Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Yukio Mikura ♪ Listen this ♫

AnonymousInvitéInvité
Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty
MessageSujet: Yukio Mikura ♪ Listen this ♫    Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty25.11.13 14:43
Yukio Mikura

Nom : Mikura
Prénom : Yukio
Age : 18 ans

Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Life is Art ♪

Classe : Première année en prepa scientifique
Club : Club de musique ?
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Il travaille dans une discothèque, en tant que barman.
Logement : Appartement, il vit en colocation.

Personnage sur l'avatar ? Kazuma Mikura → Air Gear

Keep a secret ? Il c'est toujours sentit coupable de la mort de ses parents, mais aucune idée du pourquoi du comment. Il protégera sa soeur et serait prêt à mourir pour elle.

En apparence je suis ...
Yukio est grand, il mesure environs 1 mètre 80, et même si ce n'est pas un grand sportif, il est assez musclé avec une corpulence moyenne. Il a une peau bronzée, il hérite des cheveux blonds de son père et les yeux brillants de sa mère. Il porte un bonnet blanc, une veste bleu foncée, un sweet bleu claire et un tee-shirt noir. Au niveau du bas, il porte un jogging noir et des chaussures blanches. Les filles le trouvent plutôt mignon la plupart du temps avec son regard séducteur et ses cheveux blonds. Il porte une cicatrice sur le bras, ce qui aussi, lui donne du charme comme son sourire.

Continuons sur l'aspect de Yukio, en commençant par sa voix douce et apaisante qui lui donne encore plus l'air gentil. Ensuite le visage, le blondinet à un visage fin avec des yeux bleus éclatants, de fines lèvres par-dessus une parfaite dentition. Yukio est peu barbu comparé à d'autres endroits que je ne pourrais pas citer... Le jeune homme porte une cicatrice au bras droit suite à un accident qui demeure encore inconnu à ce jour, les marques du passé sont belles et bien là avec nous. Pour finir, l'attitude et la démarche de notre personnage, se sont deux choses bien distinctes. Son attitude est souvent "protectrice" avec les autres, c'est dans son caractère, sa lui vient naturellement et sa démarche est du genre assuré, notre amis aime aussi souvent se mettre en avant.

Et à l'intérieur ...
Un garçon assez bien mystérieux, il est adorable et pourtant, depuis qu’il à 12 ans… Son comportement à complètement changer, ce n’était plus le gamin gentil que les gens adorait venir voir, avec qui parler et s’amuser. Yukio est devenu violent depuis la mort de ses parents, violent au point qu’il peut frapper un type assez facilement, oui car, même avec ce comportement bagarreur, il ne pourrait pas frapper les demoiselles, et puis au fond, c’est un vrai gentleman. Passons plutôt à ses vrais défauts, il en a d’autres, flemmard ? Non ça va, mais agaçant ? Ah ça, oui. Quand il veut quelque chose, et ça depuis sa tendre enfance, ce n’était pas en faisant des crises mais en prenant directement l’objet qu’il désirait et le mettait soit dans le sac ou tapis roulant etc… Après tout, ce garçon n’est pas quelqu’un de méchant, il adore séduire, Yukio s’amuse à charmer en jouant de la guitare qu’il maitrise plutôt bien même si son instrument de prédilection reste la batterie. Il se montre peu intelligent, assez sportif mais c’est un gars très malin et bien sournois quand il veut, s’il veut faire un coup bas à un rival, il n’hésitera même pas. Bon certes, il est un PEU flemmard voir des fois pantouflard mais c’est pourtant un bon élève, enfin quand il veut. Oui parce-que des fois il préfère travailler ou d’autres fois faire le pitre pour amuser ses camarades. Malgré le fait qu’il soit violent sur les bords, cela ne l’empêche pas de se faire des amis mais attention à ne pas l’insulter, même pour rire, il partirait au quart de tour. Yukio ne touchera jamais à ses amis, il y tient quand même si il a du mal à faire confiance à certains, aux gens trop sûr d’eux, qu’est-ce que ça peut l’énerver les personnes qui ont un égo surdimensionné. C’est tout de même quelqu’un au grand cœur et à qui ont peut se confier…

Once upon a time ...
Le plus vieux des enfants Mikura est né un 3 avril, à Tokyo, capitale du Japon. Il eu une enfance des plus normales, ils vivaient avec ses parents qui étaient de modestes ouvriers, ainsi qu’avec sa petite sœur. Son père travaillait dans le bâtiment, un excellent travailleur même, sa mère elle, travaillait dans les champs, une femme agricultrice. L’enfance de Yukio suivait son simple cour, il devenu très irritable, son début d’adolescence ne fût pas très rose, comme la suite d’ailleurs. Un jour de décembre sur les routes enneigées du Japon, une voiture atterrit en bas d’un pont, la barrière de sécurité éventré par un poids lourd qui aurait semblablement expulsé une voiture en bas, entre les hautes montagnes que se pont traversait. En effet, il y avait les corps des parents de Yukio dans ce véhicule, la voiture ayant explosé au contact du sol, les corps n’ont pas été sortis en très bon état. Ce fut un coup dur pour le jeune Mikura et sa petite sœur Maho, ainsi que pour tous leurs proches. Leur oncle, le frère de leur père, et leur tante eu donc la garde des enfants Mikura, ils n’avaient pas d’enfants qui vivaient encore avec eux mais c'était un couple qui possédait une grande fortune grâce à l'entreprise multinationale de Haru, l'oncle de Yukio. Le couple n’eut qu’un seul garçon qui avait 25 ans, c’est-à-dire, dix ans de plus que Maho, la petite sœur de Yukio. Petit à petit, Yukio essayait de se remettre, mais c’était vraiment dur en plus de son début d’adolescence où le garçon commençait à changer de comportement, il le devenait encore plus en ayant des comportements violents. Il dû voir un psy jusqu’à ses 18 ans avant de rejoindre son ami à l’autre bout de Tokyo et de reprendre de bonnes études.

Suite à la proposition d'un ami d'enfance qu'il a connu grâce à la musique et aussi ancien voisin, qui vit aussi à Tokyo, Yukio vit désormais en colocation avec lui et est maintenant en première année de prepa scientifique. Il s’occupe l’esprit avec la musique, ce qu’il aime énormément qu'il lui donne un atout de charme autre que son physique. Il aime donc la musique et appris à jouer de cet instrument lorsqu'il était tout jeune de part son oncle musicien et membre d'un groupe de rock. Le jeune Mikura aime aussi e le sport pour s'entretenir, et bien évidemment, il aime les femmes. Il rend bien service à son voisinage durant les week-ends pour entretenir le jardin des petits vieux et de ceux qui n'ont pas de temps, c'est comme ça qu'il gagne un peu d'argent de poche. Le travail pour Yukio c'est important, son métier de rêve serait d'être guitariste dans un grand groupe de rock. Quand au bahut, il flemmarde un peu, il se décourage à cause de ses petites difficultés. Yukio aimerait que sa petite sœur soit fière de lui et veut lui montrer le bon exemple, faire le grand frère modèle même si il a du mal. Du coté de la musique, il joue un peu de guitare, mais adore la batterie. Yukio fait comme il peut pour oublier une triste partie de son adolescence, après tout, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...

Le joueur
Prénom / Pseudo : Oli'
Age : 18 ans
Ancien ou nouveau ?  Nouveau o/
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site


Dernière édition par Yukio Mikura le 26.11.13 13:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty
MessageSujet: Re: Yukio Mikura ♪ Listen this ♫    Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty25.11.13 15:06
Hey !!!

Deux trois petites choses avant que tu ne te lance dans ton histoire...

1/ Je vois qu'il y aura encore un élève en troisième année, on va devoir ouvrir une autre classe si ça continue ><

2/ Pour le club de musique, il n'y aura pas de soucis je pense car Aiko peut en faire partie sans soucie \o/ et pourra enfin chanter !!

3/ Les lycéens sont obligatoirement en pensionnat, donc je te laisse soit modifier ton logement, soit modifier ta classe (si tu veux un appartement, il faut au minimum être en prépa.)

4/ Je te le redis mais ... j'aime beaucoup ton avatar :3

N'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty
MessageSujet: Re: Yukio Mikura ♪ Listen this ♫    Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty26.11.13 2:17
Présentation terminée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty
MessageSujet: Re: Yukio Mikura ♪ Listen this ♫    Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty26.11.13 12:56
Pour ma part tout est bon !

Fait quand même attention à la tournure de tes phrase, j'ai eu du mal avec quelques unes qui m'ont parut un peu étranges... 'fin ce n'est que mon point de vue !

Tu n'a plus qu'à patienter sagement et attendre la venue d'un de nos chers admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty
MessageSujet: Re: Yukio Mikura ♪ Listen this ♫    Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty26.11.13 19:46
Bonjour bonjour, mon petit Kzau. J'aurai plus aimé si tu avais pris Spitfire, mais bon, je te valide quand même
J'ai créé ton appartement, donc il ne te reste qu'à lier ta fiche à ton ^rofil et à créer ta fiche de personnage.
Bienvenue à Seika.
Si j'ai oublié des infos, faut pas hésiter à me MP !

Pour le club de musique, je règle ça prochainement^^ Aiko est volontaire il parait donc ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty
MessageSujet: Re: Yukio Mikura ♪ Listen this ♫    Yukio Mikura ♪ Listen this ♫  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukio Mikura ♪ Listen this ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: