Partagez | 

 Violette Novae - La naissance d'une étoile ~

avatarViolette NovæSerpillière de Vladimir
• Messages : 32
• Yens (¥) : 22
• Date d'inscription : 05/11/2015

Carte ID
Age: 31
Classe / Job: Infirmière
Logement: Ginza
MessageSujet: Violette Novae - La naissance d'une étoile ~   23.05.17 12:03

VIOLETTE NOVÆ


 
  Nom : Nova ou Novæ
 Prénom : Violette
 Age : 31 ans

 Nationalité : Française
 Orientation sexuelle : Bi ~

 Groupe : I'm working here ♥.

 Situation financière : Aisé
 Poste : Infirmière
 Logement : Appartement à Ginza

 Personnage de l'avatar ? Ayase Shinomya - Guilty Crown

Keep a secret ?

Elle dit à tout le monde qu'elle travaille pour l'OMS, mais ceci n'est absolument pas vrai. Et il ne faudrait pas que cela se sache. Qu'adviendrait-il d'elle face à ses amis chercheurs et surtout devant ses parents ? Si cela venait à être révélé je ne suis pas sur qu'elle tiendrais psychologiquement...

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?



Violette n'aime pas cette personne. Mais pour le moment elle ne le cherche pas plus que cela.

En apparence je suis ...



Nystagmus : Mouvement d'oscillation involontaire et saccadé du globe oculaire causé par une perturbation de la coordination des muscles de l'œil.

Ce n'est pas facile pour elle de se voir dans le miroir de sa salle de bain tous les matins, de voir cet amas de ferrailles roulant, tous les jours, comme si c'était son ombre. Que ce soit la chaise ou la canne, pour elle c'était tout pareil. Malgré cela, elle aimait se tenir dignement devant le miroir un court instant comme pour insulter fièrement sa maladie ! Pendant les courts instants où la glace la mettait face à elle-même, elle découvrait des jambes s’amincissant sans cesse au fil que la maladie se développait et qui supportaient de moins en moins sont 1M69. En remontant le regard le long de ses jambes, on aperçoit clairement que les hanches de Violette sont un peu plus fortes que le reste, mais à force de rester assise... Cela n'aide pas malgré son alimentation très surveillée. Par chance elle a su garder un ventre plat. Malgré tout cela, elle reste fière de sa poitrine qui avec l’âge est toujours bien proportionnée et qui attire toujours aussi bien le regard. Le miroir avait pour habitude d’observer le visage de Violette. Les moments debout, face à lui, devenaient rare. Elle avait des longs cheveux bruns, qui une fois détachés lui tombaient dans le milieu du dos. Au travail, ses cheveux étaient le plus souvent retenus avec un élastique, laissant retomber quelques mèches sur son visage. Son visage était agrémenté de deux grosses billes marron tremblotantes de gauche à droite lorsqu’elle ne se concentrait pas pour cesser sa Nystagmus.

Niveau vestimentaire Violette a toujours aimé mettre en valeur ses atouts, les hommes aiment les belles femmes avec une poitrine bien garnie et de belles hanches. Donc quand elle n'est pas en train de travailler dans son laboratoire, elle porte le plus souvent des débardeurs, il lui arrive de mettre des chemises mais seulement pour le travail. Pour ce qui est du bas elle préfère les jeans, mais porte des jupes dès que l'occasion se présente. Elle porte souvent une veste par-dessus son débardeur, car il fait vite froid à rester assis sur une chaise...

Dans le bas de son dos on peut y apercevoir un dragon, un dragon endormis, et oui c'est un tatouage, c'est sa mère qui le lui à offert pour ses dix-huit ans. En termes de bijoux Violette n'en porte que très rarement. Encore une fois seulement pour les rendez-vous.


Et à l'intérieur ...



Pour une étoile c'est difficile de ne pas avoir un caractère explosif et aléatoire. Ici c'est le même cas. Violette est pour la plupart du temps très joyeuse et aime rigoler, que ce soit avec des inconnus ou des animaux. Pour elle tout ce qui existe sur terre et qui possède un génome normal a de l'importance à ses yeux. De plus d'être gentille comme un agneau elle a aussi un air très curieux. Trop et excessif par moment, cela lui à déjà coûté quelques gardes à vues. Il est sûr que pénétrer dans un endroit sécurisé n'est pas trop permis, vous allez me dire comment fait-elle en chaise roulante ? Elle profite juste de quelques diversions. Mais revenons à notre caractère qui est par moment bien trempé. On peut dire qu'à cause de sa maladie elle est facilement irritable, et pour un rien parfois. J'espère que vous avez compris que Violette est très gentille mais qu'il ne faut pas venir la taquiner. Surtout quand elle travaille sur un projet.

Once upon a time ...



Nova : Étoile non visible à l'œil nu qui devient brusquement très brillante mais ne subsiste jamais avec l'éclat de pointe qui l'a fait découvrir.

Violette : D'une couleur qui parmi les couleurs fondamentales du spectre, en constitue l'une des limites visibles et rappelle la couleur de la fleur nommée violette.

Naissance : Point de départ de l'existence considérée dans son déroulement.


Le 15 février 1988. 4H39.
Un long silence puis un cri. Oui un long cri, de douleur ou de bonheur seuls les nouveaux nés peuvent y répondre. Ce jour-ci la petite étoile est née. Ses parents la baptisèrent : Violette. Pourquoi Violette ? Car le violet est la dernière des couleurs visibles, et un enfant est le dernier plus grand moment dans la vie d'un couple. L'enfant est l'aboutissement de chaque couple, et surtout celui d'un couple scientifique. C'est dans une île française qu'ils décidèrent d'aménager pour vaquer en toute tranquillité à leurs expériences et à élever leur petite fille qui venait d'avoir trois ans. Ce couple de scientifique avait amassé une petite richesse grâce à leurs nombreuses découvertes et inventions. Le père de Violette était spécialisé dans la science médicale et dans les tissus nouvelles générations. En effet il avait mis au point des combinaisons très souples et légères pour les pilotes d'avion de chasse. Sa mère, on peut la décrire comme la mécano' de service. Toujours à chercher la vitesse de pointe optimale pour chaque objet, et à fabriquer moto ou auto. Donc pour résumer nous avons un père tourné vers la médecine scientifique et une mère mécanicienne scientifique. La jeune Nova à toujours était entourée de toute cette science. Chaque jouet qu'elle possédait, fut conçu et fabriqué par sa mère. Et on peut dire qu'ils étaient tous uniques. Jusqu'à l'âge de dix ans la vie de Violette était merveilleuse : Une famille aimante, une maison charmante et chaleureuse, un terrain de jeu... enfin on ne peut pas dire qu'un laboratoire soit un lieu pour jouer mais la petite Violette y passait tout son temps.

Maladie : Altération de l'état de santé se manifestant par un ensemble de signes et de symptômes perceptibles directement ou non, correspondant à des troubles généraux ou localisés, fonctionnels ou lésionnels, dus à des causes internes ou externes et comportant une évolution.

Sclérose en plaque (SEP): La sclérose en plaques est une maladie auto-immune qui affecte le système nerveux central. Elle entraîne des lésions qui provoquent des perturbations motrices, sensitives et cognitives. A plus ou moins long terme, ces troubles peuvent progresser vers un handicap irréversible.


Lors de son dixième anniversaire la jeune Violette n'arriva pas à se sortir de son lit, une violente fatigue s'était emparée d'elle, de plus ses yeux bougeaient de gauche à droite et assez rapidement. Le père de Violette compris très vite ce qu'elle avait, elle était atteinte de la sclérose en plaque, tout comme son propre père à lui. Malgré le fait de ces deux symptômes : Nystagmus (mouvements involontaires de l'œil) et la violente fatigue. Il espérait que ce soit passager... Et en effet une lueur d'espoir apparu trois semaines plus tard, les symptômes avaient disparu et la petite Violette avait retrouvé toute sa joie. Mais cet espoir fut anéanti six mois plus tard. Violette subit une nouvelle crise plus violente que la première, en plus de la Nystagmus et de la fatigue, la perte d'équilibre se rajouta à tout cela et ne fit plus douter son père.

Violette évolua un même temps que sa maladie. Pour s'habituer à elle, elle débuta son école primaire chez elle, puis pour le collège elle prit son courage à deux mains pour vouloir apprendre comme un élève normal. Elle ne voulait pas que la maladie fasse d'elle une personne différente. Bon pour les cours de sport cela devenait différent vu qu'elle avait déjà du mal à marcher correctement sans canne. Au lycée ce fut la même chose, toujours première de la classe, mais la maladie était toujours présente et devenait encore plus un poids pour elle. Son endurance avait beaucoup chuté et la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de nager. Elle décrocha malgré tout son bac scientifique avec mention très bien. Après son bac elle entama un doctorat de médecine, car son unique objectif c'était de trouver un remède pour cette maladie qui la rongeait petit à petit. Elle décrocha son doctorat avec une immense fierté ! La fierté d'avoir réussi ses études avec cette foutu maladie. Mais quelque chose commençait à démoraliser Violette, cela faisait maintenant trois ans qu'elle devait rester assise sur un fauteuil roulant. Ses jambes ne supportaient plus son poids. Elle ne pouvait se déplacer avec sa canne que sur 500 mètres.

Voilà la vie de Violette, une vie entre bonheur et malheur. Cela fait un an qu'elle est diplômée. Et cela fait un an qu'elle travaille pour l'OMS (Organisation Mondial de la Santé), du moins c'est ce qu'elle prétend. Mais la réalité c'est qu'elle travaille pour de petits laboratoires qui ne lui reversent pas beaucoup d'argent par mois. Mais bon elle préfère mentir à tout le monde en disant qu'elle travail pour l'OMS. Pourquoi mentir ? Car c'est prestigieux de dire qu'on travaille pour une grande organisation, et qu'elle veut ressembler à son père et peut être avoir la chance d'y travailler. Voilà donc un an qu'elle travaille en tant que chercheuse indépendante, enfin elle doit juste faire des rapports sur ses avancées une fois par mois. Et cela faisait un an aussi qu'elle était partie au Japon, oui le Japon. Sa mère lui parlait souvent de ce pays qui était un des pôles majeurs de la technologie. Elle s'était installée dans un quartier plutôt riche dans un appartement ou l'espace "vie" était certes restreint, mais elle a pu s'aménager un assez grand (pour un appartement) laboratoire, pour faire ses recherches tranquillement. Mais voilà... rester chez elle seule, et passer sa journée à bosser ne lui plaisait plus. Elle voulait sortir un peu voir le monde. En épluchant les annonces dans un journal elle trouva une annonce intéressante :

"Recherche d'une infirmière à mi-temps. Dans l'école Seika No Gakuen."

Ravie de ce poste elle s'empressa d'appeler pour proposer sa candidature. Après avoir expliqué ses soucis de santé. Elle reçut sa confirmation d'embauche !

Pour information, Violette a une chaise roulante en fibre de carbone de couleur rouge et noir avec des airs un peu futuristes, mais nous ne pouvons en vouloir à sa chère mère qui excelle toujours dans son domaine. De plus son père lui a mis au point une combinaison pour qu'elle puisse travailler sans être gênée. Encore une fois cela ressemble à une combinaison du futur mais il en est rien, juste un habit de travail agréable et quasiment indéchirable. Elle avait désormais tout ce qu'elle avait besoin pour être heureuse : Un appartement fort charmant, un laboratoire chez elle, un petit travail dans une école. Mais voilà... Depuis quelques temps une personne s'amusait un peu trop dans cette ville, et elle voulait en venir à bout ! Quoi qu'il en coûte ! Car il n'y pas pire sentiment pour elle de ne pas savoir qui se cachait derrière tout cela. Un homme voulant déceler la vérité et l'exposer à tous.

Cela fait désormais 5 ans qu’elle travail en tant qu’infirmière dans Seika et s’amuse à sermonner les élèves qui viennent chercher des faux certificats. Elle subit aussi ce café immonde durant 3 ans, avant de s’acheter une propre cafetière et un très bon café : Molokai Coffee-Hawaii (93€ le kilo).




Le joueur


Prénom / Pseudo : Lys ! Abby !
Age : 20 !
Ancien ou nouveau ? Bientôt quatre ans ~
Comment avez-vous connu le forum ? C'est une longue histoire.
as tu bien lu le règlement ? Code ok by Abby (Je t'aime S' ♥)


Dernière édition par Violette Novæ le 19.07.17 15:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 948
• Yens (¥) : 317
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Violette Novae - La naissance d'une étoile ~   22.06.17 15:43
Bonjour Violette,

Quand tu aura décidé de la direction que prends ta fiche, réponds après moi ici ou envoie moi un MP, pour savoir quand il faudra recommencer la lecture.
Merci d'avance

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarViolette NovæSerpillière de Vladimir
• Messages : 32
• Yens (¥) : 22
• Date d'inscription : 05/11/2015

Carte ID
Age: 31
Classe / Job: Infirmière
Logement: Ginza
MessageSujet: Re: Violette Novae - La naissance d'une étoile ~   18.07.17 23:16
Voilà ♥

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

J'écris en :
Japonnais - #6600ff
Français - #990033
Anglais - #cc33ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 948
• Yens (¥) : 317
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Violette Novae - La naissance d'une étoile ~   20.07.17 22:09
Bonjour
Fiche validée ! :v

Tu sais où tu es, c'est toi qui te mets dans les groupes :v

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Violette Novae - La naissance d'une étoile ~   
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Novae - La naissance d'une étoile ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: