Partagez | 

 Victoria Rozenthal ▬ « Emprisonnée dans une cage dorée. »

avatarVictoria RozenthalParfait inconnu
• Messages : 3
• Yens (¥) : 6
• Date d'inscription : 29/06/2017

Carte ID
Age: 17 ans
Classe / Job: Lycéenne en 3ème année
Logement: Dortoir, Chambre 5
MessageSujet: Victoria Rozenthal ▬ « Emprisonnée dans une cage dorée. »    29.06.17 4:45

Victoria Rozenthal



Nom : Rozenthal
Prénom : Victoria
Age : 17 ans

Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Groupe : Me, Myself and I

Classe : 3ème année de lycée
Club : Derrière le masque
Situation financière :Aisée
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Au pensionnat

Personnage de l'avatar ? Sheryl Nome - Macross Frontier

Keep a secret ?

Dans son pays natal, la jeune femme était le jour une simple lycéenne. La nuit, elle troquait son uniforme contre de la lingerie fine et une perruque, forçant sur le maquillage pour faire des cams sexy. C'était son moyen à elle de décompresser et de faire ressortir sa vraie personnalité, enfouie derrière un masque au quotidien. Mais ce temps est révolu... N'est-ce pas ?

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

I don't care.

En apparence je suis ...


Vicky est dotée d'une longue chevelure blonde qui descend en cascade jusqu'au creux de ses reins. Ses cheveux étant sacrés pour elle, la jeune femme en prend grand soin. Généralement, sa chevelure est laissée à l'air libre mais il arrive qu'elle les attache en une queue haute ou bien en un chignon. Sous sa frange se cachent de grands orbes saphirs qui scrutent sans pudeur leur interlocuteur. Généralement, son regard est froid et vif, observant les moindres réactions de l'autre. Son visage est relativement fin, ses lèvres naturellement rosées décrochent rarement un sourire, seulement par politesse. Elle n'est pas d'un naturel souriant, cachant au mieux ses émotions et ses sentiments. Elle prend soin de sa peau assez claire pour n'avoir aucune imperfection, achetant énormément de produits en tout genre et optant souvent pour un maquillage frais et naturel.

Quant à sa silhouette, elle est svelte et élancée, sa taille frôlant le mètre soixante-dix tout en ayant développé des formes plantureuses de jeune femme. Après tout, elle a modelé et sculpté ce corps, fruit d'heures d'entraînement et de régimes en tout genre. La jeune femme met un poing d'honneur à s'approcher au mieux de la perfection. Afin de mettre en valeur sa morphologie, elle porte tout type de vêtement selon son envie, ayant une garde robe monstrueuse. Elle joue ainsi avec plusieurs styles, différentes teintes et matières. Son credo ? Jamais porter la même paire de chaussures dans la semaine.  Enfin, elle possède toujours une manucure impeccable et termine sa tenue par divers accessoires, avant de porter un léger parfum sucré qui la suit où qu'elle aille.

La lycéenne est très intransigeante envers elle-même et son apparence, tout étant calculée et contrôlée.

Et à l'intérieur ...


Au premier abord, Victoria peut sembler froide et peu avenante, presque dédaigneuse. Elle ne s'en rend pas bien compte, se méfiant de tous et essayant d'analyser la personne devant elle pour savoir ses intentions premières. Elle a développé cette attitude en grandissant et en ayant reçu les conseils avisés de sa mère. La lycéenne s'est forgée un masque pour se protéger des autres et ne pas s'attacher, bridant ses émotions et ses sentiments. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a dû mal dans ses relations avec les autres, n'ayant pas pour habitude d'être touchée ou collée de trop près.

Pour autant, elle n'est pas timide et peut aller naturellement vers les gens qui l'inspirent. Elle ne craint rien, ni personne, ayant une grande confiance en elle-même au point d'avoir parfois du mal à se remettre en question. Elle possède une certaine fierté qui l'empêche souvent de reconnaître ses torts. Elle ne fait pas confiance rapidement, les actes primant sur les paroles. De ce fait, si vous gagnez sa confiance mais la trahissez ensuite, elle vous raye de sa vie, comme si vous n'aviez jamais existé. L'ignorance est à son sens le plus grand des mépris. Si toutefois vous arrivez à vous lier d'amitié, vous pourrez compter sur son altruisme et son côté protectrice. Peut-être même qu'elle vous montrera son vrai visage.

Car oui, derrière ce masque se cache une jeune femme fragile et très émotive, qui se révèle taquine et joueuse. Elle aspire à une vie bohème et romantique, fuyant les mondanités. Elle voudrait lâcher prise et arrêter de devoir toujours réfléchir à tout. Faire ce qu'elle désire sans qu'on la juge, aimer à en perdre la raison, faire des choses qui lui sont interdites... Ne plus suivre ce chemin déjà tout tracé pour elle. Vivre tout simplement pour elle. Toutes ces choses lui semblent bien n'être que des rêveries inatteignables. Parce qu'elle ne veut pas les décevoir et s'est forgée elle-même cette cage dans laquelle elle se retrouve piégée.

Once upon a time ...


Victoria est née un beau jour de pluie dans un hôpital à Londres en tant que premier enfant des Rozenthal. Son père est à la tête d'une chaîne d'hôtels internationale et sa mère est membre de plusieurs conseils d'administration pour des fondations et associations à buts non lucratifs. La jeune enfant vécut une enfance paisible, choyée par ses parents pour qui elle était la fierté. Elle était sage, toujours première de sa classe et n'attirait jamais de problèmes sur elle. On dit d'elle qu'elle tient de son père son caractère et de sa mère sa beauté.

Trois années plus tard, une autre petite fille rejoignit la famille. Malheureusement, à cause de leurs emplois du temps respectifs, les deux sœurs ont rarement eu des moments rien qu'à elles, la jeune sœur vivant clairement dans l'ombre de sa sœur et peinant à se faire remarquer par ses parents qui n'avaient que le mot « Vicky » à la bouche. Naquit une certaine rancœur envers cette dernière et à un désir de surpasser, de détruire même, son aînée sans qu'elle s'en rende compte. Après tout, Victoria pense que sa jeune sœur est tout simplement un ange qui s'épanouit à la lumière... contrairement à elle.

Depuis toute petite, sa mère lui a toujours dit de se méfier des autres, qu'ils ne viennent pas sans raison. Derrière chaque action se trouve un intérêt et si plus jeune la jeune femme était assez innocente, elle comprit rapidement combien ce que lui disait sa mère était vrai. Tout ces faux semblants, ces masques à porter, cette hypocrisie étouffante, l’écœuraient au plus haut point. A vrai dire, la jeune femme n'avait réussi à se lier réellement d'amitié qu'avec qu'une seule autre fille au collège, dont elle pense même être tombée amoureuse, avant que celle-ci ne déménage. Dans tous ces galas, réceptions et autres mondanités, la jeune femme avait appris à discerner le vrai du faux, restant imperturbable et rêvant à une autre vie. Une vie plus simple dans un environnement familial chaleureux et aimant. Qu'est-ce que l'amour dans une famille où tout est faux ? Ses parents se trompent l'un et l'autre, ne pouvant plus se supporter mais restent ensemble par matérialisme, par sécurité et pour cette foutue « image ». Si au départ elle désirait s'effacer, elle fut rattrapée par ses parents qui la mirent sur le devant de la scène.

Après tout, ils avaient déjà décidé pour elle. Depuis l'enfance, son destin est déjà tracé : c'est elle qui sera à la tête de cette chaîne hôtelière. D'ailleurs, son père l'emmène régulièrement à son travail pour la préparer, lui montrant tous les métiers du bas jusqu'en haut de l'échelle. Quant à sa mère, elle la prépare pour être une femme au physique irréprochable, n'hésitant pas à émettre des critiques tranchantes lorsqu'elle prend un peu de poids ou qu'un détail sur sa tenue ne lui convient pas. Les régimes qu'elle lui fit faire étaient parfois extrêmes, jouant sur la santé de la jeune femme. « Il faut souffrir pour être belle. ».  A aucun moment ils n'ont demandé son avis, comme si ce n'était qu'une poupée ou une marionnette avec laquelle ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Malgré ses efforts et le fait qu'elle prend sur elle, la jeune femme n'arrive pas à s'y faire. Elle obéit docilement à ses parents parce qu'elle voit la fierté qu'ils ont dans leur regard et dans leur voix. Elle ne peut pas les décevoir et pourtant cette oppression subie la rend de plus en plus désireuse de briser des interdits.

C'est ainsi qu'un soir elle se mit à aller sur un site de visiophonie, juste pour voir et essayer. Pour ne pas être reconnue, elle mit une perruque d'une longue chevelure indigo et se maquilla à outrance. Après avoir passer pas mal d'hommes exhibitionnistes, le cœur battant, elle discuta avec un jeune homme qui la mit rapidement en confiance et se mit à se lâcher. Sur internet, ce n'était plus la Vicky habituelle du quotidien, c'était une autre Vicky, peut-être même son vrai visage qu'elle enfouit. Elle n'avait pas besoin de faire attention à l'étiquette, ni à son image. Elle resplendissait, n'hésitant pas à taquiner et jouer avec l'autre. Toutes les nuits, elle se mit à discuter avec de nouvelles personnes avant de passer à un stade supérieur. Un des garçons avec qui elle discutait lui demanda alors de se déshabiller. Réticente au début mais encouragée par le jeune garçon, elle finit par le faire, tremblant un peu. Pour une raison quelconque, faire quelque chose qui semblait être « indécent » aux yeux de ses parents, l'excitait au plus haut point. Victoria se rendit compte qu'elle adorait faire ce genre de choses et faire naître le désir chez l'autre. La tension sexuelle était palpable et c'est probablement dû au fait qu'elle est encore vierge que son corps se jouait d'elle. C'est comme cela que la jeune femme se mit à faire des cam sexy, bien qu'elle n'en abusait pas tous les soirs. Si elle le sentait, elle le faisait. Point.

A force de discuter avec ces différentes personnes, elle gagna un peu plus de confiance en elle et décida de convaincre ses parents pour partir poursuivre sa scolarité à l'étranger, mettant l'accent sur l'indépendance qu'elle gagnerai. Sans trop forcer, elle acquit rapidement leur accord et se retrouve donc dans cette école, dans l'espoir de se trouver et d'avoir le courage d'aller peut-être à l'encontre de ses parents. De vivre pour elle. Après tout, ce n'est pas par hasard si elle avait choisi cet endroit, éloigné de l'Angleterre : sa seule amie était partie vivre là-bas pour le travail de son père. Victoria a donc toujours eu dans l'idée de partir la rejoindre, apprenant par la même occasion le japonais avec des cours particuliers à domicile. Elle avait vu sur les réseaux sociaux que la jeune femme était à l'école Seika et la blondinette a pu donc rejoindre cette école en deuxième année de lycée. Malheureusement, après quelques années de séparation, leur amitié est différente, chacune ayant eu sa propre évolution. Cette amitié pourra-t-elle perdurer ou bien sera-t-elle vouer à l'échec ?

Le joueur


Prénom / Pseudo : Vicky - Vic'
Age : 21 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? En allant de partenariat en partenariat.
As-tu bien lu le règlement ? OK --S


Dernière édition par Victoria Rozenthal le 30.06.17 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 777
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Victoria Rozenthal ▬ « Emprisonnée dans une cage dorée. »    30.06.17 10:55
Bonjour et bienvenue à toi! Very Happy
Très belle fiche et personnage charmant, cependant avant de te valider, je te prie de développer un peu plus les raisons qui l'ont amenée à choisir précisément "Seika, au Japon" pour ses études à l'étranger, en quelle année est elle arrivée dans le pays, appris la langue et tout. Par simple souci de cohérence.

Quand ce sera fait, n'hésite pas à poster après moi, que je puisse valider ce joli petit bout de femme. I love you


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarVictoria RozenthalParfait inconnu
• Messages : 3
• Yens (¥) : 6
• Date d'inscription : 29/06/2017

Carte ID
Age: 17 ans
Classe / Job: Lycéenne en 3ème année
Logement: Dortoir, Chambre 5
MessageSujet: Re: Victoria Rozenthal ▬ « Emprisonnée dans une cage dorée. »    30.06.17 21:50
Tout d'abord merci à toi, c'est gentil. :3
Je n'y avais pas du tout pensé alors merci aussi pour ça, ça m'a donné d'autres idées qui peuvent approfondir mon personnage.

Je tiendrai de nouveau au courant de l'avancement quand ce sera fait ! Smile

Edit : C'est bon, la présentation devrait être finie, si ça te convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 777
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Victoria Rozenthal ▬ « Emprisonnée dans une cage dorée. »    01.07.17 20:15
Hey hey Vicky! :Sky:
Merci beaucoup pour les modifications, c'est tout bon cette fois, ta demoiselle est prête à entrer en scène! Encore bienvenue et tu es officiellement validée!

- Tu es pensionnaire dans la chambre n°5 avec Hibiki Sugiyama! Enjoy ~
- Tu es au club de théâtre

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil, rubrique contact et de générer ta carte ID.

Maintenant que tu es un des nôtres, jette un œil du côté des news, nous faisons actuellement un recensement avec l'inscription au premier évent... pleins de belles choses à venir et tu tombes à pic Wink

Si tu cherches un partenaire rp, tu peux répondre aux demande dans ce sujet ou poster toi-même une proposition ^^

En cours de route, tu peux créer ta fiche de lien et mettre à jour ton journal rp  c'est ICI. :3 N'hésite pas!

Bien sûr en cas de question le staff est toujours à ta disposition, au plaisir de te croiser dans le coin!

HAVE FUN! I love you


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 911
• Yens (¥) : 275
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Victoria Rozenthal ▬ « Emprisonnée dans une cage dorée. »    03.07.17 9:29
Bienvenue et Félicitations pour ta validation ! J'ai hâte de pouvoir écrire avec toi, que ce soit avec mon beau(f) prof de sport ou Vladimir =)

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victoria Rozenthal ▬ « Emprisonnée dans une cage dorée. »    
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Rozenthal ▬ « Emprisonnée dans une cage dorée. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau dans sa cage d'Or
» Le bestiaire des autres surnaturels
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» Tous des sauvages, des sauvages !
» Deux loups, deux Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: