Partagez | 

 Aoki Tsukiyo[Terminée]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Aoki Tsukiyo[Terminée]   23.11.13 19:15
Aoki Tsukiyo

Nom : Tsukiyo
Prénom : Aoki
Age : 15 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel

Groupe : Life is Art

Classe : 1ère année Lycée
Club : Arts Plastiques
Situation financière : Riche
Baito / Fonction :
Logement : Une chambre

Personnage de l'avatar ? Poland, Axis Power Hetalia

Keep a secret ? Aoki a été agressé sexuellement deux fois par des gens disant qu'ils étaient amis dans la ville ou il habitait avant,et il se mutile.

En apparence je suis ...

Aoki est plutôt de petite taille, bon pas trop non plus, il est de taille moyenne, il doit faire 1m60 ou 55 .-. et il est très mince, il ne mange pas beaucoup. Il a un visage fin, ce qui ne le gênes pas. Ses mèches blondes lui retombent sur le front et lui arrivent aux épaules. Il ne les attache jamais. Il lui arrive, quand il a envie, de mettre des barettes et tout, des mèches de couleurs soit des extensions soit de la couleur temporaire. Pour son visage, il a de fins sourcils blonds, de grands yeux verts avec des cils plutôt longs.

Son nez est pas trop gros et fin, des lèvres rose pale. Il se maquille tous les jours, mais ça ne veut pas dire que c'est un pot de peinture. Il ne porte pas beaucoup de bijoux, quelques colliers de temps en temps, mais sinon aucun bijou... Sa peau est pâle, il ne supporte pas vraiment le soleil. Ses bras sont fins, on pourrait croire qu'ils peuvent se casser si on les serre trop fort, mais ce n'est pas vraiment le cas.

Déja Aoki se laisse pas vraiment approcher comme ça. Enfin. Niveau vêtements, Aoki porte toujours des mitaines longues, de n'importe quelle couleur. Il porte souvent(tout le temps) des robes de différents styles et couleurs, parfois des costumes quand il veut. Il porte beaucoup de chaussures différentes, beaucoup on des talons tellement hauts qu'on se demande comment il peut marcher sans se ramasser(bah moi j'ai déja essayé jme suis pas ramassée ♥).

Enfin bon. Les couleurs qu'il porte le plus sont toutes les couleurs claires, on va plutôt dire les couleurs qu'il ne porte pas hein xD Il ne porte ni marron ni gris car il n'aime pas ces couleurs. Il les trouve moches pour une tenue. Sinon, je ne dirais pas ce qu'il porte la nuit... voila. ewe

Et à l'intérieur ...
Aoki n'est pas timide, pas du tout. Il n'hésite pas a faire des sales coups aux gens, genre mettre une pauvre petite aiguille dans un oreiller de temps en temps c'est anodin, ce n'est rien du tout...  Ou dans la nourriture. Ce n'est pas grand chose c:

A part ça il est plutôt distant avec les gens qu'il ne connais pas. Il n'acceptera pas d'être approché, il ne fera pas confiance si on ne le lui prouve pas. Il décidera de lui même quand il pourra faire confiance a quelqu'un. Soit la personne est suffisamment convaincante, soit... elle l'est jamais. Et fin. Il rentre plus ou moins dans la liste noire d'Aoki...

Il est donc distant, froid quand il le veut, mais il cache toujours ses sentiments réels derrière un sourire le plus souvent moqueur, ou un sourire agréable quand il apprécie la personne avec qui il est. Il aime aussi être seul, ou avec les personnes qu'il apprécie, et encore, il aime être seul car dans ces moments la, il peut faire ce qu'il veut. Il est aussi extrêmement têtu.

Il aime beaucoup tout ce qui est pâtisserie(la pâtisserie c'est le bien), peinture et dessin, ainsi que la couture. Il lui arrive de créer ses propres tenues. Il en achète aussi hein, mais il fait aussi des tenues pour lui dont il est fier. Il lui arrive aussi de faire ses propres chaussures, mais c'est plus rare.

Il ne s'occupe pas des réactions des gens par rapport a sa façon de s'habiller, il n'a pas besoin des avis de ceux ci, il s'habille comme il veut point final. Il ne changera jamais pour plaire a quelqu'un, ça passe ou ça casse, la personne ne l'aime pas qu'elle se barre. Et il ne s'occupera plus jamais d'elle. Ses couleurs préférées... toutes sauf le gris et le marron.




Once upon a time ...
Aoki est né 15 ans plus tôt, le 24 aout. Sa mère,avocate célèbre et ayant reçu un héritage...conséquent, ne s'occupa pas vraiment de lui, pour elle avoir un enfant c'était aussi des ennuis, donc elle avait décidé de ne pas lui donner trop d'amour. Elle le passa a une infirmière qui s'en occupa jusqu'a la sortie de la mère et son fils, ainsi que le père, chirurgien réputé, qui attendait dans leur grande maison, dans un quartier chic d'une des grandes villes du Japon. Aoki ne reçut jamais de vrai amour de la part de ses parents, c'était leur choix, ils lui donnait ce qu'il voulait, même si ce qu'il voulait sortait un peu de la norme... Il ne jouait pas avec les autres garçons, il préférait rester a l'intérieur, a dessiner, a se faire pleins d'histoires dans sa tête, il lui arrivait de les écrire. Ses parents commençaient a le trouver bizarre, il tentaient de lui montrer ce que faisait les autres garçons mais Aoki n'en avait rien a faire. Il n'aimait pas les jeux des garçons, il préférait imaginer. Les deux adultes ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Pourquoi leur fils se comportait comme une fille?

Pas grave. Ils allaient continuer a tenter de le faire changer. Même si il fallait le forcer. Mais Aoki n'écoutait rien. Il devint, enfin d'après ses parents, de plus en plus bizarre. Ils étaient dans un magasin de luxe de vêtements, et Aoki trainait dans le rayon robes enfants, il en montra une a sa mère, la demanda gentiment, mais ne reçu qu'une claque en échange. Sa mère le tira en dehors du magasin, l'emmenant a la maison. Une fois arrivée, elle le gronda, son père vint se rajouter a l'engueulade. Aoki s'enferma dans sa chambre et pleura de colère. Il décida de ne jamais obéir a ses parents. Jamais. Peut importe ce qui pouvait lui arriver a cause de ça. Il avait de l'argent disponible tout le temps, donc il acheta des choses, notamment du matériel a couture, disant qu'il voulait apprendre aux vendeurs, et de la peinture, feutres, crayons, feuilles ainsi que des ustensiles a pâtisserie, car il aimait ça, c'était coloré et on pouvait faire tout ce que l'on voulait en pâtisserie.

Il cachait tout ce matériel, et plus il grandissait, plus il aimait coudre, il se faisait des robes qu'il aimait. Il voulait aussi se faire des chaussures mais il attendait un peu, il pouvait se promener en chaussettes dehors, il faisait ce qu'il voulait. Les gens le voyaient comme ça dehors ses parents étaient pas du tout contents de le voir faire ça, donc ils passaient leur temps a l'enfoncer lorsqu'ils sortaient, lui dire comment il était a leurs voisins et a quel point ils n'en étaient pas fiers. Ils auraient pu payer pour faire taire les rumeurs, mais Aoki ne pouvait plus être leur fils, car il n'était pas "normal". Donc ce n'était plus leur problème. De toute façon Aoki se fichait d'eux aussi.

Il sortait maintenant habillé comme il voulait, mais il ne jouait pas avec les garçons de son âge. Il ne voulait pas jouer avec eux. Ils étaient trop bêtes. Et certains le regardaient comme si il n'était pas humain. Mais c'était pas important.(faudrait que je regardes mon clavier des fois histoire de pas écrire en polonais involontairement...)

Un jour, on lui demanda si il aimait une fille, il dit que Non, qu'il préférait les garçons. Tout le monde le regarda dégouté et s'éloigna de lui comme si il était un monstre. Quand a ses parents, ils s'énervèrent encore plus.

Aoki grandit, ne changeant toujours pas ses habitudes, il avait commencé a faire ses propres chaussures, mais il n'en faisait pas beaucoup. A 13 ans, Il avait commencé a se promener plus tard le soir, il aimait bien regarder les étoiles et tout et tout. Mais un soir, il ne profita pas des étoiles. Un groupe de garçons légèrement plus âgés que lui le rejoignirent et lui dire qu'ils voulaient être amis avec lui. Aoki réfléchit un moment, et dit pourquoi pas. Ils discutèrent un moment normalement, et l'un des garçons finit par demander si Aoki aimait vraiment que des garçons. Bien sur Aoki répondit oui, pourquoi mentir, il était comme ça, et c'était tout. Le groupe se regarda en souriant et ils demandèrent, est ce qu'il aimerait ça maintenant. Aoki n'apprécia pas du tout et tenta de s'enfuir.

...

Il avait couru. Il avait tenté de s'enfuir. Mais ça n'avait pas marché. Ils avaient été plus vieux, plus nombreux que lui. Il était dans un état lamentable. Sa robe était déchirée a plusieurs endroits, il était décoiffé, et il avait des marques de coups au visage et sur son corps. Il rentra chez lui, le regard vide. Ses parents le regardèrent passer, ne disant rien, pas un mot, ils ne s'inquiétaient plus depuis longtemps pour ce garçon qui n'était plus leur fils a leurs yeux. Aoki s'enferma dans sa chambre, s'écroula au sol et tout s'écroula aussi. Il ne put retenir ses larmes, des larmes silencieuses, il ne voulait pas qu'on l'entende, même si qu'on l'entende ou non, personne ne viendrait le voir, s'inquiéter. Personne. C'est la que ça commença, une lame sur ses poignets, des bandages et du sang. Presque chaque soir.

Il pensait que ça partirais dans les jours qui suivaient mais non. Il continuait, se disait que ça s'arrêterait, mais il continuait a nouveau ensuite. Il pensait que personne n'allait lui refaire ça, car le temps passait et il ne voyait plus le groupe qui lui avait fait ça.

Mais non. La seconde fois, il avait 14 ans, 2 des garçons du groupe revinrent a la charge, en plein jour cette fois, après tout qui allait s'occuper de lui? Personne. Même chose. Il se passa la même chose. Aoki rentra chez lui encore une fois dévasté par ce qu'on lui avait fait. Il rentra, s'enferma et repris sa routine, la mutilation. Il ne pouvait plus rester la. Il voulait partir. Alors il décida d'être encore plus insupportable qu'il ne l'était déjà envers ses parents. Ça dura un an, avant que ses parents décident de se débarrasser de lui. Ils se mirent a chercher une école digne de leur famille, ils ne voulaient pas qu'on les voit emmener Aoki dans une école de pauvres.

Ils trouvèrent Seika, et se mirent d'accord pour envoyer Aoki la bas. Le garçon était heureux, il allait partir de ce quartier maudit, avec ce qu'il aimait, ses affaires a lui et il pourrait toujours en acheter, car ses parents lui enverraient de l'argent a chaque fois pour qu'il ne revienne jamais vers eux ou peut être aussi pour qu'il redevienne un garçon normal. Mais ça n'arriverait jamais, Aoki était normal a sa façon et il ne changerait jamais. C'était comme ça c'était tout, il utiliserai l'argent pour acheter ce qu'il voudrait.Ses parents firent les démarches(l'argent.) et il fit ses affaires, s'installa dans la voiture de ses dit parents et partit pour cette école, Seika. Arrivé la bas, il leur fit un aurevoir qui ressemblait plus a un adieu et se sentit heureux d'être loin d'eux.
Le joueur
Prénom / Pseudo : Aoki
Age : 17 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?Par Nagi


Dernière édition par Aoki Tsukiyo le 15.12.13 14:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aoki Tsukiyo[Terminée]   24.11.13 14:59
Hello !!

Ta fiche semble bien mis à part l'histoire qui est vraiment incomplète ! On ne connait que l'enfance d'Aoki, on aimerait savoir comment il a grandit, comment il s'est mis à porté des tenues féminines, tu peux intégrer son secret dans l'histoire aussi, ça ajoutera de la matière et ça ne peut qu'être intéressant. On aimerait aussi savoir comment et pourquoi il a choisi Seika comme école.

Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de problème (sauf pour la chambre avec Neil car cela se fait en fonction de l'ordre de validation mais si tu amadoue les admins tu peux essayer d'avoir des résultats x'D.

Bonne continuation et n'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aoki Tsukiyo[Terminée]   24.11.13 21:37
Walaaaa fini o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 1169
• Yens (¥) : 268
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Aoki Tsukiyo[Terminée]   26.11.13 19:29
Comme dit sur la CB, tu es validé si tu pense à mettre un mot sur la profession des parents. Tu sera chambre 14 il me semble, avec Nowaki. Chambre de euh, personnage avec un côté féminin prononcé.
N'oublie pas de générer ta feuille de perso ou de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil.

Bienvenue !


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aoki Tsukiyo[Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Tsukiyo[Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: