Partagez | 

Je ne sais pas faire de titre aguicheur mais si tu cliques je t'offre une boîte !

avatarAiichirō HinodeQui est ce ?
• Yens (¥) : 6

Carte ID
Classe / Job: Chanteur / 1ère Année de Master
Logement: Ginza
MessageSujet: Je ne sais pas faire de titre aguicheur mais si tu cliques je t'offre une boîte !    04.06.17 12:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, Bonsoir !

Donc comme je suis nouveau et tout fraîchement validé, je viens vous quémander du rp !  J'ai pas un stock limité de RP, donc je prends tout ce qui vient ! (c'est pas parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ou quoi...)

J'ai pas encore d'idées précises pour des RPs, mais on peut voir ça ensemble.

Sinon les petites idées de base qui peuvent servir :

Niveau relationnel, Aii' semble très froid, très fermé, mais c'est juste en apparence. Il est même presque extraverti quand il est bourré. C'est peut-être sa violence naturelle qui fait qu'il n'a pas trop la tête à avoir des amis mais c'est juste un détail. ( Non ?)

- Donc niveau amitié, c'est jouable super facilement avec de l'alcool et de la musique forte. Encore plus facile si votre personnage aime la musique !

- Niveau relation amoureuse, c'est jouable, faut surtout voir au niveau rp, parce que je joue quasiment qu'aux feelings sur ce niveau là ! Mais n'hésitez pas à vous proposer si vous aimez les beaux blonds ténébreux et surtout très instable.

- Vous voulez devenir le Fan Number 1 de Aii ! C'est ouvert, allez-y ! Vous avez même le droit de vous jeter sur lui et d'avoir son blouson dédicacé ! (C'est pas rien hein ! )

- Vous ne le sentez pas ? La tête d'Aii' vous est insupportable ? Alors devenez son ennemi, son rival. Au début Aiichiro vous ignorera mais avec un peu de patience et beaucoup de haine ça finira en sang et avec des dents en moins.

Aii' passe son temps dehors et donc ça sera pas si difficile de trouver des idées de RP. Donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à me répondre !

Dernière édition par Aiichirō Hinode le 05.06.17 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarTsugumi SunaoTu me reconnais ?
• Yens (¥) : 33

Carte ID
Classe / Job: 2ème année/Travaille dans une boulangerie, à Ginza.
Logement: Chambre 3
MessageSujet: Re: Je ne sais pas faire de titre aguicheur mais si tu cliques je t'offre une boîte !    04.06.17 23:41
Mello ** -fangirlise sur ton avatar puis se calme-

Je te propose Tsugumi pour rp ! Very Happy Je pense qu'on pourrait faire un rp amusant au feeling Smile
Tsugumi travaille dans une boulangerie, ou vient juste d'y être engagée si tu veux jouer sur ça ^^
Sinon je pense que tu pourras facilement la trouver sur le campus et en ville, il est fort probable qu'elle espionne des élèves (sur le campus aussi en fait mais voilà.. XD)
Je pense qu'on pourrait partir sur ça pour un rp ! Tsugumi est en train d'espionner X personne et Aiichiro la surprend par hasard, sauf que comme Tsugumi ne veut pas être prise en flagrant délit par ceux qu'elle espionne, elle entraîne le pauvre blondinet dans sa cachette en mode "tg et bouge pas". Voilà XD

Après ça peut tout aussi bien partir en positif vu que négatif vu que Aiichiro a une légère dent contre les journalistes XD

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Tsugumi fouine en orangepower 

Spoiler:

Carte ID
MessageSujet: Re: Je ne sais pas faire de titre aguicheur mais si tu cliques je t'offre une boîte !    05.06.17 0:54
Légère légère... Pas qu'une légère dent x)

(j'attire les journalistes bah dit donc)

On peut partir sur ton idée! Il l'a surprend entrain d'espionner x ou y sur le campus et elle l'entraîne dans sa cachette. La première réaction sera plus du style "WTF qu'est ce que tu veux?" mais on peut voir au fil du rp !

Carte ID
MessageSujet: Re: Je ne sais pas faire de titre aguicheur mais si tu cliques je t'offre une boîte !    05.06.17 2:13
Jveux te séquestrer et te violer dans ma cave '-' /SBAF/ quoi c'était pas ça la bonne réponse ? D=

Le pire ce sera quand elle lui expliquera ce qu'elle espionne: "j'attends de voir si quelqu'un en costume d'hamster déboule sur la bande de caïds là bas" (on te soutiens dans ta quête Hideo XD) 
Le niveau de wtf de ce rp risque d'être épique x')
Mais bon Tsugumi est gentille comme tout donc ça devrait aller =D (par contre lui dit jamais le moindre de tes secret hein !)

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Spoiler:

Carte ID
MessageSujet: Re: Je ne sais pas faire de titre aguicheur mais si tu cliques je t'offre une boîte !    05.06.17 15:36
Personne ne séquestrera personne et personne ne sera violer au cours de ce rp XD

Je suis toujours partant pour du WTF ! Faisons ce rp dans ce cas !

Carte ID
MessageSujet: Re: Je ne sais pas faire de titre aguicheur mais si tu cliques je t'offre une boîte !    05.06.17 15:41
Pardon je mélangeais avatar et personnage, autant pour moi Very Happy

Cool ! D'ailleurs, Tsugumi n'a jamais écouté de musique mais je pense qu'elle adorerait donc si après tu veux partir sur un lien positif avec ma petite fouine, ya moyen de partir sur ça ^^ 
Mais pour l'heure place au wtf *^*

Le 4 avril ça te va comme date ? Very Happy

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne sais pas faire de titre aguicheur mais si tu cliques je t'offre une boîte !    

Je ne sais pas faire de titre aguicheur mais si tu cliques je t'offre une boîte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1