Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

 Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!"

AnonymousInvitéInvité
Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty
MessageSujet: Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!"   Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty10.07.17 17:10

Yukishiro Yamato



Nom : Yamato
Prénom : Yukishiro
Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise (Mi-Japonais, mi-Américain)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (supposé)

Groupe : Element Zero

Classe : 2ème année de lycée
Club : Arts Plastique (dans l'attente) / conseil des élèves
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Rien
Logement :Pensionnaire

Personnage de l'avatar ? Nie Li - Tales of Demons and Gods

Keep a secret ?

Toute une collection de Hentai & Yuri planqué dans un dossier crypter sur son PC portable. Enfin, c'est un secret de polichinelle je pense maintenant.
Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? Stay away.

En apparence je suis ...


https://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE

Mesdames, contenez vos orgasmes, messieurs contenez vos copines car devant vos yeux ébahi à tous je vous présente… Yamato Yukishiro. Bon, je sais, d’un coup ça claque vachement moins, mais il faut bien faire avec ce qu’on a pour faire sa pub, et moi… bah je n’ai que ça à présenter, alors allons-y.

Notre homme est un modèle d’exception, du haut de sa taille extraordinaire de un mètre soixante, il domine sans difficultés tous les microbes qui le croisent dans sa vie de tous les jours. Le regard perçant et la truffe au vent, c’est ainsi qu’il se dirige dans cette foule de manants ayant l’outrecuidance d’être plus grand que lui. Un homme fier et de grande valeur que ce Yamato… si seulement cela se ressentait, ce dernier ne montrant généralement guère plus de charisme qu’une baleine échouée sur les plages de Saint-Tropez. (note : toute la rédaction tient à s’excuser pour toutes les baleines s’étant échouées sur les côtes de saint-tropez…)

Restons honnêtes mesdames, avec sa crinière brune, notre homme a la grâce d’un aigle… pilotant un dirigeable. Reconnaissons que la mode « cheveux coiffés à la dynamite » ne fait plus fureur depuis l’époque du Visual Key, et encore, il n’a même pas pris la peine de se teindre les cheveux… a moins qu’il n’ait pas non plus pris la peine de se coiffer… oui, c’est probablement cela. Et sous cette magnifique crinière digne du plus grand des lions se trouvent une paire d’yeux couleur saphir… bon, il mériterait qu’un orfèvre le travail un peu afin de leur donner un peu d’éclats, aux saphirs, mais je vous assure qu’il a de beaux yeux d’un bleu gris profond… quand il prend la peine de les ouvrir entièrement.

Bon, je crois que là j’ai finit de vous passer l’envie de le fréquenter physiquement, mais je vous en prie, restez, il reste encore son mental et son histoire à décrire ! Promis y a des informations intéressante dessus… si on n’est pas difficile.

Et à l'intérieur ...


https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE

Bon, c’est bien beau de ma part de vous avoir dit que ça vous intéresserait, mais maintenant que j’y suis, euh… enfin, allons-y.

Dans cette partie magnifique, mesdames et messieurs, je vais vous présenter les différentes facettes de Yamato, ses qualités, ses défauts et même UN LAMA !!!... Oui, bon, d’accord, j’avoue, avec la rédaction, nous ne sommes pas encore tout à fait sur pour le lama, mais avouez… ça claque, hein ?

Bon, par où commencer du coup ? Par les à-priori peut-être, comme quoi ce type est un glandeur, un incompétent et un incapable de première ? Bon, il faut l’avouer, il ne fait pas grand-chose pour donner l’impression du contraire, tout juste s’arrange-t-il pour avoir des notes moyenne afin de ne pas avoir de problèmes pour ses cours et envers les professeurs. Et en dehors de cela, il semble être quelqu’un d’assez… insignifiant, convenu, banal. Le moins il se fait remarquer, et jusqu’à présent, le mieux il se porte. Enfin, au moins sur tout les défauts qu’on vient de citer, l’un qui est vrai est le suivant : il est REELEMENT feignant. Mais comme on dit : si vous voulez qu’une chose soit faite vite et bien, confiez la à un flemmard, car il trouvera toujours un moyen de le faire le plus vite et le mieux possible afin d’en être débarrasser et de ne plus en entendre parler.

Après, il n’est pas vraiment con… en fait on pourrait même dire que c’est un géni d’un certains point de vu. Pourquoi ? Je vous laisse quand même un peu de suspense pour l’histoire, sinon je vous connais, vous ne la liriez pas, bande d’ingrats. Après, restons honnête, un humain ne peut pas être mauvais en tout, n’avoir aucune qualité sans avoir reçu une quelconque malédiction vaudou, donc oui, il a son intelligence pour lui quand il veut et peut faire facilement des choses que beaucoup trouveraient difficile… et trouver très difficile de faire certaines choses que vous et moi trouvons d’une facilité déconcertante.

Après que vous dire d’autre ? Ce qu’il aime ? Les jeux vidéos en premier lieu, car oui, c’est un gamer, un vrai un tatou… non, pas un tatoué. Après il aime bien les jolis filles, de préférences pas retouchées sur Photoshop, mais de loin, car de près c’est intimidant, ça met mal à l’aise et en plus on sait pas quoi leur dire à ces animaux là. Quand à ce qu’il n’aime pas ? Le café en premier lieu : trop amer, on ne sent pas le goût, et n’allez pas lui dire que le thé ou la bière ce n'est pas différent, il vous ferait un scandale. Ah, et qu’on fouille dans son matériel aussi, ça il n’aime pas, et les personnes trop bruyante non plus (petit tips : ne vous posez pas la question : vous êtes trop bruyant).

Quoi ? Vous voulez que je vous raconte plus de chose ? Bon, bah une devinette alors, c’est bien les devinettes, non ? Alors qu’est ce qui est blanc, crémeux et qu’il vaut mieux recracher qu’avaler ? Alors ? Vous trouvez ? La réponse était du dentifrice, bande de gros dégueulasses.

Ca n’a rien à voir avec Yamato ? Non, mais vous savez quoi ? J’m’en fout en fait, car on arrive à l’histoire, et là… là… là ça va chier des bulles carrées.

Once upon a time ...


https://www.youtube.com/watch?v=bM7SZ5SBzyY

Ah, tiens, la musique est passée de « complètement débile » à « sympa », ça doit vouloir dire qu’il faut que je présente ça correctement, bien.

Alors commençons par le commencement. Yamato-kun est le fils de Yamato Horuichi-sama, général des forces de défenses territoriales japonaises, quand à sa mère, c’est Christiane Ashworth, femme d’affaire d’origine américaine voyageant régulièrement à l’international. En d’autres termes, le genre de parent qui dit aimer son enfant plus que tout, mais le laisse toujours seul derrière à la maison. Et quand votre enfant est un introverti finit, dans quel domaine ce dernier va passer une bonne partie de son temps, je vous laisse deviner ? Et bien oui, la réponse est internet et les jeux vidéos. Et autant vous dire qu’il y a passer beaucoup de temps.

En fait, il y passa tellement de temps qu’il devint un petit expert des jeux vidéos, acquérant une certaine renommée dans le domaine. Bien sur il n’était pas ce qu’on pouvait appeler un « pro-gamer », mais plutôt le genre de personne qui était capable de finir presque n’importe quel jeu en un temps record et de donner un avis sur ces dernier. En fait, il s’avéra être bon dans les jeux en général : vidéos, société, fléchette… mieux valait ne pas être le responsable du stand de tir quand il venait faire un tour dans la fête foraine. Tenant ce qui se voulait à la base n’être qu’un petit blog, son pseudonyme finit après un certains temps par être reconnu sur la toile parmi les connaisseur, au point que certaines compagnies avaient voulut entrer en contact avec lui pour ‘sponsoriser’ ses critiques, ce qui fut bien sur refuser sans plus d’attention de sa part.

Avec le temps, l’enfant devint une personne encore plus renfermée qui ne parlait que peu et n’aimait les contacts avec l’extérieur que lorsqu’ils étaient de courte durée. Touchant de plus en plus de domaines concernant le vidéoludique là où dans son cursus il stagnait à un niveau moyen par manque clair d’intérêt dans le domaine, le jeune garçon appris ce qu’il appelle désormais « les bases de la programmation », et ce pour développer des AI de jeux vidéos. Afin de s’entrainer il créa un petit programme qu’il nomma « Maid-san » et qui se trouve désormais sur tous ses outils informatique, consistant en une petite soubrette version manga, complètement autonome et capable de s’exprimer en son nom et de transmettre des messages à sa place (quand je vous disait, petit géni quand ça l’intéresse…).

Bon, bien entendu tout cela ne l’aida pas à se sociabiliser, ce qui ne fit que provoquer avec le temps le mécontentement de son père (sa mère étant toujours absente à l’étranger). Ce petit manège dura pendant plusieurs années, jusqu’à ce que ses parents finissent par se concertés et décident d’envoyer leur fils en pensionnat. Il parti bien entendu avec un ordinateur portable et son téléphone (principalement), mais cela allait l’obliger à faire montre d’une présence accrue aux cours et à devoir interagir de manière plus pousser avec d’autres personnes de son âge, ce qui était aux yeux du jeune homme une véritable plaie.

Mais forcé de faire avec, il tenta de s’en accommoder, ce qui était sans compter sur sa classe qui sembla estimer qu’une personne qui n’en avait rien à foutre de votre existence était un parfait représentant au niveau du conseil des élèves car au moins, il ne viendrait pas vous faire chier, vous. Le seul point positif que trouvait Yamato-kun à son début d’année se trouvait être le fait que désormais il allait pouvoir tenter de faire passer l’ouverture d’un club qui lui permettrait de continuer ses activités tranquille, le « Club d’Etude Appliquée des Arts et Techniques Vidéo-ludique », ou comment dire de manière détourné « Club des gars qui préfèrent jouer aux jeux vidéos que bosser ».

Oh, et pourquoi il n’étudie pas les cours plus que ça ? Vous le feriez vous, si vous saviez que votre simple surnom vous garantirait une place dans n’importe quelle entreprise de jeux vidéo dès à présent ? La seule raison pour laquelle il n’a pas révéler sa véritable identité, c’est qu’il n’a strictement aucun intérêt à le faire actuellement, étant de toute façon obliger de poursuivre son cursus scholaire what-so-ever. C’est d’ailleurs pour cela que je ne l’ai pas mentionner en secret : il se moquerait bien du fait que ce détail soit révéler, au contraire, il pourrait même trouver que ça lui épargne des efforts inutiles…


Le joueur


Prénom / Pseudo : Jean-Christophe / Kur0Shir0
Age : 28 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Google
As-tu bien lu le règlement ? OK --S banane citron.


Dernière édition par Yukishiro Yamato le 11.07.17 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty
MessageSujet: Re: Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!"   Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty11.07.17 2:20
Fiche... terminée.

Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" 240_F_71734930_ufhEX3IJhrfzwtx3EmqrVrBfddMiwhfg
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty
MessageSujet: Re: Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!"   Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty11.07.17 11:42
BAH FICHE VALIDÉE HEIN!! Laughing


Yo petit Yuki qui respire le sexiness à 10 km à la ronde autour de cette fiche (mesdemoiselles, vous êtes prévenues)
Comme le titre l'indique tu es officiellement validé!  \o/ WELCOME OFFICIALLY!

Groupe: Element ZerO
Classe: 2ème lycée
Chambre 18 (petit chanceux, tu as le meilleur coloc' qui soit: Hideo Ouma <3)
Club: art plastique / conseil des élèves comme délégué de seconde

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil, rubrique contact et de générer ta carte ID.

Si tu cherches un partenaire rp, tu peux répondre aux demande dans ce sujet ou poster toi-même une proposition!

En cours de route, tu peux créer ta fiche de lien et mettre à jour ton journal rp  c'est ICI. :3

Pour le recrutement club des glandus du jeu vidéo, poste sans autre une annonce ^U^ et comme dit, tu peux mentionner que j'accepte d'aider au financement si tu trouves 3 membres actifs.

En cas de question le staff est toujours à ta disposition bien sûr et au plaisir de te croiser dans le coin chou. I love you

HAVE FUN ! (I know you will)



Dernière édition par Sky Lee le 11.07.17 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty
MessageSujet: Re: Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!"   Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty11.07.17 12:01
Merci pour l’accueil et la validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty
MessageSujet: Re: Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!"   Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty11.07.17 12:20
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty
MessageSujet: Re: Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!"   Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukishiro Yamato a.k.a. "Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Kiyowara
» Yuuki Sakuya, sans zèle [un peu court mais terminé]
» Who wants a piece of Yamato-Kun? Nobody? Gooooood...
» Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée)
» Yamato Kiyowara - Carnet de fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: