Partagez | 

 Okiya Sensuro - Le Boursier tatoueur [FINI]

avatarOkiya SensuroParfait inconnu
• Messages : 1
• Yens (¥) : 5
• Date d'inscription : 06/11/2017
MessageSujet: Okiya Sensuro - Le Boursier tatoueur [FINI]   06.11.17 2:22

Okiya Sensuro



Nom : Sensuro
Prénom : Okiya
Age : 21 ans

Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Gay

Groupe :  Super Heroes

Classe : 3 ième année
Club : Basket Ball
Situation financière : Boursier
Baito / Fonction : Serveur dans un restaurant
Logement : Recherche un appartement en colocation
Personnage de l'avatar ?Ookurikara - Touken Ranbu

Keep a secret ?

Il a dû faire des photos "osées" pour des magazines afin d'avoir de l'argent de poche. Il a bien entendu demander aux magazines de les retirés mais certaines peuvent encore tourner.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

En a déjà entendu parler mais pas plus que cela.

En apparence je suis ...

Une peau mate contrastant avec simplicité avec ses yeux dorés, le jeune garçon peu facilement être qualifié de quelqu'un de « beau » ou « d'original » bien qu'il ne considère pas cela comme ça. Une chevelure plutôt diverse au niveau de la longueur, il a sur le devant une longueur dite « mi-longue » qui peuvent cependant tomber sur ses yeux. Derrières ses cheveux tombent jusqu'au milieu de ses omoplates. Ils sont de couleur brune et se termine en dégradés rouge. Ses cheveux peuvent être attachés en couette, la plupart du temps il les attache lors de match de Basket. Il porte deux boucles sur l'oreille droite et trois sur l'oreille gauche dont une barre transversale (au niveau du haut de son oreille). Lorsqu'il parle, nous pouvons remarquer que le jeune garçon est percé au niveau de sa langue et il lui arrive de jouer avec.
Son corps peut-être qualifié de grand, il mesure 1 m 73 pour 59 kilos, on peut rapidement le qualifier de mec sec bien qu'il soit naturellement musclés. Enfin pas vraiment naturellement puisqu'il lui est arrivé de beaucoup s'entraîner. De plus, le jeune garçon possède deux tatouages. L'un se trouve sur son bras gauche, allant de son poignet à son omoplate gauche, il représente un dragon enroulant sa queue autour de son bras (sa tête se trouve sur son omoplate). L'autre se trouve sur sa cheville droite et c'est un simple serpent enroulé. Outre ses tatouages, il n'a aucune cicatrice et que très peu de grain de beauté.

Niveau vestimentaire, il est plutôt libre. La plupart du temps il prend au pif ce qui traine dans son armoire où ce qui traine par terre et ce promettra de le mettre au sale quand il rentre. Enfin il ne le fait jamais donc bon … A moins que quelqu'un le fasse pour lui, ses fringues sales peuvent passer des journées sur le sol de sa chambre.

Et à l'intérieur ...


D'un naturel froid et calculateur, Okiya peut cependant se montrer comme étant aimable et souriant. Bien que le faite qu'il soit froid vienne du fait qu'il n'ira que très rarement parler aux inconnues de sa propre initiative. Car oui, il est solitaire, cela ne le dérange d'être seul quand il mange, quand il s'entraîne ou encore quand il est dans la « cour » de l'université. La solitude ne lui fait pas peur, e être accompagné ne lui fait cependant ni chaud ni froid. Il n'ira certainement pas l'avouer, mais parfois une présence lui fait du bien. De plus, ne pensez pas l'entendre un jour se confier à vous, il déteste réellement parler de lui. À ses yeux, personnes ne doit savoir ce qu'il ressent au fond de lui et il n'aime pas parler ce qu'il a pus vivre dans le passé.
À ses yeux, ce confier à quelqu'un peut être une marque de faiblesse donc personne ne doit le croire faible. Par contre, cela lui arrive de pleurer, mais personne ne doit le voir pleurer. Si quelqu'un le voit, il ne pourra jamais regarder cette personne dans les yeux.

Le calme est également présent en lui, il est toujours calme. Sauf si vous parlez de choses pouvant potentiellement l'énerver. Cependant, il fera tout pour garder son froid, car pour lui, cela est le plus important. De plus, la violence est pour lui une manière puérile de conclure quelque chose. Donc Okiya ne fera jamais preuve de violente. Il préfère parler fort, enfin encore ça c'est rare de l'entendre parler à haute voix.

Cela est très rare qu'Okiya fasse preuve de respect à une personne autre qu'à un professeur. À ses yeux tous les élèves sont égaux et ne supporte que très rarement les élèves se croyant supérieur à lui pour la simple raison qu'il est boursier. Il dit souvent que tout le monde est égaux, il considère les autres comme ses égaux et ne traitera que peu de personnes comme des gens inférieurs. Cependant, ne pensait pas qu'il est une personne coincée, il aime beaucoup s'amuser ou encore aller boire des verres, cependant il ne supporte pas vraiment le gout d'alcool. Il n'aime pas cela et donc c'est réellement très rare que vous le voyez complètement bourrer.

La compassion est également présente chez Okiya. C'est-à-dire qu'il ne supporte pas de voir quelqu'un dans le besoin et fera tout pour rendre heureux la personne. Il n'aime également pas voir les personnes tristes et en train de pleurer, il peut tenter tout ce qu'il peut pour leur rendre le sourire. Cependant, dut fait que le jeune garçon soi compatissant et qu'il n'aime pas voir le malheur des autres, il y a quelques choses d'autres à savoir. Si le malheur de quelqu'un est causé par les dire ou les gestes d'une personne, l'homme fera tout ce qu'il pourra pour « venger » cette personne. C'est-à-dire qu'il ira parler plutôt froidement à la personne causant le chagrin des autres.
Sûr de lui, il n'aura cependant pas peur de se confronter verbalement à quelqu'un quand il faut protéger quelqu'un. Il a horreur du harcèlement ou des insultes gratuites et de ce fait il pourrait réellement parler plutôt violemment à quelqu'un, bien que cette personne soit plus grand que lui et qui a deux fois plus de muscles qui lui. Okiya s'en fiche et pense que même un mec plus grand et plus musclés pourra très bien être détruit verbalement.

Concernant les rumeurs, il préfère les éviter. Ce n'est pas qu'il n'est pas curieux. Il ne supporte vraiment pas les rumeurs et pense vraiment qu'elles obligent à penser d'une certaine manière à une certaine personne. Lui préfère vraiment faire ses propres idées sur les personnes qu'il rencontre et ne fera aucun amalgame. Il préfère donc avoir ses idées sur quelqu'un sans se faire influencer par des pensées extérieures et pollueuses. D'ailleurs il n'aime pas que des rumeurs pouvant potentiellement blesser une personne soit divulgués. Car il pense vraiment que cela peut nuire à ce que peuvent penser les personnes naïfs. Il est à la tête sur les épaules et ne croit donc pas tout ce que l'on croit. Il ne supporte tout simplement pas que quelqu'un puisse faire naitre des rumeurs nuisant aux autres pour le simple plaisir des autres. Ainsi le jeune garçon n'aime pas vraiment les gens trop naïfs et qui croit tout ce qu'on lui raconte.

Once upon a time ...


Okiya n'est pas né au Japon mais, en Egypte. Sa mère (Naya) était en vacances là-bas, car son mari (donc le père d'Okiya) était Egyptien. Ils se sont rencontrés au Japon, endroit où vivait sa mère, son père était le fils d'un homme ayant bien réussi sa vie, mais qui était très porté sur les traditions. C'est pour cela qu'il n'accepta pas que son fils puisse vouloir se marier avec une Japonaise, pour lui, son fils devait se marier avec une femme égyptienne ou dut moins avec une fille venant d'une famille « aisée ». Cependant, la femme qu'il avait choisie n'était pas vraiment l'héritière d'une famille aisée. En fait elle venait d'une famille de restaurant à nouille et ne gagnait pas réellement bien sa vie. La seule chose qu'elle avait héritée de ses parents qui étaient décédés était leurs restaurants. Elle avait réussi à se rendre en Egypte quand elle était enceinte grâce à l'argent que son mari (Ahmès) avait pus leurs offrir ce voyage grâce à ses économies. Elle avait donc donnée naissance à leurs unique fils en Egypte et pris la décision de le prénommer Okiya.
Cependant, la famille d'Ahmès n'accepta réellement pas que leur fils se soit marié avec une simple vendeuse de nouille et pris la décision de le rayer de la famille. N'étant pas encore marié, Ahmès a pris la décision, après la naissance de son fils, de repartir au Japon afin d'oublier complètement sa famille. Lors du mariage il pris le nom de famille de sa femme afin de ne plus rien à voir avec sa famille. Ainsi il ne garde aucun lien avec sa famille, considérant ainsi la famille de Naya comme étant la sienne.

De ce fait, Okiya ne connu aucun de ses grands-parents. Il ne voyait pas la famille de son père et les parents de sa mère sont décédés bien avant sa naissance. Enfant il était plutôt souriant, mais son côté froid était très présent, il n'aimait pas rencontrer d'autres adultes outre ses parents et les personnes de sa famille. Il n'était pas un enfant très sociable et avait peur de beaucoup de choses. Notamment des inconnues. Il n'était pas un gamin à problème, il allait en cour tranquillement, rapporter de bonnes notes et la plupart du temps, il allait dehors après avoir fait ses devoirs pour jouer au Basket. Le Basket à toujours fait partie de sa vie, il a commencé ce sport quand il était très jeune et ne fait d'ailleurs que ce sport quand il a des moments libres.
Okiya a toujours été un bon élève, lorsqu'il était au collège il avait naturellement rejoint le club de Basket, mais il avait également pris l'habitude d'aller sur le terrain se trouvant dans la ville pour s'entraîner. Un entrainement seul ne le déranger pas et il aimait d'ailleurs ça. Être seul et s'entrainer lui permettaient d'oublier les problèmes sociables qu'il pouvait rencontrer à l'école. Cependant, la plupart du temps, après l'école et après ses devoirs, il allait s'entrainer, mais ne devait jamais rentrer trop tard, afin d'aider ses parents aux restaurants.

Au lycée, le jeune garçon entra dans le lycée gratuit près de chez lui. Le restaurant connaissait des jours sombres et le jeune garçon ne supportait pas de voir ses parents lui donner des sous alors qu'ils avaient du mal à payer le loyer. C'est pour cela qu'il prit la dure décision de trouver un travail où il ne devrait pas faire grand-chose, qui ne devait pas lui prendre trop de temps, mais qui restait cependant bien payer. Par le biais de l'un de ses amis, il connu un type photographe qui faisait des photos dites « osées » pour des magazines osées. Cela était bien payée, Okiya avait besoin d'argent et de ce fait, ce travail était vraiment pas mal payer. Il accepta et c'est ainsi que l'on pouvait voir le corps dénudé du jeune homme dans des magazines dédié à une clientèle masculines.
Grace à l'argent qu'il gagnait, il prêtait de l'argent à ses parents afin qu'ils remettent le restaurant au bon niveau. Afin de dissimuler son travail peu gratifiant à ses parents, le jeune leurs disaient qu'il travaillait en tant que Barman en boite de nuit. De ce fait il avait pu voir avec son patron afin de faire les photos la nuit. De toute façon il avait le lycée, le basket, l'aide qu'il offrait à ses parents et son travail, il n'avait pas le choix de travailler la nuit. De plus, à cause de son emploi du temps surcharger, le jeune garçon ne pouvait absolument pas avoir la tête avec les garçons (puisqu'il est gay) et n'avais vraiment pas envie de se bousculer la tête avec cette idée d'avoir un petit copain. De ce fait, Okiya n'as jamais embrassé quelqu'un, n'as jamais eu de petits amis, n'as jamais aimé et n'en as d'ailleurs rien à faire. En faite, il pense que pour lui l'amour ne viendra qu'après, au lycée il n'en avait rien à faire.

Il eue tous ses diplômes, cependant la Basket à toujours était quelque chose dans sa vie. Même au lycée, il est entré dans le club de Basket. Il était très doué, cela a été dit par toutes les personnes qui l'ont entrainé. De ce fait, quand il voulut chercher une université, celle créée par Nakamura lui a tapé dans l'œil. C'est ainsi que 3 ans plus tôt il passa l'examen afin de recevoir la bourse et l'obtenu après avoir étudié toutes la nuit. Il entra donc dans l'université quand il a 19 ans, il laissa ses parents seuls et parties afin de vivre proche de l'université. Il entra dans le club de Basket, naturellement. Afin d'avoir des sous de côtés, Okiya pris un petit boulot de serveur, il ne parle par lettre que très peu à ses parents.

Désormais en troisième année, Okiya à décider d'être plus sociable, il veut désormais se faire des « amies » et être plus gentil et moins froid avec les autres.


Le joueur


Prénom / Pseudo : Lanaë
Age : 19 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à un partenariat
As-tu bien lu le règlement ? OK --S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 948
• Yens (¥) : 317
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Okiya Sensuro - Le Boursier tatoueur [FINI]   08.11.17 11:05


Bonjour et Bienvenue !

Merci pour ta petite fiche !
Juste avant de te valider, j'aurai besoin de quelques informations ! Répond après moi dès que tu as mis à jour ;-)

Ton titre indique boursier tatoueur, je suppose que c'était tatoué ? D'ailleurs, si tu as envie, tu peux préciser pourquoi ces tatouages dans tes descriptions.
Ensuite, tu as choisi un job de serveur en restaurant. Pour info, nous avons un restaurant/bar/boite, le See The Light. Il y a également un bar/boite branché, le Heaven's House. Tu peux également choisir un autre établissement totalement indépendant !

Dernier point, les yeux dorés ne sont pas vraiment naturels. Tu peux choisir de porter des lentilles, où bien revoir la couleur pour partir sur un marron clair, ou autre.

A bientôt !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Okiya Sensuro - Le Boursier tatoueur [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre-
Sauter vers: