Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Serah Sōma [Terminé?]

AnonymousInvitéInvité
Serah Sōma [Terminé?] Empty
MessageSujet: Serah Sōma [Terminé?]   Serah Sōma [Terminé?] Empty29.01.14 23:48
Prénom + Nom du personnage

Nom : Sōma
Prénom : Serah
Age : 16 ans

Nationalité :américano-japonais (mère américaine et père Japonais)
Orientation sexuelle : Hétéro.

Groupe : Fury is power

Classe : 2ème année de lycée
Club : Art plastiques
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : A déjà assez d'argent .
Logement : Pension

Personnage de l'avatar ? kotori itsuka - Date a live

Keep a secret ? Elle cache son vrais caractère .( c'est une tsunshun . Similaire à Tsundere mais le personnage Tsunshun va regretter d'avoir agis comme cela.(Tsundere = Agis avec méchanceté et avec violence à l'extérieur mais est doux à l'intérieur.))

En apparence je suis ...
Hum ... une description physique ?...Si je devais décrire Serah je dirais qu'elle est assez petite pour son age , Je suppose qu'elle fait dans les 1m55 pour 43kg .
Serah possède de long et soyeux cheveux rouge ainsi que des yeux de la même couleur que ceux-ci.
Elle r'envoie l'image d'une jeune fille pourrit gâté qui aime manipulé les gens autour d'elle et faire tourné en bourrique ses profs .
Elle a toujours une sucette dans sa bouche. Sa peau est plutôt claire , elle n'aime pas le soleil.
Elle a un regard qui a le "pouvoirs" d'agacer les gens , elle a beau être petite elle les regarde de haut.
Elle a des rubans dans les cheveux pour se faire deux couettes.


Et à l'intérieur ...
Serah se montre froide , agressive , arrogante , bagarreuse , hypocrite , manipulatrice , orgueilleuse [...] envers les gens qu'elle n'aime pas ou ne connait pas .
Et elle le regrette souvent sans l'avoué .Elle n'aime pas s'excusé auprès des gens , si elle s'excuse c'est qu'elle tient vraiment a vous .
Mais dessous cette petite carapace se trouve une fille au cœur d'or , elle est gentille , attentionnée , positive , modeste , A l'écoute [...]
C'est le même cas pour ses sucettes si elle ne vous connais pas ou ne vous aimes pas elle fait sa grosse radine et " l'assume ."
Si elle vous aime bien elle vous en donnera sans problèmes .
Once upon a time ...
Depuis toute petite Serah essayait d'attiré l’attention de ses parents trop pris par leurs boulots alors elle se bagarrait et faisait son intéressante .
Ses parents n'ont jamais vraiment eu le temps de s'occupé d'elle alors c'était une employé qui c'est occupé de son éducation , elle ne l'a pas éduqué comme la plus part ferait : lui avoir tout se qu'elle veux et tout le tralala ...
C'était vraiment comme une mère pour elle , elle l'aidé a son travaille par plaisir , rigolé avec elle , elle était tout simplement heureuse d'avoir enfin l'attention de quelqu'un jusqu'au jour ou elle a eu un accident et est morte .Depuis ce jour elle c'est renfermé sur elle , ses parents ont essayé de s'occupé d'elle , ils avaient compris qu'elle tenait vraiment a elle .
Alors ils ont commencé a lui acheté tout se qu'elle voulait en croyant la rendre heureuse .
Sauf que c'était trop tard , elle c'était déjà crée cette carapace pour se protégé ,elle ne voulait plus s'attaché a personne.
Maintenant elle a 16 ans et vient d'être transféré en 2eme année dans ce lycée .

Le joueur
Prénom / Pseudo : Anelys...?
Age : ECRIRE ICI
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ?Google! :3


Dernière édition par Serah Sōma le 03.02.14 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Serah Sōma [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Serah Sōma [Terminé?]   Serah Sōma [Terminé?] Empty01.02.14 13:17
Hellow ~

Bon courage pour ta fiche, ton perso est trop mimi ♥

N'hésite pas si tu as des questions, le staff et les autres membres pourront t'aider sans problème o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Serah Sōma [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Serah Sōma [Terminé?]   Serah Sōma [Terminé?] Empty03.02.14 23:39
Voila j'espère que ça ira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Serah Sōma [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Serah Sōma [Terminé?]   Serah Sōma [Terminé?] Empty06.02.14 13:06
Alors,

J'ai tout lu et j'ai trouvé quelques détails qui me chagrinent, certains plus que d'autre, je te les énumère :

- tout d'abord, ses cheveux et ses yeux. Il faut expliquer qu'elle se teint les cheveux et qu'elle porte des lentilles car ça ne peut être naturel.

- ensuite il faudrait expliquer pourquoi elle est transféré, ce qu'il s'est passé pour que ça arrive car elle aurait pu resté dans son ancienne école, a moins qu'elle soit allé directement a Seika et que ça fasse donc sa deuxième année dans le lycée.

- Je pense que tu peux étoffer un peu tes parties et éviter de retourner à la ligne a chaque fin de phrase. Tu peux donner quelques détails dans ton histoire comme les prénoms de tes parents et de celle qui a élevé ton perso, mettre en avant ce lien fort qu'elle avait avec et même donner quelques anecdotes avec des amis de l'école si elle en avait.

- Pour les points et les virgules, l'espace se situe après et non avant... Aide toi des réponses des autres joueurs pour t'aider dans la mise en forme Wink

- Enfin, fais attention à tes verbes et à tes accords, j'ai vu pas mal de petites fautes que tu pourrais corriger avec une relecture (utiliser verbe "prendre" pour voir s'il faut mettre a l'indicatif ou pas, etc...).

N'hésite pas si tu as des questions! Le staff et les membres peuvent t'aider !!

(dernière chose, n'oublie pas de mettre ton âge, c'est toujours sympa d'en savoir un peu sur les membres qui nous rejoignent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Serah Sōma [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Serah Sōma [Terminé?]   Serah Sōma [Terminé?] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Serah Sōma [Terminé?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Lee (termine)
» Ren Misato [Terminé]
» Ryu A. Seto [Terminé]
» Hiro Yagami {Terminé}
» Noah Damantius ♫ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: