Partagez | 

 Sinae Alhuin

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Sinae Alhuin   29.12.13 17:27
Sinae Alhuin
 
 Nom : Alhuin
 Prénom : Sinae
 Age : 26 ans

 Nationalité : Canadien
 Orientation sexuelle : Hétéro


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Aisée
 Poste : Professeur de philosophie.  
 Logement : Appartement type loft occupant tout le dernier étage d'un immeuble de Tokyo.

Personnage de l'avatar ? Kenshin le vagabond.

Keep a secret ? Passionné d'érotisme.

En apparence je suis ...
Je suis grand (1m80) et large d'épaule. Mon corps a été façonné par ma longue pratique des arts martiaux. Je suis musclé sans être sec et dessiné car j'aime manger avant tout. Je porte mes cheveux longs et souvent attachés, ainsi il ne m'embêtent pas lorsque je combats ou que je pratique. Cependant je leur voue un culte véritable. Je prend soin d'eux chaque jour en rentrant chez moi après une longue journée ou après un cours ou un stage particulièrement intense.
Je ne quitte que très peu mon kimono et mon hakama qui sont selon moi les emblèmes de ma passion. Cependant j'aime aussi, lorsque la situation l'oblige, revêtir un smoking noir à chemise noire. J'aime ce qui est classe, élégant et fonctionnel, et j'essaie par mes vêtements de faire ressortir ce penchant de ma personnalité. De plus le hakama par son port garde le dos droit et inscrit de la rigueur dans ma posture.

Et à l'intérieur ...
Je suis posé, réfléchi et prévenant. J'ai été éduqué par les livres de Pierre Bottero et ai décidé d'adopter la philosophie marchombre, me façonnant intellectuellement et physiquement. Je réfléchis toujours énormément avant de parler, ce qui donne comme résultat que je ne parle pas beaucoup ou bien énormément. Je suis patient et romantique, j'aime les belles choses et faire les choses bien. Je prends au sérieux mon rôle de professeur. Je suis épris de liberté, de poésie et de romans érotiques. Et d'autres roman aussi mais surtout ceux-là. Je classe l'érotisme comme un art, une expression du corps plus que une simple discipline éveillant les instinct de chacun.
J'ai adopté très tôt la mentalité marchombre, elle même se rapprochant souvent de la mentalité japonaise. J'ai toujours vécu en suivant le bushido, les 7 principes du samouraï.

Once upon a time ...
Sinae naquit dans une petite maison au cœur des montagnes canadiennes. Son père était un colosse à la carrure de bûcheron et aux trait taillés dans le plus dur des rocs. Sa mère quant à elle venait de Tokyo, elle était petite et incroyablement douce avec son enfant. Sinae hérita d'eux des traits doux et fermes ainsi qu'une longue chevelure brune.
C'est lors de ses 16 ans que le drame se produisit. Sinae était alors sorti dans la neige à quelques centaine de mètres de la masure pour couper le bois essentiel au chauffage de leurs longues nuits d'hiver. Ce jeune homme avait été élevé dans la rudesse du froid et la chaleur du feu de bois. Il était passionné de lecture et de légendes que sa mère lui racontait le soir avant d'aller dormir. Il n'avait alors que trois livres, ses trois préféré, les Ellana de Pierre Botterro. Il rêvait de devenir marchombre comme son personnage favori.
Alors qu'il maniait la hache de son père il entendit un grand cri provenant de chez lui. Alerté, il se retourna et partit en courant vers la masure de pierres grises. Arrivant devant la porte, la scène qu'il découvrit lui glaça le sang. Étendu au milieu de l'entrée le corps de sa mère arborait une plaie hideuse a son cou. Horrifié et les sens aux aguets il suivit silencieusement un longue traînée rougeâtre sur le sol et arriva dans la salle à manger familiale.  Le lieux était dévasté, les ustensiles éparpillés dans la pièce et la lourde table en chêne renversée sur le côté. Contournant celle-ci dans le silence glacial de ce funeste tableau il trouva le corps d'un gigantesque ours noir recouvrant le cadavre de son père. Poussant l'ours sur le coté il remarqua fiché au milieu de la fourrure sombre de son poitrail le manche du sabre que sa mère avait ramené de son pays natal. Ne pouvant supporter l'horreur qui régnait dans son ancien foyer il s'empara du sabre, le remit au fourreau, prit ses livres et quelques provisions puis sortit dans le froid. Il disparut six mois, nul ne sut ou il partit, mais un jour on le vit sortir du couvert des bois, la démarche souple et vêtu de fourrures noires.

C'est à la veille de ses 17 ans que Sinae mit pour la première fois les pieds dans un dojo. Il était alors étudiant à Montréal, apprenant l'anglais et le français en plus du japonais de sa mère qui berçait son enfance. Ce jour-là, deux choses le marquèrent : le confort de son kimono de coton épais et la fine odeur de pieds qui imprégnait les tatamis. Il se révéla vite doué pour les art martiaux et obtint à ses 21 ans son premier dan. Plus tard, à 26 ans il obtint son 3ème dan. Revenant de la cérémonie il releva comme chaque soir le courrier de sa boite aux lettres. Parmi les facture et les publicités il trouva une lettre toute écrite de caractères japonais. Jointe à cette lettre une autre, la même, en anglais. Cette lettre lui annonça le décès de sa grand-mère maternelle et ainsi l'héritage d'un énorme appartement ainsi que d'une immense fortune s'élevant à un milliard de dollars. En effet, ne disposant pas d'héritier au Japon c'était à lui qu'était revenue la fortune de sa famille maternelle.
Il quitta alors tout, souhaitant réaliser son rêve de pratiquer son art favori au pays du soleil levant. Il arriva durant une chaude journée d'été, le temps était clair et l'air doux. Durant quelque mois il chercha du travail comme professeur et fini par trouver un poste dans le lycée de Seika No Gakuen.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Sinae
Age : 18 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Via Estelle Delierre qui m'a décidée a me remettre aux RP après deux ans de passivité.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Sinae Alhuin   30.12.13 11:58
Hellow ~

(Re) bienvenue parce que tu t'es bien intégré à ce que j'ai vu hier soir ^^

Ta fiche me semble correcte et je suis contente d'accueillir un nouveau professeur à Seika !! Tu es donc validé.

Je t'ajoute à ton groupe mais il faudrait que tu me dise dans quel quartier tu veux ton appartement ! Ginza, Shibuya ou près du Lycée ?

Su ce, bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Sinae Alhuin   31.12.13 9:09
Bienvenue monsieur le professeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sinae Alhuin   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinae Alhuin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jilano alhuin
» she was made to teach, he was made to learn (sinae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: