Partagez | 

 Aaron Ohno ( TERMINE)

avatarAaron OhnoQui est ce ?
• Messages : 22
• Yens (¥) : 24
• Date d'inscription : 10/08/2017

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: 2e année de musicologie
Logement: Appartement autour de Seika
MessageSujet: Aaron Ohno ( TERMINE)   10.08.17 2:40

AARON OHNO



Nom : OHNO
Prénom : Aaron
Age : 22 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Why so serious ?

Classe : Etudiant en deuxième année de Musicologie
Club : Aucun
Situation financière : Aisé
Baito / Fonction : Néant
Logement : Appartement autour de Seika

Personnage de l'avatar ? Drogo ( Is it love).

Keep a secret ?

Aaron a couché avec sa belle-mère, papa n'est pas au courant Chuuut ! + Sa mère est devenue Escort Girl mais Chuuut ..Aaronn'est pas au courant

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Qu'il watch...

En apparence je suis un prédateur



Je suis ce gars effrayant et attirant à la fois...enfin c'est que qu'on ma dit. Je suis très grand, très très grand. Exactement 1M88, je tiens ça de mon père qui lui mesure 1M82, le poids ? Je ne sais pas, je ne me pèse pas . Tout ce que je peux dire c'est que je suis en forme, même vêtu la forme de mes abdominaux se dessine, ma taille est fine mais musclés, la même chose pour mes bras. J'ai le visage fin à vrai dire tous les traits de mon visage le sont. Mon nez est droit et fin, mes lèvres sont légèrement charnues et fine. Mes yeux sont fins et de couleur ambre me donnant un air malicieux, j'en joue pour déstabiliser les gens. Ensuite j'ai les cheveux blonds de ma mère, un blond très clair devenant même quelques fois presque blanc et pour finir la peau pale et froide, le soleil n'est pas vraiment un ami pour moi. C'est vrai je joue de mon physique avantageux, mais pas pour ce que vous croyez. J'arrive à attendrir les gens, à les rendre vulnérables …

Mon style vestimentaire ? je n'en ai pas vraiment, mais je porte souvent des hauts blanc et des bas plus foncés. J'aime porter du cuir, des vestes en cuir, des pantalons en cuir, des chapeaux en cuir bref la totale. C'est vrai rien de fou , mais je suis jours présentable et propre sur moi. Il m'arrive d'être un peu plus sophistiqué et de porter des chemises.

Et à l'intérieur une âme en peine, un psychopathe



MUSIQUE DE FOND

Appelé ça comme vous le voulez . Je prends un malin plaisir à rendre les autres aussi en colère que je ne le suis intérieurement, j'aime pousser l'autre à bout, voir ses yeux embués de larme et se mordre la lèvre en rêvant de me poignarder. J'adore pousser les autres à leur extrême, peut-être même les pousser eux-même à se faire du mal. N'essayez pas de me changer, je suis comme ça depuis la nuit des temps . Je suis surement condamné à ressentir cette haine qui me consume… mais honnêtement j'aime ce sentiment. C'est ce qui fait de moi la personne que je suis. Je n'ai pas beaucoup d'amis voir pas du tout, je parle peu et j'analyse énormément, j'aime calculer, mesurer la façon de je vais m'y prendre pour satisfaire mon appétit . C'est une sorte de loisir de blesser les gens, je ne parle pas seulement de jeunes femmes que je jette après avoir joué avec elle, ça c'est beaucoup trop simple .Je parle de blesser de personnes qui avaient vraiment confiance en moi, des personnes qui m'aimaient réellement. Qu'elle satisfaction je trouve dans cela ? Vous ne pourrez pas comprendre surement. Je suis comme cela avec tout le monde du moins la majorité, certes il y'a des exceptions .


Ma mère, la seule personne qui arrive à me dompter, une personne que je ne peux blesser d'avantage puisqu'elle l'est déjà. Avec elle, je suis une personne différente . Légèrement différente, je ressens de l'empathie, je la bienveillance, toutes ces choses que je n'arrive pas à ressentir pour qui que ce soit. Lorsqu'elle se trouve avec moi, je ressens ce sentiment « d'amour » dont on me parle souvent et il m'arrive de trouver ce sentiment agréable ….quelques fois, lorsque je joue du piano aussi il m'arrive d'être moins en colère. Pour résumer, éloignez-vous le plus possible de moi, pour votre bien-être. Mais si vous voulez jouer un peu avec moi, vous êtes les bienvenues bien sûr.


Once upon a time ...



Ichiya OHNO d’origine Japonaise, PDG d’un grand groupe dans le secteur de l’automobile et Isabella Hall d’origine Américaine et photographe pour la presse  se sont rencontrés à l’inauguration d’un bâtiment dédié aux activités du groupe de M.Ohno, Cupidon n’a pas raté sa cible ce jour là. Après avoir fait connaissance nos deux tourtereaux ont commencés à se fréquenter, dès que possible M.Ohno revenait aux Etats-Unis et vice versa .

Après seulement quelques mois de relations, Ohno a demandé à Isabella de l’épouser, celle ci à toute suite accepté . Elle a même par la suite décidée d’emménager avec celui qu’elle pensait l’homme sa vie au Japon, quittant alors tout . Elle ne travaillerait plus, elle serait juste avec celui qu’elle aime  même si elle devait tout perdre .  Un an après une petit tignasse blonde est arrivé dans la famille, notre ancienne photographe donna naissance à un petit garçon magnifique, un enfant très apprécié dans la famille Ohno beaucoup plus que sa mère .

En effet la famille Ohno composé du père et de la mère d’Ichiya ainsi que de ses deux soeurs toutes les deux très brillante, l’une étant avocate et l’autre médecin n’avait jamais accepté Isabella . Il aurait préféré une Japonaise partageant leur valeur et étant née dans cette forte culture qu’est  la culture japonaise. Pourtant Isabella avait tout fait, tout quitté , apprit le japonais du moins le maximum qu’elle put en si peu de temps, apprit à cuisiner japonais, à se comporter japonais, manger japonais, vivre japonais, dormir japonais BREF tout ce qu’elle pu ! Mais rien à faire, la belle blonde était le vilain petit canard de la famille Ohno .

Alors à l’arrivé d’Aaron les choses se sont un peu apaisé du moins pendant un certain temps. L’amour et le bonheur que peut procurer la naissance d’un enfant avait réussi à les réconcilier….Enfin Presque ! Un jour alors qu’Aaron avait six ans, une dispute qui d’ailleurs le marquera à vie à éclater entre ses parents.

Isabella

«  Ichiya ! Ichiya ! Je t’en prie écoute moi !! Tu ne peux pas les laisser faire enfin ! Il te manipule ! Ils vont briser notre famille Ichiya" 

Ichiya

«  Non Isabella notre couple est brisé mais ma famille est toujours intact »

Isabella

«  Est ce que tu penses à Aaron !! Qu’est qu’il va devenir enfin Ichiya !!! Je t’en prie reprends toi !! »

Ichiya

«  Aaron sera très bien . Il va rester avec moi , ma famille et ma nouvelle femme . Maintenant je te demande de faire tes affaires il est temps pour toi de t’en aller »


Isabella

«  NON !!!!! JE NE PARTIRAI JAMAIS SANS FILS IL VIENT AVEC MOI !!!! »



Un bruit violent à retentit dans le long couloir du manoir Ohno. Et puis un silence, un silence terrifiant. Aaron était jeune, mais c’est comme çi à partir ce moment précis son innocence s’était envolée. Le petit garçon au cheveux blond s’est alors avancé afin d’entrer dans ce couloir à la recherche de la source de se bruit, en avançant il se mit à entendre de petit reniflement accompagné de léger gémissement, en s’avançant encore plus il pu apercevoir sa mère . Cette belle femme au coeur pur, au sol, à genoux, la main sur la joue, des larmes tombant sur ses genoux. Isabella s’est empressée de serrer fort son fils dans ses bras tout en lui chuchotant entre se reniflement que tout irai bien.

Plu tard dans la soirée, la jeune femme était raccompagnée par le chauffeur de M.Ohno jusqu’à la sorti. Toute la grande famille étaient là, les femmes affichaient un sourire satisfait pendant que les hommes eux observaient le départ de madame de la façon la plus calme possible. Aaron lui suppliait que l’on laisse rester sa mère, mais personne ne l’écoutait.

Pendant des années, notre petit bonhomme à vécu avec une autre mère, la nouvelle femme de son père. Devinez de quelle origine elle était cette fois ? ….BINGO une japonaise ! Si belle, si délicate, Aaron avait douze ans quand il a commencé à rejeter toute autorité de cette bonne femme sur lui. Tellement que les deux ont cessé de s’adresser la parole, pendant ce temps le petit garçon voyait discrètement sa mère qui venait le voir à la sortie de l’école pour l’embrasser et lui dire qu’elle l’aimait. Personne ne savait vraiment ce qu’Isabella devenait après tout elle avait tout quitté pour Ohno même Aaron ne savait pas vraiment comment sa mère faisait pour vivre.

Ichiya lui essayait de garder son fils près de lui en organisant des sorties entre hommes, en lui offrant tous ce qu’il pouvait lui offrir, en lui payant des cours de piano afin que son fils puisse remercier Papa de l’avoir rendu si brillant ! Mais c’était trop tard son fils ne l’était qu’officiellement. Plus les années ont passé, plus le caractère d’Aaron est devenu invivable, celui ci n’était pas seulement, insolent ou rebelle, il était insupportable, dangereux, nocif , il arrivait parfois à gâcher un repas de famille tout en créant un désordre pas possible séparant la famille si unis des Ohno pendant de longues périodes. Il y’a même une année où la grande famille n’a pas fêté Noel ensemble juste à cause d’Aaron .

Mais plus ce genre de situation se produisait plus notre diablotin y prenait goût et plus il a corser son jeu. Sa belle mère, celle qui avait prit la place de sa mère et avec laquelle il n’avait pas communiquer depuis des années s’est mise à apprécier la vu de ce grand homme et fort que devenait Aaron. Bien sûr le jeune homme à toute suite repéré cette attirance qu’elle avait pour lui et qu’elle tentait de camoufler.

Alors un soir alors qu’Ichiya était au travail, celui ci à décider d’attaquer et bien sur elle n’a pu résister, cependant, Aaron étant beaucoup plus malin qu’elle ne pouvait l’imaginer à fait cela en sachant que sa grand-mère ferait sont apparition au manoir ce soir là. Je vous laisse imaginer ce qui s’est passé lorsque Kimiyo Ohno à découvert son petit fils avec la femme de son fils. Non…je vais plutôt vous le raconter .


Kimiyo Ohno


«  HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! AARON !!!!!! »


Mme. Ohno commence à perdre l’équilibre et s’appuie sur la commode située à coté de la porte tout en se tenant la tête avec son autre main. Leiko, la femme d’Ichiya, sursaute, son visage devient pale, son pou s’accélère, elle attrape le draps qui se trouve la et se couvre rapidement tout en se sortant du lit le plus rapidement possible comme çi cela allait changer quelques choses.


Leiko  


«  Mama … »



Kimiyo Ohno


«  Ne m’appelle plus jamais comme ça !! Tu es une honte pour notre famille , un déshonneur pour mon fils ……SOIT MAUDITE !!!! »

Leiko s’est effondrée en tentant de demander pardon, mais rien à faire, Kimiyo lui a ordonné de s’en aller et de ne jamais plus recontacter leur famille. Ichiya ne serait pas mis au courant de cette accident cela le tuerait, mais il penserait juste que Leiko est une fille volage partit avec un étranger qu’elle fréquentait et bien sur ce serait Kimiyo qui l’aurait découvert. La jeune femme s’est exécuté en larme, elle a prit ses affaires et quitté rapidement le lieu. Ce jour la Kimiyo a regardé son petit fils exactement de la même façon qu’elle regardait Isabella à l’époque et vous savez ce qu’a fait Aaron ?




Il a sourit.

Après ça les choses ont beaucoup changées. M.Ohno n'en revenait pas, il a tenté en vain de joindre l'amour de sa vie, il a engagé un détective privé mais rien, Leiko avait disparu. Kimiyo Ohno tentait de résonner sont fils en lui disant à quelle point cette femme était mauvaise, mais rien à faire le coeur de M.Ohno avait cette fois ci été atteint. Ce cirque à continuer pendant 3 ans, les rapports entre Ichiya et sa famille ce sont dégradés ainsi que les rapports entre Aaron et sa grand-mère, celle ci l'ignorait et ne le regardait plus, bien sur le jeune homme n'en avait rien à faire, il a continuer à mener sa vie. Pendant que sont père était en dépression totale à la recherche de la seule qu'il a du vraiment aimer dans sa vie. Le grand blond lui à continuer de vivre comme çi de rien était, il voyait souvent sa mère dans un café en ville, allait en cours, jouait avec les sentiments des gens, relâchait sa haine sur les touches de son piano. Et lorsqu'il s'est retrouvé en âge d'effectuer des études supérieurs sont père a décidé de l'inscrire à Seika, cette école formant la jeunesse dorée du Pays .

A ce moment là, leur relation était encore normale. Mais après qu'Aaron est terminé sa première année en musicologie. Ichiya et lui ont eu une violente altercation qui aurait pu mal tourner.

Ichiya

" AARONNNNN !"



Le jeune homme était tranquillement dans son lit à pianoter sur son téléphone quand son père est arrivé, la attraper par le col et la balancé sur le sol. Fou de rage, le jeune homme s'est alors relevé rapidement avant de faire face à son père le regardant alors de haut puisque celui est bien plus grand.



Aaron

" C'est quoi ton problème ?!"



Ichiya

" LEIKO ..........Leiko m'a tout raconté ! Comment as tu pu !"



Aaron

" Ah bon ? Elle l'a fait ? ...Et depuis quand elle est de nouveau réaparru "



Ichiya

" Comment tu as pu lui dire des choses pareils ! Tu sais bien qu'elle a toujours voulu être une mère pour toi , tu n'avais pas le droit de la comparer à Isabella"



Aaron


" Quoi ? Attends ...héhé c'est ce qu'elle ta dit ? ..C'est parce que je l'ai comparée à ma mère qu'elle a disparu comme ça ? haha"



Ichiya

" Tu es vraiment un sale gosse . Leiko s'est plus occupé de toi que ta pauvre mère qui d'ailleurs ne ta jamais rendu visite et toi tu lui manque de respect !  "



Aaron

" Ferme là avant que je m'énerve. Grand mère ta pourtant dit que ta femme n'est qu'une pute , elle te ment et toi..."




Un bruit violent à retenti dans la chambre. Kimiyo qui était dans la maison à alors rejoint la pièce apercevant son fils ainsi que son petits fils face à face, les yeux d'Aaron était rempli de colère, une veine faisait son apparition au niveau de sa tempe, il allait craquer. La vielle dame s'est alors toute suite mit entre les deux hommes.




Ichiya

" Vous ne l'aimez pas ! C'est pour ça que vous voulez salir son honneur ! Mais moi je l'aime et elle va revenir dans cette maison"



Kimiyo


" Mais de qui parles-tu enfin Ichiya ?!"


Ichiya

" LEIKO !!"




Mme. Ohno a faillit perdre connaissance, alors que le PDG quittait furieux la chambre d'Aaron, celle ci se mit à le suivre en essayant de le raisonner, bien sur, elle, savait la vérité, il fallait absolument éviter que cette femme ne se retrouve ici de nouveau. Aaron lui a finit par se calmer, cette situation allait être marrante disons !


Sa belle mère est revenue s'installer pendant les vacances précédent la rentrée de sa seconde année. Heureusement pour elle, Aaron a décidé d'emménager dans un appartement étudiant. Dommage ! Celui ci n'aurait pas manqué l'occasion de la narguer. Après tout il détient l'un de ses plus gros secrets....

------------------------------------ BONUS ------------------------------------

https:
 

Isabella Hall . En regardant cette photo personne ne pouvait imaginer qu'une aussi belle femme en arriverait là où elle en est aujourd'hui. Isabella est le genre de femme qui ne passe pas inaperçus, elle est belle, intelligente et tellement gentille. Elle est grande 1M75 et fine, un corps de déesse, dans sa jeunesse chaque femmes l'enviaient et la jalousait c'est toujours un peu le cas pour les femmes de son âge .

Des jambes interminables qu'elles m'étaient en valeur en portant souvent de jolies robes ou des jupes de tailleurs accompagnés de long escarpins. Des seins ni trop petit, ni trop gros mis en valeur avec de léger décolleté .Isabella possède une longue chevelure blonde très blonde voir presque blanche au soleil. Ils ne sont ni lisses , ni bouclés, ni ondulés, ils sont tout simplement magnifiques. Ses sourcils sont aussi blonds que ses cheveux et parfaitement dessiné. Son visage est long et fin, de jolies lèvres ni trop fine, ni trop grosse sont dessinées délicatement dessus. Elle possède de grand yeux bleu, très bleu et perçant, son nez est parfaitement droit. Aaron a prit le nez de sa maman et sa peau clair, douce et froide.


* La suite de son histoire *


Après avoir été chassé par la famille Ohno . Isabella a perdu une partie d'elle, soit joie de vivre. Elle a commencé à loger dans de petits hôtels, pourquoi na t-elle pas quitter le Japon ? Pour son fils bien évidemment ! Au début elle s'est mise à travailler comme serveuse durant une semaine, mais son petit salaire ne lui permettait pas de vivre correctement alors Isabella a décidé de passer de "l'autre côté" de la lumière en devant Escort Girl, grâce à ce métier, elle a pu doucement se reconstruire tout en offrant de petits cadeaux à son fils chéri lorsqu'elle en avait l'occasion.

Aujourd'hui à son âge, la belle blonde continue d'exercer sa profession c'est la seule façon qu'elle a trouver de vivre plus que correctement. Bien sûr elle n'en ai pas vraiment fière, elle qui devait devenir une photographe de presse de renom, personne n'est au courant à par ses clients bien sûr. Mais sa famille restée aux Etats Unis et l'ayant supplié de rentrer, son fils, son ancien mari, son ancienne belle-familles personne n'ai au courant et personne ne doit l'être.



Le joueur


Prénom / Pseudo : Je sais pas trop , j'en ai pas . Appelé moi chaton  cat , j'aime les chats Smile
Age : 21
Ancien ou nouveau ? Newbie
Comment avez-vous connu le forum ?J'ai cherché , j'ai trouvé
As-tu bien lu le règlement ? Yep - Check By La Plus Mignonne (Abby)


Dernière édition par Aaron Ohno le 22.08.17 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 146
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   10.08.17 21:52
Hello !

J'aime bien ton personnage il m'a l'air "drôle". Un beau petit psychopathe !
Alors j'ai quelques choses à redire sur ta fiche mais ça ne sera pas long Smile
- Tout d'abord on ne connait pas le style vestimentaire de ton personnage !
- Par la suite j'aimerais savoir comment il est arrivé à Seika, tu nous dit rien la-dessus.
- Pour l'histoire de ta belle mère, c'est bizarre mais ça passe pour moi, mais du coup avec ta grand-mère les relations sont à Zéro ? Et ton père ne se pose aucune question ? Je trouve ce point un peu flou !
- Et petite question, au sujet de ta mère. As-tu réfléchis sur sa nouvelle situation ?
(On peut imaginer qu'elle fait un travail peu recommander ou etc... Et je pense que tu pourrais rajouter ça dans ton secret, si un jour ton personnage découvre ce que fait ta mère, est ce que ça l'affecterait psychologiquement ? [Imaginons qu'elle se prostitue pour subvenir à ses besoins. Je dis ça à titre d'exemple !], après je ne t'oblige pas c'est juste une petite remarque !)

Voilà ! J’espère que je suis clair, si tu as un soucis viens me retrouver en MP !

Bon courage, n'hésite pas à me répondre quand tu aura tout mis à jour Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAaron OhnoQui est ce ?
• Messages : 22
• Yens (¥) : 24
• Date d'inscription : 10/08/2017

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: 2e année de musicologie
Logement: Appartement autour de Seika
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   16.08.17 11:34
Modifications apportées Twisted Evil

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 777
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   16.08.17 19:46

Hey hey Banana-Boy de mon kokoro! Merci pour ta patience. Ca y est, tu es officiellement validé!  Félicitations, tu empoche le bonus de création d'élève! Bien joué :Sky:

Groupe: Why So Serious (+5 yens bonus)
Classe: université
Logement: Autour de Seika voici les clés de l'appartement de monsieur I love you

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil et de générer ta carte ID.

Si tu cherches un partenaire rp, tu peux répondre aux demandes dans ce sujet ou poster toi-même une proposition!

En cours de route, tu peux créer ta fiche de lien et mettre à jour ton journal rp  c'est ICI. :3

Et enfin n'hésite pas à passer décompresser dans le flood ou participer aux petits défis du moment! On peut acheter pleins de bananes avec des yens ^o^

En cas de question le staff est toujours à ta disposition bien sûr! :3

HAVE FUN MON CHOU !


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarAaron OhnoQui est ce ?
• Messages : 22
• Yens (¥) : 24
• Date d'inscription : 10/08/2017

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: 2e année de musicologie
Logement: Appartement autour de Seika
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   16.08.17 20:28
Encore Merci !! flower flower flower

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarVladimir KomarovBalais à chiotte de Flynn
• Messages : 118
• Yens (¥) : 6
• Date d'inscription : 22/04/2017

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 3° Année
Logement: Chambre 6
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   17.08.17 9:43
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarYuu OtosakaVery Important Person
• Messages : 207
• Yens (¥) : 167
• Date d'inscription : 27/07/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Policier à la crim
Logement: Appartement autours de Seika
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   17.08.17 9:49
Bienvenue Aaron Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Merci à Kay pour la signature ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAaron OhnoQui est ce ?
• Messages : 22
• Yens (¥) : 24
• Date d'inscription : 10/08/2017

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: 2e année de musicologie
Logement: Appartement autour de Seika
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   17.08.17 12:26
Merci les amis !! afro afro afro

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 702
• Yens (¥) : 100
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   17.08.17 12:30
Re-bienvenue !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAaron OhnoQui est ce ?
• Messages : 22
• Yens (¥) : 24
• Date d'inscription : 10/08/2017

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: 2e année de musicologie
Logement: Appartement autour de Seika
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   17.08.17 12:32
Thanks Very Happy

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTsugumi SunaoMarionnette de Vladimir
• Messages : 139
• Yens (¥) : 92
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 16 ans.
Classe / Job: 2ème année/Travaille dans une boulangerie, à Ginza.
Logement: Chambre 3
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   17.08.17 14:36
Bienvenue jeune psychopathe mélomane /o

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Tsugumi fouine en orangepower 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKayline WilliamsPossession de Vladimir
• Messages : 60
• Yens (¥) : 172
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante littéraire
Logement: Appartement
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   17.08.17 19:31
Bienvenue officiellement, truc étrange

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

♥️
as human we ruin everything we touch, including each other.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAaron OhnoQui est ce ?
• Messages : 22
• Yens (¥) : 24
• Date d'inscription : 10/08/2017

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: 2e année de musicologie
Logement: Appartement autour de Seika
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   17.08.17 20:12
Merci Amour de ma vie Cool

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron Ohno ( TERMINE)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Ohno ( TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: