Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Sanae Kiba

AnonymousInvitéInvité
Sanae Kiba Empty
MessageSujet: Sanae Kiba   Sanae Kiba Empty05.12.13 14:10
Prénom + Nom du personnage

Nom : Kiba
Prénom : Sanae
Age : 18 ans

Nationalité : Sanae possède 2 nationalités: Japonaise du coté de son père et Polonaise du coté de sa mère.
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Groupe : The smart ones 8)

Classe : Première année de Prépa littéraire.
Club : Le club de journalisme de l'école: Le Seika News
Situation financière : Ses parents ont une situation financière très confortable et verse régulièrement de l'argent sur le compte de leur fille.
Baito / Fonction : Sanae a suffisamment d'argent à sa disposition  pour vivre sans avoir besoin de travailler. Aussi, elle ne possède pas de fonction particulière car elle vient juste d'arriver dans l'établissement.
Logement : Elle vit dans un petit studio meublé au coeur de Shibuya. L'endroit est assez exigu mais possède une superbe vue sur la ville et est à proximité d'une bibliothèque, la seconde maison de Sanae.

Personnage de l'avatar ? Mon avatar ne représente pas un personnage d'un manga mais est une création originale du dessinateur "Sawasawa".

Keep a secret ? Sanae a été victime de harcèlement au lycée à cause de son homosexualité et l'a très mal vécu. Devenue le bouc émissaire de la classe, le proviseur a du mettre en place des renvois temporaires envers ses agresseurs . Depuis, elle la cache soigneusement et en parle qu'à des amis très proches. Mais la trahison n'est jamais loin...

En apparence je suis ...
Sanae est une jeune fille mince et de petite taille, possédant un physique assez juvénile pour son âge. Naturellement, ses cheveux sont noirs mais elle les teint en châtains clairs par coquetterie. Elle aime beaucoup tester de nouvelles coiffures, quitte à essuyer quelques moqueries de la part des autres élèves. Comme la plupart des jeunes japonaises, elle se protège du soleil afin de préserver son teint de porcelaine. Sanae possède des yeux de couleur brune avec une jolie forme en amande et un petit nez en trompette qu'elle n'apprécie pas vraiment. Notre jeune demoiselle essaye d'atténuer son apparence immature avec un maquillage sombre et soutenue.
Coté vêtements, elle affectionne particulièrement les longues tuniques à volants et les matières nobles comme la soie et la dentelle. Sanae cultive un look "Bohème" en agrémentant ses tenues de bijoux ethniques et larges sacs à franges chinés dans des brocantes.

Et à l'intérieur ...
Notre demoiselle possède un caractère timide et effacé et a du mal à s'intégrer dans un groupe. Elle exprime la plupart de ses sentiments et de ses opinions par écrit sous forme de nouvelles ou d'articles de journal . Malgré son apparence un peu froide, Sanae se relève être une amie fidèle sur laquelle on peut compter. Ses amies apprécient son écoute et son calme inébranlable. Mais l'une de ses plus grandes fragilités est sa naïveté et peut donc être manipulée très facilement par une personne mal attentionnée. Aussi, sa grande sensibilité peut être à la fois une force, notamment pour écrire ou comprendre son entourage mais aussi une faiblesse qui la rends souvent vulnérable dans les moments difficiles et qui l'entraine dans une certaine nostalgie.

Once upon a time ... Sanae a grandi avec une éducation très stricte empreinte de la religion Bouddhiste ainsi que du Judaïsme. Elle a donc baigné des son plus jeune âge dans deux cultures très différentes et parle couramment le Japonais ainsi que le Polonais. Étant fille unique, elle a bénéficié de l'attention de toute sa famille, quitte à être parfois surprotégée. Pendant son enfance, elle fréquentait des écoles élitistes destinées aux enfants des plus hautes classes sociales et n'a pas vécu beaucoup d'expériences à cause de ce milieu extrêmement cadré. Son entrée au collège a été un bouleversement notamment au niveau de ces expériences amoureuses. Au fils des jours, elle se rendit compte qu'elle ressentait une attirance pour les personnes de son sexe, tout d'abord légère puis de plus en plus forte. Cela lui fit d'abord très peur mais elle apprit à s'assumer et vivra sa première histoire d'amour quelques semaines plus tard. Même si il ne s'agissait que d'une banale amourette qui prit fin assez vite, cela a été une véritable révélation qui l'encouragea à avouer son orientation sexuelle à ses parents. Il le prirent d'abord très mal mais ils ont été contraint de l'accepter au fil du temps même si une certaine distance s'installa être eux et leur fille . Le reste de sa scolarité fut assez tranquille même Sanae a souvent été l'objet de moqueries de la part de ses camarades. Cela est allé parfois très loin et ce harcèlement est l'une des cause de sa timidité actuelle. En parallèle, elle effectua une très bonne scolarité ce qui l'aida à décrocher une place à Seika en cours d'année, une place en Prépa s'étant libérée et elle désirait depuis longtemps intégrer cette école.

L'écriture étant l'une de ses passions, elle s'inscrivit tout naturellement dans le club de Journalisme. Elle aime particulièrement traiter des différents débats concernant l'école car cela lui permet de mettre en avant son point de vue qui peut se révéler assez critique. Elle aime aussi écrire des articles sur des thèmes proche des élèves comme l'amitié fille-garçon ou comment déclarer sa flamme à l'être aimé. Sanae espère que faire partie de ce club l'aidera à faire connaissance avec d'autres élèves ainsi que de vaincre petit à petit sa timidité. Elle va également essayer de s'entrainer à faire des reportages photos même si elle possède qu'un appareil photo assez médiocre. Plus tard, elle aimerai effectuer le métier de journaliste; le club est donc un bon entrainement et marque ses débuts dans le domaine.





Le joueur
Prénom / Pseudo : J'utilise fréquemment le pseudo "Ninako" mais vous pouvez aussi me trouver sur la toile sous les pseudo "Belive" et "Shaga".
Age : 15 ans.
Ancien ou nouveau ? Je suis nouvelle sur le forum mais pas dans le domaine du RPG.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au top ROOT des meilleures sites de Rp.


Dernière édition par Sanae Kiba le 05.12.13 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Sanae Kiba Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kiba   Sanae Kiba Empty05.12.13 17:49
Hellow~

Et bienvenue. Alors... commençons... *se frotte les mains...*

Nan, soyons sérieuses : ton avatar me plait, ton physique aussi et j'aime le caractère réservé ton ton personnage :3 Je suis contente qu'une Smart s'ajoute à la liste de plus dans mon club :3

A propos, je trouve ton histoire un peu légère, même si le principal y est, tu pourrais par exemple ajouter ce que tu veux faire au sein du club de journalisme (j'ai une place pour le rubrique coeur ou autre si tu as des idées... :3 )

Je pense que c'est tout ... Si tu fais ça vite, tu sera la deuxième personne que je validerais ... Very Happy

N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Sanae Kiba Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kiba   Sanae Kiba Empty05.12.13 19:55
Merci ^^
J'ai essayé de compléter mon histoire avec mes raisons pour lequel je veux intégrer le club de journalisme, j'espère que c'est suffisamment complet pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Sanae Kiba Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kiba   Sanae Kiba Empty06.12.13 15:51
Bien bien,

Tu es donc validée, tu sera en première année de prépa littéraire. Ton appartement est créé à Shibuya et tu fais officiellement partie du club de journalisme et du groupe Smart One !!!

(Il me faudrait juste savoir quelle rubrique tu compte aire mais on peut régler ce détail en mp :3 )

Voilà !!

N'hésite pas si j'ai oublié quelque chose et si tu as des questions. N'oublie pas de générer ta carde ID et de mettre un lien vers ta fiche dans ton profil si ce n'est pas déjà fait !!

Bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Sanae Kiba Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kiba   Sanae Kiba Empty06.12.13 21:50
Bienvenuue Smile

et amuse toi bien ici ! Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sanae Kiba Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kiba   Sanae Kiba Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanae Kiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Abandon ] Kiba Hideki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: