Partagez | 

 Lisa Haruna (terminée)

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Lisa Haruna (terminée)   10.10.13 1:06
Lisa Haruna

Nom : Haruna
Prénom : Lisa
Age : 16 ans

Nationalité : Japonaise et Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : The smart one

Classe : 3ème année
Club : Le Téâtre et le Journalisme
Situation financière : Aisée
Baito / Fonction : Comptable et membre active de son club
Logement : Pension

Personnage de l'avatar ? Alors, ça serait Cassandra Kiryu de Amuto love (Merci Sky pour ton conseil)

Keep a secret ? Elle est une cousine éloignée du prince d’Angleterre, un cousin marié à une japonaise. Elle est donc pleinne aux as mais sait se faire discrète sur cette situation.

En apparence je suis ...
Du haut de son mètre 60 et de ses 55 kg, Lisa est une fille physiquement passe partout même si elle sucite beaucoup les regards baladeurs des garçons. Son style classique avec ses ongs cheveux détachés et coupé droits rappellent bien son côté travailleuse et bonne élève qu’elle prends soin d’entretenir pour ne pas décevoir sa famille qui compte beaucoup sur elle. D’un autre coté, son petit visage malicieux et son air sûr d’elle peut en faire chavirer plus d’un.

Passons aux détails du physique de notre jeune petite femme ! Elle a de très belles proportions, un 85 C galbe parfaitement sa chemise blanche et ses petites poignées d’amour n’en sont que plus adorables. Elle a de petites mais belles jambes fines et blanches (sans doute à cause de son côté british) finissant sur une paire de chaussures 36 à tout casser. Remontons sur son visage ; elle a des yeux noisettes, un petit nez et des belles lèvres bien dessinées ainsi qu’un grain de beauté à la comissure de celles-ci. En parlant de grain de beauté et petits détails, elle à une légère marque de café dans le bas droit du dos, toute petite mais bien présente.

Et à l'intérieur ...
Issu d’une famille aisée, Lisa à des manières, de bonnes manière mais aussi des obligations. Elle se doit d’avoir les meilleures notes et elle réussi à les obtenir, la plupart du temps. Quand elle n’étudie pas, elle occupe son temps à lire, écouter les ragots qui se disent autour d’elle, écrire et réviser les textes qu’elle doit apprendre. Elle fait partit du club de théâtre et écrit de temps en temps les scripts pour le directeur du club, quand ce n’est pas les réponses à ses rp, car elle est inscrite sur un forum rpg qui lui permet de s’évader et de faire connaître, par le biais de ses personnages, les différents côtés de sa personnalité. En plus de l’écriture, elle aime beaucoup les mathématiques, c’est aussi pour cela qu’elle s’est proposée au post de comptable de son club.

Au-delà de ses talents scolaires, Lisa est une bonne vivante, rendant les autres filles jalouse à force de manger sans vraiment grossir et d’attirer pas mal de garçons, qu’elle n’hésite pas à recaler si ce dernier ne lui plait pas. Elle aime profiter de la vie et ne se laissera jamais marcher sur les pieds par un Fury (enfin sauf si elle voit qu’elle n’est pas de taille) mais elle n’ira tout de même pas chercher la bagarre pour autant. Elle a une volontée qui surpasse les autres : Elle veut absolument savoir qui se cache derrière The Watcher et à le projet d’intégrer le club de journalisme l’année prochaine.

Once upon a time ...
Née en Angleterre auprès de la famille royale, Lisa n’a passé que quelques années dans ce pays, apprenant ainsi sa langue natale et le japonais en même temps. Ses parents s’installère dans une grande résidence au pays du Soleil levant, comme beaucoup l’appellent, et y éduquèrent leur fille unique dans les meilleures conditions. Dorlotée du matin au soir par le personnel, elle suivi les cours comme tous les élèves japonais normaux, dans une école tout ce qu’il y a de plus normale. A chaque rentrée des classes, elle n’hésitait pas à choisir le groupe de littérature pour montrer qu’elle en avait dans la cervelle. Ses parents, et en particulier sa mère, lui a rapidement appris à avoir de la répartie et à ne pas se laisser faire, non pas en utilisant la force, mais en utilisant les mots, qui sont souvent bien plus blessants.

Ainsi, elle évolua parmis les gens dis normaux tout en se faisant un nom, non pas grâce à son statut dans la société, mais grâce à ses bonnes notes et à son caractère bien trempé. Elle réussi sans difficulté le concours pour cette prestigieuse école qu’est le lycée Seika pour sa troisième et dernière année avant la prépa. Il faut dire qu’elle à eu une année de moins à subir grâce à ses excellentes notes et aussi un petit coup de pouce, c’est aussi comme ça qu’elle passa de la première année à la dernière, sautant ainsi une classe, pour le plus grand bonheur de ses parents. Pour rester discrète sur sa situation aisée, elle décida d’être pensionnaire et donc de vivre directement sur le campus. Elle a entendu parler d’un certain The Watcher qui en connaîtrait beaucoup sur les élèves et même le personnel des lieux et ça, il n’y a rien de mieux pour émoustiller le côté curieux de notre élève studieuse. Elle décidera donc l’année prochaine d’intégrer le club de journalisme pour regrouper des infos croustillantes mais aussi pour rester dans le domaine de l’écriture, en attendant, elle s’épanouie dans le club de théâtre. Elle se propose même comptable du club.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Lisa sur ce forum 
Age : 22 ans
Ancien ou nouveau ? toute nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? un top site
Couleur de RP : Brown


Dernière édition par Lisa Haruna le 30.10.13 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 382
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Lisa Haruna (terminée)   10.10.13 19:26
Re bienvenue ! Smile

Je ne pense pas qu'il y ait de comptable dans les clubs... A voir avec S, si on donne la dimension de budget ou pas aux clubs, on te tient vite au courant !

Le club de théâtre va donc être créé, avec vos deux demandes à Sky et toi.

Oui, oui je m'oublie (les émotions, tu comprends xD), tu es validé.

Je ne connais pas le personnage sur ton avatar, désolée :/

Comme groupe je te propose tout naturellement The Smart Ones 8)qui sont les intelligents du lot xD

Tu sera dans la chambre numéro 3, toute seule pour le moment !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas et surtout amuses toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisa Haruna (terminée)   10.10.13 20:42
Merci pour la validation et pour le groupe ... bah j'ai oublié de le mettre mais c'est bien celui-là que j'avais choisi ^^ Bon je go RP alors ^^ en commençant par la cérémonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Lisa Haruna (terminée)   11.10.13 6:25
Bienvenue parmi nous Lisa!
*trop heureuse que le club de théatre est créé*

À tout bientôt sur le fofo!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: :p   11.10.13 18:29
Court net précis :p c'est niquel encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lisa Haruna (terminée)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Haruna (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: