Partagez | 

 Cuisine à deux c'est mieux [PV : Chikara Sato] [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarChikara SatoTu me reconnais ?
• Messages : 77
• Yens (¥) : 78
• Date d'inscription : 14/02/2016

Carte ID
Age: 21 ans
Classe / Job: Université, en Histoire
Logement: Un appartement, à Ginza
MessageSujet: Re: Cuisine à deux c'est mieux [PV : Chikara Sato] [Terminé]   30.08.17 11:54

Cuisine à deux, c'est mieux

Chikara surveillait le dessert, tout souriant, sautillant légèrement en attendant que ce soit prêt, son ventre gargouillant soudainement. Il s’arrêta d’un coup de sautiller, les joues rouges, puis s’éclaircit la gorge, faisant comme si de rien n’était. Puis il détourna son attention des desserts un moment, fixant John, qui lui parlait :

- Tu sais à quel point, la nourriture et moi, c'est une grande histoire ! Je refuse de manger des choses qui ne sont pas traditionnelles ! Surtout lorsque j'ai l'occasion de pouvoir les faire à tes côtés.

Il rit à ces paroles, hochant la tête. Ça devait être vrai, c’était vrai, que tout ce que l’on faisait était encore mieux avec la personne qu’on aime. Il fixa John un long moment, perdu dans ses pensées, l’observant de haut en bas soudainement, légèrement rêveur, tout ça avant de reprendre ses esprits et de retourner s’occuper des taiyaki, finissant par les sortir du moule une fois prêts avant de les mettre dans un plat. Il se demanda si il devait en refaire d’autres, mais finalement, il se dit qu’ils avaient assez à manger, entrée, plat et dessert, c’était déjà très bien. En espérant que tout soit vraiment bon. Il termina de préparer l’entrée et le plat d’abord histoire de les apporter à table, et, lorsqu’il se retourna, la table avait été toute décorée alors qu’il avait le dos tourné. Des bougies, les couverts, forcément, et autre…

Chikara sourit vivement en voyant la table, se retenant de sautiller, car sautiller avec un plat dans les bras n’était pas forcément une bonne idée, donc il se retenait. Mais lui même n’avait pas pensé a décorer la table de cette façon, et au final, c’était encore mieux comme ça. Il posa donc les plats et le dessert sur la table, souriant et s’installant, attendant John. Celui ci était d’ailleurs en train de prendre des photos du repas, ce qui fit légèrement rire Chikara. Il ne se moquait pas, car il pouvait totalement comprendre que l’on ai envie de prendre en photo la nourriture. Peut-être ferait-il pareil, si il voyait de la nourriture étrangère. Puis aussi ça devait être important pour John, peut-être, cette photo. Il avait l’air tellement heureux de faire la cuisine avec lui qu’il comprenait encore plus.

- Itadakimasu !

Chikara sourit et hocha la tête, reposant ses baguettes et le fixant :

« Itadakimasu ! »

Il reprit ses baguettes et commença a manger, tout heureux, mais fixant John en même temps et partant dans ses pensées, mangeant silencieusement mais fixant John longuement.


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


#87CEEB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJohn Latourπ French Hacker π
• Messages : 92
• Yens (¥) : 63
• Date d'inscription : 14/02/2016

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Université Informatique
Logement: Appartement à Ginza
MessageSujet: Re: Cuisine à deux c'est mieux [PV : Chikara Sato] [Terminé]   02.09.17 11:50


John Latour & Chikara Sato


Cuisine à Deux c'est Mieux

Après de longues heures d'attentes, à suivre à la lettre chaque étape de préparation de trois plats, entrée, repas et dessert, John et Chikara étaient enfin parvenus à faire le repas du midi ! Pour le jeune français, cette expérience était assez enrichissante, la fabrication de certaines nourritures sont assez particulières et il avait bien aimé suivre les conseils de son tendre, afin de donner cette vision de rêve. Une belle table bien décoré et de la nourriture, dont l'odeur chatouillait déjà ses narines pour l'inviter à déguster les délicieux plats, qui ne demandaient à présent qu'à être dévoré sur place.

John mangea tranquillement et en douceur, d'habitude il était du genre à manger assez vite les plats, mais uniquement lorsqu'il était à la cantine de Seika, afin de pouvoir plus rapidement retourner dans ses livres pour étudier. Cependant, lorsqu'il est dans un restaurant ou face à de la nourriture qu'il ne connaît pas, il prend son temps afin de savourer chaque seconde, il enregistre dans sa tête chaque explosion de saveur qui enivre sa bouche. Pour ce repas, il était aux anges, il adorait ce qu'il était en train de manger et on pouvait clairement le voir à son visage d'extase et l'immense sourire semblable à celui d'un enfant.

Finalement, le repas se passa extrêmement bien, John mangeait avec appétit et avec plaisir, complimentant durant le repas la délicieuse cuisine japonaise, puis aussi il chantait des louanges envers son tendre, comme quoi sans lui, il n'aurait jamais eu l'occasion de pouvoir déguster des plats aussi bon et à quel point il était chanceux d'être avec-lui ! John s'occupa de faire la vaisselle juste après, avec son chéri à ses côtés et le reste de la journée se passa très bien. Les deux amoureux vivaient une romance sur un fleuve tranquille et cela, pour encore un long moment...



✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cuisine à deux c'est mieux [PV : Chikara Sato] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?
» Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
» [Achat]Deux queues valent mieux qu'une.
» (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux !
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Ginza :: Logements :: Appartement de Chikara Sato et John Latour-
Sauter vers: