Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Hibiki Sugiyama | Terminée

Hibiki SugiyamaHibiki SugiyamaTu me reconnais ?
• Messages : 65
• Yens (¥) : 92
• Date d'inscription : 08/06/2017

Carte ID
Age: 16 ans
Classe / Job: 2e Lycée
Logement: Chambre 5
Hibiki Sugiyama | Terminée Empty
MessageSujet: Hibiki Sugiyama | Terminée   Hibiki Sugiyama | Terminée Empty08.06.17 22:13

Hibiki Sugiyama



 Nom : Sugiyama
 Prénom : Hibiki
 Age : 16 ans

 Nationalité : Japonaise
 Orientation sexuelle : Bi

 Groupe : The Smart Ones 8)

 Classe : 2e année de lycée
 Club : La vie autour d’un bon bol de ramen !
 Situation financière : Aisée
 Baito / Fonction : Nope
 Logement : Dortoir du lycée

 Personnage de l'avatar ? Pidge Gunderson – Voltron : Legendary Defender

Keep a secret ?

Je participe à des combats de rues depuis quelques années, en faisant attention à ne pas être reconnu-e par des connaissances.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Que ça m’amuse de lire son site, même si j’y accorde pas une importance particulière depuis que je suis ici. Ça a l’air d’un ramassis de conneries, et bien que je ne le prenne pas au sérieux, je sais que d’autres y croient. Ce type m’amuse et me dégoûte à la fois, mais s’il veut jouer au con en disant n’importe quoi sur moi, je l’attends.

En apparence je suis ...


Quoi de plus original que de commencer cette description par un classique mais efficace « Tu veux ma photo ? », déclaré d’un air patibulaire ? Je pourrais ainsi vous coller une magnifique photo de ma personne entre les mains, en vous laissant découvrir mon apparence sans m’attarder davantage. Allez, soyons sérieux deux secondes, certains détails peuvent échapper aux photos.
Mes cheveux châtains sont souvent mal coiffés, à cause de mes pointes qui rebiquent étrangement de chaque côté de mon visage. Sans parler des quelques épis qui se baladent par-ci, par-là… Je m’arrange pour être présentable, bien que cela ne me dérange pas. J’aime cette longueur, l’épaisseur de ma tignasse, et sa façon de vivre sa vie. Oui, mes cheveux sont vivants. Mes yeux, eux aussi dans les tons marrons, sont surmontés de lunettes rondes qui me mangent une partie du visage. Pourtant, ça me va bien. Je troque parfois les verres contre des lentilles, mais le confort n’est pas le même et j’ai l’habitude de remonter mes lunettes assez souvent. Si je ne les porte pas, le geste mécanique provoque une claque ou un doigt dans l’œil. C’est très désagréable.
Je ne me maquille pas. Ma peau est clair, un peu dorée, et elle est nette. Je n’ai pas à me plaindre à ce niveau là. Je ne suis pas la plus belle personne qui existe en ce monde, mais j’estime ne pas être moche (même si mes sourires le sont parfois, je n’accepterai aucune remarque). De plus, mon poids (48Kg) est léger pour une taille moyenne (1m62), tout va bien. Franchement, je n’aime pas m’attarder autant sur mon apparence. Ça se voit dans mes vêtements, dans ma coiffure, dans mes cernes. Je m’habille avec ce qui me tombe sous la main, je me coiffe approximativement, et  souvent, j’ai des poches sous les yeux à faire peur. Je pense sourire suffisamment pour avoir l’air sympa, mais tout est relatif… Ce sourire change en fonction de l’humeur. Pour l'uniforme, je porte un pantalon avec la chemise classique et un noeud papillon.  Que dire de plus, sinon que je suis photogénique ? Ça ne se voit pas sur la photo que j’ai donnée ?

Et à l'intérieur ...


Est-ce que je m’intéresse à l’avis des autres ? Pas le moins du monde ! Est-ce que je le fais savoir ? Bien sûr ! Sérieusement, je ne m’embarrasse pas de faux semblants pour plaire aux autres. Je dis mon avis, qu’il plaise ou non. Il arrive qu’on ne le prenne pas mal parce qu’on ne capte pas les nuances de sarcasme et le foutage de gueule dans ma voix. Étant donné que mon but n’est pas (toujours) de vexer, j’apprécie la simplicité d’esprit de quelques un-e-s. N’allez pas croire que je me ferme aux autres, c’est souvent tout le contraire. J’aime bien rencontrer des gens avec qui je pourrais m’entendre, passer du temps et réaliser les idées stupides qui me passent par la tête. Qu’on se le dise, je suis loin d’être bête. Mes résultats scolaires sont exemplaires et mon pragmatisme m’aide souvent. Pourtant, mon impulsivité me pousse à faire des trucs cons, qui me paraissent cool sur le moment, et qui m’éclatent carrément. Même en sachant que ces actes sont stupides, l’envie de sensation me pousse à continuer. Ça déplaît aux adultes, mais ce n’est rien à côté de l’insolence dont je peux faire preuve. Si besoin de s’affirmer il y a, je n’hésite pas.

Cependant, mon attention est à son maximum lors des cours, je ne perds pas mon temps en bavardage (sauf s’il s’agit de discuter l’opinion du prof) et je participe aisément. J’aime apprendre et enrichir mes connaissances, bien que je ne le crie pas sur les toits. J’ai beau ne pas le crier, je sais bien que l’étiquette d’intello me colle à la peau. Ceux qui me le font remarquer en mal sont des idiots, car c’est un avantage. Outre l’image de l’intello, il y a probablement celle de la bizarrerie. Je ne fais que rapporter ce qu’on m’a déjà balancé au visage. En effet, non seulement ma façon de sociabiliser n’est pas optimale, mais en plus on me reproche d’être tordu·e. Parce que je réponds mal, parce que je me moque, parce que même si je suis assez sociable, j'aime bien avoir mes moments à moi.

On peut me considérer différemment parce que je me considère neutrois. Non-binaire de genre neutre (pronom : iel à l'oral et écrit, accord : neutre à l'écrit, masculin à l'oral si pas le choix), si vous préférez. Ni féminin ni masculin. Et je n’apprécie pas qu’on m’impose un genre. Malheureusement, la binarité de notre société ne me permet pas une intégration très correcte. Enfin, je demande généralement aux autres de comprendre et de ne pas se focaliser là-dessus. Ça marche pas toujours, mais on peut trouver des gens vraiment top.

Concernant mes passe-temps, eh bien… Je passe énormément de temps sur mon ordi, j’suis pas une quiche en développement, webdesign et en graphisme. Puis bidouiller et fouiller dans l’intimité des autres par internet, ça m’arrive. Je le fais surtout quand j’ai besoin d’une réponse ou que je n’aime pas la personne, soyons clair. J’aime sortir et faire du sport, geeker autant ne m’empêche pas d’avoir une vie ! Puis les sensations fortes, y’a que ça de vrai (on taira la fois où j’ai vomis parce que j’ai abusé de manèges à sensation). Bref, ce ne sont que des bases à savoir pour me connaître un minimum, une rencontre serait plus utile.

Once upon a time ...


Je tiens à passer rapidement sur cette partie de la présentation car elle est, à mon sens, rapide à afficher et d’une utilité minime.
Tout comme mes parents et leurs parents avant eux, je suis né-e riche. Ma famille possède un patrimoine important que les différentes générations n’ont cessé de maintenir et d’enrichir au fil des ans, et ce sont actuellement mes parents qui s’occupent de faire fluctuer nos richesses. Ils y tiennent énormément, cela fait leur honneur, leur fierté, leur motivation également… Tant de choses importantes relatives à un simple compte en banque. J’ai beau trouvé ça de plus en plus ridicule, je ne peux pas cracher dessus. Mon but n’est pas de gagner toujours plus d’argent mais il m’a permis une vie facile, plus facile qu’elle ne l’aurait été sans.  

J’ai toujours vécu à Tokyo avec mes parents et nos voyages vers les États-Unis ont été nombreux car nous avons de la famille là-bas. Mon père est américain, mais il vit au Japon depuis ses vingt ans. Ma mère est japonaise, et elle a l’âme d’une grande femme d’affaire. Ce sont deux personnes formidables, et j’ai tendance à me dire que j’ai hérité du meilleur. On booste sa confiance comme on peut hein. Cette confiance, j’en ai surtout eu besoin dans le contexte scolaire. Mes parents m’ont toujours appris à m’affirmer, à assumer mes choix et styles de vie. C’est pas passé avec les autres, surtout au collège. Et je ne parlerai pas de mes résultats, ils ont toujours été bons dès la primaire. Non, le problème, c’était et c’est toujours les autres. Mes parents, même si je les aime, n’ont clairement pas été une bonne aide à ce niveau-là. Il faut croire que je ternissais beaucoup trop leur image.

Ils n’ont déjà pas apprécié que je demande l’uniforme masculin dans chaque établissement où je mettais les pieds… Cela ne veut pas dire qu’ils rejetaient ma non-binarité. Ils ont juste eu du mal au début, puis ils m’ont laissé faire mes choix.

Outre ma scolarité compliquée, j’ai également eu quelques soucis avec mes parents si merveilleux. Faire ses propres choix, c’était ok. S’affirmer et ne pas se laisser marcher dessus, ok aussi. Pourtant, il fallait que ça concorde avec l’image de la famille. Même si c’est une famille de grande gueule, on devait faire bonne impression. Au collège, j’ai cherché une solution pour décompresser. Ne plus penser à l’école que je n’aimais pas, ou à mes parents qui exposaient des opinions contradictoires. Je me suis donc rapproché-e d’un groupe de gens totalement inconnus pour essayer quelque chose de différent. Je n’avais pas prévu de commencer les combats de rues. Faut dire, je n’avais pas l’âge ni la carrure. Mais en jouant au con et à force de provocation, je me suis retrouvé-e dedans. Ça m’a carrément plu mais je ne cache pas avoir douillé au début. Et j’ai recommencé, j’ai continué. Cela en veillant à dissimuler la vérité à mes parents et sans me faire voir par des gens que je connais. C’était surtout un moyen de me libérer l’esprit et de frapper autre chose que mes camarades de classe. Je fais toujours des combats de rues actuellement, sans que les préoccupations aient changé.

Mes parents ont décidé de m’inscrire au lycée Seika no Gakuen, un endroit d’élite qui leur avait tapé dans l’œil.  Je n’ai pas grand-chose à dire de la première année. Il y a des gens avec qui je m’entends, d’autre non. C’est moins pire qu’au collège, je ne vais donc pas me plaindre. La deuxième année a commencé depuis peu, d’une manière assez classique. J’ai dû, encore une fois, jouer de l’argent de mes parents pour avoir un pantalon et non une jupe. Ce lycée est pas mal, même si certaines choses ne me plaisent pas comme The Watcher, ou la mentalité élitiste.


Le joueur


Prénom / Pseudo : ça commence par l’une de ses lettres ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Age : Bientôt 20
Ancien ou nouveau ? Nouveau !
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat je crois, en sautant de forum en forum
As-tu bien lu le règlement ? Oui, j’y ai trouvé un [OK]~by Sky


Dernière édition par Hibiki Sugiyama le 17.06.17 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Hibiki Sugiyama | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Sugiyama | Terminée   Hibiki Sugiyama | Terminée Empty16.06.17 14:23

Bonjour et bienvenue !

Je suis venu t'annoncer que tu es validé !
Tu peux donc rejoindre la grande famille de Seika no Gakuen !

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage, et de la lier à ton profil.
Tu es en 2nde année, dans le club de cuisine. Tu es également chambre 4, seul. Tu aura bientôt un coloc ne t'en fais pas Wink

Si j'ai oublié quelque chose, pas de panique et envoie moi un MP !


Revenir en haut Aller en bas
Aléa DojuAléa DojuVery Important Person
• Messages : 257
• Yens (¥) : 111
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 29
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
Hibiki Sugiyama | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Sugiyama | Terminée   Hibiki Sugiyama | Terminée Empty16.06.17 14:30
Hibiki Sugiyama | Terminée 4263874813 Ouaiiiiss bienvenuuuuu Hibiki Sugiyama | Terminée 4263874813 un nouveau élève à martyriser!
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Hibiki Sugiyama | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Sugiyama | Terminée   Hibiki Sugiyama | Terminée Empty16.06.17 21:09
HIBI!! Bienvenue officiellement parmi nous! \o/
Amuse toi bien et à bientôt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki SugiyamaHibiki SugiyamaTu me reconnais ?
• Messages : 65
• Yens (¥) : 92
• Date d'inscription : 08/06/2017

Carte ID
Age: 16 ans
Classe / Job: 2e Lycée
Logement: Chambre 5
Hibiki Sugiyama | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Sugiyama | Terminée   Hibiki Sugiyama | Terminée Empty16.06.17 21:32
Merci à vous Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Hibiki Sugiyama | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Sugiyama | Terminée   Hibiki Sugiyama | Terminée Empty17.06.17 9:04
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hibiki Sugiyama | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Sugiyama | Terminée   Hibiki Sugiyama | Terminée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibiki Sugiyama | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: