Partagez | 

 Akiyo Tsubasa

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Akiyo Tsubasa   24.02.14 0:16
Akiyo Tsubasa

Nom : Tsubasa
Prénom : Akiyo
Age : 17

Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Fury is power

Classe : 3e année
Club : Derrière le masque
Situation financière : Lui ? Moyen. Ses parents, aisés.
Baito / Fonction : Serveur ?
Logement : Dortoirs

Personnage de l'avatar ? Ayato Sakamaki --Diabolik lovers--

Keep a secret ? Vous le répétez pas hein ? Les parents d'Akiyo ne sont pas vraiement les siens, il a été adopté. Il l'a appris assez tardivement, lorsque quelqu'un disant être son père lui a envoyé une lettre. Ce fameux père lui a alors promit une éducation et lui a payé ses études ici. Mais Akiyo n'en est pas fière, savoir qu'un homme qu'il n'a jamais connu veut se racheter en lui donnant de l'argent, et que lui l'accepte, cela le dégoûte. Mais ses parents adoptifs l'ont convaincu d'accepter, alors...

En apparence je suis ...
Ne cachons pas ce qui est évident : Akiyo est séduisant. Il a tout pour plaire, au grand dam de ses prétendantes. Mais après tout, il ne pourrait pas s'amuser si ce n'était pas le cas !

Pour ses 17 ans, il mesure dans les 1m75, autant dire qu'il est assez grand sans pour autant être un géant. La silhouette élancée, il est maigre et pourtant musclé : ses séances de musculation lui ont permis de posséder un corps parfaitement formé. Et même s'il raconte ne rien faire pour, il ne supporterait pas de prendre un  gramme de trop : pour lui il y a une chose qui est évidente, s'il plait autant c'est bien parce qu'il est beau. Alors son physique, il le travaille. Mais il n'ira jamais vous dire ce qu'il fait pour s'entretenir, après tout, il affirme être viril et ne pas avoir besoin de ce genre de chose. Et si vous êtes assez proche de lui, peut-être pourrez vous même voir le tatouage qu'il a dans le dos, qui sait ?

Toujours un sourire narquois sur le visage, sa chevelure de feu en dit long sur son tempérament ! Bien sur, il s'agit d'une coloration, il en avait assez de ses cheveux noirs ébènes qui n'avait rien d'exceptionnel, il voulait se démarquer voila tout. Et puis, ca lui va à  ravir ces cheveux rouges qui penchent vers le bordeaux, assez court à l'avant, un peu plus long à l'arrière, sa coupe est assez souvent négligée, et pour cause : il n'aime pas devoir se les coiffer. Ses yeux, eux, sont d'un vert émeraude à tomber, on lui  demande si souvent s'il porte des lentilles qu'il en a assez de devoir se justifier : pour être claire, si vous lui demandez s'il porte des lentilles, il risque de simplement vous ignorer . Car non, il ne porte pas de lentilles, ce vert il le tient de sa grand-mère maternelle qui était française, d'ailleurs, il tient également sa peau blanche d'elle. En effet, contrairement à ses parents, Akiyo a la peau d'un blanc pale, tel un vampire en vérité.

Coté vestimentaire, Akiyo a un style assez banal, lorsqu'il n'est pas en uniforme, il porte souvent des t-shirt blanc avec ou sans rayure, une veste noire, une écharpe rouge autour du cou, un jean noir à chaînes et des chaussures simples noires ou rouges. Il aime également porter une boucle d'oreille en argent à son oreille gauche et avoir des bracelets à pic aux poignets. Mais pour dire vrai, il porte un peu de tout et n'a pas de style préféré, quoiqu'il apprécie les tenues donnant un coté rebelle. Cela dit, il adore également se balader torse nu...

Et à l'intérieur ...
Akiyo a un sale caractère. Il a horreur de perdre, ce qui fait de lui un grand joueur. Il se plait à utiliser les autres quand il en a besoin, prêt a tout pour parvenir a ses fins, dit-il. On ne peut pas le dire "dangereux", il n'est pas violent du tout, mais il reste manipulateur. Son plus grand plaisir est celui de séduire les filles qu'il rencontre, qu'elles soit célibataires ou non, jusqu'à ce qu'elles craquent et lui cèdent. Il ne se satisfait pas d'un seul jouet, il lui est déjà arrivé de draguer plusieurs filles en même temps. Après tout, une fois qu'une fille lui cède, il s'en lasse et souvent la laisse tomber. Mais derrière ce tempérament de sale gosse, on peut le dire, Akiyo est en fait un adolescent comme les autres : il a peur d’être seul. S'il s'amuse à plaire c'est pour se sentir aimé et admiré, sa plus grande peur étant d’être rejeté. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a jamais accepté une attirance qu'il éprouve, et qu'il la refoule au plus profond de son cœur.

Mais Akiyo n'est pas seulement ce type détestable, il aime également passé du temps avec les autres, sortir de temps en temps, rigoler entre amis et sécher les cours, car oui, Monsieur à décidé qu'aller en cours n'était pas une priorité. Il lui arrive souvent de se perdre sur le toit du lycée, pour faire une petite sieste, ou de se balader au centre ville pour observer ce qu'il se passe : il aime être au courant des ragots. Si malgré ses -nombreux- défauts, vous décider d’être son ami, vous découvrirez qu'Akiyo est quelqu'un d'assez sensible dans le fond, il lui arrive d’être maladroit avec ses propres sentiments et tente souvent de cacher sa gêne en se mettant en colère. Il est taquin, se moquer des personnes qu'il apprécie étant une de ses passions. Chut, ne dites pas que je vous l'ai dis, mais en vérité, Akiyo adore les animaux, plus particulièrement les chats, mais chut hein !

Once upon a time ...
Le petit rebelle a connu une enfance tranquille avec ses deux parents, ils vivaient simplement tout les trois sans être dans le besoin, il allait à l'école publique et passait de bon moment à l'école à jouer avec ses amis, quoiqu'il a toujours eu ce coté prétentieux qui causait de nombreux soucis avec les autres élèves, mais rien de bien important. Non, dans les fondements, il vivait une vie heureuse sans aucun problèmes que ce soit par rapport à l'argent ou à l'école. Il n'était pas un  élève modèle, mais il n'était pas pour autant un mauvais élève. Lorsqu'Akiyo n'était pas à l'école, il passait son temps libre à traîner dans les rues de son village en s'imaginant vivre des aventures incroyables dont il était le héro. Il passait son temps à jouer la comédie, très vite les autres se rendirent compte de son talent d'acteur et le complimentèrent là-dessus. Cela  devint sa passion, à tel point que plus personne ne savait quand il simulait.

C'est ainsi qu'il grandit, devenant l'adolescent manipulateur qu'il est à force de se perdre entre mensonge et réalité. Mais alors qu'il s’apprêtait à passer en 3ème année dans son lycée du coin, un événement vint changer ses plans. Un après-midi, en rentrant du lycée, sa mère lui tendit une lettre qu'on lui aurait envoyé. Bien sur, Akiyo pensa qu'il s'agissait d'une lettre du lycée pour se plaindre du comportement de l'adolescent, et n'y prêta pas beaucoup d'importance. Mais lorsqu'il vit le nom de l'expéditeur, un nom d'homme qui lui était totalement inconnu, cette lettre en apparence singulière, piqua sa curiosité. Il l'ouvrit alors, lisant attentivement son contenu. Mais à la vue de la première phrase, Akiyo resta stupéfait, cette lettre, aurait été écrite par quelqu'un prétendant être son père. Evidemment, il n'y cru pas tout de suite, malgré tout les détails donnés par l'homme, et il continua sa lecture : la lettre n'expliquait pas pourquoi ce soit disant père l'avait abandonné, cependant, elle faisait part d'une offre, l'homme offrait à son "fils" l'argent pour payer ses études dans une école prestigieuse du Japon, école dans laquelle n'entrait que les japonais les plus riches.

Lorsqu'Akiyo en fit part à ses parents, ils confirmèrent les dires de la lettre. Akiyo en fut détruit. Tout ce qu'il avait cru savoir, tout ce qu'il avait fondé avec ceux qu'il appelait papa et maman, tout était faux. Il s'enfuit de chez lui, s'offrant une semaine chez sa petite amie actuelle, enfermé, sans sortir. Il voulait refuser l'offre de cet homme, son "père", il ne voulait pas de cet argent, pas d'un lâche qui l'avait laisser tomber. S'il voulait se racheter il aurait mieux fait de venir voir son fils, lui parler, Akiyo était dégoutté par cet argent qui lui était proposé. Après un moment sans voir ses parents adoptifs, Akiyo retourna chez lui. Et malgré tout ce qu'il s'était dit, tout ce qu'il avait pensé, lorsque ceux-ci lui dirent d'accepter l'offre, Akiyo céda. Même s'ils n'étaient pas ses véritables parents, Akiyo les aimait plus que tout au monde : il était prêt à tout pour les rendre heureux.

Alors après de longues discussions, Akiyo envoya une lettre en réponse à celui qui était son paternel, lui expliquant qu'il acceptait son offre. Il n'en dit pas plus, il ne souhaitait pas savoir qui il était.
Et c'est comme ça qu'il arriva ici...

Le joueur
Prénom / Pseudo : Hikarii !
Age :... bientôt 16....
Ancien ou nouveau ? Nouveau, enfin, nouvelle ='3
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami D'=


Dernière édition par Akiyo Tsubasa le 24.02.14 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akiyo Tsubasa   24.02.14 20:58
UP pour dire que je pense avoir finis... Mais bon, besoin de l'avis de quelqu'un pour me dire si c'est bien ou pas ='o .. !
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Akiyo Tsubasa   25.02.14 15:12
Bienvenue et Bonjouuur Smile

Il n'y a rien à redire sur ta fiche, tu es validé. J'adore les persos comme ça *.*

Tu sera serveur au MacLaren's avec Ren et moi, "autour de Seika" Wink
Tu es donc en troisième année et dans le club de théatre.
Ta chambre et la numéro 22 mais cela risque de changer avec le recensement.

Amuse toi bien avec nous ! Twisted Evil

N'oublie pas dé générer ta carte ID et de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil s'il te plait


Dernière édition par Keiko Kiyoshi le 25.02.14 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akiyo Tsubasa   25.02.14 15:23
Welocome à nouveau et félicitations pour ta validation ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akiyo Tsubasa   25.02.14 15:28
Oh, merchi à vous deux ! =3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akiyo Tsubasa   25.02.14 16:05
Bienvenu très chers Fury! *w* Félicitation pour ta validation. :3

Je veux un rp avec Aki! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akiyo Tsubasa   
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiyo Tsubasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda ⚡ Tsubasa ; Azami ; not yet
» Gemstone griffone...
» Mes moches dessins
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: