-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]

Melody WinchesterMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
[Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty
MessageSujet: [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]   [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty05.07.17 15:48
Note Hors RP : Je remets dans ce post tout le début du rp ayant été effacé donc il va être trèèèèèès long ^^ C'est pourquoi chaque post sera sous spoiler.

Melody Winchester:

Sky Lee:


Melody Winchester:


Sky Lee:


Melody Winchester:


Sky Lee:


Melody Wnchester:


Sky Lee:


Melody Winchester:


Sky Lee:


Melody Winchester:


Dernière édition par Melody Winchester le 23.08.17 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]   [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty11.07.17 13:42
Sky pencha la tête, attendrie, tandis que Melody mangeait docilement la part de gateau tendue. Qui aurait cru que son vocabulaire soutenu et l'air mature du début étaient uniquement là pour cacher une personnalité si enfantine et candide? En tout cas pas Sky en débarquant essoufflée dans le bureau de son patron, ça c'est sûr. La jeune femme passa machinalement la main sur la petite bosse à la poche avant de son jeans. Cette boîte d'allumette était son trophée, mais elle commençait franchement à douter pouvoir la donner à M. Winchester aujourd'hui... Haussant une épaule, elle reporta finalement son attention sur sa vis-à-vis.
"Tant pis, je repasserai demain après mon tutorat au pire."

- Je m'habitue progressivement à la prépa, les personnes que j'ai rencontré m'ont laissé de bonnes impressions pour la plupart mais quelque chose me dérange... Qui est  « The Watcher » ? De quel droit se permet-il de faire courir des rumeurs sur ses cibles ? C'est absolument irrespectueux vis-à-vis de la vie privée !

Le sourire poli de Sky n'avait pas bougé d'un millimètre, trop occupée qu'elle était à emmagasiner les informations. La seule mention TheWatcher avait comme sonné une alarme dans sa tête, alarme à laquelle répondaient tous ses neurones, indépendamment des muscles de son visage. Laissés à leur sort, ceux-ci commencèrent bientôt à s'affaisser malgré tout. Un peu comme un ballon de baudruche qui se dégonfle.

- Je suis désolée, je me suis laissée emportée par mon indignation.

Focus. Connection cérébrale établie. Sky cligna une fois des yeux, devant une Melody aux joues bien rouges et cette vision provoqua forcément son hilarité. Tout en riant, elle lui lança un regard à la fois désolé et compatissant tandis que la petite s'affairait à manger son fondant au chocolat pour cacher son embarras. C'était officiellement "l'emportement" le plus mignon auquel elle avait assisté. C'était comme ça, certaines filles était adorables en se mettant en colère et d'autres vous envoyaient en convalescence. On sait tous à quelle groupe Sky Lee appartenait.

- Mon père étant journaliste, je sais qu'avant de publier des articles il faut des preuves et souvent l'autorisation des personnes concernées quand il s'agit d'ajouter des photos. Je sais aussi que certains articles sont écrits pour créer des scandales mais cela concerne des personnalités, pas des élèves qui pour certains sont encore mineurs. Cet individu va jusqu'à s’immiscer dans les détails les plus personnels qui soient, je refuse de cautionner ça. Je ne sais pas ce que l'on pourrait faire à notre échelle, bien trop de gens prennent en compte ses rumeurs malheureusement.

Son hilarité était vite passée, probablement plus nerveuse qu'autre chose. Désormais un peu pensive, Sky but une bonne gorgée de son latte, ne quittant pas Melody des yeux. Le sourire était revenu de lui-même en voyant ce petit bout de femme défendre avec tant de passion la cause journalistique. Digne fille de son père, pourrait-on dire, à cet instant plus que jamais. Elle tenait à annoncer haut et fort qu'elle n'accordait aucune importance aux rumeurs et éviter tout malaise? C'était mignon et altruiste. Le sourire de Sky s'élargit.
"Digne fille de son père."

- TheWatcher était juste un petit clown mesquin quand j'étais au lycée, peu de personne accordaient le moindre crédit à ce qu'il pouvait raconter, mais malheureusement ce n'est plus trop le cas, donc je suis contente que tu restes en dehors de son influence.

Lui souriant, la jeune femme entama sa seconde part.

- La seule chose qu'on peut faire c'est justement ce que tu fais en ce moment, l'ignorer et vivre notre vie comme on l'entend.

De toute façon elle ne savait pas faire grand chose d'autre, on ne peut pas s'attaquer à un ennemi invisible, tout ne se réglait pas toujours d'un coup de revolver. Le monde était bien plus compliqué. Sky fit un clin d'œil à la petite poupée. Il fallait alléger un peu l'atmosphère.

- Mais dis-donc tu parles comme une vraie journaliste en herbe! Ce serait ça ta vocation après les études?

Elle récupéra du bout de la langue un reste de crème chantilly sur sa fourchette, lançant à Melody un regard plein de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Melody WinchesterMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
[Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]   [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty14.07.17 19:39

Honey you'd be surprised !

Melody n'avait pas pensé pouvoir se sentir encore plus embarrassée avant d'entendre le rire de la plus âgée. Cela n'avait pas été un rire moqueur mais simplement amusé, ce qui l'avait détendu lorsqu'elle s'en était rendus compte. Elle était heureuse de savoir que la jeune stagiaire partageait son avis sur ce curieux individu qui se permettait tout et n'importe quoi. Dans le même temps, elle en apprenait plus sur Sky. Cela faisait donc plusieurs années qu'elle était élève à Seika et elle avait supporté The Watcher durant toutes ces années. Elle méritait totalement une statue en cookies.

Alors qu'elle commençait sa crème brûlée, elle fut surprise par la question que lui posa son interlocutrice.
Elle ? Journaliste ? Impossible. Elle était déjà bien trop timide pour aller vers les autres alors interroger une personne jusqu'à ce qu'elle vous avoue ses secrets se révélerait être hors de portée. De plus, elle se connaissait suffisamment pour être certaine qu'à la moindre critique qui pourrait piquer sa fierté, elle n'hésiterait pas à envoyer une remarque cinglante en réponse. Elle secoua la tête devant ce qu'elle voyait comme l'idée la plus improbable qui était.

- Je ne vois pas en quoi je pourrais faire une bonne journaliste. Je serais totalement incapable de faire ce que mon père et toi faites au quotidien, je suis trop timide et susceptible.

La jeune femme se mit à réfléchir à la question de son futur métier. A vrai dire, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle souhaitait faire après sa prépa littéraire. Peut-être s'orienterait-elle en droit, comme sa mère l'avait fait. Elle n'avait pas d'objectif précis, elle avait juste choisi cette prépa pour les matières qu'elle proposait sans vraiment se soucier de ce qu'elle envisagerait après.

- Je ne compte pas suivre le chemin de mon père, il est fait pour le journalisme mais ce n'est pas mon cas. Pour le moment, je n'ai pas d'idée précise de ce vers quoi je m'orienterai dans les années à venir. Ma mère est avocate, j'en deviendrais peut-être une si je n'ai toujours pas d'ambition le moment venu. J'ai choisi la prépa littéraire parce que les matières étudiées me plaisaient, je pense choisir une filière assez proche de ce que j'étudie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]   [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty20.07.17 15:48
- Je ne compte pas suivre le chemin de mon père, il est fait pour le journalisme mais ce n'est pas mon cas. Pour le moment, je n'ai pas d'idée précise de ce vers quoi je m'orienterai dans les années à venir. Ma mère est avocate, j'en deviendrais peut-être une si je n'ai toujours pas d'ambition le moment venu. J'ai choisi la prépa littéraire parce que les matières étudiées me plaisaient, je pense choisir une filière assez proche de ce que j'étudie déjà.

Journaliste comme papa. Avocate comme maman. Sky hocha la tête, tout en écoutant la petite Melody. Rien ne pressait après tout, la jeune fille avait tout son temps de trouver ce qui lui convenait. Elle se souvenait qu'à l'époque du lycée Misato Lee lui avait souhaité de faire carrière dans la finance ou le management, car son mari pourrait toujours veiller sur elle, en plus d'être un domaine en constante évolution. La Sky de l'époque avait obtempéré, surtout pour leur faire plaisir, eux, les seuls parents à avoir bien voulu adopter une gamine sortie de nulle-part. Mais la promesse était vite tombée dans l'oubli, peu après son premier jour à Seika. La suite on la devine. Et aujourd'hui?

- Plus on croit avoir une voie toute tracée, grace au soutien de nos parents et plus on se convint du contraire, t'as vu... Je suis un peu comme ça aussi, j'ai toute une liste de ce que je ne veux pas faire, mais pour le reste, je fais des tests pour savoir!

Réalisant qu'elle se tapait quand même un petit monologue depuis deux minutes, Sky revint vers Melody et elle se redressa sur sa chaise, le regard enjoué.

- Trouver un métier c'est comme manger des sucreries, au final, non?

Son téléphone bipa alors. S'excusant auprès de la petite noiraude, Sky consulta ses mails. Comme elle s'y attendait, c'était Thomas Winchester: il lui demandait de finaliser une prise de vue + mise en page pour le lendemain. En fin de message, il y avait un petit smiley clin-d'oeil mentionnant "alors ces coordonnées, mission accomplie?" La jeune femme sourit, rangeant son portable.

- Haaa, ton père est tout sauf conventionnel mais c'est un chouette patron.


Elle termina son latte puis regarda sa vis-à-vis avec un sourire amical.

- En tout cas, j'ai été très contente de faire ta connaissance! Que vas-tu faire de beau cet après-midi? Haaaan si j'avais moins de boulot je me damnerai pour une séance au SPA, Sky grimaça se massant une épaule. Une fille de mon cours de littérature classique a venté les mérite du nouveau complex à Shibuya... je suis jalouse.

Les saunas n'étaient pas trop son truc mais par contre les bains de vapeurs, massage aux huiles essentielles ou masques hydratants... chaque pore de sa peau criait OUI!
Oui, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Melody WinchesterMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
[Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]   [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty27.07.17 21:06

Honey you'd be surprised !

Melody regarda la jeune stagiaire sortir son portable et lire le mail qu'elle venait de recevoir. Elle n'avait pas réfléchi mais elle espérait ne pas lui avoir causer de problèmes en l'invitant à la cafétéria pendant ses heures de travail. Bien que son père soit indulgent, elle savait que d'autres employés pourraient se montrer plus sévères avec elle. Elle espérait au moins que si cela arrivait, Sky penserait à préciser qu'elle avait été avec la fille de son patron. Elle fut soulagée de savoir que le mail provenait de son père et le fait que son interlocutrice l'apprécie la réjouissait.
Alors qu'elle la voyait finir son latte, Melody se hâta de finir le sien ainsi que sa crème brûlée.

- En tout cas, j'ai été très contente de faire ta connaissance! Que vas-tu faire de beau cet après-midi? Haaaan si j'avais moins de boulot je me damnerai pour une séance au SPA. Une fille de mon cours de littérature classique a venté les mérite du nouveau complex à Shibuya... je suis jalouse.

La jeune femme regarda l'heure affichée sur son téléphone. Il n'était pas trop tard pour faire un petit saut chez elle pour récupérer ses affaires de la veille et retourner à l'appartement. Elle avait passé le soir précédent avec son frère et avait eu l'intention de retourner à la colocation tranquillement en fin de matinée. L'oubli de son père avait légèrement décalé son emploi du temps. Elle se fit la réflexion qu'il avait eu de la chance qu'elle n'eut pas cours durant la matinée.
Elle adressa un sourire à Sky avant de lui répondre.

- J'ai également été ravie de te rencontrer, j'espère que ce ne sera pas la dernière fois où nous nous croiserons. J'ai quelques cours cette après-midi, pour une fois que je n'avais pas à aller en cours le matin... Enfin, ce n'est que pour quelques heures. Je pense ensuite aller acheter un service à thé, mon frère n'a que celui de mes parents et je n'en ai pas dans mon appartement, ce qui me pose un grand problème.

Soudainement, la jeune femme écarquilla les yeux. Avait-elle bien entendu que la plus grande étudiait la littérature classique ? Elle lui avait dit plus tôt qu'elle attendait d'entrer à l'université ; or, la seule filière qu'elle connaissait proposant la littérature classique avant l'université se trouvait être la prépa littéraire. Comment était-ce possible ? Pourquoi ne l'avait-elle pas remarqué avant ?
Elle se leva rapidement et se pencha sur la table de manière à se rapprocher du visage de Sky.

- AH !

Elle se recula tout aussi rapidement qu'elle s'était avancée. Elle était vraiment embarrassée. Comment avait-elle fait pour ne pas reconnaître l'une de ses camarades de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]   [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty05.08.17 4:00
Sky avait vraiment passé un bon moment et même si les tranches à la fraise avaient toute leur importance, inutile de préciser que la nourriture n'était pas la seule responsable de son petit sourire joyeux. C'était toujours agréable de redécouvrir notre capacité de sympathiser ave nos semblables, au gré des rencontres. Et puis, Melody étant en prépa à Seika, elles risquaient de tomber souvent l'une sur l'autre.

- J'ai également été ravie de te rencontrer, j'espère que ce ne sera pas la dernière fois où nous nous croiserons. J'ai quelques cours cette après-midi, pour une fois que je n'avais pas à aller en cours le matin... Enfin, ce n'est que pour quelques heures. Je pense ensuite aller acheter un service à thé, mon frère n'a que celui de mes parents et je n'en ai pas dans mon appartement, ce qui me pose un grand problème.

La jeune femme sourit à la petite poupée noiraude. Un service à thé? C'était à la fois mignon et élégant d'imaginer Melody Winchester honorer le traditionnel "Tea Time" assise sur un sofa, une assiette en porcelaine remplie de scones. Mignon, élégant et... franchement drôle. Sky eut un petit rire, mais ça c'était avant de croiser le regard de sa vis-à-vis. Elle leva à son tour les sourcil en voyant les yeux pourpres de cette dernière s'arrondir alors qu'elle se rapprochait. Wow quelle couleur particulière...

- AH !

- Hum...

Sky cligna des yeux, observant la peau si pâle les joues rebondies de Melody se colorer couleur vermeille. Elle pencha la tête, pas sûre de bien comprendre ce qui pouvait causer un tel trouble chez sa cadette. Elle plaqua discrètement une serviette sur sa bouche, avec un petit sourire maladroit.

- Hm... quoi? J'ai encore de la crème sur la figure, c'est ça?

Remarquant que sa serviette était toujours aussi propre, elle se tritura plus avant les méninges, dans l'attente qu'une ampoule s'allume dans sa petite tête un peu vide. Miracle qui n'arriva pas cependant. Un peu perdue, elle se leva à son tour, pour amener son plateau jusqu'au chariot, sans quitter Melody des yeux.

- Melody... tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Melody WinchesterMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
[Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]   [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty07.08.17 23:19

Honey you'd be surprised !

Toujours aussi surprise de sa découverte, Melody ne fit pas attention à la première question de la plus âgée. Cependant face à l'apparente inquiétude de celle-ci, elle se reprit.

- Tu... Hum... Tu es en prépa littéraire, non ?

Elle se sentait un peu idiote d'être surprise par ce fait. Elle ne cessait de se dire que si elle avait été plus attentive à ses camarades de classe, elle aurait peut-être pu faire le rapprochement entre ce que lui avait dit son père sur la stagiaire et sa camarade de prépa.

- Je n'ai fait le rapprochement que lorsque tu as parlé de littérature classique entre toi et l'une des filles de ma classe.

La jeune femme calma son agitation et reprit contenance. Au moins, elle ne s'ennuierait peut-être plus autant en cours en connaissant une personne de sa classe. Elle avait déjà hâte de passer plus de temps avec son interlocutrice. Elle adressa un petit sourire timide à celle-ci.

- Moi qui ne pensais pas que nous nous reverrions avant un certain temps... Je suis heureuse que ce ne soit pas le cas. Que dirais-tu de s'entraider de temps en temps ? Je dois avouer que mon niveau en histoire est assez... passable.

Elle n'avait pu s'en empêcher, avoir de mauvaises notes en histoire la contrariait énormément. Elle espérait que la jeune stagiaire pourrait l'aider. Elle refusait de demander de l'aide à un membre de sa famille, elle trouvait cela trop embarrassant d'échouer dans une telle matière. De plus, si elle acceptait, cela créerait de bonnes occasions d'apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]   [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty20.08.17 15:15
- Tu... Hum... Tu es en prépa littéraire, non ?

CLIC CLIC. Que la lumière soit. Sky hocha la tête avec un grand sourire, remettant une mèche derrière son oreille, maintenant qu'elle était débarrassée de son plateau.

- Je n'ai fait le rapprochement que lorsque tu as parlé de littérature classique entre toi et l'une des filles de ma classe.

Tout sourire, Sky tenta de balayer, d'un petit mouvement de poignet le malaise apparent de sa vis-à-vis. Difficile de reprocher quoi que ce soit à sa cadette, d'abord parce qu'à cet instant, les joues rougies et le regard fuyant, Melody Winchester avait l'apparence d'une enfant prise en train de faire une bêtise et ensuite... Eh bien parce que Sky elle-même avait totalement zapé la possibilité qu'elles se soient déjà croisée en cours. Haha.

- Moi qui ne pensais pas que nous nous reverrions avant un certain temps... Je suis heureuse que ce ne soit pas le cas. Que dirais-tu de s'entraider de temps en temps ? Je dois avouer que mon niveau en histoire est assez... passable.

- Oh, j'adore l'histoire! C'est un des seuls cours que je suivais avec grand intérêt en fin de lycée et ça n'a pas changé... Puis elle adressa un clin d'œil rassurant à la petite noiraude. Et ne t'en fait pas, comme je ne suis pas tous les cours, c'est pas si étonnant qu'on ne se soit pas trop croisée dans la prépa. Je dois juste finir mon cursus en littérature classique pour pouvoir entrer à l'uni, du coup je suis à la fois les cours de 1ère et 2ème.

Sky jeta un rapide coup d'œil à sa montre. Il fallait vraiment qu'elle file, mais d'abord..

- Hey, échangeons nos mails, tu veux bien?

La jeune femme sortit son téléphone, le déverrouilla d'un mouvement du pouce puis sélectionna "nouveau contact" avant de pianoter "Melody Doll" puis de lui sourire en coin. Les coordonnées échangées et sauvegardées, Sky quitta la cafétéria après un bref hug amical d'un bras. Comment ça, ça ne se faisait pas au Japon? Nobody cares, dude... Et puis, Melody n'étant pas japonaise, l'étudiante avait encore moins de scrupules à manifester son enthousiasme à sa façon. Elle avait une nouvelle amie!! Et Dieu sait qu'elle en avait bien besoin...

C'est d'un pas énergique et joyeux qu'elle héla un taxi. Direction Seika. Elle avait laissé son appareil photo dans son casier et sans lui, impossible de remplir sa tâche du jour. Or aussi gentil que soit Thomas Winchester, les retards n'étaient pas tolérés en tant que stagiaire. Sky Lee restait en effet facilement remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]   [Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [TokyoJournal] Honey you'd be surprised ! [PV Sky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Lee (termine)
» Ren Misato [Terminé]
» Ryu A. Seto [Terminé]
» Noah Damantius ♫ [Terminé]
» Serah Sōma [Terminé?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Autres quartiers-
Sauter vers: