Partagez | 

 Anastasia Torres, la pauvre ultime.

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Anastasia Torres, la pauvre ultime.   17.12.13 22:49
Anastasia Torres Iglesias

Nom : Torres Iglesias
Prénom : Anastasia
Age : 16 ans

Nationalité : Espagnole
Orientation sexuelle : N'aime que les hommes et rien d'autre, bien que je ne sois jamais tombé amoureuse...

Groupe : The smart ones 8)

Classe :  2ÈME ANNÉE DE LYCÉE
Club :  La vie autour d'un bon bol de ramen !
Situation financière :limite dans le besoin, souvent dans les chiffres rouges.
Baito / Fonction : Je travaille dans un restaurant espagnol comme cuisinière, appelé "Don Quijote", pas original peut-être, mais un joli endroit, petit mais avec une bonne cuisine typique de mon pays puisque c'est moi qui la fait :3 !
Logement : interne.

Personnage de l'avatar ? Chisame Hasegawa de Négima magister magi.

Keep a secret ? tu vois mes lunettes ? C'est des fausses, et si tu me demande pourquoi je les mets, je te dirais parce que ça a la classe, mais ce n'est pas la vraie raison… ce fut le seul cadeau que mes parent m'ont jamais offert, personne n'a le droit d'y toucher… c'est mon trésor, et sans elles, je me sens démunie, mise à nu, faible...

En apparence je suis ...
Regarde moi enfance et ose me dire que je ne suis pas une clocharde. SI tu l'as fait, t'est un sacré bon menteur, car tout en moi relève le manque de soin et la pauvreté. Mes vêtements sont souvent sales du à les utiliser plusieurs jours de suite ou à cause de fouiller les poubelles (car oui, je fouille les poubelles parfois) qu'on pourrait califier de haillons par moments, et de deuxièmes main bien sûr, tout comme ma seule paire de baskets décolorées dont la semelle est trouée par endroits.

J'ai des cheveux d'un bel orangé semblable aux mandarines que je coiffe presque toujours en queue de cheval. C'est une couleur naturelle le orange, j'y peux rien, de toute façon je n'aurais pas assez de fric pour m'acheter de quoi me les teindre (rire amer). J'ai un regard inconsciemment hostile, avec des iris d'un brun clair. Je suis mince faute de me nourrir convenablement aussi. Je porte toujours une paire de fausses lunettes grandes et rondes aux verres réfléchissants. Pourquoi je les porte si ce sont des fausses, c'est un secret ça mes cocos…

J'ai un léger accent Espagnol dans mon parler dont je n'ai jamais réussit à m'en débarrasser, trahissant mes origines latines, mais attention, pas le accent mexicain ou argentin que tout le monde connait, moi je parle de celui du centre, de Madrid, un accent bien moins exagéré dans la prononciation des mots et paroles. D'ailleurs beaucoup de monde dit que je chante magnifiquement en espagnol, contrairement à dans des autres langues. Car oui, j'ai une voix spectaculaire parait-il. Mais je m'enfous pas mal de la musique moi au fond donc je chante presque jamais xD.

En faite, si je prenais un peu soin de moi, tu découvrirais que je suis une fille vraiment belle et mignonne sous toute la crasse, mais… Je m'en fous en faite pas mal de mon apparence, d'ailleurs, j'aime porter que des fringues confortables genre jeans T-shirts…

Soyons francs, je ne suis pas féminine pour le moidre du monde.

Et à l'intérieur ...
Moi ? A l'intérieur ? Un peu toujours inquiète bounce pour savoir si je vais arriver à la fin du mois, car oui, je ne fais que ça : travailler pour gagner assez de sous pour vivre et payer mes misérables super-chères études !

PS: Ma grand-mère m'aide en me versant en secret dans un compte quelques sous par mois, mais cet argent, il est trop sacré pour moi pour que j'y touche encore. J'y repenserais à 20 ans.

Je contrôle chaque dépense que je fais, notant tout dans un petit livret que je porte toujours sur moi. J'ai souvent faim à cause de sauter des repas, pas la faim tenace, juste le sentiment de pas bien remplie, mais je m'y suis habituée à force. Opportuniste et très maligne, je ne manque AUCUNE occasion pour me faire quelques sous (sauf si illégal, contre ma morale ou quelque chose en hauteur), avoir une réduction ou manger un repas gratis en m'auto-invitant chez quelqu'un (vous croyez que c'est pourquoi que je suis dans le club cuisine hein ?!). J'en arrive à en fouiller les poubelles le soir pour trouver des objets dont il est encore possible d'en tirer quelquechose… Cela ne me dérange pas, d'ailleurs, j'irais à dire même que je tire un malin plaisir à voir le mode de vie de quelqu'un d'après ses déchets. Quoi ?! C'est pas du vol puisque personne n'en veut !( sauf moi). Je panique sérieusement et me fâche devant le gachis… mieux vaux pas que vous me découvriez sous cet angle là.

En somme, vous avez compris, je fais toujours ultra-méga-gaffe à ce que je consomme, les prix, et tout le tralala qui va avec: Je suis la Reine (avec majuscule) de l'économie, ce qui agace bien des gens dans mon entourage.

Je vois dans vos mines que vous me trouvez à présent ignoble. Sachez le parce que c'est important : JE N'AI AUCUN ORGUEIL NI SCRUPULLE QUAND IL S'AGIT DE MA PEAU !!! Vous voilà prévenus, je suis capable des pires basitudes par moments. Ne me croyez pas obsédée par l'argent, mais quand tu as eu l'enfance que j'ai eue… et pour vivre dans cette société capitaliste concurrentielle, faut du fric ! Et dans la survie comme à la guerre, tous les moyens son bons !

Mais derrière cette constante préoccupation d'arriver en vie à la deadline de la fin du mois, me donnant cet air si sérieux,rigide, et disons le sans peur; assez têtue, se cache une autre personne : Je suis au fond une fille qui sait très bien cuisiner et adore ça, polie envers ceux qui lui plaisent, c'est à dire ceux qui me payent bien, et très souriante, sauf envers ceux qui se croient supérieurs ou qui me regardent avec pitié, je ne supporte pas cette caste de personnes là. Pas de la haine, rien que de l'agacement profond. D'ACCORD, JE SUIS PAUVRE, MERCI POUR L'INFO MAIS PAS BESOIN DE ME FAIRE CES YEUX LÀ, JE LE SAIS !!!

La vie m'a apprise à apprécier ce que l'on a et on peut me faire sourire en mettant n'importe quelle babiole sous le nez, c'est peut-être que j'ai grandi trop vite et pas assez profité de l'enfance...

Acrophobe, j'ai une sainte horreur de tout ce qui dépasse l'hauteur d'un deuxième étage et JAMAIS je ne monterais de mon propre degré dans un avion, JAMAIS ! Mais ma petite fierté personnelle m'empêche de n'en dire quoi que se soit à personne… J'en mourrais si quelqu'un savait !

Once upon a time ...
Mon enfance ne fut pas une enfance. Je n'ai jamais reçu des cadeaux pour Nöel ou mon anniversaire,  je ne vais pas entrer dans les détails parce que ce fut une enfance NULE À (censuré), et en repenser me déprime bien trop. Mais vous vous demandez sûrement pourquoi je suis devenue celle que je suis et pourquoi je suis si pauvre. La raison…

C'est mes parents.

Oui… c'est eux les sales coupables… les misérables… Joueurs compulsifs, ils dépensaient tout leur salaire dans leurs délires, à organiser des monstrueuses fêtes de malade, aux courses de chevaux… TOUT ! TOUT ! J'en garde encore le traumatisme. Ils sont comme ça encore aujourd'hui, sans aucune place pour la responsabilité dans leur petit cerveau. Je me demandai bien d'ailleurs par le passé pourquoi diantres il m'ont eue. J'ai vite compris (il me l'ont dit un jour sans aucun scrupule) que je fus juste une erreur de jeunesse.

Sympa…

Je n'ai donc jamais eu de vrai famille, sauf ma grand-mère que j'adore plus que tout, qui s'occupait de moi quand mes parents me laissaient seule le soir dans la maison pour aller faire leurs délires.

À partir de mes treize ans, j'ai commencé à faire des petits boulots pour subventionner mon matériel scolaire que mes parents refusent toujours de me payer. J'appris à partir de là a me débrouiller seule. Puis a mes 15 ans, marre de tout, j'ai décidé de quitter mes parents. Marre d'eux et de toutes les dettes. Je commençai a chercher un lycée, le plus lointain possible… Et je trouvai cette école au Japon. Seika no Gakuen était un endroit assez cher pour des études, mais j'ai largement atteint le niveau pour pouvoir avoir la bourse et y entrer (même si je dois continuer à travailler pour subvenir à mes besoins), car oui c'est pas pour rien que je suis souvent traitée d'intelo.

Problème, fallait prendre l'avion pour y aller.

Vous vous rappelez que je suis acrophobe ?

Je suis donc venue dans un voyage mix entre le bateau et la voiture. Autant dire que… ce fut éprouvant.  Très éprouvant.

Mais je suis là et donc ça veut dire que j'ai survécu !  cheers 

Ne voulant pas attendre la prochaine rentré pour me défaire de mes parents, me voilà en entrant en presque milieu d'année, je connais personne, et on dirait tous des petits bourgeois dans cette école ! Je fais vraiment tâche dans le tas ! Je me demande si je réussirais à m'adapter et enfin… pouvoir me faire des amis comme une ado normale…

Mais suis je vraiment apte au titre de normale ?

Moi, derrière l'écran
Prénom / Pseudo : Noah Thomson (pseudo)
Age : 17 ans
Ancien ou nouveau ? new :3
Comment avez-vous connu le forum ?top sites


Dernière édition par Anastasia Torres le 20.12.13 15:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Anastasia Torres, la pauvre ultime.   18.12.13 16:25
Hiii ~

Alors, pour commencer, bienvenue, j'adore ton personnage, *a hésiter de la prendre sur un autre fofo* :3.

Pour ton secret, je pense qu'il est un peu léger, mais à voir comment tu l'intègre à ton histoire, je pense que tu pourrais voir pour mettre celui concernant tes lunettes par exemple ! Pour ton job, tu peux être serveuse ou vendeuse ou autre chose, à toi le choix, surtout que tu peux choisir où tu travaille et créer l'endroit :3

J'aimerais que tu te relise, j'ai relever trois grosses fautes ENORMES f'in bref, je te laisse corriger ça.
Pour tes yeux, le orange n'étant pas une couleur naturelle, il faut que tu précise qu'il s'agit de lentilles
Pour finir, je suis impatiente de savoir comment elle a pu arriver au Japon sans prendre l'avion depuis l'Espagne, à moins qu'elle ne soit née sur place ^^.

Bonne continuation pour ta fiche !! N'hésite pas à solliciter les admins o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Anastasia Torres, la pauvre ultime.   20.12.13 15:02
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy UP ! J'AI ENFIN FINI !!! YOUPI DA !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Anastasia Torres, la pauvre ultime.   20.12.13 16:02
Bien ! Tout est en ordre, tu es donc validée.

Tu fait donc partie des smarts et du club de cuisine. Je t'ai ajouté à la liste des deuxièmes années et tu es dans la chambre 17 (seule pour le moment, en attendant une autre validation Smile )

N'oublie pas de générer ta carte ID et de mettre le lien de ta fiche dans ton profil, et évidemment, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Anastasia Torres, la pauvre ultime.   21.12.13 5:20
Ma Princess! Bienvenue! \o/
Hihi tu l'as fait, tu as vaincu cette fiche de présentation haut la main (oh oui hyper haut, j'ai adoré te lire!)
Toujours un humour qui défrise, ma Princess!! cat

Donc voilà félicitation pour ta validation et à tout tout bientôt en rp ou sur la CB! Bisou

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Anastasia Torres, la pauvre ultime.   21.12.13 7:21
Merci Sky :3 !m Contente que t'ai apprécié la lecture ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 269
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Anastasia Torres, la pauvre ultime.   26.12.13 10:38
Bienvenue et félicitations pour ta fiche!
Amuse toi bien parmis nous Smile

J'aime beaucoup ton avatar et ton histoire est originale o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Anastasia Torres, la pauvre ultime.   26.12.13 13:02
Bah merci du compliment ^^ heureuse d'être parmi vous :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia Torres, la pauvre ultime.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Torres, la pauvre ultime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Chavez traite Obama de « pauvre ignorant »
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Une pauvre petite SDF en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: