer deux yankees qui se battent avec des armes. Même s'il s'agit plus ici d'une école pour filles et fils de papa et maman, on n'est pas à l'abris de rien!

Le joueur
Prénom / Pseudo : Poppy, Akaboshii, Kahera.
Age : AHAHAH no.
Ancien ou nouveau ? newbie uesh.
Comment avez-vous connu le forum ? ... Top-site, j'crois e_e
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Reinforce - really?    28.04.14 12:50
Hellow et bienvenue (ouais parce que je le redis toujours sur les fiches)

Tout est parfait !! (merci d'avoir ajouter la dernière ligne :3)

Tu es donc Validée. Je t'ai créé ton appartement autour de l'école, je t'ai ajouté en tant que surveillante et j'ai recensé ton avatar.

Je te laisse mettre le lien de ta fiche dans ton profil et générer ta carte ID si ce n'est pas déjà fait. Et bien entendu, tu est maintenant une Working Here, Bravo *clapclapclap*

Au plaisir sur la CB ou en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Reinforce - really?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: