Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Une soirée qui s'annonce bien! [PV Nahash Cavendish]

Aya AlysterAya AlysterTu me reconnais ?
• Messages : 70
• Yens (¥) : 18
• Date d'inscription : 08/05/2015

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Co-gérante et tenancière du « See The Lights »
Logement: Avec Abby Alyster à Ginza
Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty
MessageSujet: Une soirée qui s'annonce bien! [PV Nahash Cavendish]   Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty02.08.17 0:54
Une soirée qui s'annonce bien !
Nom du joueur 1
Nahash Cavendish
« Ma partenaire de beuverie ♥ »
Aya Alyster
Aya Alyster
« ce n'est que moi ♥ »
Encore une belle journée qui touchait à sa fin. Enfin presque. Le soleil se couchait à peine et annonçait le commencement d'une belle soirée !

Derrière son bar, Aya servit un client puis rangea une bouteille d'alcool, se demandant qui il y aurait ce soir. Elle pensait à certaines de ses connaissances qu'elle aurait aimé voir. Enfin bon... du moment qu'Abby était là, cette soirée ne pouvait être que magnifique !

« Il n'y a pas grand monde ce soir... si je m'éclipse un moment,
personne ne le verra ! »
s'exclama-t-elle à haute voix.

Tout sourire, la jeune femme rangea deux verres qui traînaient sur le comptoir et après avoir jeté un coup d’œil autour d'elle, partit en direction de la cuisine.
Après avoir franchit la porte du bar, elle inspecta les alentours pour vérifier que sa sœur n'y était pas. Si Abby la voyait quitter son poste, elle se ferait disputer. Tout était question de discrétion ! Aya se faufila jusqu'à la cuisine, faisant son possible pour ne pas se faire remarquer. Après avoir esquivé deux ou trois clients elle arriva enfin dans la cuisine.

« Teraaaaance ! appela-t-elle toute joyeuse. « Je m'ennuie au bar ! On peut discuter ? Je peux même t'aider ! »

Tandis qu'elle avançait vers le cuisinier toute en commençant à aborder un sujet, elle sentit comme une aura derrière elle. Une sensation étrange s'empara de la jeune femme, comme si quelque chose ne se passait pas comme prévu et qu'elle allait le regretter. Devant elle, Terance avait plaqué sa main sur sa bouche comme si il allait éclater de rire à tout moment. Ne comprenant pas ce qu'il se passait et voyant le regard du cuisinier se poser derrière elle, Aya se retourna pour découvrir... Abby. Abby qui ne semblait pas cautionner le fait qu'elle soit dans la cuisine et non dans le bar.

De retour au bar, accoudée sur le comptoir, Aya soupira. C'était d'un ennui ! Il n'y avait vraiment pas grand monde et maintenant qu'elle s'était faite réprimandée par Abby, elle n'avait pas intérêt à quitter le bar. Elle espéra que cette dernière ne lui en voudrait pas trop longtemps. A présent, il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Nahash CadenvishNahash CadenvishQui est ce ?
• Messages : 23
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20 ans
Classe / Job: Prépa littéraire
Logement: Appart autour de Seika
Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien! [PV Nahash Cavendish]   Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty02.08.17 14:28

「 Une soirée
qui s'annonce bien 」

Ft Aya Alyster
Le brouahah constant de la voie d'un professeur se mêlant aux chuchotements de quelques élèves emplissait la pièce, atteignant sans aucun doute les oreilles de Nahash, qui n'avait pourtant à cette heure aucune envie de cette ambiance étouffante de salle de classe. Son visage pensif était d'ailleurs tourné vers la fenêtre donnant sur la cour extérieure, ses yeux témoignant de son absence totale dans le cour mais de sa présence dans le monde de l'imaginaire. Bien que le cour actuel ne manque pas d'intérêt, il s'agissait de la dernière heure et la brunette avait d'autres projets en tête à cette heure que celui de témoigner de l'attention à ce professeur. Un de ceux qu'elle appréciait le moins, de plus. De quoi réduite à néant tout envie d'écouter, entre autre.

Son voisin de table lui donna un léger coup de coude, manquant de lui faire perdre son équilibre et elle ne se priva pas pour lui lancer un regard qui en disait long. Avant de pousser un soupir et de tenter de recentrer son attention. La fin de l'heure approchait, d'où la raison de ce coup de coude fort peu agréable, et elle espérait pouvoir s'échapper au plus vite de cette salle de classe qui commençait à l'étouffer. Certains jours avaient toujours été plus difficiles que d'autres et celui-ci en faisait clairement, et malheureusement, partie. Elle n'avait pas très bien dormi, avait été bousculé dans un couloir par un pur abruti et elle n'avait pas encore pu profiter d'un temps assez long pour pouvoir prendre part à l'une de ses activités artistiques favorites. En clair, ce n'était pas une très bonne journée.

La sonnerie finit par retentir enfin, signifiant à chacun qu'ils étaient libérés jusqu'au lendemain. Presque aussitôt, la jeune femme bondit de sa chaise après avoir rapidement rangé ses affaires puis se hâta de quitter l'enceinte du bâtiment. Elle aimait beaucoup Seika pour être honnête. Il y avait simplement des jours comme ça où elle avait envie de prendre un peu de temps pour elle et pour se détendre un peu. Aussi, une fois à l'entrée de l'établissement, elle prit une longue inspiration et sourit doucement avant de prendre le chemin de son appartement. Se trouvant à proximité de son établissement, elle pouvait ainsi le rejoindre à pied. Une fois arrivée, elle posa ses affaires dans un coin, observa le travail qu'elle avait à faire et constata qu'elle s'était assez avancée pour pouvoir sortir ce soir. Sourire aux lèvres, elle se dirigea vers sa chambre et changea de tenue, préférant un ensemble pour sortir en ville. En outre, un jeans clair et un haut simple blanc.

Se saisissant de son casque de musique, son portable et ses clés qu'elle fourra dans son sac, Nahash quitta les lieux et se rendit en ville, direction un bar qu'elle appréciait particulièrement.
En poussant la porte, elle se dirigea directement vers le bar et ne put retenir un sourire amusé en y découvrant Aya Alyster, apparemment en plein ennui et affalée sur le comptoir. Elle n'y avait pas fait réellement attention en entrant mais Nahash constata rapidement que l'endroit était pratiquement désert et que les clients présents étaient servis. Raison pour laquelle, sans doute, la serveuse se retrouvait dans cette position significative d'un "pitié sauvez-moi de cet ennui".

Ainsi, joyeusement, la brunette s'installa au bar et décida de prendre la parole.

" Salut Aya ! Alors on sert même pas les nouveaux clients ? C'est quoi ce service voyons, faut être plus réactive ! Taquina-t-elle en riant. Sinon, comment vas-tu ce soir ? "
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Aya AlysterAya AlysterTu me reconnais ?
• Messages : 70
• Yens (¥) : 18
• Date d'inscription : 08/05/2015

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Co-gérante et tenancière du « See The Lights »
Logement: Avec Abby Alyster à Ginza
Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien! [PV Nahash Cavendish]   Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty11.08.17 0:16
Une soirée qui s'annonce bien !
Nom du joueur 1
Nahash Cavendish
« Ma partenaire de beuverie ♥ »
Aya Alyster
Aya Alyster
« ce n'est que moi ♥ »
Affalée sur la bar, Aya eut la grande joie d'apercevoir Nahash la sauver de son ennui mortel.

« Salut Aya ! Alors on sert même pas les nouveaux clients ? C'est quoi ce service voyons, faut être plus réactive ! Sinon, comment vas-tu ce soir ? »

Aussitôt, la jeune femme se redressa vivement avec une expression joyeuse sur le visage. Quel bonheur de la revoir ! Enfin elle était délivrée de cet ennui ! Et Abby serait contente car elle avait à présent une nouvelle cliente.

« Nahash ! s'exclama-t-elle d'un ton enjoué et riant à la plaisanterie de son amie. Très bien ! Enfin depuis que tu es là, je m'ennuyais tellement, une horreur ! Et toi alors ? Oh et qu'est-ce que je te sers ? »

La jeune femme jeta un coup d’œil rapide aux alcools présents. Avec le peu de monde qu'il y avait, il restait encore beaucoup de bouteilles. Surtout qu'ils avaient reçu une commande ce matin, Nahash serait sûre d'avoir ce qu'elle voulait !

Au fond de la pièce, au niveau de la porte, Aya surprit sa sœur qui vérifiait si elle était bien fidèle à son poste. La jeune sœur sourit, prenant deux verres pour les poser sur le comptoir. Tout son ennui et son désespoir avaient disparus instantanément dès que Nahash s'était assise en face d'elle. C'était toujours plaisant de la revoir, elles s'amusaient beaucoup ensemble ! Celle aux cheveux couleur ambre se remémora le temps où elle était surveillante à Seika et Nahash élève, c'était amusant lorsqu'elles se croisaient dans les couloirs et discutaient de leurs soirées. Heureusement, le fait qu'Aya quitte son poste ne les avait pas empêchées de se revoir.

« Alors, quoi de beau à Seika ? Les profs sont toujours aussi chiants ? » demanda-t-elle, curieuse de connaître les dernières nouveautés, du moins s'il y avait quelque chose d'intéressant à savoir.

Le sourire aux lèvres, la jeune Alyster songea à quel point cette soirée s'annonçait bien maintenant que Nahash était là. De plus, avec le peu de monde présent, elle pourrait discuter en toute tranquillité !


Dernière édition par Aya Alyster le 20.09.17 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahash CadenvishNahash CadenvishQui est ce ?
• Messages : 23
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20 ans
Classe / Job: Prépa littéraire
Logement: Appart autour de Seika
Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien! [PV Nahash Cavendish]   Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty17.09.17 18:53

「 Une soirée
qui s'annonce bien 」

Ft Aya Alyster
Elle éclata de rire à la réplique de son amie. Sa franchise l'avait toujours amusé, même si elle avait déjà songé aux préjudices que cela pourrait lui causer, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce côté de la personnalité d'Aya. Après tout, c'était peut-être parce qu'elles étaient toutes les deux très franches qu'elles s'entendaient aussi bien, et Nahash n'y voyait là pas le moindre soucis. Au contraire. Aussi lui répondit-elle en souriant grandement.

" Ah ! je suis une chevalière en armure d'or qui vient te sauver de l'ennui qui t'assaille ! Rit-elle tout en la regardant. En ce qui me concerne je vais très bien je te remercie. Je te prendrais bien un verre de martini blanc avec une rondelle de citron tiens, ça fait un moment que je n'en ai pas bu. " Ajouta-t-elle par la suite.

Il était vrai qu'elle venait souvent dans ce bar pour voir son amie, mais elle changeait souvent de boisson afin de varier les plaisirs, et aussi de voir ce qu'Aya était capable de lui préparer. La dernière fois, elle lui avait même dit de choisir pour elle et le cocktail spécial Aya avait failli la tuer tellement il était fort. Tellement que la barmaid, n'y croyant pas, avait fini par le goûter aussi et par tousser, les faisant mourir de rire autant l'une que l'autre. Elles en avaient fait des conneries toutes les deux depuis qu'elles se connaissaient, c'était le moins qu'on puisse dire. Même lorsque Aya était encore surveillante à Seika, elles arrivaient à faire tout et n'importe quoi. Un sourire monta d'ailleurs immédiatement aux lèvres de la brune à ses souvenirs pour le moins fort amusant à se remémorer.

Elle observa la barmaid sortir deux verres qu'elle posa sur le comptoir et sourit davantage en devinant qu'elle allait partager la boisson avec elle. Comme toujours au final. Lorsque Nahash se présentait au comptoir, il était pratiquement commun à présent qu'Aya s'offre elle aussi une consommation afin de partager davantage qu'une conversation avec son amie. D'autant que la dernière fois que la brune lui avait fait la remarque, l'autre lui avait répondu qu'elle aussi avait soif de rester toute la journée à servir. Ce qui avait encore une fois fait rire la jolie brune.

" Ah m'en parle pas, ils sont carrément soporifiques. J'ai encore failli m'endormir cette semaine. Et tu te rappelles la professeur qui me fixe tout le temps pendant son cours ? Je suis presque sûre qu'elle a compris que je dessinais davantage que je ne prenais des notes parce qu'elle me lançait de drôles de regards suspicieux. A part ça pas grand chose de passionnant, j'ai un devoir à faire avec une amie mais on a pas encore commencé. Et toi, quoi de nouveau ici ? Encore des histoires croustillantes sur des clients alcoolisés ? "

Les ragots amusants étaient monnaie courante par ici après tout.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Aya AlysterAya AlysterTu me reconnais ?
• Messages : 70
• Yens (¥) : 18
• Date d'inscription : 08/05/2015

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Co-gérante et tenancière du « See The Lights »
Logement: Avec Abby Alyster à Ginza
Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien! [PV Nahash Cavendish]   Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty27.09.17 10:38
Une soirée qui s'annonce bien !
Nom du joueur 1
Nahash Cavendish
« Ma partenaire de beuverie ♥ »
Aya Alyster
Aya Alyster
« ce n'est que moi ♥ »
«  Ah ! je suis une chevalière en armure d'or qui vient te sauver de l'ennui qui t'assaille ! En ce qui me concerne je vais très bien je te remercie. Je te prendrais bien un verre de martini blanc avec une rondelle de citron tiens, ça fait un moment que je n'en ai pas bu. »

A la réponse de la jeune femme, Aya ne put s’empêcher de l’imiter et rit à son tour. Avec Nahash, rire était si naturel qu’elle avait presque mal aux zygomatiques à chaque fois qu’elles se voyaient.
Sans plus attendre, celle aux cheveux ambre attrapa deux verres ainsi qu’une bouteille de martini blanc. C’était devenu une habitude, chaque fois que son amie buvait, elle buvait aussi ! Les rares fois où elle ne l’accompagnait pas c’était car selon sa grande sœur "elle buvait trop". Aya ne comprenait pas vraiment où était le mal tant qu’elle n’était pas trop alcoolisée mais selon Abby boire au travail ne se fait pas. Attrapant d’une main un citron, elle prit de son autre main un couteau afin de découper deux rondelles.
Quelque part, Seika manquait à la jeune femme. Plus pour ses élèves et le personnel que pour son travail en lui-même. Elle s’était toujours bien entendu avec la plupart des gens et s’était donc créé des liens à l’école. Mais ce qui était le plus intéressait restait les ragots, heureusement pour elle, ce n’était pas ce qui manquait au bar du See The Lights. Mais ce qui restait le plus horrible à Seika c’était les profs. Oh, avec elle il n’y avait pas de soucis puisqu’elle était surveillante. Mais lorsqu’elle entendait certains dires des élèves, c’était à ne pas en croire ses oreilles !
Curieuse, elle demanda donc des nouvelles de l’école à Nahash.

« Ah m'en parle pas, ils sont carrément soporifiques. J'ai encore failli m'endormir cette semaine. Et tu te rappelles la professeur qui me fixe tout le temps pendant son cours ? Je suis presque sûre qu'elle a compris que je dessinais davantage que je ne prenais des notes parce qu'elle me lançait de drôles de regards suspicieux. A part ça pas grand chose de passionnant, j'ai un devoir à faire avec une amie mais on a pas encore commencé. Et toi, quoi de nouveau ici ? Encore des histoires croustillantes sur des clients alcoolisés ? »

Aya sourit à la réponse de son amie. Oh oui, elle se souvenait bien de cette prof ! Elle avait une réputation assez étrange et semblait avoir Nahash dans son collimateur.
Lorsqu’elle lui demanda si elle avait des histoires à raconter sur les clients, Aya eut un grand sourire. Il fallait dire que le soir les ragots pleuvaient. Mais il fallait seulement retenir les plus intéressants !
Tandis qu’elle réfléchissait à quoi raconter, elle tendit son verre à son amie, prenant le sien de son autre main avant de le lever en l’air.

«  Kampai ! Je t’admire pour ta patience avec les profs, je n’étais pas très présente en cours… ou alors je dormais » répondit-elle avec un petit sourire coupable. « Quoi de beau ici ? Hmm… Ah oui, on a de nouveaux employés ! Ils sont tous très gentils même si je n’ai pas eu le temps de sympathiser avec tout le monde. Côté ragots tu ne vas pas en croire tes oreilles ! Tu te souviens du type barbu qui vient tous les jeudis et vendredis soirs ? Celui qui trompe sa copine avec un mec. Il est venu complètement déprimé l’autre soir, alors j’ai voulu le consoler. A force de boire, il a fini par tout dire ! Son amant est en fait le cousin de sa copine et le pire dans tout ça c’est qu’il est dépendant de sa copine financièrement puisqu’il s’est fait viré de son boulot pour y avoir été alcoolisé. » elle but une gorgée avant de poursuivre. « Sinon rien de très croustillant, une femme est arrivée un soir en me demandant si je n’avais pas vu son sushi de compagnie, je crois qu’elle l’a mal pris quand j’ai explosé de rire et elle est aussitôt partie très énervée. Elle devait avoir beaucoup bu car elle s’est pris la porte deux fois de suite et ne marchait pas très droit ! » acheva-t-elle, riant en se remémorant la scène.

Buvant à nouveau une gorgée, elle réfléchit encore, se demandant si elle n’avait rien oublié. Abby n’avait rien dit en la voyant avec un verre, il devait y avoir du monde de l’autre côté du See The Lights.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien! [PV Nahash Cavendish]   Une soirée qui s'annonce bien!  [PV Nahash Cavendish] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui s'annonce bien! [PV Nahash Cavendish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nahash Cadenvish - Y'a des cookies !
» Nahash Cadenvish - Requiem de la rose
» Une belle fin de soirée ( PV Hiroki & guest )
» Serait-ce bien elle ? [Abby x Amalia]
» Mesire le démon veillez à bien choisir vos mots. [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Ginza :: See The Light's :: Bar-
Sauter vers: