Partagez | 

 Kizuki Narimiya

avatarKizuki NarimiyaMurmure de couloir ~
• Messages : 48
• Yens (¥) : 17
• Date d'inscription : 03/01/2016

Carte ID
Age: 28 ans
Classe / Job: Hôtesse
Logement: Shibuya
MessageSujet: Kizuki Narimiya   31.08.17 23:27

Narimiya Kizuki


 
Nom : Narimiya
Prénom : Kizuki
Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Pansexuel

Groupe : Super Hero

Classe : Deuxième année
Club : Basket
Situation financière : Aisée
Baito / Fonction : Distribut des prospectus dans la rue (Parce qu'il a envie de gagner un peu d'argent de poche pour ses plaisirs personnels et que ce métier se fait un peu au lance pierre)
Logement : En internat au lycée

Personnage de l'avatar ? Ootani Atsushi (Lovely complex)

Keep a secret ?

A testé plusieurs techniques découvertes sur internet dans l’espoir de prendre quelques centimètres, mais sans succès.
Il s’est par exemple déjà rendu malade après avoir bu plusieurs litres de lait d’affilé dans l’espoir que ce dernier fasse effet, tester plusieurs sport censé l’aider à prendre quelques centimètre et même été jusqu’à s’écarteler de lui-même, mais en vain.
A l’heure actuelle, il réfléchit à se faire poser des rajouts métalliques dans les jambes.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Ses lectures sont utiles pour occuper lors de la grosse commission.

En apparence je suis ...petit.


Vraiment très petit.
Kizuki n’atteint pas même le mètre soixante. Vous pourrez lui trouver toutes les excuses que vous voulez, mais le jeune-homme sait pertinemment que jamais il ne les atteindra. Il a fini sa puberté, il le sait. Ses poils sont là où il faut, sa voix a mué et il serait parfaitement apte à se reproduire si l’envie se faisait sentir.
Il a tout d’un homme, mais à l’échelle d’une femme, et encore…
Ses cheveux broussailleux sont teints en roux et encadrent parfaitement son visage poupon, mettant en valeur ses yeux bruns pétillant de malice. Car Kizuki possède un regard malicieux, on le lui a mainte fois fait remarquer.
Ses yeux en amande sont joliment dessinés et sa bouche charnue semble sempiternellement étirée en un sourire joyeux, comme si tous les problèmes du monde glissaient sur la peau lisse du garçon jusqu’à se rétamer au sol.
Ne pesant pas plus d’une quarantaine de kilos, il est ce qu’on pourrait appeler un gringalet. Quiconque le croiserait au détour d’un couloir ne donnerait pas cher de sa peau dans le cadre d’un combat.
Son apparence faiblarde est sans nul doute son plus grand complexe.
Il ne possède ni tatouage ni piercing, se trouvant trop jeune pour de telles pratiques. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est somme toute assez passe-partout, le garçon n’était pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier d’excentrique. Il porte les vêtements qui lui vont (le plus souvent acheté au rayon enfant…) en privilégiant les jeans T-shirt ou autre sweat aimé des adolescents qui, comme lui, complexe quelque peu sur leur corps.


Et à l'intérieur ...Kizuki est un garçon souriant et plein de vie.


Jamais le dernier à s’amuser, il use et abuse de l’humour afin de se lier aux autres.
Il a conscience que son physique peut être un frein à certaines rencontre, aussi a-t-il depuis longtemps décidé de miser sur son sens de l’humour et sa bonne humeur plutôt que sur ce dernier.
En faisant parfois un peu trop, il est un passionné dans l’âme. Une fois qu’il s’est attaché à quelque chose ou quelqu’un, il est quasi impossible de l’en détacher.
Élève moyen, il se contente du strict minimum afin de toujours se maintenir au dessus de la moyenne sans jamais en faire plus que nécessaire.
Il préfère sortir avec ses amis, jouer au foot ou au basket (qu’il affectionne tout particulièrement malgré les remarques déplacés de certains concernant sa taille), dans des salles d’arcades ou encore des karaokés plutôt que de réviser ses cours qu’il trouve d’un ennui mortel.
Il ne supporte pas de rester en place et à besoin de tout le temps s’occuper. La routine est sa pire ennemie et, s’il peu parfois paraître manquer de sérieux, il est un garçon intègre et capable de garder son calme lorsque le besoin s’en fait sentir.

Once upon a time ...


Arrivé sur la terre le 7eme jours de mai de l’an 2001, Kizuki est le dernier né d’une famille de deux enfants.
Son père est PDG d’une grande entreprise et sa mère secrétaire dans cette dernière. C’est dalleurs dans cet environnement cliché que tout deux se sont rencontrés, sont tombés amoureux et on finit par se marier et avoir Shina, sa grande sœur de trois ans son aînée, et lui.
Kizuki a toujours été très proche de sa grnade sœur. Etant donné que leur parents étaient bien souvent occupé par leur travail, c’était elle qui s’occupait de lui lorsque ces derniers ne pouvaient le faire.
A 5 ans déjà elle jouait à la maman, nourrissant son petit frère avec une application sans faille.
Elle accompagnait leur nounou dans tous les gestes du quotidiens jusqu’à se les approprier entièrement. Le mimétisme d’une enfant était sans limite, tout comme l’amour que cette dernière portait à son jeune frère.
Si certains enfants devenaient jaloux lorsqu’on leur présentait un nouveau membre dans la famille, d’autre au contraire se faisait un devoir de le protéger. Shina faisait partie de cette deuxième catégorie.
C’est dans cet environnement que Kizuki grandit, avec des parents bien souvent absent, mais sans jamais manquer d’attention.
La nourrisse leur préparait les repas jusqu’à ce qu’ils soient assez grands pour se débrouiller seuls, elle s’occupait du ménage et vérifiait que les deux enfants restaient sages et faisaient correctement leurs devoirs. C’était Shina qui s’occupait d’expliquer ses exercices à Kizuki lorsque ce dernier ne les comprenait pas. C’était elle aussi qui le berçait lorsqu’il peinait à s’endormir. C’était encore elle qui, lorsque le garçon eut atteint la puberté, fut charger de lui expliquer certaines choses de la vie que ses parents n’osaient aborder, les ayant elle-même déjà vu plus tôt dans certains de ses cours.
Lorsque Kizuki atteint l’âge fatidique de 14 ans, lorsqu’il remarqua que sa puberté était déjà bien entamée mais qu’il atteignait tout juste le mètre cinquante, ce fut à elle également qu’il demanda de l’aide pour forcer sa croissance.
Il se rappelait ses pieds attachés aux barreaux du lit alors que Shina tirait sur ses bras, l’écartelant comme elle le pouvait pour l’aider à grandir. En vain.
À aujourd’hui 17 ans, le jeune-homme ne mesurait pas plus d’un mètre cinquante sept.
Malgré ça, le garçon était bien décidé à continuer sa passion qu’était le basket, sport qu’il pratiquait depuis son plus jeune âge avec les enfants de son quartier ainsi qu’en club à son ancien collège.
Qu’importe au fond qu’il soit trop petit, qu’importe les moqueries, il ne comptait pas renoncé aussi facilement à ce sport le faisant tant rêver.
Il faisait ça pour s’amuser, pas pour devenir professionnel, la taille n’était que peu importante. De plus, il avait apprit à la compenser en sautant plus haut que les autres.
Certains disaient qu’à force de pratiquer ce sport, il prendrait quelques centimètres, mais il commençait fortement à en douter. Voilà dix ans qu’il y jouait plus ou moins régulièrement et ses gênes semblaient bien parti pour se moquer de lui jusqu’à la fin de sa vie.
C’est tout naturellement que Kizuki s’inscrivit à Seika, suivant les traces de sa sœur alors fraichement diplômée de cette même école.
Sa famille vivait certes à Osaka, mais ses parents insistaient pour que leurs enfants aillent dans la meilleure école du pays. Une école d’élite leur promettant un avenir à tout deux, même au jeune-homme n’ayant jamais été passionné par ses études. Ils voulaient mettre toutes les chances de leurs côtés. La première année fut difficile pour lui qui, loin de ses repères, dû apprendre à se forger une toute nouvelle identité et un tout nouveau réseau d'amis. S'étant inscrit au club de basket du lycée, ce fut dans ce dernier qu'il rencontra celui qui devint rapidement l'un de ses plus proche ami, un certain Naoki avec qui le courant passa quasi immédiatement. Kizuki étant sociale, il n'avait aucun mal à se lier aux gens, quand bien même ses amis se comptaient-ils sur les doigts d'une seule main.
Le week end, il en profitait pour retourner au domicile familial, voir ses parents et Shina qui, étudiante à Todai, ne rentrait elle aussi que certains week-end et période de congé scolaire. La séparation d'avec sa soeur avait été le plus difficile pour Kizuki, mais il savait qu'il pouvait lui écrire et l'appeler au moindre problème, aussi n'en souffrit-il pas autant qu'il l'aurait pensé.
Il était grand, maintenant. Il était temps qu'il apprenne à vivre par lui-même.
C’est ainsi qu’une nouvelle année débuta pour Kizuki. Une année qu’il espérait pleine de nouvelles rencontres et de bonheurs.

Photo:
 

Le joueur


Prénom / Pseudo : Hiro
Age : 22 ans et toutes mes dents ! (Bon, c’est pas tout à fait vrai vu qu’on m’a arraché les dents de sagesses, mais bon...)
Ancien ou nouveau ? Hiro
Comment avez-vous connu le forum ? j’sais plus, mais j’y suis j’y reste. Tel un parasite.
As-tu bien lu le règlement ? Une fois encore, j’adore les agrumes.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Dernière édition par Kizuki Narimiya le 04.09.17 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 702
• Yens (¥) : 100
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Kizuki Narimiya   04.09.17 21:40
Hello !

Juste un petit ajout avant que je puisse te valider ! Comme on est en mai 2018 et que la rentrée au Japon se fait en avril, je te demanderai d'expliquer en un paragraphe ce qui s'est passé pour lui le premier mois (comment il a été sélectionné dans le club de basket, s'il s'est senti perdu sans sa sœur, ou plutôt bien, s'il s'est fait des amis (par exemple les PNJ du club de basket), etc.)

Comme il vient d'une famille aisée, j'aimerais que tu précise pourquoi il prend la peine de prendre un baitô alors qu'il a surement de l'argent de poche ou autre ! Cela nous permettra de mieux connaître ton personnage :3

Par ailleurs, je tiens à te préciser (mais tu t'en doutes surement) que le personnage de Risa ne peut pas être "reservé" pour la soeur de ton personnage (comme pour tous PNJ) et que si jamais par malheur quelqu'un s'inscrit un jour avec ce perso, tu devras retirer de ta signature et tout ça les images de Risa Wink
(mais bon, ce serait vraiment pas de bol haha)


Poste après moi quand ce sera fait !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKizuki NarimiyaMurmure de couloir ~
• Messages : 48
• Yens (¥) : 17
• Date d'inscription : 03/01/2016

Carte ID
Age: 28 ans
Classe / Job: Hôtesse
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Kizuki Narimiya   04.09.17 22:05
Modifié !

Les dopplegänger existent pas sur ce fofo ? (a) Genre deux Japonaises qui se ressemblent ça existe non ? (aaa)
Plus sérieusement, y'a pas de soucis, si jamais l'avatar est prit par quelqu'un d'autre je trouverais une autre image de signature ^^
J'vais croiser les doigts pour pas avoir à le faire O/

Tu me dis si y'a autre chose qui te gênes !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 702
• Yens (¥) : 100
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Kizuki Narimiya   05.09.17 9:29
Hello !

Tout est bon à présent pour moi, tu es validée !

✗ Pour créer un élève, tu gagnes + 5 yens !
✗ Pour créer un lycéen, tu gagnes + 5 yens !
✗ Tu es un Super Heroes !!
✗ Tu es en deuxième année
✗ Tu es dans le club de basketball
✗ Tu es dans la chambre 8

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil, rubrique contact et de générer ta carte ID !   What a Face

Tu peux également si le coeur t'en dis lancer un rp libre, faire une demande de rp et poster ta fiche de liens / ton historique de rp.

Amuse toi bien, comme d'hab ! Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.




Dernière édition par Keiko Kiyoshi le 05.09.17 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 911
• Yens (¥) : 275
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Kizuki Narimiya   05.09.17 9:35
"Bienvenue" Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kizuki Narimiya   
Revenir en haut Aller en bas
 
Kizuki Narimiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: