Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2

Flynn PayneFlynn PayneValet de Vladimir
• Messages : 184
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Prépa L
Logement: Shibuya ♥
J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty
MessageSujet: J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2   J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty13.08.17 21:57

❝ It will be an adventure❞



J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Shishio-2

Ft. K ♥
-En fait… Je dois aussi rentrer chez moi pour mon chien … Si tu veux on se retrouve plus tard, ou alors tu viens chez moi ?

Ce n'était certainement pas la première fois que Flynn Payne était invité par une fille chez elle. Ce n'était certainement pas non plus la première fois qu'il sympathisait avec des inconnus rencontrer parfois dans des situations un peu étranges. Ce n'était pas la première fois que Flynn rencontrait une femme qui trouvaient son regard de chien battus attendrissant. Mais c'était bien la première fois que le jeune homme était invité chez une femme pour autre chose que du sexe ou qu'un flirt. C'était la première fois qu'on l'invitait à voir un chien , et c'était la première fois qu'on l'invitait parce que la personne en face voulait continuer à l'entendre s’apitoyer . Lui-même se trouvait insupportable lorsqu'il était abattus comme ça , mais il n'y pouvait rien. Il l'aimait cette fille. Même si ça faisait cinq ans qu'il ne l'avait pas vu. Même si ça faisait longtemps qu'elle était passer à autre chose. Même si elle l'avait quitter pour aller se marié avec un type dont il n'avait jamais entendu ne serait-ce que le nom. Il s'était même longtemps dis qu'il n'avait été que son amant local. Que son mec l'attendait depuis longtemps là-bas. Et qu'elle attendait simplement la première occasion pour aller le retrouver , lui.  Flynn n'était qu'un passe-temps. Juste un jouet jetable qui lui permettait de s'échapper de son climat familiale compliqué. Au fond et même s'il avait voulu effacer cette image insupportable à ses yeux de son crâne , c'était sans doute l'une des nombreuses choses qui le blessait le plus dans cette séparation compliquée.C'était peut-être aussi ça qui l'empêchait de passer à autre chose. Brisant en mille morceaux le flegme et la confiance qu'il avait en lui avant tout ça.  C'est sans doute aussi pour ça que l'australien hésita un temps avant d'accepter de la suivre chez elle.

« -D'accord »

Il avait accepter mais , était encore plein de doutes. Devait-il vraiment y aller ? Était-il prêt pour aller chez une personne qu'il appréciait sans que ce ne soit qu'une histoire de sexe ou professionnel ? Il n'était pas vraiment à l'aise avec l'idée mais , la jeune policière ne semblait pas disposée à sortir et bizarrement , avoir quelqu'un qui comprenait ce qu'il ressentait lui donnait envie de vivre plus sereinement. Il s'était toujours plus ou moins senti étrange de n’être pas passer à autre chose. Tout le monde , dans son entourage et dans sa famille particulièrement lui disait que ce n'était pas normal pour un homme déjà fait ,de fantasmer encore sur son ex petite amie adolescente. Sa mère particulièrement  ne cessait de lui répéter : « - Flynnou , tu sais que je t'aime mais , cette obsession est en train de te tuer. Il faut accepter que c'est fini. Tu as déjà 25 ans , il serait temps que tu pense à ton avenir. Que tu trouve une femme , que tu fonde une famille. À ton âge ,  j'étais déjà tombé enceinte et  j'étais déjà maman d'un joli petit bébé. » Il la rassurait sans cesse , mais n'avait pas vraiment l'impression qu'il avançait là dessus.  Il observe un peu pensif , Keiko qui lève son téléphone vers l'oeuvre qui lui donne la nausée , et un petit flash se déclenche. Il descend de l’échafaudage.


« -Allons chez toi. Ce sera mieux si on veut discuter . Enfin , sache juste que je tenterait rien de chelou.  De toute façon , je préféré les blondes, comme tu peux le voir. » il dit ça avec un ton d'humour en pointant sa peinture du pouce mais garde son visage habituel.  C'est sans doute un peu étrange comme mélange mais il s'en fiche pas mal.

Flynn sort son téléphone et appelle son chauffeur , qui arrive dans les dix minutes. Ils montent en voiture et ils sont vite arriver vers Shibuya. Flynn remercie l'homme qui lui réponds par un sourire amuser. Sans doute que l'homme trouve drôle le fait que Flynn soit souvent accompagner de femmes différente et l'australien lui réponds par un regard noir. Ce genre de chose de l'amuse que très peu.  Ils traversent la rue pour se rendre devant l'immeuble de la jeune femme qui semblait pensive. Peut-être qu'elle non plus n'était pas tant que ça à l'aise à l'idée l'invité chez elle.


« - Si tu as changer d'avis , c'est le bon moment pour le dire. C'est pas facile d'inviter un inconnu chez soit . »
dit-il en souriant à demi , cette fois.


Flynn P #Seika
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2   J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty29.08.17 12:15
Flynn avait accepté plutôt rapidement, malgré une petite hésitation ; ce qui pouvait se comprendre. Après tout ils n’étaient que deux inconnus. Toutes les rencontres fortuites sont le fruit du hasard. Elle ne s’inquiétait pas quand à son intérieur : il était toujours parfaitement rangé. La rigueur et la droiture qu’elle avait apprise au karaté, elle l’appliquait dans sa vie de tous les jours, que ce soit pour le sport, le ménage, son régime alimentaire.

-Allons chez toi. Ce sera mieux si on veut discuter. Enfin, sache juste que je tenterais rien de chelou.  De toute façon, je préféré les blondes, comme tu peux le voir.

Keiko hocha de la tête, puis répondit tout sourire :

- De toute façon, si tu tentes quelque chose, je te casse en deux.

Et elle était sérieuse. Elle n’avait aucun problème à maitriser un homme non sportif. Avec les sportifs, c’était beaucoup plus tendu. Toute une vie de karaté et de sports en tout genre l’avait endurcie. Depuis qu’elle était dans la police, elle apprenait le self défense et elle avait retenu des prises vraiment pas mal pour avoir le dessus.

Flynn appelle un taxi, du moins c’est ce qu’elle croit. Seulement, il ne semble pas payer la course. Un chauffeur personnel ? Cela ne l’étonnait donc plus qu’il ait sorti un paquet de yens pour ne pas avoir affaire à elle.

- Si tu as changer d’avis, c'est le bon moment pour le dire. C'est pas facile d'inviter un inconnu chez soit .

Keiko sorti de ses pensées.

- Non, non. Je ne suis juste pas hyper bavarde. Ne t’inquiète pas, je ne me force jamais quand je n’ai pas envie.

Depuis le viol, passé a phase de dénis, de dégout, de colère, Keiko tentait de vivre en harmonie avec elle-même, à défaut d’avec les autres. Aussi, elle s’efforçait de se faire passer en premier dans ses décisions. Elle badgea la porte d’entrée, puis prit l’escalier par habitude, même s’il y avait un ascenseur. Elle monta les étages, plutôt nombreux. Le sport, c’était un mode de vie après tout. A quoi cela servait de suer  heures à la salle pour au final prendre l’ascenseur ? Elle pensa à Flynn qu’une fois arrivée en haut. Etait-il endurant ?

Keiko ouvrit la porte et la laissa ouverte pour qu’il puisse rentrer. Elle se déchaussa et Spark lui sauta dessus en japant.

- Du calme mon beau, du calme.

La japonaise lui fit un gros câlin, puis le traina dans le salon.

- Fais comme chez toi, il y a des trucs à boire dans le frigo. Je dois prendre une douche et me changer, lui indiqua-t-elle. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn PayneFlynn PayneValet de Vladimir
• Messages : 184
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Prépa L
Logement: Shibuya ♥
J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2   J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty15.09.17 20:27
Elle passe son badge sur la porte et entre dans le hall de l'immeuble en somme assez classique. Flynn jette un coup d'oeil autour de lui, toujours aussi peu à l'aise à l'idée d'aller chez une inconnue qu'il n'avait rencontré que quelques temps plus tôt. Il la suit dans les escalier et monte sans peine les étages. Il a lui-même l'habitude de courir et de monter des marches. Quoi qu'il ne soit pas particulièrement sportif, le jeune photographe avait tout de même l'habitude de se maintenir en forme, du moins ,il faisait du sport pour s'épuiser et s'endormir assez rapidement. Rien d'extravagant mais, cela lui permettait de dormir au moins quelques fois par semaines. Avec son travail prenant, ses beuveries et sa fâcheuse tendance à ressasser et trop penser, le jeune homme avait aggraver son insomnie déjà bien présente lors de son adolescente. Il arrives presque en même temps qu'elle devant la porte et à peine ouverte qu'un chien déboulait à l'entrée pour sauter sur la jeune policière qui à demi-souriante lui fait une caresse et lui demandes de se calmer . Flynn passe une main dans sa poche, droit comme un I, n'osant pas entré sans y être inviter, il reste à l'entré de l'appartement de la jeune femme. Un appartement assez classique , qui plu au jeune homme.


«-Fais comme chez toi, il y a des trucs à boire dans le frigo. Je dois prendre une douche et me changer,Ca va aller ? »

Le jeune homme hoche la tête et retire ses chaussures, laissant la jolie japonaise s'évanouir dans l'appartement. Il jette un coup d'oeil en direction de la salle de bain et soupire. Il regarde autours de lui et cherche des yeux la cuisine. Après avoir trouver le jeune australien file devant le frigo et l'ouvre , priant intérieurement pour une bière. Heureusement, il y en a. Il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire donc il s'assoit sur le canapé , dévisageant le chien assis en face de lui. Il le regarde avec un air bizarre. Cet air si commun aux chiens. Flynn aimait bien les animaux, mais les animaux ne l'aimaient pas vraiment. Il n'avait jamais vraiment su l'expliquer mais , son comportement peu chaleureux lui avait toujours valut de ne pas être apprécier par les animaux. Et évidemment, depuis , lui non plus n'étais pas très à l'aise avec les animaux. Lorsque petit, on lui avait offert un lapin, le petit garçon n'avait pas voulu le caresser , de peur de lui faire mal. On avait fini par le donner à l'un de ses cousin. Il avait été un peu triste que personne ne comprenne ses sentiments mais, comme le petit lapin ne l'aimait pas non plus, il avait compris que c'était mieux comme cela. Le chien l'observait et le jeune homme avait un peu peur de s'en approcher, se disant que s'il le mordait, il ne pourrait plus travailler. La pensée le terrifia. Il attrapa sa bière posée sur la table et en bu une gorgée, espérant qu'elle ne tarderait pas a sortir de la douche.

Il ne sait pas vraiment combien de temps il reste à fixé le chien qui s'est à présent endormi à même le sol mais ,lorsqu'elle revient, Flynn se sent lui-même presque endormi. Sa bière est finie en tout cas. Il lui fait un sourire et essaie de ne pas trop la fixé, ni d'avoir trop un air bizarre. Après tout, la jeune policière à quand même dit qu'elle "le casserait en deux " s'il était déplacé et quoi qu'avec sa condition physique il était de loin capable de la calmer si il le voulait, il n'avait aucunement envie d'avoir des problèmes avec une policière. Il tends sa bière vite vers la jeune femme.

«-Désolé , j'ai une bonne descente. Tu en veux une ? » Il sourit et se décale dans la canapé pour lui faire place. Toujours aussi peu à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2   J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty19.09.17 13:14
Keiko prit des vêtements dans sa chambre, bien que d’habitude elle s’y réfugiait pour se sécher et s’habiller. Elle opta pour un pantalon noir en lin taille haute et un croc top blanc en dentelle . Elle n’aurait jamais pu imaginer il y a quelques années qu’elle serait plus à l’aise dans ce genre de tenues que dans un jeans – sweat shirt. La japonaise ne lava pas ses cheveux et fit un chignon avant de prendre une douche rapide. Elle n’entendait pas de bruit. Soit Spark l’avait mangé, soit ils étaient copains. Elle se fit quand même un petit gommage du visage, puis se rinça et se sécha.

La japonaise enfila ses vêtements et arrangea sa coiffure pour que son chignon soit coiffé-décoiffé mais plutôt coiffé quand même. Elle n’appliqua pas de maquillage, juste une crème hydratante anti-ride sur son visage et sortie de la salle de bain. Elle observa le jeune homme sur son canapé. Il ne sembla pas à l’aise, et elle pouvait se montrer elle-même très réservée quand elle n’était pas en confiance. Aussi, elle se dit qu’elle devait briser assez vite cette ambiance.

-Désolé , j'ai une bonne descente. Tu en veux une

- Ne t’excuse pas, y a pas de mal.

Elle lui fit un clin d’œil et retourna dans la cuisine, prendre quelques Asahi et des biscuits apéritifs japonais. Keiko posa le tout sur la petite table basse du salon et s’installa ensuite sur le canapé , à côté de Flynn. Elle lui fourgua une canette dans les mains et prit la sienne. Keiko la décapsula et trinqua avec lui.

- A nos malheurs, puisse-t-on trouver un jour le bonheur en amour !

Elle but une grosse gorgée de sa bière, puis une deuxième.

- Et sinon … Tu fais quoi dans la vie ?, demanda-t-elle histoire de lancer la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Flynn PayneFlynn PayneValet de Vladimir
• Messages : 184
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Prépa L
Logement: Shibuya ♥
J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2   J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty13.12.17 14:40

❝ It will be an adventure❞



J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Shishio-2

Ft. K ♥️



«- A nos malheurs, puisse-t-on trouver un jour le bonheur en amour ! »

Il sourit, la bouteille de bière en main, se demandant si effectivement ils arriveraient l’un et l’autre à être heureux. Keiko était une jolie fille, douce et gentille. Le genre de fille que n’importe quel mec aimerait bien avoir alors il ne doutait pas qu’un jour, quelqu’un lui ferait oublier le type stupide auquel elle était accrocher.  Lui en revanche c’était beaucoup moins sûr. Il avait toujours été assez renfermer et il n’y avait vraiment personne qui le comprenait. Ou essayait d’aller au delà de son sale caractère. Il sait en tout cas qu’un jours Keiko irait mieux. Parce que visiblement, elle en valait la peine.  Du moins d’apparence, elle est vraiment gentille. Il essaie d’éviter de penser au fait qu’il a envie de voir Nö, qu’il a envie d’aller se consoler. Il se tourne vers elle un demi-sourire au lèvres.

«- Tu trouveras ,Keiko. Tu as l’air d’être une chouette fille. »

Il boit un peu de sa bière a grande gorgée , comme pour oublier ses pensées. Il s’étire un peu en baillant et couinant. «-C’est cosy chez toi, je me suis presque endormis.» Il retire sa veste de costume et attrape un petit biscuit apéritif.

«- Et sinon … Tu fais quoi dans la vie ? »

Il se gratte le menton, un air perplexe au visage. Expliquer vraiment sa profession ce n’était pas si facile. Il ne touchait pas qu’à un seul domaine. Même si son activité principale était la photographie, il était peintre, trader et pas que. Il faisait vraiment tout un tas de choses différente.

«- On va dire que je suis photographe, je suis mon propre directeur artistique, sachant que pour certains gros projets, je sous-traite. Je suis parfois peintre, parfois trader, parfois j’aide mon père sans sa compagnie pharmaceutique.  Pour moi, une seule activité ce n’est pas possible. M’enfin, je suis surtout photographe. Toi pour le coup, je sais que tu es policière mais, qu’est ce qui t’as pousser à faire un métier comme celui là ? Surtout dans une ville comme Tokyo, ce n’est pas si évidant, nan ?»


C’est vrai que si certains quartiers de Tokyo pouvaient être assez calme , d’autres étaient réputer pour avoir de gros problèmes de violences que ce soit par les civils ou par des gang et évidemment la Mafia. Flynn les avaient déjà croiser quelques années plus tôt, alors que son père lui avait couper les vivres et qu’il buvait un peu trop. Il n’avait pas vraiment eut de gros problème parce qu’il avait toujours un peu d’argent de côté. Et qu’il n’avait pas vraiment peur de se battre.Il avait du frapper deux ou trois mec et avait fini par effacer son ardoise en payant , peu de problème donc.. C’était tout de même une expérience qui lui avait fait ouvrir les yeux sur la situation à Tokyo. Mais en tout cas , il savait que le choix d’être flic dans cette ville ce n’était pas simple..

«- Enfin ceci dit, ça dépends dans quel département de la police tu travail , pas vrai ?»



Flynn P #Seika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2   J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis fakir , j'marche pied-nu sur des assiettes cassées P2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Shibuya :: Logements-
Sauter vers: