Partagez | 

 Anya Domoyoji

avatarAnya DomoyojiParfait inconnu
• Messages : 1
• Yens (¥) : 5
• Date d'inscription : 30/07/2017

Carte ID
Age:
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Anya Domoyoji   01.08.17 12:52

Anya Domoyoji



Nom de jeune fille : Alekseïev
Nom : Domoyoji
Prénom : Anya
Age : 27 ans (4 mars)

Nationalité : Russe
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

 Groupe : I'm working here ♥️

 Situation financière : Aisé
 Poste : Psychologue scolaire, fait quelques cessions de consultations à l'hôpital sur son temps libre.
 Logement : Un appartement autour de Seika

Personnage de l'avatar ? Lunafreya Nox Fleuret - Final Fantasy XV

Keep a secret ?

Lors de l'accident de voiture où est mort son mari, elle a fait une fausse couche et a perdu le bébé. Elle a apprit que l'accident avait été commandité par son père, ancien membre des renseignements de Russie, terroriste à l'heure actuelle, et a décidé de rompre tout lien avec sa famille.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

« The Watcher ? Hm… Il serait intéressant de le rencontrer et de l’analyser. En tout cas, il a le mérite de vouloir faire bouger les mentalités dans la jeunesse dorée. »

En apparence je suis ...


Le corps fin, du haut de son mètre soixante cinq, une poitrine plutôt petite sans être inexistante, de longs cheveux blonds et brillants. Voilà au premier abord comment apparait Anya Domoyoji. Elle porte souvent des vêtements de matières nobles et de qualité, même si elle affectionne le style morigirl. Elle peut être habillée de façon plus confortable ou en tailleur selon son humeur et les interlocuteurs qu’elle doit rencontrer. Elle opte souvent pour la jupe tailleur ou le pantalon de costume dans le cadre de son travail, pour se vieillir.

Car en effet, a  y regarder de plus près, son visage juvénile exprime une grande douceur. On lui a toujours fait remarquer qu’elle fait plus jeune que son âge. Cela lui va très bien, au moins, elle ne se voit pas vieillir. Ses yeux bleus n’échappant pas à la règle « Les yeux sont le reflet de l’âme », elle porte souvent des lunettes pour se cacher derrière. En plus, elle trouve que cela colle bien au rôle de « la psychologue scolaire ».

Elle garde une cicatrice sur son ventre, dû à l’accident de voiture qui a provoqué la mort de son mari et de son bébé. Elle est sur le côté gauche du bas ventre, une pièce métallique l’ayant percée. La cicatrice est plutôt fine et propre.


Et à l'intérieur ...


Par le passé, Anya était une fille dure, sévère avec un comportement princier. Son père l’avait forgée pour qu’elle devienne une femme d’affaires remarquable, une femme forte et puissante. La voie qu’elle a finit par choisir personnellement a détourné la jeune fille de cette personnalité qu’elle s’était efforcée à construire, et qui n’était pas innée.

Non, maintenant elle vie plus en paix avec elle-même : elle est douce et gentille, maternelle. Anya essaye d’être le plus juste possible, prenant du recul sur chaque situation. Elle aime profondément l’espèce humaine qui est capable du meilleur comme du pire. Anya faisant preuve de beaucoup d’empathie, et ayant une sensibilité plutôt élevée, elle est très attentive au langage conscient ou pas de son interlocuteur. Elle accorde beaucoup d’importance à détailler les gens, pour comprendre leur langage corporel. Par ce trait de caractère, elle comprend plus facilement que la moyenne les autres individus.

Elle traine ses casseroles, son deuil, qui lui ont retiré sa joie de vivre. Elle se force à aller de l’avant, à sourire, et à continuer. La phrase « Lève-toi et marche Anastasia » que lui a souvent répété son père, de son enfance à aujourd’hui, résonne encore dans sa tête, même si elle le hait par-dessus tout. Elle essaye de s’auto-soigner, en se psychanalysant au quotidien, en acceptant sa douleur. Elle ne s’imagine pas recommencer sa vie avec quelqu’un. La perte de son mari et de son enfant à naitre a été trop douloureuse pour qu’elle envisage de recommencer.

Food : Aime les pâtisseries, les fruits frais et les petits plats maisons
Loisirs : Lire, faire des rencontres amicales, boire un verre en terrasse, faire des randonnées.
Musique : Classique, un peu tout ce qui passe à la radio

Once upon a time ...


INDIQUE ICI L HISTOIRE DE TON PERSONNAGE


Le joueur


Prénom / Pseudo : Lucia / Keiko / SooYun / Ichiro
Age : 26 bientôt
Ancien ou nouveau ? La MAMIE
Comment avez-vous connu le forum ?  Cool
As-tu bien lu le règlement ? |OK| - K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anya Domoyoji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis
» Anya ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre-
Sauter vers: