-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Ryûheii Tsuboy

AnonymousInvitéInvité
Ryûheii Tsuboy Empty
MessageSujet: Ryûheii Tsuboy   Ryûheii Tsuboy Empty07.10.13 14:01
Ryûheii Tsuboi

Nom : Tsuboi
Prénom : Ryûheii
Age : 17 ans

Nationalité : Japonais.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Groupe : Fury is power.

Classe : 2éme année.
Club : Basket ball
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : éléve
Logement : chambre 4

Personnage de l'avatar ? Izaki de crow zero

Keep a secret ? Je suis ici afin d'élevé le nom des Tsuboi au sommet , étant fils de yakuza j'ai des contact dans la criminalité Japonaise, je suis beaucoup moins solitaire que Yu et n’hésitera  pas a faire appelle a mes connaissances pour tout types de situation. Je ne cache pas que je suis dévoué a mon frère depuis ma sorti de l’hôpital je ferais tout pour appliquer ses loi et en viendrais au main face a quiconque se mettra en travers de notre chemin.Mon traumatisme crânien ma laissé des séquelles qui me font parfois avoir des pique d'agressivité et d'adrénaline.
En apparence je suis ...
... a peu prés de la même taille que mon frère soit 1M75 , les cheveux décolorée en arrière ,un visage doux et lise, contrairement a Yu je protège mon visage avant tout car il s'agit ici de la seul parti de moi même que je ne veut en aucun cas abîmée , chose difficile a respecter du a nos multiple bagarres.Blanc de peau je suis plutôt sec avec des abdos. Question vestimentaire je porte toujours du noir, pantalon ainsi que tee-shirt serrée et parfois avec une veste blanche ou noir . Une énorme cicatrice me traverse l'arriére de la tête en partant de la nuque.

Et à l'intérieur ...
je suis plutôt de nature calme, avec parfois quelques pics agressifs du au traumatisme crânien que j'ai reçu le soir ou "ces gars" mon envoyé a l'hosto. J'ai le sang très froid mais il ne faut pas trop pousser mes nerfs. Ravagée par cette rage de vivre la seul chose qui me maintiens plus au moins dans le bon chemin est Yu avec qui nous avons décidé de nous faire un nom et une véritable réputation a Seika. Question sentimentale vous vous douter bien qu'un garçon comme moi de par son vécu n'a pas le temps de s’attarder sur sa mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ...

Once upon a time ... Une année passa après la venu au monde de Yu et c'est ici que je naquis. J'ai vécu, avec mon frère, une enfance normal si ce n'est que nos parents étaient riche et que nous vivions dans une parfaite ignorance. Pas le moindre souvenir de ma mère, mon père quand a lui était souvent absent, il partait pour des "séminaires et des réunions" pour son travail nous disais t-il, nous laissant ainsi a la garde de Rina notre belle-mère qui je l’avoue ne m’éveillais guère de la sympathie, il y avait aussi son garde du corps qui était toujours avec Yu et moi pour veiller sur nous. Yu et moi suivions des cours privé a la maison jusqu'au collège. A vrai dire tout aller bien ... enfin sa c'est ce que l'on voulais bien nous faire croire.

UN COMMENCEMENT TROUBLANT...

Je me souviendrais toute ma vie de cette nuit la , c'etais le soir de mes 11 ans , âpres que les invités soient tous parti j’étais encore en train de courir et de m'amuser tout seul .. et bien oui Yu etais dans sa chambre a bouder parce qu’il avait casser le nez d'un des fils des invités ... il faut dire qu'a cette époque, nous n’étions pas très sociable ( ne vous méprenez pas sa na pas vraiment changer ). Le garde du corps de notre père est arrivé en courant , m'avais attrapé par la col en me levant comme une poupée pour m’emmener avec mon frére. Une fois arrivée dans la chambre de Yu ils nous avaient demandé d'un air paniqué de rester cacher. C'est alors que mon frère ma attrapé par la main et ma pousser sous le lit en me disant que tout aller bien se passer et que je n'avais pas a m'inquiété.Les minutes passèrent... puis une heure... puis deux ... et la un bruit assourdissant c'est fait retentir dans la maison. C'est a ce moment précis que Yu m'avais cacher les oreilles pour me rassurer ... magret tout j'ai pu distinguer deux autres bruit similaire. Je lisait la peur dans les yeux de mon frére... un regard que je n’oublierais jamais. Des pas arrivaient rapidement vers la chambre puis la porte s'ouvris précipitamment , OUF c’était le garde du corps qui nous demandé si tout aller bien, Yu sorti de dessous le lit en le questionnant sur ce qu'il sa passait... Il répondit qu'il fallait qu'il enmene notre père a l’hôpital. Et c'est seulement le lendemain que Yu me prit dans un coin et m'expliqua tout ... J’étais fils de Yakuza !!! le garde du corps c'etait entretenu avec lui et lui dévoila tout.. il n’acceptait plus que nous vivions dans l'ignorance... ce n'est qu'a mon arrivée au lycée que les choses sérieuses commença Wink

PETIT ÉCHAUFFEMENT...

Depuis le déclic que nous avions eu en sachant que notre pére était un patron des Yakuza , Yu pris la grosse tète et bien entendu il m'avait influencer ce qui ne me déplaisais pas le moins du monde... les journée nous les passions a nous castagner entre nous sa peut paraître bisare mais sa a porter ces fruits Wink. Le changement a été radical lorsque je voyait Yu rentrée des cours tout amoché le sourire au lèvres et les plainte a son égard ne cessai jamais d'affluer dans le bureau de son lycée. "Vivement que nous soyons réunis mon frère..." c'est toi et moi contre le monde" disait-il . Alors j’enchaînais les baston dans ma dernière année de collège pour me préparé a mon arriver au lycée. En aucun cas je ne voulais le décevoir car il croyait en moi plus que personne.

LES FESSES BIEN AU CHAUD SUR UNE CHAISE...

Haaaaa... le lycée, qui restera les meilleurs moments de ma vie... et aussi les pires... Mon premier jour j'avais a peine mis les pieds sur place que je constaté qu'il s'agissait d'un lycée de garçon. "***** , j'aurais pas de petite copine"  c'est la première réaction que j'ai eu ... mais je me frottais les mains car je voyais déjà les multiples bastons arrivée et j'en étais tout excité.C'est en arrivant que mon frère ma fait comprendre qu'il était le boss des deuxième année et qu'aujourd'hui c'etais a moi de prendre la tête des premières années et qu’ensemble nous deviendrions les boss du lycée. Les frère Tsuboi réunie ! Je n'avais qu'une chose en tête , je voulais élevé le nom des Tsuboi au rang de seigneur au yeux des élèves ! Les castagnes commença dés le premier jour ou je pensée pouvoir garder les fesses bien au chaud sur une chaise . Premier cours il y avait ce grand musclé qui fessait peur a tout le monde au fond de la classe a coté de moi. Il avait une balafre qui parcourait tout son visage. Un simple regard m'avais fait comprendre qu'il n'avait peur de personne. Mais non , ce n'est pas toi le boss ici, c'est moi ! j'ai prit plaisir a lui dire tout simplement "il y a un problème ?", il c’était lever en fonçant vers moi et sans hésiter j'avais attraper ma chaise pour la balancer directement en pleine figure ! ... la chaise cassé ... le musclé KO..; je me sentais revivre ! Il fallait que je vois mon frère alors je suis sorti en courant jusqu’à trouver la classe de Yu et j'ai défoncer la porte de sa classe . Essouffler, je voyais mon frère lever la tête de sa table ou il c'etais endormi ... il me regarda d'un air étonner et je lui balança "c'est toi et moi contre le monde !"... il ni avait pas un bruit dans la classe même le professeur ne parlait plus ... et a ce moment la un gars au premier rang ce mis a rigoler ... mon coup de pied suivi son ricanement et Yu se leva en me regardant un petit peu dépasser par ce qu'il se passait et je compris en lisant dans son regard qu'il étais fière de moi puis je m’éclipsa...

A partir de ce jour nous avions commencer notre ascension vers le sommet et rien ne pouvais nous arrêté, nous avions tout se que nous voulions. Plus d'une fois on voulait nous viré mais les Frères Tsuboi avaient de magnifique notes en Basket-ball ... pourquoi les virés ? ce sont les meilleurs ! La fin de ma première année fut couronner par le quasi contrôle total de notre lycée ! Nous avions réussi pratiquement a toucher du bout des doigts notre rêve...Le respect ... la notoriété  mais pourquoi ce pressé ? quand il nous reste encore une année ensemble ! Yu finissait sa deuxième année avec succès tandis que moi j’allais attaqué ma seconde année le sourire au lèvres. C'est ici que tout c'est compliquer...

LE DEBUT DES EMBROUILLES

Ma seconde année dans un lycée qui nous considérait comme les boss, que demander de plus ? Et bien nous étions tout fière Yu et moi... ce sentiment de pouvoir ! Si seulement père aurait pu nous voir a ce moment la... Pendant le cour de Basket Yu et moi etions tout simplement dans notre élément , les dribles , les passes, les paniers , le seul moment de la journée ou on ne pense a rien puis la porte du gymnase s'est ouverte violemment. Quatre silhouette s’approchaient plutôt bien baraqué et bien entretenu , je regardais mon frangin d'un air inquiet et il me fixait pour me faire comprendre que ce n’était rien. Ils proposèrent de jouer avec nous et c'est pendant cette parti que nous nous etonions de voir avec quel plaisir ils fesaient du mal au autres joueurs en les humiliant c'est ainsi que notre première baston contre eux éclata et POUR UNE FOIS ... nous n'avions pas gagner, pourtant les 2 contre 4 c’était pour nous plus qu'équilibré. C'est avec anxiété que nous les regardions partir. C'est ici que notre conflit avec les 4 commença. Plusieurs baston suivirent et a chaque fois personne n'en sortait vainqueur. Jusqu'au jour ou dans une de nos castagnes contre eux Yu parvint a en mettre un KO et c'est avec étonnement qu'il s'enfuirent en lui faisant la promesse qu'une vengeance suivrait. J'etais très fière de lui . La journée continuait sans plus de secousses et j’avais fini les cours plutôt et Yu m'avait envoyé un texto pour me prévenir qu'il sécherait les cours pour rentrée. je quittais le lycée pour la maison quand je vit un bar. Pourquoi ne pas décompresser un peu de ma première semaine de cours. C'est en entrant que je vit quatre silhouette qui ne mettais pas inconnu au fond de la salle. A cette heure la (17h approximativement) il y avait foule. Je m’installa pour boire un coup. "Barman une pinte s'il vous plait" puis une autre et une autre... ce n'est que vers 19h que je décidais enfin de rentré. Je n'avais plus trop l'esprit claire et pour être sincère j’étais saoul. Je n'étais pas très fière de moi mais il fallait que je rentre avant que Yu se fasse du soucis et ce n'est que deux ruelle plus loin dans le noir de la nuit que je reçu un coup de brique dériére la tête. J'etais toujours debout et en me retournant je distinguer les quatre silhouette du gymnase... c’étaient les 4 !!! Mon état d'ébriété ma jouer des tour et pour être sincère la seul chose que je me souvient c'est de mettre écrouler sous les coup de batte de base-ball , de barre de fer et de coup de pied bien placé. La dernière image que j'ai eu était celle du gars que Yu avait mis KO plus tôt dans la journée me regardant en souriant et en disant "Ton frère sera fière de toi!" puis plus rien. Je me réveillait 6 mois plus tard suite a un coma et un traumatisme crânien ... mon frère a mes cotés comme a ces habitude en train de dormir. Sa ma fait chaud au cœur de le voir ici dans cette chambre ou il ma vu le visage bandé et c'est les larmes au yeux qu'il ma sauter dans les bras. J'ai appris par la suite qu'il avait réglé le compte de ces gars et que suite a cela il a été viré du lycée. C'est avec encore plus de rage de vivre que nous continuons notre petite vie désormais a Seika ou je compte bien ne plus me laisser abattre. J'y trouverais ma place , je la garderais et je marcherais sur les traces de mon frère pour continuer notre parcours la ou il c'est arrêté !
Le joueur
Prénom / Pseudo : Teva/Spitdark
Age : 21 ans.
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?Par le biai de Roj/Koorn


Dernière édition par Ryûheii Tsuboi le 11.10.13 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûheii Tsuboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: