Partagez | 

 Yume Jane la vampire

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Yume Jane la vampire   31.01.14 22:24
Jane Yume

Nom : Yume
Prénom : Jane (le a se prononce aï)
Age : 18 ans
 
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
 
Groupe : Me, Myself & I
 
Classe : 3ème année de Lycée
Club : Seika - karaté
Situation financière : Riche, très riche
Baito / Fonction : ?
Logement : Chambre 21
 
Personnage de l'avatar ? Inconnu
 
Keep a secret ? Ses parents sont des ordures à ses yeux : ils ont essayé de la vendre à l'âge de 13 ans.
 
En apparence je suis ...
Jane a toujours été une fille très attirante. Avec ses beaux cheveux brun, elle a toujours été le centre des regards. Elle a des yeux rouge sang qui pourraient vous glacer le sang en un regard. Mais ce n'est pas que cela qui attire l'oeil, mais aussi sa forte poitrine quelle cache avec une banderole blanche serrée autour de celle-ci.
 
Pour tout vous avouer, ce n'est pas un habits précit. Elle l'a fabriqué elle-même avec des base de quelque vêtements qu'elle aimait. Elle porte un collier très spécial : deux cercles en fer qui se cogne souvent à un deuxième collier avec des perles blanche. Elle porte un sabre dont le fourreau se trouve sur la droite de son bassin ( de face c'est la gauche ).

Sur son le bas de son dos ( il n'y a pas de tissu ) on peut voir un soleil rouge avec de grandes cicatrices tout autour.
 
Et à l'intérieur ...
 
Jane n'est pas du genre à se laisser faire. Elle est toujours sur ses gardes et dégaine toujours son sabre de peur que quelqu'un l'agresse. Quand elle marche dans les couloirs, c'est comme un enfer pour elle. Tout ces regards braqués sur elle... C'est énervant d'être le centre de l'attention pour un passé qui ne vaut rien. Elle peut devenir très violente quand elle le veut. Et l'argent ? Sa ne vient pas de ses parents mais d'une amie ( à voir dans l'histoire ). Il est difficile de devenir ami(e) avec elle tellement elle peut être froide et cruelle. Son regard assassin pourrait en soumiser plus d'un.
 
 
Once upon a time ...
Chapitre 1 : La fille aux cheveux brun, Jane !




    Tokyo. Une ville mondialement connue pour ses habitants, dont une grande partie, sont milliardaire. Au centre-ville se trouve un centre commerciale mondialement connue lui aussi. Mais au centre du centre se trouve un grand château au portail d'or. Son grand jardin est plus grand que celui de Versailles. Des voitures de luxe accompagnés de plusieurs limousines. C'était la maison des Yume.

    Une limousine noire qui revenait de la ville, vint de garer en face du portail d'or. Le conducteur sortit de la voiture pour s'approcher d'un garde qui gardait le portail. Il lui murmura quelque mots et regagna sa limousine. La garde ouvrit le portail et la voiture de luxe entra dans la cour du château. Derrière elle, le portail se referma en un claquement brusque. Quand le conducteur sortit à nouveau, il n'alla pas parler à l'un des gardes qui gardait l'entrée mais alla ouvrir la porte tout derrière. Il s'inclina quand une charmante fille sortit un bonbon en bouche et un sac de luxe en main. Elle se posta devant la grande porte qui s'ouvrit pour la faire entrer. Quand elle arriva à l'intérieur, un petit cri de joie résonna dans la pièce. La mère de la jeune fille s'approcha en sautillant :

    « Oh ma Jane adorée, est-ce que ça va?
    Bien sûr, pourquoi sa n'irait pas...
    Va te laver les mains nous allons dîner. »

    Un homme en costard cravate s'approcha des deux en repoussant l'adulte. Il lança un regard assassin vers sa fille qui ne réagissait pas face à cela. Elle savait bien qu'il la détestait.

    « Tu es en retard pauvre idiote ! Te rends-tu compte que tu fais honte à ta famille ?! Et quel est cette accoutrement !
    J'étais aller faire du Capoeira.
    Du quoi ?! … Peu importe ! Va te changer avant de recevoir une punition que tu n'oublieras pas ! »

    Le visage neutre, Jane regagna l'étage ou était sa chambre sous le regard désolé de sa tendre mère. La jeune fille ouvrit la porte et la claqua derrière elle. Son regard assassin se posa sur un nounours assit sur une chaise juste à sa gauche. Elle le prit pour le jeter sur un tableau qui représentait son père :

    « Je les déteste tous autant ! »

    Puis elle se laissa tomber sur son lit 4 place. Silence. Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit : une sorte de bulle qui s'éclate. Puis un autre et encore un, ainsi de suite... Elle fixa une porte orné de ligne doré à l'autre bout de sa grande chambre. Quand Jane se releva, se n'était pas pour sortir de la chambre mais aller voir ce que cachait cette porte, même si elle le savait déjà : un Jacuzzi rien que pour elle. Elle se déshabilla pour se glisser dans celui-ci. Son cœur battait à chamane quand elle sentit la chaleur de l'eau qui l'encerclait. Elle lâcha un soupir bien triste en fronçant des sourcils. Elle détestait son père.



Chapitre 2 : Vendu !




    Cela fait quelque temps déjà que les parents de Jane paraissent bizarre. En particulier sa mère. Elle tremble à chaque fois qu'elle la voit et cela met la jeune fille en doute : est-ce qu'elle se faisait battre par son père ? Non. Son père était froid et cruel mais pas jusqu'à battre sa propre femme.

    Jane était assise au fond d'un canapé 8 place orné de pieds dorés. Elle révisait les cours d'arrache-pied jusqu'à ce que un claquement se fit entendre dans le château tout entier. La jeune fille releva les yeux et vit deux hommes suspect entrer dans la salle. Un des deux était blond aux yeux bleu, et l'autre brun au yeux vert. Ils s'approchèrent de la jeune fille en la regardant en détails :

    « Tu es bien Yume Jane n'est ce pas ?
    Oui, et vous ?
    Moi c'est Théo, et lui c'est Lucian. (répondit le blond) Dis-moi, tu as quel âge ? »

    Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une voix résonna déjà dans la salle : le père de Jane. Et à ses cotés, sa mère, tremblante.

    « Elle a 13 ans.
    Oh, je vois. (soupira Lucian)
    Père, qui est-ce ?
    Vous ne lui avez pas encore dis ? (le blondinet hoqueta de surprise) Tu es vendu et réduis en esclavage »

    La jeune fille resta bouche-bée avant de pouffer de rire. Ceci était ridicule en son sens. Pourquoi devrait-elle être vendu ?! Mais le regard assassin de son père la fit taire. Sa mère avait le visage dans l'ombre malgré la lumière du soleil qui éclairait la salle.

    « Nous t'avons vendu.
    P-Pourquoi ?! L'esclavage n'existe plus depuis longtemps ! Mère !
    Détrompes-toi ma jolie. (le blondinet lui souriait) Tes parents t'ont vendu.
    P-pourquoi ?
    Nous avons besoin d'argent pour un plus grand territoire... (Sa mère avait répondu en grimaçant
    QUOI?! Je vaux même pas un sous ! (elle rigola à nouveau croyant que c'était une blague)
    Tu te trompes à ce sujet. Tu vaux plus de 4 millions ! (le brun répondit en la prenant par le bras)
    Assez parlé, suis-nous !
    E-et mes affaires?! Non non, je veux pas y aller moi !
    On te demande pas ton avis ! (le blondinet sortit une aiguille qu'il planta dans le bras de Jane)
    J-je... »

    La jeune fille n'eut pas le temps de réagir qu'elle s'endormit déjà sous le regard désolé de sa mère qui avait quitté la salle. Son père était resté là pour prendre l'argent et laissa les deux prendre sa fille pour commencer un long voyage à l'autre bout du pays.


Chapitre 3 : Réduit en esclavage



    Quand Jane rouvrit les yeux, elle ne se trouvait pas dans sa chambre mais assise sur un matelas désagréable qui était à moitié déchiqueté. Cela fait des années qu'elle est prisonnière dans cet enfer. Aujourd'hui, elle a 18 ans. Son souvenir refit surface : elle se souvenait que les deux hommes l'avaient amené dans un endroit sanglant ou le sang et le combat régnait. Plus de 900 humains étaient retenus prisonniers et réduit en esclavage. Ils étaient vendus à des prix imaginable et avait tous une marque qui représente un soleil rouge. Jane, elle, ne l'avait pas.

    Elle se mit assise sur le sol. Son visage était plein de poussière et de crasses. Elle a dut faire des travaux forcés pendant 3 semaines. Un homme entra dans sa cellule étroite et la prit par le bras droit qui était en sang :

    « A toi ! »

    Elle n'eut pas la force de réagir qu'il la traîna au sol. De très grandes cicatrices parcouraient son dos. Elles s'ouvraient au contact du sol et le sang devint infectés par les cendres qui couvrent le sol. L'homme la jeta contre un mur qu'elle ne put riposter à cause de ses mains menottées. Elle tourna la tête, un œil en sang. Une barre de faire était emprisonné par des pierres rouges. Elles étaient à une très haute température. J'en met ma main à couper ! L'homme ressortit la barre de fer entre les roches et un sceau était posté tout en bout représentant un soleil rouge comme sang. Il n'attendit pas la réaction de la jeune fille qu'il marqua son dos d'un soleil rouge. Elle hurla de douleurs, les larmes aux yeux. Son dos était en sang mais tout le monde s'en foutait. L'homme la frappa dans le dos, juste là ou la marque était. Elle ne sentit plus son corps tellement la douleur était forte. Elle se rendormit bien vite soumise par la douleur.

    Chapitre 4 : Sauvée !

    Quand la jeune fille se réveilla, elle se retrouva assise, enchaînée sur une scène devant un grand public. Ils levaient des pancartes avant de grand numéro du genre ''1 000 000''. Un homme avec un micro en main hurla de joie :

    « Alors, qui dit plus pour cette magnifique vampire Brune ? Comme esclave, il n'y a pas mieux ! »

    Elle est donc bien vendue ?! Mais elle n'eut pas la force de se défendre. Jusqu'à ce qu'une femme aux cheveux noirs entra dans la salle, pistolet en main. Elle pointa le présentateur du bout de son arme en hurlant :

    « Relâchez-là bande de cochons à moins que vous voulez que je tire ?! »

    Elle s'approcha du présentateur pour lui faire une prise de Jujitsu vite fait bien fait. Elle libéra ensuite Jane avant de la prendre par la main et de l'entraîner à l’extérieur sous les cris épouvantés du public acheteur. La fille la poussa sur le dos d'un cheval et se mit devant elle pour le faire galoper. Jane paraissait choquée :

    « Q-Qui es-tu ?
    Minatsuki. Appelle-moi Mimi. Que fais-tu là ?
    Moi, c-c'est... Jane ? M-mes parents m'ont vendus...
    Oh je vois. Tu n'as pas de proche ?
    Non...
    Ne t'inquiète pas je connais une dame très riche qui a toujours aimé les enfants. Tu vas pouvoir reprendre une vie normale.
    Ma vie n'a jamais été normal...
    Ne t'inquiète pas, je vais t'aider. »


Chapitre 5 : La suite !


    Par la suite une dame nommée Mme Martin a « adoptée » Jane et l'a envoyé dans une école spécialisé pour les gens de sa race.

 
Le joueur .
Prénom : Alice
Age : 23
Ancien ou nouveau ? nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? top site
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Yume Jane la vampire   01.02.14 13:44
Hellow ~

Et bienvenue parmi nous o/

Premièrement, ton avatar, il semblerait qu'il s'agisse d'un des personnages de Vocaloide, mais ne me demande pas lequel, certaines personnes sont beaucoup plus calées que moi à ce sujet comme Yamato Kiyowara (ou Ludwig au choix) et je suis sûre u'il y en a d'autres, il faudra leur demander à l'occasion.

Pour ton secret, il me convient, simple mais très important j'imagine ! Pour la chambre en revanche, tu devra attendre ta validation pour qu'on te donne le numéro et tu pourras a l'occasion (quand tu auras assez de points) faire une demande de changement de chambre sans problème.

Pour ses yeux, pense a préciser qu'il s'agit de lentilles, car dans notre monde, les vampires n'existent pas. Le seul moyen pour que ce soit naturel c'est l'albinisme mais dans ce cas, il faudrait préciser que ses cheveux sont blancs naturellement et qu'elle les colore. A toi de faire ton choix après. Je rappelle aussi qu'étant en 3ème année, tu es dans l'obligation de porter l'uniforme au lycée, après tu t'habille comme tu le veux en dehors des cours et des heures de club !

Pour son groupe, les Me, Myself & I, je pense que soit tu devrait accentuer le fait qu'elle fait attention a son image, qu'elle se trouve belle et tout, soit la changer de groupe pour la mettre dans les fury, comme elle a tendance à s'énerver pour un rien, mais dans tous les cas, pense a ajouter quelques détails dans ta présentation mentale.

Il faut aussi modifier quelque chose, savoir si Jane est son prénom, dans quel cas il faudra le mettre en premier ou alors savoir si sa mère l'appelle par son nom de famille, ce dont je doute... Je pense aussi que la maison au milieu de Tokyo est un peu exagérée, tu peux sans soucis avoir une grande maison de la sorte mais un peu reculée de la population, nous essayons quand même de garder les choses logiques et l'environnement assez réel pour Seika et ses environs.

Ton histoire est un peu trop "grosse" pour moi, le coup de l'esclavagisme etc, mais pourquoi pas, il faudrait voir avec les fondateurs (Keiko ou Saitô) pour en être sûr. Fait aussi attention a quelques petites fautes d'inattention, rien de bien méchant je t'assure ^^

Je te laisse faire les modifications nécessaires pour ta validation, poste après ce message pour nous prévenir que c'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Jane la vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Yume No Pandora ~
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: