Partagez | 

 Misao L. Hasegawa

avatarMisao L. HasegawaQui est ce ?
• Messages : 10
• Yens (¥) : 17
• Date d'inscription : 02/08/2017

Carte ID
Age: 21 ans
Classe / Job: Université / Baby-sitting
Logement: Autour de Seika
MessageSujet: Misao L. Hasegawa   02.08.17 22:09

Misao L. Hasegawa



Nom : Hasegawa
Prénom : Misao, Léandra
Age : 21 ans

Nationalité : Japonaise (aux origines australiennes)
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Groupe : The smart ones 8)

Classe : Université
Club : Aucun
Situation financière : Boursière
Baito / Fonction : Baby-sitting
Logement : Appartement autour de Seika

Personnage de l'avatar ? Love Stage - Sena Izumi





Keep a secret ?

Sa mère est morte alors qu'elle venait d'accoucher de Misao. Son deuxième prénom était d'ailleurs celui de sa mère.
Bien que cela puisse sembler futile, elle redoute qu'une personne extérieure à sa famille apprenne qu'elle est liée à la mort de sa mère. De plus, le fait que ce fut la raison de sa relation tendue avec son défunt père ne fait que renforcer cette culpabilité.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?


Un pervers dans l'académie ?!


En apparence je suis ...


A 21 ans, la jeune femme est dotée d'un physique qui se démarque de celui des japonaises « typiques ». Favorisée par Dame Nature, elle possède de jolies cheveux blonds coupés courts ainsi que de grands yeux noisette qu'elle tient de sa mère.
Bien que son physique soit semblable à celui d'une occidentale, son mètre 62 est quand à lui hérité de son père, lui donnant ainsi un point commun avec les jeunes asiatiques de son âge. Son poids, quand à lui, n'est pas excessif, 52kg, juste assez pour convenir à sa petite taille.

Concernant sa manière de se vêtir, Misao a opté pour un style jouant avec son côté androgyne, sa coupe de cheveux et son bonnet A y étant pour quelque chose. A cause de son apparence, les inconnus qui l'abordent la prennent souvent pour un adolescent, jusqu'à ce qu'ils entendent sa voix pour les plus intelligents tandis que d'autres repartent sans savoir qu'elle est une femme.
T-shirts, chemises, shorts ou encore jeans, voilà ce que porte cette jeune femme au quotidien accompagnés d'une paire de baskets. Misao assume pleinement son look proche de celui des « garçons manqués » et ne regrette que très peu souvent la longue chevelure ainsi que les vêtements de poupée qu'elle avait avant d'emménager à Tokyo, trop peu discret pour se foudre dans la masse. De temps en temps, son côté nostalgique la pousse à ressortir ces vêtements, il n'est donc pas impossible que vous croisiez une jolie poupée blonde.


Et à l'intérieur ...


« Tétue comme une mule ». Cette expression est très adaptée à Misao et son fort caractère malgré ce que pourrait laisser croire sa douce apparence. Elle est souvent polie mais n'hésitera pas à vous faire savoir son mécontentement par une réplique bien placée ou par un grognement dans ses mauvais jours. Elle n'est pas particulièrement violente, au contraire, elle favorisera toujours la discussion (même la plus impolie) plutôt qu'un coup de poing en cas de conflit. Cependant, ne vous faites pas d'illusion, comme la plupart des êtres humains, la violence fait partie d'elle et une main part si vite...

Misao, en dehors de son intérêt pour les jolis vêtements de poupée, porte une attention toute particulière à un certain genre de véhicule à deux roues : les motos. Au grand dam de sa sœur, la jeune femme rêve de passer son permis et de posséder l'une de ses beautés.

En ce qui concerne sa vie privée, n'ayant pas souvent eu de relations amoureuses, elle se sent souvent mal à l'aise face à une femme qui lui plaît et devient très timide. Misao est une jeune femme très candide pour son âge, elle passe souvent à côté des sous-entendus graveleux, notamment ceux de sa grande sœur. Cette innocence a posé quelques problèmes à sa sœur par le passé mais aujourd'hui, elle ne rencontre presque plus ce genre d'incident.

Bien qu'ayant eu une période de déni, Misao assume à présent son attirance pour la gente féminine autant que sa timidité le lui permet. Bien entendu, elle ne le hurle pas sur tous les toits mais posez-lui la question et elle y répondra honnêtement, sans le moindre soucis. Dans le cas où vous n'approuveriez pas son orientation sexuelle... Attendez-vous à une réplique cinglante de la part de la jeune femme.


Once upon a time ...


Misao est née dans une famille modeste d'un père japonais et d'une mère australienne.
M. Hasegawa rencontra sa femme Léandra durant un séjour en Australie accompagné de sa famille.
La jeune femme l'avait immédiatement plu, ses longs cheveux blonds, ses grands yeux noisettes et son doux sourire, elle avait alors 26 ans et lui 30. Après trois ans de relation dont deux ans de mariage, le couple accueillait la petite Kimiko, aussi brune que son père mais ayant les mêmes yeux que sa mère.

11 ans plus tard, à 40 ans, Léandra Hasegawa mourut en donnant naissance à sa seconde fille, Misao. Sa santé déjà fragilisée par sa première grossesse s'était encore dégradée durant les neuf derniers mois, rendant ainsi l'accouchement délicat. Cependant, durant ce dernier survinrent des complications, l'enfant put finalement sortir du ventre de sa mère mais celle-ci n'y survécut pas.
M. Hasegawa désespéré par le décès de sa femme fit du prénom de celle-ci, le second de sa fille. Il espérait qu'ainsi, il aurait l'impression que défunte épouse était encore de ce monde. Durant deux années, ils restèrent en Australie avant que le père des deux fillettes ne décide de retourner à Nagoya, au Japon.

Pendant les cinq années qui suivirent le déménagement, la relation entre Misao et son père se dégrada considérablement. Bien qu'essayant de le nier, il ne cessait de penser que sa seconde enfant était responsable de la mort de la femme de sa vie. Misao étant laissée de côté par son père alors qu'elle n'avait 7 ans, ce fut Kimiko qui s'occupa de sa petite sœur. Cependant, deux ans plus tard, la plus âgée étant majeure, elle prit la décision de déménager et de prendre un appartement pour s'éloigner de la tension au sein de leur famille.

A partir de son entrée au collège, Misao commença à craindre les réactions de son père. Elle avait rapidement compris que lorsque son père rentrait tard, elle devait éviter de le croiser car après avoir trop bu, il devenait plus imprévisible. La situation s'envenima jusqu'à ce qu'elle fut dans l'obligation d'appeler sa grande sœur un après-midi. Kimiko prit alors sa sœur de 12 ans à sa charge alors qu'elle étudiait dans l'espoir de passer un master en droit à 23 ans.

La première année, Misao continua à se débrouiller seule, soutenant sa sœur qui essayait de subvenir à leurs besoins à toutes les deux. L'aînée suivait ses cours d'un côté et travaillait de l'autre, laissant le soin à la plus jeune de gérer l'appartement. Leur vie était simple et modeste mais elles étaient heureuses. Lorsque Kimiko obtint son diplôme, leur vie se simplifia quelque peu puisqu'elle n'avait plus à suivre de cours, elle avait trouvé un petit job mais ne cessait de chercher un emploi stable.
L'année de ses 14 ans, Misao apprit le décès de son père suite à un accident de voiture, elle n'avait plus eu de nouvelles de lui depuis son départ. Bien que son père n'avait pas été celui qu'elle aurait rêvé avoir, cette nouvelle la secoua. Elle se renferma pendant plusieurs semaines avant de commencer à faire son deuil. Elle devint encore plus proche de sa sœur, celle-ci étant le seul parent proche qui lui restait.
Cette même année, Kimiko trouva enfin un travail leur permettant de vivre mieux qu'avant. Son emploi en tant que secrétaire dans un cabinet d'avocat n'était peut-être pas très bien payé mais il l'était plus que l'ancien.

Après le collège se fut le lycée que Misao intégra à Nagoya puis une prépa en droit. Elle vivait toujours avec sa sœur, toutes deux étaient populaires dans leur entourage, l'adolescente plus que sa sœur à cause de sa longue chevelure dorée qui attirait les regards. Probablement que son style vestimentaire de poupée y était également pour quelque chose. Elle ressemblait de plus en plus à sa défunte mère. Le lycée lui apporta son lot de joie et d'expériences, elle se découvrit elle-même, prenant conscience de beaucoup de choses et notamment de son attirance envers la gente féminine. On ne pouvait pas dire qu'elle avait tout de suite accepter ce fait, il lui avait fallu quelques mois et le soutien de sa sœur pour affirmer ses préférences. Elle avait pourtant fini par entièrement s'assumer et s'en portait très bien.

Quelques jours avant son entrée à l'université, Misao apprit par sa sœur qu'elles devaient déménager à Tokyo à cause du travail de cette dernière. Le cabinet dans lequel elle travaillait était muté à la capitale ainsi que son personnel, elle n'avait donc pas d'autre choix que celui de déménager si elle voulait garder son travail.

Misao l'avait donc suivie et grâce à ses notes élevées, avait été acceptée à l'université de Seika en tant qu'élève boursière. Elle et sa grande sœur avaient emménagé dans un appartement près de Seika. La plus jeune avait eu le temps de prendre ses marques et avait décidé sur un coup de tête que ce nouveau changement de ville méritait un changement total de son look. Une fois la transformation terminée, sa sœur avait peiné à la reconnaître : ses longs cheveux blonds avaient été coupés très courts et ses vêtements de poupée avait été remplacés par un style de garçon manqué, cependant Kimiko la trouva adorable. Durant le temps qu'elle avait eu de libre avant la rentrée, elle avait réussi à se trouver un petit job de baby-sitter pour ne plus être un poids pour sa sœur.

A présent, c'était avec quelques mois de retard que Misao faisait sa rentrée à l'université de Seika.


Le joueur


Prénom / Pseudo : A vous de voir
Age : 19 ans
Ancien ou nouveau ? DC de Melody Winchester
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum rp... je crois. (je ne m'en souviens plus)
As-tu bien lu le règlement ? Évidemment, mais je me demande toujours pourquoi Check By La Plus Mignonne (Abby)


Dernière édition par Misao L. Hasegawa le 31.08.17 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 146
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: Misao L. Hasegawa   03.08.17 3:38
COUCOU !

J'aime déjà ton perso ! Alors j'ai deux ou trois détails à voir avec toi !
Et oui je suis devenue chiante... Plus jamais d'Azur...

Tout d'abord, ce serait bien de connaitre le poids de ton personnage ! Même si on se doute qu'elle ne doit pas être grosse avec son petit bonnet.

Par la suite, il faudrait détailler comment sa mère est morte, car c'est assez rare, dans des pays comme le Japon de mourir pendant un accouchement... Donc si tu peux mettre des détails (pas trop glauques non plus xDDD)

Heu... Après j'aimerais juste un poil de détail sur comment ton personnage vit la mort de sa mère et de son père, vu les événements qu'elle a vécu.

Voilà, dès que c'est fait poste un petit message et un Admin viendra te valider o/

Bisous

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMisao L. HasegawaQui est ce ?
• Messages : 10
• Yens (¥) : 17
• Date d'inscription : 02/08/2017

Carte ID
Age: 21 ans
Classe / Job: Université / Baby-sitting
Logement: Autour de Seika
MessageSujet: Re: Misao L. Hasegawa   03.08.17 15:29
Hey ! o/
J'ai apporté des modifications !

- J'ai développé un peu le secret

- Le poids du personnage a été ajouté à la fin du premier paragraphe concernant l'apparence.

- Les détails de l'accouchement ont été précisé (je les remets ici sous spoiler pour que tu évites de galérer à les chercher XD)
Détails:
 

- En ce qui concerne ses sentiments face à la mort de sa mère... Elle ne l'a jamais connu donc il n'y a pas vraiment de choses à dire. En revanche, j'ai ajouté quelques détails pour celle de son père.
Détails:
 
C'est peu mais je ne voyais pas comment faire autrement puisque sa relation avec son père était assez tendue et compliquée.

Voilà, gros bisous à toi, la plus mignonne du fofo I love you

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Misao s'exprime en #0090B0 et pense en #0090B0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 146
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: Misao L. Hasegawa   03.08.17 16:14
Nickel !

Je préviens les grands monstres administrateurs !
Pour moi tout est ok !

Abby

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 702
• Yens (¥) : 100
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Misao L. Hasegawa   03.08.17 16:40
Hello !

Tu es ajouté au groupe des Smart, et voici les clés de ton logement !

Je t'ajoute un bonus de 5 yens pour la création d'un personnage élève / étudiant !

Je laisse le reste à La Plus Mignonne !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Misao L. Hasegawa   
Revenir en haut Aller en bas
 
Misao L. Hasegawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misao Makimachi
» De retour...[pv Misao, Viladra]
» Nouvelle présentation de Misao Winster
» Age of Magic
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: