Partagez | 

 Azur Mukétori ~

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Azur Mukétori ~   13.02.14 12:38
Azur Mukétori

Nom : Mukétori
Prénom : Azur
Age : 17

Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Femme et Homme

Groupe : Why So Serious

Classe : 2 éme année de lycée
Club : Derrière le masque (théâtre)
Situation financière : Aisé
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Chambre


Personnage de l'avatar ? A-ya  de Shuuen no Shiori Purojekuto.

Keep a secret ?

Mon secret est assez inconnu de ma conscience et de mes pensées même si ces deux la semble être la même chose. Mon secret se trouve dans mes pensées au plus profond de mon coeur et réside dans mon esprit ~ Je ne suis jamais seul même si physiquement je le suis. J'ai toujours une voix qui me parle et me guide vers mon futur, c'est cette voix qui fait de moi un poète anormal. Je parle souvent seul qui provoque la peur des autres personnes qui m'entoure mais, je me fiche de leurs avis ! De plus il m'arrive de tomber à cause de cette voix !

En apparence je suis ...

Azur mesure 1M65, pour une cinquantaine de petits kilos. Il a les cheveux Brus les yeux marron. Il a des avant-bras semblables à ceux d'une fille... Il porte en dehors du lycée toujours des chemises blanches, ses habits sont souvent tachetés de sang... Il est souvent isolé des autres, il reste à l'écart. Il parait toujours triste et malheureux même si parfois il sourit, par ailleurs son sourire est souvent caractérisé d'angélique... Il a des jambes assez frêles pour son âge et parait fragile... Il aime passer plus de temps à l'extérieur assis seul sur un banc qu'à l'intérieur. Lorsqu'il veut quelque chose il ne le dira pas mais, il y pensera très fort et insistera dessus. Il se promène toujours avec un bloc-notes à la main pour écrire ses bouts de poèmes... Azur est quelqu'un de très poétiques, ses écrits transposent sont humeur...

Et à l'intérieur ...

Mon personnage est très renfermé sur lui-même et est assez mal à l’aise avec des nouveaux gens, il préfère la solitude et parler avec sa voix intérieur… Il est très timide, mais à l’intérieur une envie monstrueuse de partager avec les autres, mais toutes ses tentatives furent des échecs… Il peut avoir les esprits mal tournée par moment quand sa folie emporte sur sa raison. Dans sa tête il est un peu dans le «  Wonder land  » et vie une double vie. Cette double vie est souvent sombre et rouge, les murs blancs ne sont que rouge… Un personnage ou une ombre le poursuivait dans ce dédale, des cadavres, des villes en feu… Pourquoi tant de monstruosité dans la tête d’un enfant ? Azur se comporte bizarrement quand son double prend possession de lui : Agressivité, Arrogance, Perversion… Que ce soit avec Homme ou Femme son comportement est le même. Cette voix qui se nomme «Ashe » à un comportement jaloux possessif, comme si elle voulait prendre le contrôle d’Azur lorsque quelqu’un se rapproche trop de lui… Ceci est arrivé plusieurs fois… Trois pour être précis…
Lorsque la voix se manifeste Azur n’est plus le même… Attention à vous…

Once upon a time ...

Famille Muketori :
Grande Famille situé dans l’Italie alpin reculé de la civilisation. Possédant une propriété de plus de 100 Hectares. La famille Muketori avait amassé toute sa fortune grâce aux places qu’ils occupaient :

- Fred Muketori : Chef de la famille, ancien tradeur. Ayant arrêté de travaillé après avoir détourné plus de 10.5 Millions d’euros. Il s’était reconvertis dans la mafia Italienne et avait encore une fois engrangé des sommes considérables.

- Olivia Muketori : Sœur de Fred Muketori, Travaillant au ministère de l’intérieur dans la république française. Profite de ses avantages pour récupérer le plus d’argent possible.

- Miku Muketori : Fille de Fred Muketori, étudiant au Japon.

- Lilai Mitsukae Muketori : Femme de Fred Muketori, travaillant comme aide-soignante dans les campagnes italiennes.

Dans leur domaine il y avait deux manoirs celui des Kuro, deuxième dirigeant de la mafia italienne derrière la famille Muketori. Ces deux familles s’entendaient plutôt bien. Jusqu’au jour où la famille Kuro décida de fusionner avec la famille Elsing. (La famille Elsing était la plus dévastatrice du pays mais ils étaient peu.) Suite à ce là des vols et des dégradations avait lieux dans le domaine des Muketori. Les tentions devenaient de plus en plus forte de jours en jours. Jusqu’au jour où un de la famille Elsing, assassina Ryuken Ishida comptable et grand ami de Mr. Muketori. Les Kuro affirmaient que les Elsing n’y étaient pour rien. Après des heures de discussion cella dégénéra à un conflit sur le domaine. Toute la journée des échanges de coup de feu et de canon résonnait dans la vallée, après cinq longues journées de combat la famille Muketori remporta la victoire grâce à leurs technique d’infiltration et d’art martiaux spéciaux a eu. Le territoire avait été saccagé le manoir tombé en ruine. Lilai Mitsukae Muketori était tombé aux combats voulant protéger son fils adoptif Azur Muketori. Après ces événements Mr. Muketori vécus trois ans auprès de ses proches… il décéda à la suite d’un AVC. Après cet événement la moitié de la fortune de la famille fut donné à Azur Muketori, personne ne sut la raison de cette succession. Le reste de la famille étant choqué et n’ayant toujours pas accepté le petit Azur dans la famille, le renvoya du domaine et le livra à lui-même.

La vie d’Azur :

Née le 14 Juin 1996, dans une banlieue Allemande. Il fut abandonné par ses parents dont personne ne connais l’existence à l’abord d’une forêt. Il fut retrouvé 14 jours plus tard recroquevillé au pied d’un arbre centenaire par une vielle femme. Il fut déposé dans un orphelinat qui se situé à la frontière de l’Allemagne et l’Autriche. Cette orphelinat fut racheté par la famille Muketori il y a 10 ans de cela, car c’était ici qu’avais était recueillis Fred Muketori quand il était jeune. Lors d’une visite annuelle de Madame Muketori, le petit Azur s’était attaché à elle et lorsqu'elle dut partir, il ne la lâchait pas. Madame trouvant cella mignon et après l’accord de Monsieur décida d’adopté Azur (Elle avait en plus toujours rêvé de s’occupé d’un petit garçon comme celui-là). Azur fut élevé avec le reste de la famille, mais celle-ci ne l’acceptant il se sentait souvent exclu… Sa mère : Lilai Mitsukae Muketori est décédé à la suite du conflit… Il fut traumatisé par cet événement, Azur et sa mère était très fusionnelle rien n’aurais pu les séparé sauf la mort... A l’âge de 13 ans, il est partis étudié en France 1 an, puis en Suisse 1 an, L’Autriche 1 an, pour finir dans ce lycée… Il était obligé sans cesse de changer de pays pour ne pas se faire démasquer… 24/12/11 meurtre d’une collégienne dans les bois de Clair-Fontaine en France, circonstance de la mort inconnue. 24/01/12 meurtre d’une lycéenne dans le lac Léman en Suisse, circonstance de la mort inconnue. 24/02/13 meurtre d’une lycéenne dans l’église de St Pierre de Vienne en Autriche, circonstance de la mort inconnue. Tous ces drames étaient engendrés par la folie meurtrière de « Ashe ». Par chance sa Tante, qui était la seul personne au courant de ce qu’avais le petit Azur arrivais toujours à faire disparaître les preuves qui pouvais faire inculpé le petit Azur.
Le petit Azur se mutilait (d’où le sang sur ses chemises) pour empêcher Ashe de lui faire du mal. Les poignets d’Azur sont marqués de trace de morsure et de cicatrice. Les autres avaient peur de lui … Il dégageait une aura qui n’inspirer pas confiance, ronger par les remords la tristesse et la haine, il ne chercher que réconfort auprès des autres… Mais qui était cette « Ashe » ? Sa mère… ? Ou bien…
Le jeune Azur est arrivé en milieu d’année au lycée… Sans repère… sans amis… il allait reproduire ses erreurs…

Le joueur
Prénom / Pseudo : Azur ~
Age : 16
Ancien ou nouveau ? Lavé et neuf !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Mélody !!!!!


Dernière édition par Azur Muketori le 10.07.14 21:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   13.02.14 12:46
Hellow ~

Alors, comme je te l'ai dit ton secret me convient (j'aime les schyzo) *fui*

Pour ta description, elle me parait un peu juste, tu pourrais dire plus de choses sur ton perso. Pour les vêtements, sache que ce sont ceux que tu porteras hors du lycée car l'uniforme est obligatoire pour les lycéens.

N'hésite pas a demandé de l'aide, tout le monde t'aidera o/

Courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   15.02.14 15:15
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   17.02.14 16:12
Alors, j'ai relus ta fiche, et j'aimerais, comme dis sur la CB que tu précise un peu comme ton personnage se comporte avec les autres et tout, tu ne parle pas beaucoup de ça.

Ensuite, pour ton Histoire, je n'ai aucun problème même si je la trouve un peu courte... mais bon, je suis mal placée pour faire des réflexion la dessus.. ^^

Je te demanderais aussi de relire ta fiche pour corriger les principales fautes récurrentes (fautes d'accord des verbes, etc.), c'est dommage de lire une fiche et de se stopper sur chaque faute que je vois, ça me gâche le plaisir de la lecture.

Une fois tout cela fait, il n'y aura normalement plus de problème pour ta validation (Ah si, une chose, je pense que ton personnage serait mieux dans le groupe des Why so Serious, mais bon, ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   17.02.14 16:52
Pour un personnage assez compliqué, avec un secret lourd et un problème médical (oui car il s'agit d'une maladie reconnue quand même) je pense qu'il manque un peu de détail dans son histoire.

J'aurais besoin de savoir par exemple pourquoi il étudie toujours à l'étranger, comment sa famille gère ce genre de personnalité, comment ils le vivent ? Comment il considère son entourage, etc.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   17.02.14 19:21
Fiche Mise à Jour !
  
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   18.02.14 14:13
Coucou *en mode méga relou*

Sur ce genre de fiche très particulière, je suis assez intransigeante xD

Pourquoi sa famille biologique l'a abandonné ? Dans quelles conditions il a été adopté ? Pourquoi ses parents ont choisi d'adopter un enfant ?

"Pour cela il fut banni du manoir et partis étudié à l’étranger." ... Je vois pas vraiment la logique du bannissement dans son histoire, ce serait bien que ça soit un peu plus expliqué.

Une organisation non gouvernementale ? C'est à dire ? Formée comment ? Basée sur quel exemple IRL ?

Comprends bien qu'on ne peut pas laisser tout le monde jouer des personnages trop farfelu et donc, si ta fiche n'est pas "banale" on ne peut pas te valider si elle n'est pas super complète, pour qu'on ait une qualité de personnages sur le forum ^^"

Merci par avance, et promis je te valide vite après modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   18.02.14 18:50
Bon y a des trucs que je ne met pas car sa ne collerais pas avec le thème , Mon RP est inspiré de mon ancien rp bleach Facebook. La famille Mukétori et plutot Fred Mukétori était le général.
Et le reste de la famille des capitaine. c'est pour cela que j'ai mis ONG car sinon ca ne collerais pas avec l'histoire.
La logique du bannissement est écrit noire sur blanc : Il est le seul hérité de la fortune de la famille. Ce qui provoque jalousie forcement.
et pour le reste je vais modifié.
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   19.02.14 16:09
Bonjour, bonjour.

Alors, pour moi le "Il mourut trois ans plus tard laissant comme seul héritier : son fils adoptif… Pour cela il fut banni du manoir et partit étudié à l’étranger." Bah non c'est pas écrit noir sur blanc le pourquoi il est banni. On ne sait pas qui le banni ni pourquoi. Après je sais peut être pas lire c'est possible Laughing

Sinon, petit conseil, quand tu arrives sur un forum avec ce genre d'histoire très spéciale bah ... Evite de dire que tu ne veux pas modifier certains points car ça ne colle pas avec le contexte et que c'est repris d'un de tes anciens rp. Je ne dis pas, j'ai repris Keiko d'un autre forum, donc je ne blame pas les gens qui le font également, mais si ça ne colle pas ... Bah ça ne colle pas. Le fait est qu'on ne te demande pas de modifier ta fiche pour t’embêter, mais pour justement que le personnage colle au forum.

Je ne vois pas comment tu peux adopter un personnage qui semble donc surnaturel à un forum de type réaliste. Il faut rester un minimum cohérent.

Il tue des gens ? Bien, mais comment fait il pour ne pas se faire attraper alors ?

Si tu veux vraiment inclure une organisation alors je te conseil de nous la décrire : son fonctionnement, son principe, l'Etat la connait elle ? Sa composition, etc.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   19.02.14 18:38
Je vais tout refaire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   20.02.14 12:03
D'accord, préviens nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   25.02.14 14:20
[size=29.09090805053711] Mise à jour ! ( histoire + détaillé ) [/size]

Je referais une mise à jours pour les fautes !


Voudrais savoir si y a possibilité d'être valide maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   25.02.14 16:13
Non, ce n'est pas demandé gentiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   25.02.14 21:07
S'il vous plait madame puis-je être validé après tous les efforts fournis * s incline *
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   25.02.14 22:03
Oui. Laughing

Tu es validé. Merci pour les modifications apportées Wink

Tu seras dans la chambre 24.

N'oublie pas de générer ta carte ID et de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   26.02.14 15:14
Azuuuuuuuuuuuuuuuu-kuuuuuuuun <3
Bienvenue officiellement en couleur! monkey
Ow un meurtrier Schyzo... ma fury risque d'être intéressée par toi pour une bonne causette autour d'un verre Wink
Have fun (mais tu sais que qui dit Seika dit toujours FUN) huhuuhuhu

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azur Mukétori ~   
Revenir en haut Aller en bas
 
Azur Mukétori ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Kim Kardashian vs Tori Black (1/2 finale)
» Tori DeVitto ☮ paradise.
» Jessica vs Tori Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: