Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100%

AnonymousInvitéInvité
Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100% Empty
MessageSujet: Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100%   Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100% Empty03.01.14 20:40
Tsubara Hanayo

  Nom : Tsubara
  Prénom : Hanayo (souvent raccourci en "Hana")
 Age : 18

 Nationalité : Japonaise
 Orientation sexuelle : Pansexuelle

 Groupe : Fury is power

 Classe :  3ème
 Club : Derrière le masque.
 Situation financière : Riche
 Baito / Fonction : Aucune
Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ? Touhou - Konpaku Youmu

Keep a secret ? J'ai donné naissance à l'enfant mort-né d'un viol. Son père était le chef de mon gang.

En apparence je suis...
Magnifique, que vous le veuillez ou non.
Plus sérieusement ? Hanayo possède un certain charme qui fera que vous aurez tout de suite envie d'aller vers elle... ou de la fuir, au choix. Petite, élancée, elle possède de longs cheveux blancs (elle les teint régulièrement) dont elle prend un soin quasi-maniaque. Ses yeux sont d'un bleu trouble oscillant parfois vers le vert selon la lumière environnante. Quant elle ne revêt pas l'uniforme, elle porte des vestes à capuche doublées de fourrure, des mini-shorts assortis à des collants déchirés... en fait son style est aussi dépareillé que faussement négligé. La seule constante dans sa façon de s'habiller reste le sabre qu'elle garde dans un fourreau noir toujours accroché à son dos. Si elle justifie ce sabre par sa passion pour le kendo, on raconte qu'il ne lui a pas servi que pour ça.
Sa peau est pâle, ce qui n'a rien d'étonnant puisqu'elle n'aime pas sortir de jour. Sa démarche est assurée, rapide et élégante : ses gestes toujours précis et dirigés dégagent une certaine autorité qui, associé à son sourire carnassier ou son regard direct, en imposent plus que si elle mesurait 1m90 au lieu de ses cent-soixante-et-quelques centimètres. Ah, et sinon Hana possède trois tatouages : deux ligne de barbelés qui entourent ses poignets, un soleil noir sur son omoplate gauche et un dragon sur son mollet droit.

Et à l'intérieur...
Hanayo n'est pas de celles qui ont besoin de parler très fort pour se faire entendre : ayant appris à agir efficacement, elle préfère obtenir ce qu'elle veut par les gestes, n'élevant donc jamais la voix et s'exprimant toujours doucement.
Loin d'être asociale, elle rit beaucoup, possède des manières très directes ainsi qu'une langue franche, toujours prête à poser les questions qui fâchent. Elle n'usera cependant pas de son sens de la répartie sur vous... du moins tant qu'elle n'en verra pas l'intérêt. En effet, il n'y a pas plus manipulateur que Hanayo, toujours prête à faire valser les gens comme ses pions pour servir ses intérêts... ou par plaisir personnel. Les années passées dans les rues lui ont apprise qu'elle ne pouvait rien attendre de la nature humaine et qu'elle serait toujours mieux servie par soi-même, elle ne vous considérera donc sans doute jamais comme un ami, ou si elle prétend le contraire... sachez qu'elle ment.
Hana est pleine d'assurance. Toujours en mouvement, elle sait que personne n'est vraiment indifférent à sa présence et en joue, usant du regard des autres comme une drogue. Oh, elle peut aussi se fondre dans l'ombre quand il s'agit d'éviter de révéler sa véritable nature... celle d'une fille qui n'a pas vraiment vécu une vie facile et préférerait ne pas révéler sa faiblesse.

Certaines personnes qui se construisent un masque de force craquent parfois et deviennent violent, envers les autres ou eux-même. Ce n'est pas le cas de Hana, elle préfère craquer constamment. Je veux dire par là que si vous observez attentivement son comportement, vous remarquerez plusieurs détails étranges qui, sans pour autant choquer, ne sont pas totalement normaux. Son obsession pour le blanc, le soin ultramaniaque qu'elle accorde à ses affaires... et surtout sa peur phobique du sang. Ces quelques éléments sont les parades qu'a trouvé l'esprit de Hanayo pour palier au choc provoqué par le viol, l'accouchement et la séparation. Oui, Hanayo aime que les choses soient bien rangées, propres, à leur place. Ainsi si vous vous immiscez dans sa vie et semez le chaos, je vous conseille de courir vite.

Car une fois que Hana a décidé de se mettre en chasse, sa proie n'a plus qu'à prier.

Once upon a time ...
Partie 1 : Le gang, le soleil et la peur

Allongée chez le tatoueur, Hanayo gémit. A ses côtés, sa grande soeur lui tient la main tandis que l'artiste grave à même sa peau un soleil noir stylisé.
"Tu es vraiment sûre de ce que tu fais, petite soeur ?"
"Ne me... dénonce pas."
"Je ne vis plus chez les parents, c'est pas moi qui te trahirait. Mais... sois prudente, je t'en prie."
"C'est rien d'illégal. On s'est juste appropriés deux-trois zones, on vire dehors ceux qui y traînent trop pour leur propre bien."
Un cri de douleur cette fois. Des larmes se mettent à couler des yeux de la plus jeune.
"Hana... pourquoi tu fais tout ça ?"
"Ils se foutent de moi. Dehors, j'ai de vrais amis, des gens qui tiennent à moi."
"Tu en es bien sûre ?"
Cette fois, elle ne répondit pas.

Quelque chose lui fit mal, et elle n'était pas sûre que ce fût l'aiguille.

Partie 2 : Le viol, les barbelés et la revanche

Il l'avait plaquée contre le mur, mis son genoux entre les siens. Elle haletait, il la rendait folle, il le savait.
"Pas maintenant, pas ici."
Il n'avait rien répondu, occupé à l'embrasser dans le cou. Il avait saisi ses poignets doucement pour les poser contre le mur.
"J'en ai marre d'attendre."
"Je ne suis pas prête."
Sa prise se referma, il se détacha d'elle, plongeant son regard dans les yeux forêt de son interlocutrice. Un brin de peur, un brin d'envie. Elle se braquait pourtant, il le sentait.

Cela faisait des mois qu'ils sortaient ensemble, deux gamins perdus au sein du même gang. Si lui n'avait personne, elle avait simplement cherché à fuir une famille riche et bien trop étouffante. Elle était tout ce qu'il avait, mais lui n'était rien pour elle. Du moins c'est ce qu'il craignait. Et ce soir, il la haïssait car il la sentait s'éloigner, dériver. Elle le lui avait dit le soir-même, elle arrêtait tout. Tout ? Oui, tout. Le Soleil Noir, les virées, les casses. Un des leurs s'étaient pris une balle au mauvais endroit, cela l'avait poussée à réfléchir et elle avait décidé de quitter le circuit.

Il ne l'avait pas cru, au départ. Puis elle le lui avait dit, très clairement.
"Je ne peux pas partir sans te dire adieu en bonne et due forme", avec un sourire. Et maintenant elle se défilait.

C'était hors de question. Elle commença à se débattre mais rien n'y fit. Il n'était pas le chef pour rien, sa force la maintenait à sa merci.

C'est ainsi qu'il la viola sous la pluie battante, la laissant seule une fois qu'il eut fini.

♦️♦️♦️

Il fût réveillé une semaine plus tard par une présence dans son lit. Hanayo était là, un flingue à la main, les yeux emplis de rage. Il eut à peine le temps de réagir qu'elle introduisit le canon dans sa bouche.
"Tu m'as mise enceinte."
Puis une détonation.
Et plus rien.

Partie 3 : Le deuil, le dragon et le renouveau

C'était le matin. Assommée par les calmants, elle ouvrit les yeux sur le visage de sa grande soeur.
"Hana-chan, oh dieu soit loué tu vas bien."
Elle sanglotait. Encore dans les vapes, la fille aux cheveux blancs déglutit faiblement.
"Où est l'enfant ?"
La tristesse passa dans les yeux de la jeune fille. Puis d'un seul coup elle fût poussée de côté par deux visages aussi durs qu'empreints par la peine et la colère.
"Ta mère et moi sommes extrêmement déçus, Hanayo."
Cette dernière ne répond pas, priant pour une nouvelle dose de morphine. Puis d'un seul coup elle se redressa, hurlant presque.
"OÙ EST MON BEBE ?"
Un silence. Puis l'annonce.
"Elle n'a pas survécu."

♦️♦️♦️

Le jour de ses 18 ans, au joli mois d'avril, on l'envoya dans la seule école qui pouvait encore accepter ses frasques. C'est ainsi que, rétablie depuis peu, l'ancienne criminelle de basse-cour fit ses premiers pas dans un tout nouvel univers, prête à laisser derrière elle les rues trop sombres, les hommes...

Et surtout...

Prête à en découdre.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Elore, toujours I love you
Age : 20
Ancien ou nouveau ? Ancienne
Comment avez-vous connu le forum ? Shamrock High School.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100% Empty
MessageSujet: Re: Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100%   Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100% Empty05.01.14 14:27
Ecoute, comme je te l'ai dis, j'ai adoré ton histoire, tu m'as embarqué avec ton perso... Bref, j'adore.

Comme tu remplace Amane avec ce perso, je te propose de la remplacer aussi dans la chambre 3 avec... moi ! ^^ Ca promet...

Tu est donc dans les fury, classe de 3ème année et dans le club de théâtre. Je t'annonce donc que tu es validée.

N'oublie pas de générer ta carte ID et de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil !!

PS : Je supprime donc Amane après ça !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100% Empty
MessageSujet: Re: Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100%   Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100% Empty05.01.14 15:19
Merci beaucoup Lisa-chan pour cette validation (et merci au staff d'avoir accepté ma requête I love you).

J'ai hâte de voir ce que nos persos vont donner en tant que colocataires What a Face(Ne m'en veux pas si je peins tout en blanc What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100% Empty
MessageSujet: Re: Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100%   Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanayo Tsubara ♦ Don't mess with me - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: