Partagez | 

 Haruki Tatsubana

avatarHaruki TatsubanaQui est ce ?
• Messages : 12
• Yens (¥) : 31
• Date d'inscription : 29/07/2017

Carte ID
Age: 17
Classe / Job: 3e année
Logement: Chambre 6
MessageSujet: Haruki Tatsubana   29.07.17 21:32

Haruki Tatsubana



Nom : Tatsubana
Prénom : Haruki
Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel

Groupe : Fury is power

Classe : 3ème année de lycée
Club : La vie autour d'un bon bol de ramen !
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Étudiant
Logement : Au sein du lycée

Personnage de l'avatar ? Akio Kobayashi (Yuki no Shita no Qualia)

Keep a secret ?

Vénère secrètement le dieu des navets céleste et réalise une sorte de rituel tous les soirs.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Mmmh ..? Ah ! Vous voulez parler du gars écrit des conneries sur son blog là ? Erhm, euh ... Étant parti avant l'arrivée de son site, j'ai pas vraiment d'avis sur lui, m'enfin, un gars qui s'amuse à répandre des rumeurs sur les gens mériterais bien qu'on lui casse la gueule lui aussi ... Non ?Soupire

En apparence je suis ...

 
... Quelqu'un de normal ? C'est tout ce que vous avez à savoir de toute façon hein, y'a une photo accrochée au dossier et elle est pas là pour décorer, alors qu'est-ce que vous venez me faire chier ?.. Hein ? J'ai pas le choix ? Bordel qu'est-ce qu'on ferait pas pour être tranquille ...

Alors, en bref: 1m75, cheveux bruns et yeux marrons clair, je porte tout le temps un pull ou une veste avec un jean en hiver et des shorts en été, le tout couplé à la même paire de baskets toute l'année.
J'suis pas le genre de mec à aller s'entraîner ou faire des heures de sport comme un taré, plutôt fin de nature, je vous déconseille quand-même d'essayer de sous-estimer ma force, j'en ai déjà fait valser plus d'un et ils s'en sont tous souvenus. Je suis pas le genre non plus à faire attention à tout, je me coiffe un minimum, fait attention à pas ressembler à un monstre, m'habille et sors, rien d'exceptionnel quoi, je vous l'ai déjà dit ... Soupire

Que dire de plus: ne vous attendez pas à trop de réactions de ma part non plus, le poker face est ma plus grande arme et c'est généralement la seule émotion qui transparaît.

Et à l'intérieur ...


C'est un interrogatoire enfaîte, c'est ça ? C'est vraiment chiant ...

Bon comme vous avez pu vous en rendre compte, j'suis pas quelqu'un de très patient et de très sociable, surtout avec les adultes. Leur manière de parler et de vouloir faire rêgner l'autorité m'importune au plus haut point, et j'ai pas peur de le dire et de faire valoir mon avis. On me catégorise plutôt avec les élèves "bruyants", qui "foutent le bordel", mais j'veux juste qu'on me laisse tranquille et que je fasse ma vie, pas besoin d'avoir des gens sur le dos. Et puis ... Les autres ne m’intéressent pas le moins du monde, je préfère rester tout seul dans mon coin, dormir en classe, regarder dehors, et tant que personne ne viens m'ennuyer ça va.
Cependant, j'ai aussi tendance à vouloir remettre à leur place les gamins un peu trop prétentieux, qui se donnent un genre ou sont trop fiers d'eux, mais bon, je sais qu'ici il faut savoir se retenir pour faire bonne impression, donc j'éviterais de faire du remue-ménage.

Once upon a time ...


Pourquoi on doit se mettre à parler anglais soudainement ..? Soupire

A vrai dire, je crois que y'a que mon histoire qui est différente de celle des autres:
J'ai des parents riches, mais je ne connais pas vraiment leur profession. Ils travaillent peut être dans un truc comme la banque ou la finance ... Franchement, je me suis jamais trop intéressé à ce qu'ils faisaient. Et eux ne se sont jamais trop intéressés à ce que je voulais faire.

J'ai vécu sous leur toit depuis mon enfance sans jamais vraiment devenir trop proches d'eux, j'ai toujours voulu rester seul, à part, et ça me convient très bien. Je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur les problèmes des autres ni de ceux qu'ils causent.
C'était pareil à l'école, toujours à part, toujours différent, jamais devenir ami avec personne. Ce genre de comportement m'a valu quelques problèmes au début, des engueulades avec mes parents, mais j'ai très vite compris qu'avec l'intimidation tout le monde était capable de me laisser tranquille. Les adultes étaient aussi ennuyants à toujours vouloir me faire rentrer dans les règles, j'espère qu'au moins ici les professeurs ne sont pas comme ça ... Soupire

Puis, y'a eu le début de l'avènement de mon dieu.
Vous vous souvenez de ce culte dont je vous ai parlé ? Ça à commencé lorsque j'ai goûté aux navets pour la première fois, j'ai été totalement transporté par le goût et ai ainsi pu rencontrer le "dieu des navets célestes". Depuis ce jour là, j'ai découvert que le navet n'est pas qu'un simple légume banal que tout le monde renie, c'est la vérité. Le vrai sens de la vie. La base de chaque être et de chaque âme: tous les autres sont dans l'ignorance ! Mais moi seul détient la vérité et est capable de rendre sa place au dieu navet céleste !.. Enfin, bref.
Ma vie a pris un tout autre sens grâce à cet événement, je ne vis maintenant que pour la résurrection du dieu navet, et les moqueries des autres n'ont fait qu'amplifier mon dégoût à leur égard.

Puis un soir, j'ai reçu un message du dieu des navets célestes, me disant de partir pour l'Europe à la recherche du fruit des dieux, permettant d'obtenir la vie éternelle et de remplir ma mission sur cette terre. Ni une ni deux j'ai sauté dans le premier avion pour l'Angleterre, malgré le désaccord de mes parents, à l'âge de 16 ans.
J'ai erré pendant plusieurs jours, allant de familles en familles et suivant les indications de mon dieu. J'étais enfin libre de toute pression infligée par mes parents ... J'ai quand même dû supporter de parler avec les gens qui m’accueillaient ... Qu'est-ce qu'ils pouvaient m'exaspérer, mais bon, c'était un ordre du dieu navet.
Finalement je l'ai trouvé, le fruit des dieux, un navet plus beau et plus appétissant que n'importe quel autre, je l'ai ramassé et ai croqué dedans, pensant avoir enfin accomplit la première partie de ma mission.
Résultat ? Je suis tombé malade et ai dû revenir ici, à Tokyo, près de mes parents, qui ont décidé de m'envoyer dans cet établissement pour m'empêcher de recommencer à faire des conneries, mais n'espérez pas que je vais trop trop leur obéir.


Le joueur


Prénom / Pseudo : Haru
Age : 16 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Akito Nagahira
As-tu bien lu le règlement ? Tellement bien lu que je suis allé me faire du jus de Check By La Plus Mignonne (Abby).


Dernière édition par Haruki Tatsubana le 21.09.17 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t2029-haruki-tatsubanana
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 702
• Yens (¥) : 100
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Haruki Tatsubana   31.07.17 20:07
Bonjour et bienvenue mon petit navet !

Fiche très très sympas à lire, tu es validé !

Tu logeras dans la chambre n°6 avec Vladimir Komarov.
Tu es dans le club de cuisine, La vie autour d'un bon bol de ramen !
Tu es en troisième année de lycée avec :
- Haruka Asuya
- Hideo Ouma
- Ichiro Tanaka
- Victoria Rozenthal
- Violet Shige
- Vladimir Komarov

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil, rubrique contact et de générer ta carte ID ! Wink

Tu peux également si le coeur t'en dis lancer un rp libre, faire une demande de rp et poster ta fiche de liens / ton historique de rp.

J'espère que tu te plairas sur Seika !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haruki Tatsubana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: