Partagez | 

Kirie C. Shunusuke (terminée)

MessageSujet: Kirie C. Shunusuke (terminée)   23.11.13 11:57
Kirie, Cassidy Shunusuke

Nom :  Shunusuke
Prénom :  Kirie, Cassidy

Nationalité :  Japonaise
Orientation sexuelle :  Hétéro

Groupe : Element 0

Classe : 1ère année de prépa L
Club : Théâtre
Situation financière : Aisée
Baito / Fonction : Déléguée (si possible)
Logement : Appartement à Shibuya

Personnage de l'avatar ? Aerith Gainsborough de Final Fantasy VII

Keep a secret ? Elle est le fruit d'une aventure de sa mère et garde secrètes ses fiançailles avec Jake.

En apparence je suis ...
Je ressemble assez à ma mère avec mes longs cheveux châtains ondulés et mes grands yeux verts. Mon teint est assez pâle, mon visage plutôt triangulaire, mes lèvres et mon nez sont très discrets et globalement mais traits font paraître mon visage assez doux. Fine et menu je ne suis pas très grande non plus, je mesure 1mètre65. J’ai plutôt tendance à passer inaperçue dans une foule.
En ce qui concerne mon style vestimentaire, on peut dire que je suis féminine. Souvent en robe ou en jupe, avec des bijoux ainsi que des nœuds dans les cheveux, j’aime assez les petites touches qui me rappellent mes côtés enfantins. Je n’ai pas de couleurs favorites et peut porter de tout même si je favorise généralement les couleurs lumineuses aux sombres et le pastel au criard. Après cela dépend des occasions. Mes bijoux sont généralement en or ou en argent et j’ai très peu de bijoux fantaisie.

Et à l'intérieur ...
Eternellement de bonne humeur. Toujours le sourire aux lèvres, Kirie vit dans sa bulle et elle fait tout pour l’entretenir. Elle a tendance à tout faire pour éloigner les problèmes et comme ses parents, elle préfère taire les ennuis et les enfouir très profondément sous le sable plutôt que de crever les abcès. Comme eux elle est assez partisante du « sauvegardons les apparences ». Mais les choses commencent un peu à changer en elle ces derniers temps et ses fiançailles (secrètes) n’y sont pas étrangères. Elle se préoccupe de moins en moins de ce que ses parents pensent d’elle, même si le regard des gens extérieurs importe encore beaucoup. Pour se laisser aller à ses envies de folie, il faut qu’elle soit seule avec ceux en qui elle a totalement confiance ou alors qu’elle se fasse passer pour quelqu’un d’autre. Voilà d’où vient sans doute son goût pour le théâtre.

Dans la vie de tous les jours, Kirie est plutôt patiente et avenante, parfois un peu étourdie et naïve, elle semble toujours sage et consciencieuse. La vérité c’est qu’elle n’aime pas attirer l’attention, alors elle évite les ennuis, ne se fâche avec personnes, tente toujours d’arrondir les angles et garde pour elle la majorité de ses pensées. Oui on peut dire qu’elle a un petit côté hypocrite. Elle préfère ne pas dire ce qu’elle pense si cela doit aboutir sur des querelles ou des vexations. Elle favorise bien souvent la tranquillité quotidienne à la vérité crue. Puis ce que l’on pense des gens est tellement fluctuant surtout au début, alors que des paroles malencontreuses ne s’oublient jamais. Il vaut mieux se montrer patient et apprendre à se connaître avant de se mettre à juger ou à conseiller.

Des gens, Kirie en connaît beaucoup. Très ouverte, il n’est pas difficile d’entamer la conversation. Elle sera toujours d’accord pour aller boire un verre, faire du shopping ou passer une soirée sympa. Mais au vu de ce qui a déjà été dit sur la demoiselle, il faudra être patient et attendre longtemps pour qu’elle décide de se livrer ou d’être totalement sincère avec une personne.

Dernier point, la jeune fille est amoureuse. Mais chut ! Il ne faut pas le dire. De toute façon, ce monsieur en question est très, très loin. Ben oui, les Etats-Unis, ce n’est pas à côté. Enfin bref, c’est son premier et grand amour, ensemble depuis près de trois ans, la jeune femme est sur un petit nuage et elle n’envisage pas sa vie future avec un autre que lui. C’est pourquoi elle n’a pas hésité bien longtemps avant de dire oui.

Once upon a time ...

Fille d’un diplomate à l’ambassade du Japon et d’une comédienne appréciée, Kirie est née et a vécu dans un milieu aisé. Toujours entourée de serviteurs et autres personnes chargée de veiller sur elle, Kirie n’a par contre pas beaucoup côtoyer ses parents. Il serait plus juste de dire qu’elle ne les a jamais trop côtoyés ensemble. Sa mère s’absentait des semaines entières pour tourner un film et son père avait des horaires assez imprévus. Ses parents ne faisaient que se croiser et ils se parlaient peu. Si au début Kirie pensa que c’était uniquement dû à leurs emplois du temps souvent incompatibles, elle comprit vite en grandissant que c’était surtout une histoire d’incompatibilité personnelle.

Les parents de Kirie s’étaient rencontrés à une de ces soirées de charité où l’on doit forcément se montrer si l’on est un peu riche ou célèbre. Lui était un peu froid, mais était un bon parti (bonne réputation, situation stable et enviable) et elle, était agréable à regarder, en vogue et s’abstenait d’être mêlée aux scandales dont on entend si souvent parler dans le milieu du show business. Mais tous deux avaient plus de 25 ans et le mariage était une question qu’ils étudiaient sérieusement chacun de leur côté. A défaut de trouver l’amour, ils se trouvèrent, se fréquentèrent et se marièrent assez rapidement. Trop vite sûrement car ils se rendirent vite compte qu’ils étaient très (trop) différents. Lui était trop sérieux, trop dirigiste, trop dominateur. Elle trop autonome, trop rêveuses et plutôt dépensière. Mais un divorce ferait un peu trop tâche dans leurs réputations si lisses, alors ils se supportent et s’évitèrent, simulant une entente cordiale. Kirie n’était pas encore née à cette époque. Mais comme dans tout mariage qui bat de l’aile, il vient un moment où les époux insatisfaits recherchent une compagnie plus agréable.

Allez savoir quel époux trompa l’autre en premier. Ça n’a guère d’importance au fond et puis de toute façon cela reste un secret. Un secret qui sera tout de même partagé par les époux (et leurs détectives privés et probablement par leurs avocats aussi) mais bon cela reste caché du grand public. Il faut bien sauver les apparences après tout. Mais dans l’intimité ce qu’il s’est passé c’est à peu près la chose suivante :
Un soir, Madame à demander à Monsieur une explication. Car si elle pouvait tolérer qu’il la trompe avec la secrétaire d’un ambassadeur étranger qu’il rencontrait une fois par an, elle appréciait moins qu’il la trompe avec sa professeur d’Anglais, à elle. Oui Madame, suivait des cours de prononciation en Anglais (pour s’ouvrir plus de portes dans son métier sûrement). Mais Monsieur n’avait guère envie qu’on lui fasse des reproches, des maîtresses il en avait beaucoup (ce n’était pas des relations suivies mais des aventures ponctuelles) et il se fichait pas mal de ce que Madame avait à en dire. Ah bon ! Ben très bien, puisque c’est ainsi Madame se dit qu’il n’avait pas besoin de savoir de suite qu’elle était enceinte. Si elle avait eu un jour un doute sur l’avenir de cet enfant surprise qu’elle avait conçu avec un certain Mr. X, ce soir-là elle décida qu’elle allait le garder. Elle annonça donc quelques semaines plus tard l’heureuse nouvelle à son époux qui, a par fulminer, menacer et râler ne pouvait pas dire grand-chose à moins qu’il ne veuille voir ses frasques et celles de sa femme étalées sur la scène publique. Voilà donc ce qu’il en est de la venue au monde de Kirie Hana Cassidy. C’est Madame qui a choisi le nom et Monsieur ne peut s’empêcher de penser que le Cassidy pourrait bien avoir un rapport avec le vrai père de la petite, plus qu’avec le fait que sa femme rêve  de tourner dans une production Américaine en tout cas.

On pourrait croire que tout cela aurait influé sur l’enfance de la petite fille, mais la vérité c’est que pas tant que ça en fait. Kirie a passé beaucoup de temps avec ses gouvernantes vu que ses parents étaient souvent pris. Il est vrai qu’elle ne fût jamais proche de son père, mais elle a cependant de bons souvenirs avec sa mère. Des souvenirs souvent liés à des journées de shopping intempestives et des conseils plus ou moins superficiels. En dehors de cela, Kirie n’a jamais manqué de rien comme on s’en doute. De bonnes écoles, de sages fréquentations et de jolies soirées mondaines. Elle ne se fit jamais remarquée par son comportement et fût-ce que l’on pourrait appeler une fille modèle. Sage, mignonne, presque banale. Une famille modèle lors des sorties publiques, de parfaits étrangers les uns avec les autres en privé.

Bien évidement elle découvrit, peu après son adolescence, la vérité sur ses origine. Si cela lui fit comprendre pourquoi son père avait toujours été aussi distant, elle ne sût rien de son père biologique. Sa mère ne voulant pas en entendre parler (à force de se convaincre de mensonges, cela devient presque réaliste), elle recourut tous simplement à un détective privé. A 15 ans cela pourrait paraître surprenant, mais lorsque l’on a un argent de poche frôlant la démesure, tout devient possible et trouver quelqu’un prêt à vous rendre service n’est plus aussi compliqué. Finalement le résultat fût assez mitigé mais cela n’est pas vraiment le plus important dans l’histoire. Parce que son détective faisait les choses biens et que Kirie voulait savoir ce qui n’allait pas entre ses parents, elle en apprit aussi d’avantage sur les maîtresses de son père. Et quelle ne fût pas sa surprise quand elle découvrit que son père avait un fils, à l’étranger, avec une autre femme. Voilà qui mettait les deux époux sur un pied d’égalité. La dame étrangère était une femme avec un fort caractère et indépendante. Il est fort probable qu’elle n’aurait jamais rien dit sur cet enfant au père de Kirie si elle n’avait pas dû le recroiser dans le cadre du travail. C’est ainsi qu’était venu au monde un certain Jake Arnold un peu moins de deux ans avant Kirie.

Et c’est surtout à cause de cela que Kirie avait décidé de le rencontrer. Après tout, ils avaient un gros point en commun. Prétextant une envie d’étudier à l’étranger, Kirie obtînt de ses parents qu’ils la laisse participer à un échange scolaire. Ils acceptèrent et elle allait partir un an aux États-Unis. Il ne lui fallut pas plus d’une semaine après son arrivée pour frapper à la porte de la chambre étudiant de Jake. Kirie s’était imaginé beaucoup de choses sur cette rencontre : Un déni total, un accueil larmoyant, mais certainement pas à un coup de foudre.

Même avec le recul, à chaque fois qu’elle y pense, Kirie se dit que c’est invraisemblable. Elle ne savait pas quoi attendre de cette rencontre avec Jake, peut être souhaitait –elle seulement rencontrer quelqu’un avec qui elle pourrait discuter sincèrement sans avoir à se cacher derrière ses rôles de théâtre qu’elle affectionnait tant. Et c’était ce qu’elle avait trouvé. Lui avait été soulagé de la rencontrer. Il avait aussi appris pour ses origines mais ne savait comment aborder cette presque sœur qui vivait à l’autre bout du monde. Pendant un an, ils se côtoyèrent et ils passèrent rapidement d’amis à un peu plus que cela. Quand Kirie dut repartir, ce fût un déchirement mais ils ne perdirent pas pour autant le contact. Ils entretinrent en secret leur relation. Profitant de voyages pour se voir, trouvant toujours de bonnes raisons à ses déplacements. Bien que des enfants autonomes et des parents absents et occupés aidaient grandement.

Cela dura près de trois ans. Et lors du dernier passage de Jake au Japon, il demanda Kirie en mariage. Elle dit oui, bien évidement. Mais tous deux restaient mineurs et ne pouvaient pas espérer se faire émanciper. Pour éviter que leurs parents ne se mêlent de tout ça (car il semblerait évident qu’ils n’apprécieraient pas, d’autant plus que le père de Jake, le mari de sa mère j’entends, n’est toujours au courant de rien), ils gardent le secret et préparent tout en cachette. Kirie garde sa bague à son majeur en public. Elle ne voit pas comment tout cela pourrait être découvert par ses parents, après tout en matière de secrets et de sauvegarde des apparences, elle a de qui tenir. Mais afin de faciliter les choses, elle a décidé de poursuivre ses études, assez loin de ses parents. Elle choisit Seika, école de riche avec bonne réputation, voilà qui devrait satisfaire sa mère sans éveiller les moindres soupçons et permettre à son père de se vanter en société.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Kirie
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?
Via le top site : Top 50 school rpg

Dernière édition par Kirie C. Shunusuke le 23.11.13 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kirie C. Shunusuke (terminée)   23.11.13 14:09
Hellow !!

Ta fiche a été très agréable à lire et ton personnage à une histoire intéressante cependant, le changement du "Je" pour l'apparence physique au "Elle" des deux autres parties m'a un peu bousculer au départ, pense, quand tu seras validée, à garder toujours le même style d'écriture pour éviter que tes partenaires de RP ne se perdent.

Ensuite, je te demanderais de mettre ton secret visibles à tous pour qu'il y ait un point d'égalité entre tous les membres, surtout que j'ai fait la réflexion à une autre personne récemment.

Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes au fait que tu sois délégué vu que personne ne s'est présenté pour ta classe de première année de Prépa L.

A bientôt IRP Smile
MessageSujet: Re: Kirie C. Shunusuke (terminée)   23.11.13 14:16
En temps normal j'écrit à la troisième personne du singulier, je sais pas trop pourquoi j'ai mis "je" là Razz 

Juste une question, pour cacher mon secret à tout le monde, il faut mettre des balises particulières ? (mais non je ne suis pas débutante sur les rp ^^).

En tout cas merci à toi d'avoir lu aussi vite.
MessageSujet: Re: Kirie C. Shunusuke (terminée)   23.11.13 14:54
Pour ton secret tu ne met aucune balise, il faut que tout le monde le lise, tu as sans doute mis les balise [hide], je t'enlève ça comme ça t'as pas à t'embêter Wink
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Yens (¥) : 360

Carte ID
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Kirie C. Shunusuke (terminée)   23.11.13 16:24
Bonjour bonjour (:

Je te souhaite la bienvenue. Tout est correct dans ta fiche, tu es donc validée (merci Lisa pour la pré-validation ♥).

J'aime beaucoup son histoire avec le fils de son "père" *o* (mon p'tit côté romantique fufufu /sbam/)

Vu qu'il n'y a personne qui s'est présentée, tu peux être déléguée sans soucis (:

Je crée ton appartement dans Shibuya de suite !

N'oublie pas de générer ta carte ID et d'entrer le lien de ta fiche dans ton profil, onglet fiche s'il te plait.

Amuse toi bien avec nous Wink
MessageSujet: Re: Kirie C. Shunusuke (terminée)   23.11.13 16:43
Super ! Merci à toutes les deux ^^

Je fais tout ça de suite.
• Yens (¥) : 129

Carte ID
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Kirie C. Shunusuke (terminée)   24.11.13 0:52
Bienvenue Kirie-chan! cat
Aaah quelle belle histoire d'amour! ->.<- j'ai eu des frissons en lisant hihi! ~ <3

Amuse-toi bien dans ton nouveau chez-toi! Wink on va y veiller! À tout bientôt! o/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:

Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
MessageSujet: Re: Kirie C. Shunusuke (terminée)   24.11.13 18:58
Hellcome sweetie !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kirie C. Shunusuke (terminée)   

Kirie C. Shunusuke (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1