Partagez | 

 Shiro Takumi [DC de Lisa]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Shiro Takumi [DC de Lisa]   16.12.13 18:00
Shiro TAKUMI

Nom : Takumi
Prénom : Shiro
Age : 22 ans

Nationalité : Japonaise et Américaine
Orientation sexuelle : Bi très orienté vers les hommes tout de même

Groupe : Why so serious

Classe : 1ère année de Prépa S
Club : Natation (en attente de points pour ouvrir le club)
Situation financière : Aisée
Baito / Fonction : Aucune / Dépressif
Logement : Un petit appart à Shibuya

Personnage de l'avatar ? Flippy, Happy Tree Friends

Keep a secret ? Se sentant responsable de la mort de ses collègues soldats, il lui arrive régulièrement de se tailler les veines et de cacher le résultat avec des bandages. Il le fait également lorsqu'il pense avoir fait du mal à une personne qui lui est chère.

En apparence je suis ...
Grand et bien taillé, Shiro a, on pourrait aisément le dire, un physique de tombeur. Il faut dire aussi qu’il n’est pas vraiment japonais, enfin, juste de nom. Voulant se faire remarquer par ses camarades, il a décidé de se colorer les cheveux, passant d’un blond platine qu’il avait hérité de son père, à un vert foncé pour aller avec ses yeux, aussi hérités de son paternel. Ne portant, depuis deux ans, que des vêtements noirs ou verts foncé, rappelant l’armée, on peut dire qu’il essaye de passer inaperçu… il essaye ! Il garde sans cesse, autour de son cou, une chaîne militaire comprenant son nom et prénom ainsi que son matricule de soldat. Il ne porte que des chaussures noires typiques de l’armée également et, de temps en temps, met une paire de mitaines noires. Par les temps frais, il porte une écharpe rouge, donnant un peu de couleur à son style, écharpe offerte par sa mère, et seul cadeau d’elle à présent. Dernière petite chose, sachez qu’il ne se sépare jamais de son couteau…

Et à l'intérieur ...
Shiro est plutôt du genre tranquille, enfin, était… En effet, depuis qu’il est revenue de l’armée, il a pas mal changé et est plutôt bipolaire. Des fois dans son monde, des fois fonceur… On ne sait pas vraiment comme il réagira mais si vous venez le chercher, il vous ignorera sans doute, pour éviter toute bagarre, n'aimant pas se servir de ses points depuis la fin de son service militaire. Avec les filles… Bah il les attire pas mal avec son physique mais il ne semble pas vraiment intéressé, il faut dire qu’il n’a qu’une personne en tête depuis un moment et il a du mal à s’imaginer avec quelqu’un d’autre. N’étant pas vraiment intéressé par les femmes, il aime plutôt jouer avec et les faire languir sans rien faire à la fin, c’est son petit plaisir mais ça ne l’empêche pas de faire pareil avec les hommes étant beaucoup plus attiré par la gente masculine. Il est comme ça pour le moment, mais quand il trouvera enfin le courage d'avouer son amour, il mettra sans nul doute son côté dragueur de côté et ne pensera qu'à faire plaisir à la dite personne. En relation, il fait plutôt partie de la catégorie des tendres, mais ne vous y trompez pas, il sait avoir ce qu’il veut quand il le veut. S’il voit que la personne ne veut vraiment pas, il sait s’arrêter mais n’hésitera pas à revenir à la charge peu de temps après.
Assez dépressif depuis son retour à l’école il passe le plus clair de son temps seul, sur le toit ou dans son appartement tout frais payés par sa famille. Il lui arrive parfois de se tailler les veines mais simplement pour se punir quand il blesse quelqu'un qui compte pour lui ou quand quelque chose ou quelqu'un lui rappelle ses souvenir de soldat. Il ne cherchera pas à s’en prendre à sa vie et y tient trop pour la gâcher.

Once upon a time ...
Sa mère était en voyage aux Etats-Unis quand elle a rencontré le père du jeune homme. Un bel homme, blond, le mètre quatre vingt dix facile, riche homme d’affaire, travaillant à la tête d’une grande société. Ce ne fut que l’histoire d’une nuit, la jeune femme était en déplacement professionnel en tant que représentante d’une grande société partenaire et elle est tombée sous le charme du bel américain. Quelle surprise pour elle d’apprendre, trois mois plus tard, qu’elle attendait un enfant… avoir un enfant en tant que femme célibataire, elle devenait une honte pour sa famille et coupa tous liens, déménageant à Tokyo en demandant sa mutation, qui fut acceptée sans soucis au vu de sa place au sein de l’entreprise. Installée dans un bel appartement des buildings de Tokyo, elle éleva seule son enfant, et l’éleva plutôt bien. Elle lui apprit à respecter les autres, aussi bien les femmes que les hommes, bien qu’il avait un peu plus de mal avec ces derniers qui tentaient souvent de s’en prendre à lui et la raison était simple : son apparence. Il s’était teint les cheveux en vert foncé, voulant se démarquer des autre, ce qui lui valu pas mal de blagues et de moqueries de la part de ses camarades. Pourquoi le vert ? Allez savoir, il aimait la couleur de ses yeux et n'aimait pas le blond doré de ses cheveux, il décida donc de tout unir avec la couleur qu'il préférait. Sa mère l'avait laissé faire, non pas qu'elle était d'accord avec ça mais elle n'eut pas vraiment son mot à dire quand elle retrouva son fils, un soir, avec les cheveux teints.

Ne s'intéressant pas vraiment aux autres, c'est vers l’âge de ses 13 ans qu’il se rendit compte de son attirance nettement plus prononcée vers les hommes, ne détestant cependant pas la compagnie des femmes. Ayant eu quelques conquêtes, masculines comme féminines, il comprit réellement, à ses dix-huit ans, que sont cœur battait souvent pour la même personne : son meilleur ami. Il n’osa pas lui en dire quoi que ce soit, quittant alors l’école pour s’engager dans l’armée. Armée qui dura quatre longues années, quatre années au cours desquelles il se fit des amis, des camarades, au cours desquelles il forma et muscla son corps actuel pour devenir un sportif chevronné jusqu’au jour où on l’appela à partir sur le terrain, avec ses camarades de chambrée. Tous partirent à l’âge de 20 ans pour aider dans divers lieux, plus ou moins violents. Certains, et pour la plupart de bons et proches camarades perdirent la vie durant ce court séjour, un séjour en enfer selon les dire du jeune homme. Choqué par la perte de ses amis et blessé au bras gauche, il fut renvoyé chez lui et la permission de vivre en civil lui fut accordée.
Attendant le début de l’année scolaire, il retourna dans son ancien lycée là où il s’était arrêté pour reprendre ses étude et reprendre peu à peu une vie un peu plus normale. Il ne s’attendait sans doute pas à se retrouver dans la même classe que son ami d’enfance, ami pour qui il éprouvait et éprouve toujours de fort sentiments. A 22 ans, Shiro est donc en première année de prépa et compte bien profiter de sa vie et aller de l’avant, la première chose à faire pour cela étant d’avouer enfin ce qu’il ressent sans bousculer la vie de son ami qui, d'après ses souvenirs, est toujours en couple avec une jeune fille.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Lisa
Age : 23 ans (oui, j'ai pris une année entre temps !)
Ancien ou nouveau ? Mamie 8D
Comment avez-vous connu le forum ? déjà dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [DC de Lisa]   14.04.14 13:55
Je fais un petit UP pour cette fiche, j'attends de la part de Keiko ou Saito une approbation pour la validation de ce perso (pas envie de m'auto valider ça fait trop je suis la meilleure ! bref ^^) et du coup, je m'occuperais de toute la validation et de la suppression de mon DC pour le remplacer par celui là :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 385
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [DC de Lisa]   14.04.14 14:02
Tout est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [DC de Lisa]   14.04.14 14:08
Merci ma Keiko ♥

Je m'occupe d'abord des autres fiches avant de m'occuper de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [DC de Lisa]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Takumi [DC de Lisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Kira Takumi [en cours ]
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: