Partagez | 

 Shut your mouth and let me draw your pretty face || Ash Murdon

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Shut your mouth and let me draw your pretty face || Ash Murdon   26.07.17 14:19
Ash Murdon

Nom : Murdon
Prénom : Ash
Age : 21 ans

Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel

Groupe : Life is Art

Classe : Première année en arts appliqués
Club : Aucun, trop pénible pour lui.
Situation financière : Riche (Sa mère est une dessinatrice d'animation et son père un grand tatoueur)
Baito / Fonction : /
Logement : Appartement

Personnage de l'avatar ? Rivaille - Shingeki No Kiyojin

Keep a secret ? Il a eu une relation secrète avec sa cousine mais, pour sa défense, c'est une vraie bombe! Il n'aurait pas été élevé par ses parents mais par sa tante, bien qu'il dit le contraire, vous comprenez, c'est chiant les gosses quand on bosse.
Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? J'm'en fous? Nah sérieusement, tu ne veux rien avoir à faire avec ce type là. Il ne t'intéresse pas. Tu regardes ses articles seulement pour savoir si il y a un truc sur toi. Si tu ne vois pas ton nom, tu refermes tout et tu passes à autre chose.

En apparence je suis ...
On t'a toujours qualifié de personne peu fréquentable due à ton style. Ton style, c'est quelque chose que tu as choisis, alors, toi tu t'en fiche n'est-ce pas ? Dans ce cas, mets-toi en face d'un miroir et regarde-toi. Décris-toi comme tu te vois.

Tout d'abord, tu vois un visage ovale. Pas non plus comme un ballon de rugby hein, c'est ton menton qui est plutôt anguleux. Mais pas trop, ce n'est pas moche. Ce visage est bien proportionné, tout est fin chez toi, tu as perdu les joues d'enfants, mais ce n'est pas non plus hyper-rigide. Ta peau n'est pas sèche, tu as de la chance pour ce coup-là. Tes yeux sont à la bonne place, pas trop haut, mais pas trop bas. Tes yeux... Tes yeux gris qui sont perçant. Ils t'ont apporté pas mal de problèmes. Comme tes yeux sont perçants et que tu es toujours fatigué, les gens qui ne te connaissent pas pensent que tu leur jettes des regards noirs. Cela te rends triste. Et cette tristesse se voyait sur ton visage avant. Maintenant, tu es fermé, ne souriant qu'à tes dessins. Ton nez et tes lèvres ne sont pas moches, bien que tu trouves ton nez légèrement trop grand. Tes lèvres sont fines, comme celles de ta mère. Ta face possède plusieurs piercings, deux arcades à droites, des anneaux simples sans fantasy, un Snakebites (association de deux labrets décalés, un de chaque côté, situé sous ta lèvre inférieure) ton Snakebites sont simples eux aussi, de simples petites pierres noires. Et tes oreilles... Sur ton oreille gauche, tu possèdes un industriel en forme de flèche rouge et noir, des écarteurs de 8 millimètres, un tragus noir ainsi que deux trous vers ton lobe. Pour ton oreille droite, c'est pareil que la gauche sauf que l'industriel est remplacé par deux Helix. Mis à part pour ton industriel, tu n'as aucune fantasy dans tes piercings, pas de petits cœurs, pas de paillettes, juste des anneaux et des pierres noires, rien d'extraordinaire. Ensuite, pour rester dans le thème de ton visage, sur les côtés, des mèches noires pendent. Tes cheveux noirs qui sont mi-longs sur le dessus, très souvent en bazar. Le dessous par contre, vers ta nuque remontant vers tes oreilles, toute cette partie est rasée. Tu n'aimes pas avoir des cheveux qui te touchent la nuque. Tu détestes que l'on touche à ta nuque. Tes cheveux sont d'un noir charbon. Ce n'est absolument pas une teinture. Le fait que ta mère soit asiatique a bien aidé pour la couleur de tes cheveux. En plus, ils sont épais alors c'est chiant à coiffer.

Du haut de tes 1m89, tu pèses 70 kilogrammes, tu possèdes une musculature cachée sous ta peau, mais bien présente. Tu ne fais pas vraiment attention à si tu possèdes des "tablettes de chocolat" tout ceci est superflus. Tu es plutôt bien proportionné et tu en es heureux... Tu as une peau plutôt pâle. Tu ne bronzes pas, tu ne feras même jamais d'UV, tes tatouages se voient mieux sur ta peau pâle. Tes tatouages... Parlons-en. Dans ton dos, se trouvent deux immenses ailes prenant naissance au niveau de tes omoplates pour venir te terminer sur tes triceps. Sur ton premier Radial droit, sous ton coude droit, se trouve trois bandes noires, une épaisse, une moyenne et une toute fine, comme un bracelet. Sur ton bras gauche, plus précisément sur le Grand palmaire situé à l'intérieur de ton avant-bras, tu possèdes le signe d'un triangle avec un œil et de la lumière qui en sort, c'est un tatouage auquel tu tiens vraiment. Sur tes mains, les deux, tes ongles sont peinturés de noir, une étoile noire se trouve à l'extérieur de tes annulaires et des bandes noires sont tatouées sur tes pouces et tes majeurs, les mêmes bandes que sous ton coude. Tu n'as pas encore de tatouages sur le torse, car le premier tatouage que tu veux avoir, ce sera l'un des tiens tatoué par ton père. Mais tu cherches toujours LE tatouage parfait...

Et à l'intérieur ...
INDIQUE ICI LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE.

Once upon a time ...
INDIQUE ICI L HISTOIRE DE TON PERSONNAGE


Le joueur
Prénom / Pseudo : Ash conviendra ♥
Age : 16 (17 bientôt!)
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site!
As-tu bien lu le règlement ? Je déteste le ... D: [ok Bae]~Sky a compris


Dernière édition par Ash Murdon le 26.07.17 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 148
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: Shut your mouth and let me draw your pretty face || Ash Murdon   04.08.17 14:00

Bonjour !

Je viens voir ou tu en es sur ta fiche !
Si il te faut plus de temps n'hésite pas de me le dire.
Si tu as des questions je suis là aussi !

Je te laisse jusqu'au 12 Août pour réagir, sans quoi nous supprimerons ton compte, mais rien ne t'empêche de revenir plus tard !

Abby ~



✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shut your mouth and let me draw your pretty face || Ash Murdon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAKAROV▲ just wipe your own ass and shut your mouth.
» My draw(original comme titre XD)
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: