-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Hitomi Fujiwa

AnonymousInvitéInvité
Hitomi Fujiwa Empty
MessageSujet: Hitomi Fujiwa   Hitomi Fujiwa Empty12.09.13 14:40
Hitomi Fujiwa

Nom : Fujiwa
Prénom : Hitomi
Age : 15 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Groupe : The smart ones 8)

Classe : 1ère année
Club : Manager du club de basket-ball !
Situation financière : Aisée
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Pension


Keep a secret ? Elle a pausé dans un magasine pour idol en bikini.

En apparence je suis ...
Hitomi est une adolescente tout à fait « normale ». Certes, elle a un peu plus de poitrine que la moyenne, mais ce n’est pas non plus énorme. Elle a des yeux marrons et mesure 1m62 pour 50 kilos. En dehors des cours, elle s’habille de façon décontractée : des t-shirt des groupes qu’elle aime, des petits tops, des jeans. Elle met souvent des jupes plissées, car elle trouve cela jolie et pratique. Sa seule particularité est qu’elle s’est décoloré les cheveux et les teins en rose. Même son père n’a pas réussi à lui interdire. En même temps, elle est tellement mignonne qu’il lui interdit peu de chose.

Et à l'intérieur ...
Hitomi est encore une adolescente. Elle est très intelligente étant donné qu’elle a fini 2ème des résultats de son école pour la fin du collège, cependant les adultes ne l’intéressent pas plus que ça. Elle travail, car il faut travailler. Sa passion, c’est le basket, enfin, surtout prévoir des stratégies, et jouer le rôle du manager. Elle le faisait déjà au collège et son équipe se débrouillait plutôt bien. « Hitomi » porte bien son prénom puisqu’elle a un regard perçant. Elle est mentalement très réactive et peu par exemple, anticiper la progression des joueurs. Elle n’en reste pas moins une fille au cœur d’artichaut, attachée à un amour « impossible » qui voit sa vie un peu comme un manga. Elle n’est pas fondamentalement gentille, ni méchante, cela dépend de ses humeurs, de la personne en face d’elle, etc. De manière globale, cela ne lui dérange pas de rendre service. Elle est souvent motivée et enjouée pour a peu près tout ce qu’elle entreprend.
Hitomi étant d'une famille aisée, elle a eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle voulait sur un plan matériel. Cependant, elle n'est pas devenue 100% pourrie gatée pour autant, même si il lui arrive parfois d'être capricieuse et de ne pas être contente si on ne va pas dans son sens.

Once upon a time ...
- Hitomi ? Le repas est prêt !

- J’arrive Mamaan ! C’est la fin de mon épisode !

Aaaah… N A O K I ♥, pensa la jeune fille pour la dixième fois depuis le début de Buzzer Beat, épisode 9. Elle avait déjà vu tous les épisodes et elle les connaissait surement par cœur, mais elle adorait vraiment ce Drama. Elle éteignit la tv et pris soin de ne pas faire de bruit en descendant les marches, sa mère déteste ça. Elle se lava les mains dans la cuisine avant de prendre place à table.

- Bon appétit !

Mais son enthousiasme pour ce magnifique poisson tomba bien vite.

- Hitomi chérie… Ta mère et moi voulons que tu intègres l’école Seika à la rentrée prochaine, commença son père.

- … Seika ? A Tokyo ? Pourquoi ça ? Je peux aller dans le lycée de ma ville. Et puis, je vais me loger où ? Je n’ai que 15 ans !

-  Hitomi écoute ton père ! Ne lui coupe pas la parole. Continu chéri, s’il te plait.


- Tu iras à Seika. C’est une école d’élite, elle n’a ouvert qu’il y a trois ans, mais elle fait déjà ses preuves. Tu es première de ta classe non ? Tu as toujours était première. Je veux le meilleur pour ton avenir. Tu ne peux pas penser qu’au basket-ball, tu n’es même pas joueuse.

- Mais je suis un bon coach ! Et puis, ce n’est pas le problème. Je ne veux pas aller à Tokyo…

- Le dossier d’inscription est déjà rempli. Ta mère et moi on te passe beaucoup de chose, mais on ne passera pas ça. Ton avenir est primordial pour nous.

Hitomi posa ses baguettes et se leva puis se précipita dans sa chambre pour pouvoir pleurer en paix. Oui… Ils font beaucoup de mes caprices, mais quand ils décident quelque chose … Elle commença a taper un e-mail puis se ravisa. Non, je lui parlerai demain, pensa-t-elle. Elle alluma son épisode en fond sonore et éclata en sanglots. Au bout d’un petit un moment elle se saisit de son journal intime :

Cher journal,
L’année prochaine, papa et maman ont décidé de m’envoyer dans une école privée à Tokyo. Je serais séparé de lui alors que je ne lui ai pas encore fait ma déclaration… Et puis… On est dans la même classe depuis la primaire. Je sais qu’ils pensent à mon bien mais … Je ne veux pas partir. Et je ne peux pas parler d’un tel argument pour rester … Je ne sais pas quoi faire. J’ai tellement mal.


Elle finit par passer la soirée à pleurer devant Buzzer Beat et s’endormi toujours en sanglotant. Le lendemain, sa mère la leva pour l’école mais elle était déjà en retard. Elle eut la chance qu’il soit en retard également. Elle lui expliqua tout… L’idée de ses parents, le fait qu’elle ne voulait pas partir…

- Tu devrais accepter. Tu as de la chance non ? De pouvoir aller dans une bonne école, lui dit-il.

- TU NE COMPRENDS RIEN !

Hitomi le laissa plante là et couru jusqu’à sa salle de classe. Elle se retint de pleurer. Mais quel idiot ! Il s’en fiche que je parte ? Ils se reparlèrent ensuite comme si de rien était. Le dernier jour de cours, Hitomi du prendre son courage entre ses mains :

- A-kun, je…. Je ne veux pas partir pour être avec toi. Donc, viens dans mon lycée s’il te plait ! Je suis sure que tu peux demander une bourse sportive !

Il lui tapota la tête, répondant que ce n’était pas si facile que ça, même si elle lui manquerait.

- Ne nous parlons plus, jusqu’à ce que tu me rejoignes. Je… Je souffrirais trop sinon.

Et elle le laissa là, sans lui avoir avoué au final ses sentiments. Les vacances se passèrent ensuite très vite. Elle se réconcilia avec ses parents et ils se firent une séance « vidéo souvenir » ou elle pu se rendre compte combien elle avait de la chance d’avoir des parents aimant, et combien elle avait été heureuse dans son enfance. Après tout … Papa et maman ont raison. Je ne dois pas faire l’enfant. Et puis, A-kun n’est qu’un garçon… D’ailleurs, il respectait un peu trop bien le choix d’Hitomi et ne lui donnait aucune nouvelle. Elle se prépara avec une certaine excitation de vivre une nouvelle aventure.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Hitomi
Age : 16 ans
Ancien ou nouveau ? Ptite nouvelle !
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site

Petite question: il n'y a pas de code de règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi Fujiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: