Partagez | 

 Naoya: Souriez, sous peine d'en baver ♫

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Naoya: Souriez, sous peine d'en baver ♫   30.05.17 18:09
Naoya Adelsohn

Nom : Adelsohn
Prénom : Naoya
Age : 18 ans

Nationalité : Suédoise-Japonaise
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Groupe : The smart ones 8)

Classe :3ème années
Club : Derrière le masque (club de théâtre)
Situation financière : Modeste
Baito / Fonction : Aucunes
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ? Mikuni Alicein-Servamp

Keep a secret ? Naoya est à l'origine de la mort de la compagne de sa mère en ayant eu la bonne idée d'aller rapporter "ses adultères" à sa mère, volontairement.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? "C'est juste quelqu'un qui souffre intérieurement et qui s'accroche à la vie grâce aux malheur des autres et qui peut faire ce que bon lui semble. Rien de plus" dirait-il.

En apparence je suis ...
INDIQUE ICI LA DESCRIPTION PHYSIQUE DE TON PERSONNAGE.

Et à l'intérieur ...
Nom : Adelsohn
Si le monde venait à sombrer dans obscurité et à se retrouver plus bas qu’il ne l’est déjà, la seule chose que ferait Naoya serait de rire, non sans garder sa joie de tous les jours. Ainsi est le jeune garçon qui ne changea pas en tout une existence. Le sourire, le rire et la démarche d’un jeune niais, symboles de la plus belle des vies, dirait-il, se laisser aller et ne pas se fourrer dans les situations les plus délicates et mauvaises de la vie sont bien entendus le quotidien du jeune homme qui ne se prive pas de profiter de la vie tel qu’il ne le souhaite. Un sourire et une attitude sociable sont pour lui la clé de la tranquillité éternelle, du moins tant qu’il garde tout de même une certaine part de réalisme et qu’il ramène toutefois la personne à la réalité lorsque celui-ci sent un certain manque de respect en gardant une attitude sympathique, assez sensible en ce qui concerne le respect, mais ne se privera tout de même pas de lancer deux ou trois petites piques quelque peu déplaisantes dès lorsqu’il se serait répété plusieurs fois, ce qu'il veut dire une fois le troisième avertissement tombé. « Je ne supporte pas d'en arriver là, mais… » Mais, l’adolescent ne se gêne en aucun cas pour franchir le limite du respect et se montrer non seulement méprisant mais en plus de cela, sournois. Si la personne ne veut point comprendre par elle-même, peut-être serait-il temps de le lui imposer se dit-il et ne réprime pas son amusement en se constatant penser ainsi. Naoya ne ment pas lorsqu’il prétend ne pas supporter d'en arriver au stade de la méchanceté pure et dure, non pas parce qu’il ressent une certaine culpabilité mais bien parce qu’il n’aime pas s’ennuyer à se disputer avec quelqu’un, pour son propre bien-être.

Cela mentir, avancer regretter ses faits et gestes quand il est convaincu avoir été dans l’obligation de le faire, c’est pourquoi il ne se ment jamais à lui-même lorsqu’il s’agit de cette affaire assez ardue. Toutefois, le jeune homme ne se montrera jamais aussi peu agréable lorsque l’ont le laissé tranquille et très optimiste et rieur. La main tendue pour son prochain demandant de l’aide. « La méchanceté, n’est qu’une question de respect » pense-t-il, à quoi cela servirait d’être horripilant quotidiennement . À rien et il est bien fier de penser ainsi. Ce qui est aussi très particulier, c’est sa manie de n’appartenir à aucun parti sauf lorsque cela concerne quelque chose qu’il juge très important. Se créer des ennuis pour un rien n’est pas dans son habitude et n’est pas sensé le devenir. Le simple fait de voir des soucis plus futiles qu’elles ne le sont déjà, le rend complètement las, son visage parfois habité d’un sourire trahissant tout de même son envie de rire. C’est aussi à ses moments là que l’on peut s’apercevoir qu’il est étrangement à l’écart et attend que tout se finit. La bonne humeur toujours en lui puisqu’il est très rare que ce dernier s’énerve. Ce qu’il préfère éviter aussi bien que les conflits. Étant un très bon ami de la rancœur, Naoya n’a jamais pu s’empêcher de tenter de rendre la vie d’autrui, un enfer quand on le plonge dans cet état, il n’a jamais essayé d’ailleurs. Nier qu’il ne s’impose aucune limite n’est pas naturel chez lui, le pousser à bout signifie être allé trop loin alors pourquoi se retenir ?

Malgré cela, Naoya reste un garçon très proche de son encourage et qui ne voit aucun mal à se faire des amis et les enquiquiner, lorsqu'ils ne sourient pas. « Une vie sans êtres à chouchouter et à embêter ? Hé bien ça n’existe pas.»

Once upon a time ...
INDIQUE ICI L HISTOIRE DE TON PERSONNAGE


Le joueur
Prénom / Pseudo : Nehmiy
Age :19 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ?Top-Sites ♪
As-tu bien lu le règlement ? Yes (code: |OK|K )
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoya: Souriez, sous peine d'en baver ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « RAMÈNE TOI DANS MON COURS ENFLURE » • {PV Adam & TOUS les élèves sous peine de flagellation} {Terminé}
» Porte cassée, à ne surtout pas fermer... Sous peine de devoir côtoyer le diable. || Sasha
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: