Partagez | 

 Yamato Kiyowara - Just Sing

avatarYamato KiyowaraHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 111
• Yens (¥) : 3
• Date d'inscription : 15/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Artiste musical – DJ au nightclub du See the Light’s
Logement: Studio à Shibuya
MessageSujet: Yamato Kiyowara - Just Sing    30.05.17 11:00

Yamato Kiyowara


 
 Nom :  Kiyowara
 Prénom : Yamato
 Age : 23 ans

 Nationalité : Japonais
 Orientation sexuelle : Hétérosexuel (peut-être bi refoulé ?)

 Groupe : I'm living there ~

 Situation financière : Riche allons-nous dire, dans le pire des cas papa est là.
 Métier : Artiste musical – DJ au nightclub du See the Light’s
 Logement : Un petit studio à Shibuya

Personnage de l'avatar ? VY2 – Vocaloid

Keep a secret ?


On commence par quoi ? Le fait que pendant une grande partie de ton enfance tu as été observer par ta mère et que ce serait presque elle qui a construit ton caractère ? Ou bien le fait que ton ancien groupe de musique était des dealers de drogue ?

Lien avec Seika:


Tu as simplement été un élève parmi tant d’autres à Seika. Enfin, parmi tant d’autre non puisque tu étais pas mal populaire il faut dire ce qui est... Tu as tout de même de très bon souvenir là-bas, et tu avais rencontré des gens dont tu te souviens encore, en espérant les recroiser à l’avenir.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds ?


The Watcher ? Le conard là qui envoie des rumeurs ? Ouais tu le connais pour en avoir eu sur toi, mais après pour le coup tu faisais en sorte de ne pas y faire attention. Mais c’était tout de même chiant, et tu espères ne pas avoir à faire à lui plus que ce que tu as été.

En apparence je suis ...


Toujours aussi beau. Après tout tu as gardé cette même manie que tu aimais de prendre soin de toi, et passer devant le miroir alors que tu n’es pas prêt est toujours aussi inconcevable. Tu as toujours la même taille, soit un bon mètre quatre-vingts, mais tu as un peu plus de muscle qu’auparavant, surtout parce que tu as un peu travaillé, mais tu gardes tout de même ce corps svelte, encore loin d’une énorme carrure, mais ce n’est pas ce que tu veux non plus, après tout on t’appréciait tel que tu étais, cela continuera ainsi. Tu as toujours cette même peau pâle, et douce, ce qui fait ton charme il faut dire ce qui est, notamment pour quelqu’un qui prend soin de lui.

Ton visage a quant à lui prirent quelques traits un peu plus durs, comme ceux d’un homme, un peu plus de virilité, malgré tous ses mêmes traits garde une certaine finesse. Les yeux que tu as sont dorée, à la base d'une bleue mer magnifique, tu as décidé de porter des lentilles afin de les colorer, voulant être différent. Ces yeux d’or fondu, comme diraient certaines personnes, paraissent tout de même bien vide, et ils restent relativement difficiles de lire au travers. En parlant de choses colorer, tes cheveux le sont. Autant dire ce qui est, ils sont passés par pas mal de couleurs, du brun qui est ta couleur d’origine, au noir, blond, vert, violet, rouge, puis de nouveau noir, et rouge, ensuite bleu, orange, pour finir par rose. Il t’arrive de changer de couleur, mais tu as gardé le rose depuis quasiment la fin du lycée, qui plus est tu as eu l’idée de décider de faire le multicolore, te disant que tu le ferais à l’occasion. Qui plus est tu t’es aussi laissé pousser les cheveux, et tu fais une petite queue-de-cheval pour le moment que tu ranges sous ton bonnet.

Et à l'intérieur ...


D’apparence tu parais toujours un peu amusé, passer du bon temps, joueur et de bonne humeur. Mais en vrai il faut dire que tu es plutôt froid, tu as beau paraître sociale, c’est un peu une image que tu donnes, sans doute parce qu’après tu n’aimes pas trop que l’on creuse en toi. Il a bien une chose tout de même que tu préfères, c’est t’entendre avec tout le monde, même si en soi les ennemis sont inévitables, tu évites cela. Cela t’évite de te battre, et on est pas mal. Après tout tu n’aimes pas être dérangé.

Et parmi les choses que tu n’aimes pas, les œufs. Cela peut paraître étrange, mais au final chacun ses goûts. Mais après tu ne cracheras sur quelques gâteaux, tu sais tout de même en profiter de temps en temps, bien qu’il faille que le goût soit bien caché. Et la nourriture est sans doute la seule chose auquel tu es un peu capricieux, tu n’as jamais vraiment été le fils à « papa » ou « maman », tu as toujours su te débrouiller sens eux, te retrouvant à être doué et habile de la tête, réfléchissant à deux temps avant de prendre une décision.

Tu es capable d’être arrogant par moment, surtout quand on parle de ton physique. Comme toujours, tu n’aimes pas passer à l’improviste devant un miroir et tu préféras toujours être élégant à voir, d’ailleurs tu ne peux t’empêcher de toujours retoucher quelque chose lorsque tu passes devant une vitre. Faire bonne impression, c’est toujours bien non ?

Dans la vie, deux choses que tu aimes : la musique et la cuisine. Tu ne peux pas te passer de la musique, tu pourrais en avoir pendant des heures, voir 14h sur 14 cela ne te dérangeait pas, bien au contraire. Quant à la cuisine tu aimes préparer de bons petits plats, aidé à l’occasion, et puis tu trouves cela plus valorisant de faire ses propres plats.

Once upon a time ...


Nous sommes très loin des magnifiques histoires d’amour, ou encore des contes de fées, quand bien même une vie banale ne pourrait même pas correspondre à la définition de ton histoire. Tout commence lors d’un été où tu sors donc du ventre de ta mère, et tu n’as pas trop à ta plaindre. Le père est un PDG d’une grande compagnie familiale, tandis que la mère est quant à elle psychologue. Un bon cocon, ne manquant de rien après tout. Mais tout cela changea très rapidement, et finalement c’était à tes 2 ans que tes parents se séparèrent. C’est ta mère qui eut ta garde pour le coup. Enfin, ça valait bien la peine pour le coup, tu la voyais peu et elle rentrait tard le soir, et pour le coup tu avais à peine le temps de la voir pour le dîner qu’elle allait faire autre chose, se disant occupé. C’était plus régulier que ce soit la domestique payée par ta mère que tu voyais pour le coup, dans cette grande villa, bien trop grande à ton goût, plus souvent isolé de ta famille qu’autre chose. Plus les années passaient, plus tu voyais les choses disparaitre petit à petit au fil du temps, apprenant sans le vouloir vraiment à détester certaines choses que tu aimais auparavant, par moments cela te mettaient dans un stress assez intense.

La vie en dehors de la maison ? Parce qu’il y en a une ? Mais à part d’excellente note à l’école, toujours bien entouré, aussi bien de filles que de garçons, tout était banal… Ou presque. Après tout, l’extérieur de la maison te permettait d’être libre. Tu n’hésitais pas à rentrer au plus tard, ta balader en ville, au plus grand damne de la domestique, contrairement à ta mère qui semblait ailleurs. Tu n’avais jamais bien compris ta mère de toute façon. Mais c’était le genre de jour où tu rentres tard que tu te retrouves à rencontrer des personnes, notamment une fille que tu croisais plus ou moins au collège, mais avec qui tu sympathises lors des jours où tu rentres tard, vous devenez amis, tu l'invites un jour chez toi, elle découvre alors ton secret, tu t’énerves face à cela, vous ne vous parlez plus.

Après cela tu avais découvert que ta mère t’observait depuis ton enfance. Tu ne savais pas pourquoi elle faisait ça, tu ne la comprenais vraiment pas. Un jour tu finis par casser les caméras de la maison, et tu finis donc par te barrer de la maison pour aller chez ton père. Ce dernier obtient ta garde, mais malgré tout tu fus envoyé à Seika afin de terminer tes études là-bas.

Tu passeras alors une licence de musique après ses années à Seika, surtout que la dernière année l’avait pas mal guidé grâce à des amis et le club qui c’était créé à l’époque. Ton choix était fait maintenant, sur quoi tu construis un groupe avec des amis pendant tes années d’études, touchant alors à un peu tous les instruments, mais surtout ceux pour devenir DJ. Vous finissiez donc par sortir des morceaux sur des sites, et vous êtes plus rapidement repéré par une boîte. Pendant tout ce temps votre ascension est grande, on entend parler du groupe Hidden Stars, vous êtes quasiment au sommet, lorsque l’intérieur du groupe tourne mal.

Tu apprends que depuis un moment le groupe était devenu des dealers de drogue, comprenant pourquoi certains étaient shootés régulièrement, ça fait du bruit dans la presse, mais l’argent étouffe au maximum cela. Tu préfères alors te barrer du groupe avant que cela ne tourne mal pour toi. Tu finis donc par te faire petit afin d’éviter les vagues, cherchant un boulot de DJ en attendant de pouvoir refaire une carrière solo, c’est au See the lights que tu trouves cela.

Le joueur


Prénom / Pseudo : Realonna, sinon Unknown Success pour les connaisseurs, pour le forum c’est toujours Ludwig, Lud, Yamato, Yama et Ryu.
Age : 18 ans, je me fais vieille, et j’ai voté en plus…
Ancien ou nouveau ? J’suis là depuis le début !
Comment avez-vous connu le forum ?Je sais plus, c’est en me baladant dans les tops ou du google, ça fait trop longtemps.
As-tu bien lu le règlement ? Ici, on aime tellement les |OK| K qu’on a remis l’ancien code du règlement.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Je parle en #9900ff
Spoiler:
 


Dernière édition par Yamato Kiyowara le 08.06.17 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 780
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Yamato Kiyowara - Just Sing    30.05.17 14:14
OMG Yamato is back! I love you
Re-bienvenue parmi nous, une fiche assez complète comme toujours, juste deux trois petits détails te séparent de la validation à l'heure actuelle, mais rien de bien méchant.

- Quelques fautes de syntaxe et orthographe, mais il suffit juste de relire le tout un coup et le tour est joué

- Attention au changement de point de vue: d'abord texte à la deuxième personne puis soudain à la troisième, pour la cohérence, merci de choisir juste un des deux mode narratif (ex: "Il passera alors une licence de musique après ses années à Seika, surtout que la dernière année l’avait pas mal guidé grâce à des amis et le club qui c’était créé à l’époque. Ton choix était fait maintenant, sur quoi tu construis..." )

- La partie où "une fille avec qui tu sympathises, vous devenez amis, elle vient un jour chez toi, elle découvre ton secret." n'est pas très très claire. /Quand/Comment cela se passe-t-il? Quelle est la réaction de Yamato?
=u= tu me connais je suis très curieuse.

Globalement c'est tout, merci de poster après moi quand ce sera fait, que je te valide et saute dessus en rp

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarYamato KiyowaraHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 111
• Yens (¥) : 3
• Date d'inscription : 15/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Artiste musical – DJ au nightclub du See the Light’s
Logement: Studio à Shibuya
MessageSujet: Re: Yamato Kiyowara - Just Sing    08.06.17 19:09
J'ai corrigé ma fiche choupette ~

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Je parle en #9900ff
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 780
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Yamato Kiyowara - Just Sing    08.06.17 20:28
Yamaaaaaaaaaaaaa!

Tout est parfait, tata Sky est contente, tu es validé !

Pour la peine, invite moi un de ces quatres pour papoter dans ton nouvel appartement en souvenir du bon vieux temps ~

Comme souhaité, tu es dans le groupe "Living There" et pense à générer la carte ID de ton personnage ainsi qu'à attacher le lien de cette fiche dans l'espace prévu à cet effet dans ton profile. Mais tu le sais ça ;3 hihi

Voila voila, mon petit point, éclate toi et garde moi un rp I love you !!


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamato Kiyowara - Just Sing    
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Kiyowara - Just Sing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. [Appartement Robertson] Let's sing together.
» 03. Sing if you can...!
» Space Battleship Yamato Resurrection Star Blazers
» Edition Clair de Lune
» Who can sing for me ? [30/01 21h10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: