Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Abby Alyster - Une Neige Froide ~

Abby AlysterAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 156
• Yens (¥) : 61
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
Abby Alyster - Une Neige Froide ~ Empty
MessageSujet: Abby Alyster - Une Neige Froide ~   Abby Alyster - Une Neige Froide ~ Empty15.05.17 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dégage...
Angry
Abby Alyster



33 Ans • Célibataire • Gérante du See The Light • Fêtarde



So you are
I think



- caractère - Abby, n'est pas un être ordinaire. Elle peut être très souriante lorsqu'elle se sent à l'aise. Si vous êtes amis, familles, collègues alors vous pouvez compter sur une amie de confiance. Si vous n'êtes qu'un inconnu, elle tracera la route sans même vous adressez un seul regard. Tel un couteau c'est à double tranchant avec elle. Mais prenez garde, Abby est une personne qui boit pour oublier le mal qu'on lui à fait. Si vous avez le malheur de lui prendre sa drogue, j’espère pour vous que vous savez vous battre.

- Apparence - Autant lui laisser la parole :
Je me suis longtemps regardée dans le miroir sans voir ce que les gens me trouvaient. Peut-être est-ce mes yeux verts clairs, ou bien mes cheveux mi-long blancs... Le blanc, une couleur peu commode, mais j'adore cette coloration, si pure et noble. Hihi ~

C'est vrai que mon visage a l'air doux, comme de la neige, fragile. Mon petit nez au milieu de ma figure, je le trouve mignon quand même. Et puis, je suis de taille plutôt grande, 1M69. Je suis obligée de donner mon poids... ? Oui... ? Bon je ne pèse que 55 kilos. Je n'avais plus envie de manger face au décès de mon mari... Ma poitrine en a pâti je ne fais plus que du 95B. J'ai dû faire le tour de moi… ? Hein… ? Mes vêtements ! Suis-je bête ! Je suis étourdie décidément. En dehors de mon travail je m'habille plutôt bizarrement diront les gens. J'aime m'habiller d'une genre d'étoffe à la romaine, j'y suis à l'aise chez moi ! Je sors rarement avec ça, mais cela m'arrive ! Sinon je m'habille souvent en jupe ou robe, rarement de pantalon ! Et j'adooooore les bottes montantes !

Je voudrais rajouter que depuis les événements j'arbore des cicatrices encore visibles sur les avants bras.


{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{free!}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.


I know



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jay Ross
Qui est-il ? Jay est un client régulier d'Abby. Enfin, même très régulier. En effet ils ont signé un contrat pour que le See The Light fasse tous les repas de monsieur Ross. Grâce à ce juteux contrat, Abby s'assure un rendement constant chaque semaine.

Mais Jay n'est pas qu'un client. Curieux il posa des questions sur The Watcher, ce qui révéla les vielles blessures d'Abby. Depuis ce jour elle reste suspicieuse quant à l'identité du jeune homme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Abby Alyster le 20.05.17 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby AlysterAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 156
• Yens (¥) : 61
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
Abby Alyster - Une Neige Froide ~ Empty
MessageSujet: Re: Abby Alyster - Une Neige Froide ~   Abby Alyster - Une Neige Froide ~ Empty20.05.17 9:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abby Alyster
En cours
Achevés
Cyber Discussionft.SooYun
26.04.2018
Une fin de service et une amieft.Asuka Matsui
04.04.2018
Une Nuit Avec Alcoolft.Aya & Asuka
02.04.2018
I'm Starving ! Please help me !ft.Jay Ross
01.04.2018
Abandonnés
Une collation avant la course Libre [Event 1]
10.05.2018
 TABEMASU KA? Nana Date
12.05.2018
Des secrets et un repasft.Jay Ross
16.04.2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Alyster - Une Neige Froide ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Alyster - Une plume sur un lit de neige ~
» Tabemasu ka? [Abby Alyster]
» Aya Alyster pour vous servir ~ ♥
» Un poste de serveur, des yens en poche ! [Ft. Abby Alyster]
» Aya Alyster, l'ambre amoureuse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Panneau d'affichage :: Fiches de Liens-
Sauter vers: