Partagez | 

 Skulls -- Riku Ikeda [En cours]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Skulls -- Riku Ikeda [En cours]   03.07.17 23:15
Riku Ikeda

Nom : Ikeda
Prénom : Riku
Age : 16 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe :  Me, Myself & I

Classe : 1ère année de lycée
Club :  Le Seika News
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Chambre 22

Personnage de l'avatar ? Kanie Seiya --> Amagi Brillant Parc

Keep a secret ? Son secret, c’est d’être le SkullMaster, le leadeur d’un groupe d’harceleur. Il avait crée ce groupe dans son ancienne école parce qu’il s’ennuyait. Leurs actions étaient simples ; ils choisissaient une personne et démarrait la SkullGame. Un jeu. Le but de la SkullCorp était de pousser à bout la cible jusqu’à son suicide. Un jeu bien morbide.
Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? Ça va être marrant.

En apparence je suis ...
Ses cheveux châtain descendent un peu plus bas que les oreilles en arrière et un peu plus bas que le yeux en avant. Il à donc une chevelure plutôt longue et ça lui va bien, il a essayé une coupe courte et il était moche avec. Ses yeux marrons sont bien alignés, son nez et petit et mignon et il a tout ses dents, bien blanche. Tout droit sortit d’une pub Colgate.  

Il est plutôt maigre. Il a des muscles légèrement dessiné. Ses cuisses sont musclés mais pas trop, juste se qu’il faut. Il est petit, 1m59 pour 62Kg. Il na rien à envier au autre niveau physique.  


Et à l'intérieur ...

N’essaye pas de décrire mentalement Riku, tu t’en mordras les doigts. Je vais faire se mon mieux pour le faire pour vous.

A l’extérieur, il est tout sauf ordinaire. Tendrement aimé et bien élevé par ses parents, il a rapidement appris les bonnes manières. Il est généreux, aimable, patient. Il a l’habitude de se faire aimé, il a apprit que c’était pour le mieux. Quand les gens t’aiment bien, ils acceptent toutes tes volontés.

A l’intérieur, il s’ennui. A force de tout avoir facilement et gratuitement sans faire d’effort, il devait trouver un défi, un challenge. Quelque chose qui occupera ses pensées. Cette réflexion éveilla en lui quelque chose de nouveau, un mélange de sentiment étrange. Il se découvrit un côté pervers qu’il cache bien. C’est comme ça qu’il à eu l’idée du SkullGame.  

Once upon a time ...
Partie un ; Enfance.


La mort n’est pas forcément mal, prenez ça comme un nouveau départ. Une nouvelle vie, même si elle ne vous touches pas directement. Les Hommes meurt pour laisser plus de ressources naturels à la prochaine génération, qui meurt pour les mêmes raisons. La vie n’est qu’un cercle vicieux. Les cercles vicieux servent à alimenter la vie, pas la crée. Se qui voudrait dire que la vie ne sert qu’à laisser vivre les autres aux détriments de soie pour espérer qu’un jour, il fasse la même chose.

Prenons le cas de la famille de Riku. Sa mère était atteinte d’une grave maladie quand elle tomba enceinte de lui. Elle savait que ses efforts pour lui donner la vie allait lui coûter la sienne. Mais elle l’aimait. Elle l’aimait tellement qu’elle abandonna sa force de vivre. L’amour est quelque chose d’incompréhensible qui alimente le cycle de la vie. Donc elle donna naissance et mourra. Elle mourra parce qu’elle avait été faible, et sa faiblesse, c’était l’amour.

Son père souffrit de l’autre faiblesse des Hommes. L’amour qu’il portait pour sa femme était si fort qu’a sa mort, elle se changea pour ne jamais disparaitre. Elle se changea en une haine, de la haine pur contre le responsable de sa mort. Le bébé. Sa femme était morte par amour, son mari voulait détruire cet amour pour ne plus souffrir. C’est une réaction humaine. Mais il n’avait pas le courage de détruire cet amour. Donc il détruisit sa haine en détruisant sa vie, par amour pour le fruit de sa haine.

C’est donc à cause de ses sentiments de faiblesse humaine que Riku ouvra ses yeux pour la première fois en tant qu’orphelin. Il était bien trop jeune pour comprendre se qui c’était passé. Et tant mieux. Mais la chance tournait. Les Hommes disent que la chance n’est pas une science exacte. Moi, je pense le contraire. La chance intervient quand la malchance est trop présente. La malchance intervient quand la chance est trop présente. Mais ne voyer pas ça comme une malédiction mais plus comme un moyen de garder la tête sur les épaules. Et d’éviter de s’ennuyer.

L’ennuie, le pire sentiment que l’Homme peut ressentir. Un sentiment de vide laissé au plus profond de toi, une impression de ne pas être à ta place. C’est se que Riku à ressentit tout le long de son enfance. Adopté par une famille riche et aisée, il a obtenue tout ce qu’il désirait. Sauf une chose.

L’envie, le meilleur sentiment que l’Homme peut ressentir. L’envie de s’amuser, de s’épanouir dans sa vie. L’envie de gagner, de faire fortune ou de devenir célèbre. L’envie de trouver le partenaire qu’il te faut ou juste un ami qui te tiendrais compagnie quand tu ne vas pas bien. L’envie de fonder une famille avec la personne que tu aimes. Bref,

L’envie de vivre.



Le joueur
Prénom / Pseudo : On m'appel l'ovni
Age : 14 ans mais on va dire 16  Razz
Ancien ou nouveau ? Fraichement sortit du four
Comment avez-vous connu le forum ? Via google
As-tu bien lu le règlement ? [ok]~Sky
Revenir en haut Aller en bas
 
Skulls -- Riku Ikeda [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: