Partagez | 

 Jin Okada !

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Jin Okada !   27.12.13 19:28
Jin Okada

Nom : Okada
Prénom : Jin
Age :  18 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Gay
Groupe : The smart ones 8)

Classe : 1ère année de Prépa S
Club : Club de natation (quand il sera ouvert bien sur)
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : Délégué de classe (si le poste est libre bien sur)
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ?  Tachibana Makoto de l’anime Free !

Keep a secret ?  Il est la cause principal du suicide de son meilleur ami. Qui c’est suicidé après avoir reçut un rejet de ces sentiments amoureux de la part de notre cher Jin.

En apparence je suis ...
Jin n'a pas le physique d'un japonais moyen, il doit remercier son père avec ses origines américain et oui le garçon est châtain clair, mesurant 1m78 pour 70 kilos. Il a de très beaux yeux verts, c'est un garçon tout à fait charmant. Sous ses habits ? Ben, c'est un garçon tout à fait basique, il ne fait pas de sport donc il n'a pas de muscle, c'est logique, mais il donne quand même envie.

Son style vestimentaire est très simple, il affectionne beaucoup les jeans il en a plus d'une trentaine, de couleur et de style différent (basique, grunge, fashion) mais quand même assez discret. Il complète le jean avec un t-shirt tout simplement n'aimant pas se compliquer la vie. Les grands jours de motivation, il sort la chemise, son plus beau jean pour se donner un style très classe et décontracté. Il a une paire de lunettes de vue noire assez fine dû à sa myopie mais il alterne les lunettes avec des lentilles enfin quand il a la foi.

Il a une sale manie de se gratter la partie droite de son cou et de se pincer la peau à cet endroit quand il révise ou quand il est dans une intense concentration. Et ne soyez pas étonner de voir le garçon utiliser sa main gauche comme papier et son index droit comme stylo quand il marche, c'est un signe qu'il est entrain d'essayer de résoudre une équation qu'il a en tête.


Et à l'intérieur ...
Jin comment je pourrais décrire ce spécimen humain qui est assez étrange ? Et encore, je retiens mes mots pour ne pas vous faire peur.

Commençons par son côté la vie est belle, j'ai trop pris d'antidépresseur. Le garçon voit la vie en rose bonbon, pour lui vivre est le plus beau cadeau qu'on est reçu. Certes des fois notre vie est à chier il y a plein de problèmes, on est dans la merde jusqu'au cou (pardonnez-moi pour cette expression), mais ce n'est pas grave il ne faut pas pleurer, ne pas tirer la gueule juste sourire car les problèmes du quotidien s'arrangeront. Si vous avez un coup de blues ou quelques larmes qui coulent le long de votre visage notre jeune étudiant viendra à votre secours pour vous redonnez le moral.

Oui Jin déteste voir la tristesse ou la dépression chez une personne et encore moins chez un camarade de classe, un ami. Malheur à vous si vous avez une petite passade de dépression, vous allez avoir sur le dos notre garçon. Car oui il peut être extrêmement collant dans ces moments-là, il sera toujours derrière votre dos pour savoir ce qu'il ne va pas, vous conseillez, essayer de vous faire rire et sourire.

C'est vrai que ce jeune est vraiment dévoué à ses camarades de classe, il considère qu'une classe et une petite famille donc il faut se soutenir et s'entraider. Tu n'as pas eu le temps de réviser, tiens je te donne quelques réponses. Tu as besoin d'aide pour sortir avec cette fille, attends Jin va t'aider. Il sera toujours prêt à aider ses camarades de classe, et à les défendre, c'est pour cela qu'il est très souvent délègue de classe.

C’est aussi quelqu’un de très studieux, il a un but professionnelle dans la vie et il se droit d’y arriver. Il n’hésite pas à passer des très longues heures enfermé dans ses livres pour réussir. Nuit blanche du à des révisions déjà fait et ça lui ne fait pas peur. De toute façon les boissons énergisantes et le café sont là pour palier aux nuits blanches.

Je vous ai présenté les qualités de notre Jin ....enfin ça dépend pour qui et les points de vue maintenant passant au côté obscur du garçon

Vous pensez que notre jeune héros est tout simplement gentil à se soucier des gens, car c'est ça nature. Vous vous trompez énormément sachez que la véritable gentillesse sans aucune arrière-pensée n'existe pas. Derrière chaque personne trop gentille se trouve un secret ou une envie. Dans notre cas Jin cache un lourd secret qui l'anéantirait s'il venait à être découvert. Le suicide de son ancien meilleur ami quand il avait 15 ans. Cet événement tragique l'a vraiment marqué et depuis ce jour-là il fait en sorte que ça ne se réalise plus. Il se soucie de l'état d'esprit des gens et de leurs besoins seulement pour ce protégé de revivre cette expérience. Bon, j'avoue aussi à la base Jin est d'un naturel gentil, mais ce suicide n'a fait que l'augmenter.

Sachez aussi qu'il est devenu un maitre de la dissimilation de ses sentiments, il ne montrera jamais en public un sentiment de tristesse, de déception ou des larmes. Jin affiche toujours son grand sourire montrant sa joie de vivre à tout le monde. Mais quand il est seul, le garçon libère enfin les sentiments qu'il retenait tout le long de la journée.

Maintenant passons à des petits points essentiels pour terminer la description de cet étrange individu.

Niveau violence ? L'étudiant a toujours été de nature très calme, il s'énerve que très rarement. La colère n'est qu'un mauvais sentiment qui ne fait qu'empirer les choses. Mais il ne faut pas le prendre pour une bonne cruche si vous le cherchez vraiment (mais vraiment vraiment) vous allez le trouver. Ne soyez pas trop surpris face au Jin que vous trouverez, à gueuler comme un taré, à jeter ce qu'il trouve et à vouloir taper tout ce qu'il trouve.

Niveau amour ? Jin n'a jamais vécu de grande relation amoureuse avec un homme. Son secret lui pourri ses relations à long terme car ses partenaires sentent qu'il cache quelque chose mais il refuse de dire quoi que ce soit. Sinon il est légèrement jaloux, attentionné (mais ça vu son caractère, c'est normal) et très tactile.

Voilà, je n'ai rien de plus à ajouter.

Once upon a time ...
Je vais vous épargner toute l'enfance de notre cher Jin car il n'y a rien de bien intéressant, il a vécu de façon heureuse avec ses parents malgré son père travaillait beaucoup il prenait du temps pour son fils. Il a passé surtout beaucoup de temps avec sa mère qui était femme au foyer.

En entrant au collège, il se fit rapidement un ami, un jeune garçon qui se prénommait Yuki. Les deux garçons étaient inséparables, ils jouaient tout le temps ensemble, révisaient ensemble. Ils passaient quasiment tous leurs temps ensemble. Jin était heureux d'avoir trouvé son meilleur ami et par chance ils eurent la chance d'être dans la même classe pendant toutes leurs scolarités au collège. Arriver en troisième le jeune collégien fit un drôle de découverte, à force de faire des rêves érotiques d'un de ses camarades de classe et d'agir comme une petite pucelle devant lui, il comprit qu'il était attiré par les hommes. Et que par les hommes car aucune fille ne lui avait fait cet effet, il en parla à Yuki qui devint plus distant avec lui. Jin ne comprit pas et cette attitude le choqua même, comment son meilleur ami pouvait le rejeter. Il essaya donc de ne pas se prendre la tête et décida de vivre sa découverte, il réussit à vivre une petite relation cachée avec la source de ses fantasmes. C'était bien, même très bien, je dirais jouissif pour Jin. Mais ça ne dura pas très longtemps.

Le garçon continua donc de vivre une vie normale quand ce jour arriva. À la fin des cours Yuki invita Jin à le rejoindre sur le toit du collège.


- Jin il faut que je te dise un truc ....... Si j'étais si distant avec toi, c'était parce que j'étais choqué que tu sois gay. Non par le fait que je n'aime pas l'homosexualité car je le suis aussi ..... et que c'était un rêve devenu réalité pour moi je n'attendais que ça. Voilà je voulais te dire que que .... JE T'AIME !!!

Notre jeune homme fut choqué par cette révélation, il n'aurait jamais pensé que son meilleur ami, son confident, son partenaire de bêtise puisse être amoureux de lui. Pour Jin c'était très clair, il considérait Yuki comme son frère.

-Je je je ... suis désolé Yuki mais tu es un frère pour moi. Certes, je suis gay mais je ne pourrais jamais avoir une relation amoureuse avec toi, tu es mon meilleur ami.

Yuki resta impassible face à la réponse du garçon, il s'attendait à cette réponse. Il ne dit rien et s'approcha de la rambarde de sécurité pour observer les horizons. Notre jeune héros ne savait pas trop quoi faire ou dire.

-Encore désolé,Yuki.

-Ce n'est rien Jin mais laisse moi seul s'il te plait.

Jin quitta donc le dos se sentant mal pour son meilleur ami quand il arriva au niveau du hall d'entrée, il entendit un grand cri et un bruit qui ressemblait à celui d'un objet qui tombait lourdement sur le sol. Le garçon accouru dehors et il aperçut la pire scène de toute sa vie, le corps de son meilleur ami sans vie la tête écrasée contre le sol. Le collégien resta cloué sur place, les larmes coulaient le long de son visage criant sa douleur au monde entier, le directeur du collège évacua de force Jin qui se débattait pour rejoindre son ami.

C'est à partir de ce jour-là que tout à basculer pour notre garçon, il pleura tous les jours pendant plus d'un mois, il s'en voulait d'avoir causé la mort de son meilleur ami. De n'avoir pas vu sa détresse, il savait qu'il aurait pu éviter se suicide s'il avait fait plus attention à son ami. Il finit donc son année de collège chez lui sa mère ne voulant pas que son fils retourne sur le lieu de la catastrophe.

Au lycée, le garçon était un élève modèle ayant de super résultats, une très bonne attitude s'entendant très bien avec ses camarades de classe et faisant en sorte pour les aider. Il était donc quasiment parfait tout se passa bien pendant le lycée, faisant au mieux pour montrer à ses parents qu'il allait bien et cachant à ses camarades de classe son lourd secret.

Une fois le lycée terminé, ses parents l'envoyèrent à l'académie Seika, car ils savaient que Jin avait envie de faire de longues études dans le domaine de la physique. Et quoi de mieux qu'une école avec une excellente réputation et voici comment notre garçon arriva à Seika.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Tu ne le sauras pas mouhahaha
Age : 23 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?En voyageant sur internet

Ps : désolé pour l'histoire c'est toujours une partie que je déteste faire
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Jin Okada !   28.12.13 13:02
Hellow ~

Et (re) Bienvenue parmi nous !! Je n'ai vraiment rien à dire sur ta fiche, j'aime ton perso, je suis carrément fan ♥ 'fin bref, tu es validé.

Tu seras donc dans le groupe des Smart avec moi et en première année de Prépa S. Je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour que tu soit délégué bien que j'attendrais confirmation de Keiko ou de Saitô :3

Pour le club, n'étant pas encore créé, je ne t'inscris pas pour le moment. Tu sera dans la chambre 18, seul pour le moment mais tu auras vite un coloc' ne t'inquiète pas et pas de cochonneries dans les dortoir !!

Je pense que j'ai tout dis, n'oublie pas de générer ta carte ID et de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et n'hésite pas à demander si tu as des questions !

Bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Okada !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My return is not a surprise × Ft. Okada Mitsu
» Présentation d'Hanna Okada :) [Validée]
» AKB0048
» Okada Yoru ▲ @Yoru_Eclipse
» Gunkanjima Island : Nakijama Aiji & Okada Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: