Partagez | 

 Ueda Kikyo

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Ueda Kikyo    14.12.13 13:24
Kikyo Ueda

Nom : Ueda
Prénom : Kikyo
Age : 18 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Qui sait.

Groupe : Fury is power.

Classe : 3ème année
Club : basket-ball
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : //
Logement : Heu, chambre de fille ?

Personnage de l'avatar ? Œuvre de Zhang Xiao Bai

Keep a secret ? Kikyo est la fille d'un grand Yakuza, chef de son clan. Il est facile de savoir ce qu'elle est à cause des quelques tatouages que sont père lui a fait faire de force. Mais pour ne pas révéler ce secret, elle cache toujours son dos et ses épaules.  

En apparence je suis ...
Kikyo est une belle jeune femme qui aurait tout pour plaire si sa peau n’était pas autant marquée par différents tatouages.
Commençons d’abord par ses cheveux. Ils sont surement sa fierté car elle les adores et aime se faire différentes coiffures chaque jour. Très longs et lisses, leur couleur est très foncée, comme la plupart des cheveux asiatiques. Si on devait les comparer, ses cheveux seraient comme les plumes d’un corbeau. Aussi noirs que celles-ci.
Ses yeux eux, on une couleur pas vraiment commune puisqu’elle les habille de lentilles de couleur violets foncées. Ses paupières sont souvent maquillées  de noir, gris, blanc ou rouge. Au coin de ceux-ci se trouve un magnifique tatouage qu’elle ne peut pas cacher. Il prend la forme d’une ligne faisant des petites bouclettes jusqu'à sa tempe.
Si on descend un peu jusqu’à son épaule droite, on pourra voir le commencement d’un autre tatouage en forme de roses. Sur son dos, elle possède différent autres tatouages variés. Un Dragon, des écailles,  des formes ressemblant à des flammes et des vagues ainsi qu’un petit serpent.
Un corps fin et élancés, comme je vous le disais, cette femme aurait tout pour plaire.  
Pour finir, son style de vêtement est assez varié, mais elle ne met jamais de choses à manches courtes.        


Et à l'intérieur ...
Kikyo n’est pas vraiment une fille méchante, seulement pour remarquer qu’elle n’est pas comme ça, il faut s’intéresser à elle car aux premiers abords, elle parait comme une femme inaccessible et toujours en colère. Ce qui d’un côté est plutôt vrai. C’est d’ailleurs de là que viens son surnom de « Kikyo la coléreuse ». De plus, c’est une personne très renfermée sur elle-même et solitaire alors elle ne parle pas aux gens aussi facilement. En fait, ce n’est pas elle qui va vers les autres, ou alors, c’est vraiment très rare. Le fait qu’elle n’aime pas vraiment les gens joue aussi beaucoup sur ses relations. Pour qu’elle vous aime plutôt bien et qu’elle vous considère comme un ami, ce qui est là aussi rare, il faut qu’elle ait confiance en vous et ça, elle n’y arrive pas vraiment. Souvent son père lui a dit qu’il ne faut avoir confiance en personne. Mais ceci ne lui empêche pas d’être tout de même quelqu’un de plutôt sociable. Si on lui parle, elle répondra. Froidement dans la plus part des cas, mais elle répondra.
Arrogante, il n’est pas rare que dans ses phrases, se glissent de jolis petits mots tout beaux et tout mignons. De plus, elle parle très ironiquement, ce qui a le dont d’en énerver plus d’un. Ce qui a le dont d’agacer aussi énormément les gens, c’est son honnête. Beaucoup trop honnête, la jeune fille dit toujours ce qu’elle pense. Que ce soit gentil ou méchant. Et elle se fiche éperdument que ça fasse mal ou pas. De plus, attirer la colère des autres ne la dérange pas plus que ça. Ce trait là de son caractère est aussi souvent sujet de bagarre. Si elle n’était pas courageuse, il y a longtemps qu’elle aurait arrêtée de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais c’est n’est pas le cas. De plus, elle est très confiante alors pour elle, elle ne peut que gagner.
Du genre très susceptible, Kikyo s’énerve extrêmement vite en plus d’être une grande impatiente. Mais bien sur, la jeune femme n’a pas que des défauts, elle est aussi très protectrice même si elle est ne le montre pas. Si elle doit protéger quelqu’un, elle le fera en secret à cause de sa fierté. Pour finir, elle est très rancunière.                

Once upon a time ...
Kikyo est née dans une famille qu’elle qualifie elle-même de bizarre. En effet, née de l’union d’une jeune coiffeuse diplômée et d’un Yakuza ayant pour rang, chef de son propre clan, la jeune fille s’est vue grandir aux côtés de plusieurs mecs bizarres aux immenses tatouages sur le corps. Le pire dans tout cela, était qu’elle devait les appeler « mes frères ». Ne supportant pas de voir sa fille grandir dans un tel milieu peu adéquat pour une enfant, la mère de celle-ci décida de la kidnapper pour lui donner une vie bien meilleure. Lorsque cet évènement se passa, Kikyo n’était âgée que de seulement six ans.
Si au début, le plan de la mère fonctionnait à merveille, le chef yakuza n’eut pas de mal à retrouver se femme et sa fille grâce aux membres de son clan. Il se sentit d’ailleurs trahis par celle qu’il aimait et pour se venger d’elle, il prit la garde de leur fille, donnant pour règle aux deux femmes de ne jamais se revoir. C’est sous les pleurs et les cris de son amante que le clan ainsi que Kikyo disparurent dans la brume.

Trois ans avaient passés après cet évènement. Kikyo était maintenant âgée de 9 ans et, comme tous les enfants, elle allait à l’école. Son paternel étant bien fortuné, elle se retrouvait dans une école de bourgeois. Seulement, elle n’avait aucunement le droit de parler du clan et de son statue familiale.
Mais étant toujours en compagnie de personnes mauvaises, la jeune fille se forgea très jeune un mauvais caractère. De plus, le manque de câlins et d’attention lui faisait détester un peu tout le monde. C’est donc sans amis qu’elle commença l’année.
Plus les jours passaient, plus la jeune fille se renfermait sur elle-même à l’école et personne n’osait approcher « Kikyo la coléreuse ». Ce problème ne se régla malheureusement pas lorsqu’elle entra au collège. Elle était devenue encore plus solitaire qu’avant, bien que ses camarades de classe essayaient de lui parler ainsi que de l’intégrer à la classe.
C’est seulement en troisième année de collège qu’elle accepta de faire amie-amie avec quelques élèves. Principalement des mecs. Beaucoup se demandaient pourquoi Kikyo ne supportait pas les personnes féminines. Seul elle le savait. Ayant grandis seulement avec des hommes, il était plus facile pour elle de trainer avec la gente masculine et de leur parler. Le problème maintenant, était qu’elle n’avait pas choisit de trainer avec les bons garçons de l’école, mais plutôt les petits rebelles séchant  les cours, fumant, trichant lors des contrôle et martyrisant les petits intellos de la classe.

Vers l’âge de 16 ans, en plus de rentrée en première année de lycée, Kikyo se vit forcée à marquer sa peau de tatouages comme son père et les hommes de ce lui-ci. Elle s’y opposa, mais à part se prendre des baffes, elle ne put rien faire. Heureusement pour elle, ils ne lui en firent pas sur tous le corps et pas non plus des gros dessins.
Pour ne pas révéler son secret, elle se mit à cacher à tous le monde ses bras et son dos. Pour cela, elle ne pouvait plus se changer avec les autres filles dans les vestiaires et ne pouvait pas non plus aller à la piscine. En Été, pour elle, les petits tee-shirts à manches courtes c’était également finit.
A 18 ans, Kikyo décida de s’éloigner de son étouffant père  et pour cela, elle décida d’aller dans une école plutôt loin où elle pourrait y dormir. Bien qu’elle fût consciente que là-bas, ça ne serait pas simple pour ne pas montrer ses tatouages. L’établissement qu’elle avait choisit d’intégrer se nommait Seika.        


Le joueur
Prénom / Pseudo : Pemplemooss
Age : 17 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariats.


Dernière édition par Kikyo Ueda le 14.12.13 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ueda Kikyo    14.12.13 15:56
Pardon du double poste mais... J'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ueda Kikyo    17.12.13 17:30
Yop !!

Désolée pour le retard, surtout que je n'ai rien à dire, très bel avatar ! Tu es donc validée.

Tu seras dans la chambre 15 avec Melody Oswald et tu fais donc partie des Furys. Je t'ai également ajouté à la classe des 3ème année (mon dieu quelle classe de fous!!) et au club de Basketball (qui n'est pas mieux...) ^^

N'oublie pas de générer ta carte ID et de mettre un lien vers ta fiche dans ton profil.

J'espère ne rien avoir oublié, bon RP parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Ueda Kikyo    19.12.13 19:12
Bienvenue !

Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink

et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ueda Kikyo    
Revenir en haut Aller en bas
 
Ueda Kikyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ueda Mikan - Petite amie, mais sans suite. ft. Kim Ji Soo [BlackPink]
» ueda mikan ☾ broken wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: