Partagez | 

 Anju Shibuki [Fini]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Anju Shibuki [Fini]   02.01.14 23:16
Anju Shibuki

Nom : Shibuki
Prénom : Anju
Âge : 20 ans, née le 13 janvier

Nationalité : Japonaise, avec origines françaises
Orientation sexuelle : Indéterminée

Groupe : Normaux (élément 0)

Classe : 1ère année prépa S
Club : Aucun (pour le moment)
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Rien pour le moment
Logement : Appart autour de Seika

Personnage de l'avatar ? Christa Renz de Shingeki no Kyojin

Keep a secret ? C'est la première fois qu'elle va dans une école et elle le cache parce qu'on lui a dit que c'était honteux.

En apparence je suis ...
1,55 mètre et 43 kg. Oui, Anju est toute petite et elle ne fait pas vraiment ses 20 ans, mais puisqu'elle a fini de grandir, elle a un peu abandonné l'idée d'être plus grande. Au moins, puisqu'elle vit au Japon, elle ne se démarque pas tant que ça avec sa taille. Mais c'est tout, puisque ses cheveux blonds et ses yeux bleus révèlent des origines étrangères. Françaises pour être exacte, comme sa mère dont lui vient également son prénom, qu'elle porte très bien. Ange, prononcé Anju. C'est un visage sans défaut qu'entourent ses cheveux lui arrivant aux épaules, la jeune femme n'ayant pas besoin de maquillage. Une robe blanche, des ailes et une auréole et voilà votre ange pour toutes vos pièces de théâtre. Parlant de vêtement, Anju a une préférence pour les robes et les couleurs pastelles, ainsi que pour les fleurs. Sans oublié sa démarche légère et son expression qui ne présente aucun malice. Je vous le dit, son nom n'aurait pas pu mieux être choisi.

Et à l'intérieur ...
Anju est une feuille de papier sur laquelle on peut écrire n'importe quoi. Mais elle n'est pas vide, puisque ses parents se sont chargé d'y inscrire quelques comportements. Anju est donc quelqu'un qui fait passé les désirs des autres avant les siens, très attentive à répondre aux attentes de son entourage. Elle connait et applique les règles de bienséance en tout temps, sans vraiment se poser de question. Elle est également studieuse et vise à être professeur de science. Il est plutôt difficile de savoir où les goûts d'Anju commencent et où ceux de ses parents arrêtent, mais on peut quand même deviner quelques points. Comme sa passion pour le ciel, cet grande étendue bleue, changeante, mais pourtant toujours identique.

Puisqu'elle n'a jamais pu expérimenter d'elle-même, Anju est très naïve, crédule et ne connait que la théorie sur ce qui l'entoure. Elle fait confiance à tout le monde et croit tout ce qu'on lui raconte, puisque depuis qu'elle est à Seika, elle a soif d'apprendre, sans avoir les outils pour distinguer le vrai du faux.

Once upon a time ...
La famille Shibuki a toujours été riche et à la tête d'une compagnie d'électro-ménager. Ça peut paraitre étrange, mais en connaissant la quantité de gens qui en ont chez eux, ça devient plus logique. Bref, tout ça pour dire qu'ils sont riches depuis plusieurs générations. Il y a eu quelques protestations lorsque le plus vieux fils de la famille retourna d'un voyage en France avec une demoiselle à marier, mais devant ses charmes, la famille céda et permis ainsi à Anju de venir au monde. Après le mariage, évidement.

En cette belle nuit d'hiver, Anju a eu un départ très difficile. Née 7 semaines trop tôt, elle a survécu grâce aux technologies de l’hôpital et aux bons soins du staff médical. Et heureusement sans séquelles physiques ou mentales. Chose un peu normal, ce sont ses parents qui en ont été le plus affecté, principalement sa mère qui a eu très peur de perdre son petit ange. C'est donc pour ça qu'Anju a été élevée dans l'amour presque étouffant de ses parents, qui ont fini par vouloir contrôler sa vie entière. Pas de garderie, sa mère ayant pris une pause de travail pour rester à la maison s'occuper de sa fille. Lorsque la petite eu l'âge de commencer l'école, ce sont des nounous et des tuteurs qui prirent soin d'elle pendant la journée. Son père n'était pas entièrement d'accord avec ça, pensant que voir des gens de son âge ne lui ferait pas de mal, mais l'influence de la mère d'Anju était forte et ils avaient les moyens.

Ce fut ainsi jusqu'à la fin du lycée de la demoiselle. Des tuteurs plus que qualifié qui venait lui donner des cours, des nounous lorsque ses parents n'étaient pas là et l'amour de sa mère le reste du temps. Toute sa vie était pensée pour elle, y compris son domaine d'étude. Une légère distance c'était installée entre les parents de la jeune fille, distance qui ne put pas être refermée, puisque sa mère mourut dans un accident de voiture peut après la fin de ce qui aurait été la dernière année de lycée d'Anju. La réaction de celle-ci fut encore une fois dictée par les autres. Être triste le temps des funérailles et s'en remettre. Alors c'est ce qu'elle fit, bien qu'elle senti un grand vide dans l'attention qu'elle recevait normalement.

Avril de ses 20 ans, Anju entra à Seika no Gakuen suite à la décision de son père qu'elle aurait besoin de voir plus de gens de son âge pour mieux se développer. Un peu tard peut-être, mais il ne pouvait pas faire autrement. L'examen d'entré ne fut pas bien compliqué pour la demoiselle, qui avait après tout reçu une éducation presque personnalisée. On lui expliqua également qu'elle ne devait pas révéler qu'elle avait été gardée à la maison pendant toute son enfance. Il fut également décidé qu'elle serait dans un appartement proche de l'école. Mais un détail fut oublié. Le fait qu'elle ne savait aucunement prendre soin d'elle. Au moins, l'argent de poche aide beaucoup et c'est une bonne expérience de vie, non?

Le joueur
Prénom / Pseudo : An-chan!
Age : Chut!
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Anju Shibuki [Fini]   05.01.14 13:42
J'ai apprécié lire ta fiche, c'était court, simple et complet, un peu comme mes fiches à moi /PAN//

Je sais que tu t'es déjà bien intégré à la communauté du forum et donc, je te valide.

Je t'ajoute dans ton groupe, ainsi que dans la classe de prépa S et je te crée ton appartement autour de Seika. J'ajoute aussi ton avatar à la liste des pris.

Je pense que je n'ai rien oublié, si c'est le cas, n'hésite pas à me faire une piqûre de rappel. N'oublie pas de générer ta carte ID et de mettre un lien vers ta fiche dans ton profil si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Anju Shibuki [Fini]   05.01.14 19:37
Je ne connais pas encore parfaitement le fonctionnement de ce forum, mais je ne pense pas que tu as oublié quelque chose ^^
Et de mon côté, c'est déjà fait ^^

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anju Shibuki [Fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Anju Shibuki [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: