Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Ulf Siegfried

AnonymousInvitéInvité
Ulf Siegfried Empty
MessageSujet: Ulf Siegfried   Ulf Siegfried Empty25.07.17 2:53

Ulf Siegfried


 
 Nom : Siegfried
 Prénom : Ulf
 Age : 29 ans
 Nationalité : Norvégienne
 Orientation sexuelle : Hétérosexuel

 Groupe : I'm working here ♥

 Situation financière : Aisé
 Poste : Professeur d'anglais
 Logement : Logement extérieur

 Personnage de l'avatar ? Geralt de Riv - The Witcher

Keep a secret ?

A eu une carrière dans un petit groupe de métal en Europe / A failli mourir trois fois sur scène / Garde chez lui plusieurs armes de guerre blanche / A un tatouage fait après une cuite mémorable qu'il assume seulement à moitié.
Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? Il peut trouver ce qu'il veut, ça ne me gênera pas. C'est plutôt amusant.. Je vais même jouer son jeu.

En apparence je suis ...


Ulf est grand. Fort. En somme, pour résumer et introniser le personnage, c'est un léger stéréotype du viking, mesurant un mètre quatre-vingt douze pour quatre vingt-quinze kilos. La modernité et l'albinisme en plus. De longs cheveux blancs qu'il garde soit détaché, soit partiellement pour en laisser la majorité libre. Ses yeux marrons sont légèrement fatigué au réveil tant qu'il n'as pas eu son café, ou après le travail tant qu'il n'as pas eu sa bière. Son visage commence à légèrement faire ressortir ses rides d'amertume. Il a de nombreuses cicatrices sur le torse et sur les bras, une grande au dessus et dessous de l’œil gauche, et surtout de grandes marques de brûlures profonde dans la nuque, sur le coté droit du cou, sur certaines parties du torse et dans le bas du dos, ainsi que sur le dos des mains. Il possède quelques tatouages dans le dos, et sur les avants bras, ainsi que sur son torse:

-Ses avants bras sont habillé du Jormungand, s'enroulant autour des deux membres.
-Dans son dos, une écriture en capitale, allant de l'omoplate gauche à l'omoplate droite : "I walk behind none", mordu par trois têtes de loup blanc. Plus bas, divers symbole de groupe de métal, plutôt nombreux.
-Sur l'épaule droite, le symbole de Mjölnir, et sur l'épaule gauche un corbeau, dont l'œil droit est de fer.
-Sur le torse, au niveau du cœur une corne à boire débordant de bière
-Sur la hanche droite un viking à moitié nu brandissant deux haches de guerre, chevauchant une licorne en acier, laissant un arc en ciel derrière elle.

Il s'habille le plus souvent d'un simple jean, de news rocks / docks et d'un T-shirt de groupe de musique, ou d'une chemise. Il a toujours une chaine partant de sa poche au haut de son jean, et une ceinture doté d'une boucle souvent imposante. Il reste dans les tons noir et rouge le plus souvent. Bracelets de force et autre accessoire décorent souvent ses avants bras, et il porte souvent une corne à boire au niveau de la ceinture quand il ne travail pas.

Notes : Son albinisme le contraint aux faits suivants : Il porte rarement des shorts ou haut à manche courte afin de protéger sa peau, porte des lentilles correctrices et marrons (astygmate : porte rarement des lunettes en dehors de chez lui ou des moments de repos total.).

Et à l'intérieur ...


Droit, fier, franc et... excentrique. Dans les très grande ligne. Ulf est du genre à toujours se donner au maximum. Que ce soit sur scène, au travail ou dans le privé. Il déteste la demi-mesure, et n'aime pas vraiment attendre. L'éducation atypique qu'il a reçu lui a aussi appris à ne jamais abandonner, et à toujours essayer de tirer vers le haut les autres. Il ne se voit pas vraiment comme un chef ou un leader, car il n'aime pas diriger, même si il n'a pas peur d'en assumer le rôle. Il aime la violence, mais n'est pas quelqu'un de mauvais pour autant, bien au contraire. Il n'hésite pas à en venir aux poings, mais évite toujours d'impliquer d'autres personnes dans ses problèmes. Ainsi, il n'est pas très ouvert et à du mal à parler aux autres de lui même, paradoxalement au fait qu'il cherche à aider le plus possible son prochain.

Il est croyant, possédant une foi nordique, scandinave dont il tire une grande fierté. Il s'agit de quelqu'un de confiance, qui place la confiance et l'honneur sur le même piédestal. Pour lui, le sacrifice de soi est un des maître mot dans sa façon de vivre. Malheureusement, il reste très sanguin, et aussi très franc. Trop franc.

Aime : La nourriture (très) épicée, les cookies au gingembre, la bière, le metal et le rock, l'excès en tout genre, être sur scène, toutes formes d'honneur, hurler à plein poumons.
Déteste : L'hypocrisie, les bonbons,  attendre, forcer les gens, ceux qui se plaignent de chose qu'ils peuvent changer eux mêmes.

Once upon a time ...


J'aime pas parler de moi. Uniquement parce que je trouve ça chiant, vu que je sais déjà tout. Je préfère parler des autres, je trouve ça plus intéressant. Quoi? Tu insistes en plus ?

Fine. Tu me dis si ça te gênes que je fume. J'arrêterais pas mais je le saurais.

Mes parents m'ont abandonnés à la naissance. Enfin, mes géniteurs. J'appelle pas ça des parents. Ils te donnent pas le choix de naître, mais pas non plus celui de vivre. La seule chose que tu peux avoir à cet âge, c'est de la chance. Et j'en ai eu énormément lorsque que mon père me ramassa sur le parvis qui jouxtait l'orphelinat. Il n'était pas curé, très loin de la, mais bénévole pour les gosses. Un bambin de quelques jours à peine, aussi blanc que la neige au pied d'une église.  Cocasse.

J'ai eu une enfance à peu près normale. Pour quelqu'un qui à eu la même enfance que moi. La ou certains grandissent au milieu des croix et des chants évangéliques de l'église, moi, j'ai grandis au milieu des mythes, histoires et récits de mes ancêtres nordique. Elevé à la viking. Et j'ai adoré ça. Je pourrais raconter des centaines d'histoire de Viking sans texte sous les yeux. Tout un pan de la culture, de MA culture dont je suis fier. Et le premier qui me sort qu'il est dans le même cas parce qu'il à vu Viking, je l'émascule. Sans outil.

C'est aussi en entrant dans l'adolescence, en âge d'être un "Semblant d'homme", que Thorkel commença à m'apprendre le maniement des armes blanches. Je le tannais depuis des mois avec çà. J'étais beaucoup trop impatient, et il me le reprocha de nombreuses fois. Et il me le fit regretter aussi. Il commença par me donner quelques dérouillées avant de m'entraîner pour de bon. C'est au même moment que je découvris le monde de la musique. Une semaine après avoir mit ma première lame en main. La collection complète de mon père. Il était partit en course à ce moment la. Queen, Pink Floyd, AC/DC, Ozzy Osbourn, Panthera.. Des noms inoubliable. Mais j'avoue que dans cette collection gargantuesque.. C'est le metal qui m'attirais, qui me faisait vibrer.

Je crois que le fait de me voir headbang -de moi même- debout sur la table du salon en rentrant des courses l'acheva d'en être convaincu. Il était si hilare qu'il ne m'en voulu même pas d'avoir mit en chantier toutes ses affaires.

J'ai déjà résumé le début, ça mérite une pause je pense. Parce que tu vois je dois rallumer une cigarette, et respirer un coup. Parce que je te le rappelle j'aime pas parler de moi. C'est chiant. Et oui, si tu suis bien, Thorkel c'est le nom de mon père. Le vrai. Pas le géniteur. Tu me suis ? C'est bien. La suite maintenant.

Entre mon éducation anormalement différente et mon amour pour la musique, j'aidais mon père à l'orphelinat pendant des années. Il était bénévole, mais les gens de la capitale le remerciait en lui offrant de quoi vivre. Et comme je faisais de même, il en allait de même pour moi. Des gens charmant, vraiment. Même si il n'en avait pas vraiment besoin. Ne pas avoir à se soucier d'argent, en revanche, me permit d'en mettre de coté. Dès quatorze ans, j'ai pris quelques petits boulots. Garçon de course, postier, livreur, déménageur.. Du moment que ça me permettait d'investir dans mes passions, je prenais tout ce qui passait. Les premières étaient les langues. J'écoutais de tout, et de tout les horizons. Si bien que l'anglais, l'allemand, le français et le japonais furent mes cibles en langue. En parallèle, des cours de chant, et de l'autodidacte pour la guitare. Je flambais littéralement tout ce que j'économisais la dedans.

Au fur et à mesure, en rencontrant des gens au travail ou aux cours de chant, j'ai finis par monter un groupe, à l'âge de 16 ans. Ulrich à la basse, "Titi" à la guitare, Helena à la batterie, et moi au chant, et à la rythmique. "Tea Party of the Dead", voila le nom. Ils étaient aussi les musiciens les plus talentueux que j'ai rencontré, et des amis, des compagnons. Avec le temps, Helena devint même plus, mon premier amour. Mais c'est une histoire que je n'ai pas a raconté ici. Tout du moins rien de plus.

On se répartissait bien la tâche; et tant mieux. Il n'y a rien que je supporte moins qu'un One Man Band. Je m'occupais de la majorité des paroles, même si il y'avait toujours réunion et discussion. J'apportais mes idées sur la mélodie et certains riffs, mais Titi perfectionnait toujours le tout. Le punch d'Helena nous motivait tous même quand la fatigue arrivait, et Ulrich était notre force tranquille. Moi, je m'occupais de la rage sur scène. Galvaniser tout le monde, j'adorais ça. Et c'est encore le cas. Trois ans de petits concerts, de concours servant de tremplin et d'aventure plus tard.. Tout allait pour le mieux, et pour cause. Le roadtrip commença. On avait réussi à retaper un vieux van Volkswagen, et à mettre toutes nos affaires dedans. Mon père m'avait vivement encouragé, me disant qu'il accepterait de me revoir seulement sur un écran ou sur une pochette d'album avant de revenir pour de bon. Et c'est comme ça que tout commença.

On a évolué, grandit, appris la vie sur la route. On a sillonné l'Europe, descendant vers la France pour ensuite zigzaguer du nord au sud. L'Angleterre, l'Allemagne, la Suisse.. J'en oublie, mais ce serait inutile de tous les citer. Il faut juste savoir qu'en vivant comme des vagabonds et en économisant, après avoir trouvé un petit label et avoir doser une carrière en Europe, on a tous décidé de se séparer. 8 ans de voyage, 8 ans de bonheur. Le plus drôle, c'est que cette décision de tous nous séparer pendant un moment, l'avait même emporter sur mon histoire avec Helena. On était tous d'accord pour vivre une vie chacun de notre coté.. Avant de tous nous retrouver. Elle, eux. Le genre de promesse et de serments qu'une bande de pote complètement taré fait, vous voyez. Mais le pire? C'est que j'y crois encore dur comme fer.

On est chacun partit dans un pays éloigné, mais que l'on voulait absolument faire, personnellement. Titi au Québec, Ulrich au Mexique, Helena en Russie et moi.. Et bien au Japon, vous avez bien deviné, bravo, vous pouvez repasser la semaine prochaine.

Tout ça fait bien un an que je suis arrivé, maintenant. J'ai eu envie de me poser, de me calmer un peu. Enfin, plutôt que la musique redevienne seulement ma passion et mon loisir, plus mon gagne-pain. Même si je n'osais pas le dire, j'en avais assez, de voyager. Je voulais me sédentariser un peu, et prendre le temps de vivre maintenant. Enfin, à ma manière. On dirait un vieux crouton à parler comme ça, je vous jure. Le tout, était de trouver un travail maintenant. Je pouvais vivre encore un moment sans travailler, mais ce n'était pas mon genre. Dès mon arrivée, après avoir trouvé un endroit ou loger, je cherchais du travail. avec le recul, un des épisodes du roadtrip me revint en mémoire.

J'adorais enseigner. Expliquer, faire apprendre, aider à perfectionner telle ou telle chose. Qui sait, je serais peut-être devenu prof, si j'avais pas eu ce faible pour la musique.. Tout ce qu'il "manquait", était trouver dans quel domaine, et surtout se former un minimum pour tout ça.. Rattraper un cycle complet d'étude de 4 ans le plus rapidement possible? Un challenge acceptable pour un acharné. J'ai finis par réussir le tout en 2 ans, pour devenir enseignant d'anglais. Disons que l'ayant utilisé la majorité de ma vie pendant ces 8 ans, il s'agissait de mon point fort, à part la musique dont je voulais m'écarter, dans le milieu professionnel.

C'est depuis la fin de mon cursus accéléré que j'ai un œil sur  Seika. Certaines rumeurs disaient qu'un poste d'enseignant se libérerait. Dans le domaine que j'avais choisis, de plus. Magnifique. C'est aussi à ce moment que j'ai pris connaissance du fameux Watcher. Mais si vous avez lu plus haut, vous savez ce que je pense du gusse. De rien, remontez si vous Alzheimer, merci. Visiblement, malgré ma personne "atypique", ma motivation ne faisait pas de doute, après ces deux années d'étude intense. C'est surement ce qui me permit d'entrer dans ce bahut de demi élitiste. Maintenant, la passation de poste, en cours d'année, venait de se faire. Il est temps pour ces jeunes de découvrir leur nouveau prof. Et pour moi, de découvrir un nouveau monde, et surtout, de me l'approprier.

C'est bon, on a finit? Alors cassez vous de chez moi !


Le joueur


Prénom / Pseudo : Vaselline / Yoruichi Onimura
Age : 23
Ancien ou nouveau ? Noobi
Comment avez-vous connu le forum ? Google sama \o/
as tu bien lu le règlement ? OK --S (parce que j'ai rien à gagner à rajouter ce mot. Get it?)


Dernière édition par Ulf Siegfried le 29.07.17 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nög ZavialovNög ZavialovTu me reconnais ?
• Messages : 51
• Yens (¥) : 16
• Date d'inscription : 30/08/2015

Carte ID
Age: 19yo.
Classe / Job: PNZ (parti nogz)
Logement: Ginza, caca.
Ulf Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Ulf Siegfried   Ulf Siegfried Empty25.07.17 21:05
t moche et tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Ulf Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Ulf Siegfried   Ulf Siegfried Empty29.07.17 23:52
Fiche terminée !

Je m'engage à prendre un coup de martinet par fautes.

Oui j'en ai oublié je suis certain, même après relecture.

Spoiler : Oui j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Ulf Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Ulf Siegfried   Ulf Siegfried Empty30.07.17 20:06
Re-bienvenue !

OMG CET AVATAR *.* !!

Tu es validé. Un membre de l'équipe pédagogique c'est super ♥️

Il me faut juste savoir une petite précision pour créer ton logement : tu le veux à Ginza, Shibuya ou aux alentours de Seika ?

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil, rubrique contact et de générer ta carte ID ! Wink

Tu peux également si le coeur t'en dis lancer un rp libre, faire une demande de rp et poster ta fiche de liens / ton historique de rp.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Ulf Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Ulf Siegfried   Ulf Siegfried Empty30.07.17 20:44
*Ferme les yeux*

Amstram Gram, cette phrase n'a aucun sens, osef de ce que j'en pense, un-deux-trois voila mon choix :

Quartier de Shibuya ça me parait bien !

Let's-a Go !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Ulf Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Ulf Siegfried   Ulf Siegfried Empty30.07.17 21:58
Voici les clés de ton appartement ! Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Ulf Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Ulf Siegfried   Ulf Siegfried Empty31.07.17 1:27
Bienvenue sensei!! \o/ *roux-lement de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Ulf Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Ulf Siegfried   Ulf Siegfried Empty31.07.17 9:20
Bienvenue mon petit !

Hum.... peut-être pas petit en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ulf Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Ulf Siegfried   Ulf Siegfried Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulf Siegfried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: