Partagez | 

Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs

avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Yens (¥) : 360

Carte ID
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs   07.05.17 19:51

Première mise à jour !

Nous profitons de la fin du recensement n°1 pour apporter les premières améliorations sur Seika No Gakuen suite à la réouverture !  

Liste des recensés

Citation :
Abby Alyster
Akira Noragami
Akito Nagahira
Aléa Doju
Alexei Noskov
Amalia Williams (reroll)
Arekushia Nagai
Asuka Matsui
Aya Alister
Caterina Chase
Chikara Sato
Echizen Kojima
Esai Mayaku
Flynn Payne
Hideo Ouma
Hiroki Watanabe
Ichiro Tanaka
Jay Ross
John Latour
Keiko Kiyoshi
Kimira Kurama
Ludwig Ackermann
Melody Winchester
Naomi Yamagura
Nög Zavialov
Rin Yamazaka
Ryu A. Seto
Saitô Hibiki
Shiro Takumi
Sky Lee
SooYun Suzuya
Takeshi Mizushima
Violet Shige
Violette Novae
Vladimir Komarov
Yamato Kiyowara
Yôsui Takahashi
Yu Tsuboi
Yuu Otosaka

Bienvenue aux nouveaux et bon retour aux anciens ! C'est un plaisir de vous compter tous parmi nous aujourd'hui !
47 comptes inactifs ont été supprimés.

Mise à jour des listes et changement de logements

Qui dit recensement et bon dans le temps dit ménage important ! La liste des avatars, les postes disponibles et les listes des classes, logements et club ont été mise à jour ! Si vous constater un oubli, n'hésitez pas à nous le faire savoir Wink

Quelques changements ont été opérés au niveau des logements. Ainsi Melody Winchester s'est retrouvé dans une chambre de lycéen alors qu'elle est en classe préparatoire à cause d'un soucis administratif !
Le directeur de Seika la reçoit et avec toutes ses plus plates excuses lui paye son déménagement vers la colocation n°2 où elle rejoint Jay Ross.
Pour SooYun Suzuya, un dégat des eaux la force à quitter sa chambre, et elle part donc rejoindre la place vacante laissée par Melody Winchester : la chambre n°1 avec Violet Shige !
Je vous laisse le soin de faire ces changements en RP et de vous caler pour la date de déménagement Wink

Recrutement de Lecteurs

Afin de ne pas perdre de retard sur la lecture des RPs pour le compte de notre tortionnaire TheWatcher, nous souhaitons ouvrir un recrutement pour le poste de Lecteur.
Késako ? Il suffit tout simplement de lire les RPs de personnes qui vous seront désignées et d'en faire un bref résumé avec les éléments importants et ce qui pourrait être une bonne rumeur.
Il ne s'agit pas là de remplacer le Staff, puisque nous lisons déjà des RPs mais d'apporter une aide à l'équipe et ainsi d'en devenir un membre actif  Very Happy
Si vous voulez postuler, il suffit de répondre à la suite de ce message et d'expliquer les raisons de votre candidature (brièvement, on ne veut pas une lettre de motivation rassurez vous !  Wink )

Liste des multi-comptes

Elle fait son retour ! On l'avait oublié, c'est vrai. Vous pouvez retrouver la liste des multi-comptes ici.
Si on ne vous a pas listé, merci de nous l'indiquer à la suite de ce message sivouplait !  

Les Polices

Non, on ne parle pas ici de Keiko et de Yuu mais bien des polices d'écritures ! On en a installé un certain nombre pour le design du forum et on a décidé de vous les lister dans ce sujet.
Vous pouvez les utiliser partout sur le forum mais faites attention à ce que votre texte soit lisible Wink

Fermeture provisoire du groupe I'm living there ~

Et enfin dernière annonce mais sans doute celle à ne pas louper,
nous avons décider de fermer provisoirement le nombre de I'm living there ~ le temps d'avoir de nouveaux des élèves sur les bancs de Seika, et des professeurs pour leur donner cours !
Bien entendu, cela ne compte pas pour les fiches en cours déjà postées dans la section Registre. Cette fermeture prend effet maintenant et aucune exception ne sera faite avant d'avoir des élèves ou professeurs supplémentaires.

Comme d'habitude n'hésitez pas à donner votre avis et nous présenter vos suggestions ! Smile

Dernière édition par Fujiyori Nakamura le 18.06.17 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarArekushia NagaiHey Bitch, I'm here ♥
• Yens (¥) : 35

Carte ID
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
MessageSujet: Re: Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs   09.05.17 20:25
C'est chouette ces nouvelles polices ! *^*

Je ne suis pas répertoriée dans les multi-comptes (Arekushia Nagai/Aya Alyster) :3 et y a aussi Abby Alyster/Violette Novae mais Violette n'a pas encore sa fiche, il faudrait voir ça avec l'intéressée (je le dis au cas où Abby oublierait de le signaler x) )

Merci gentils petits admins *salue le dirlo* o/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Merci Ki-chan ♥ (Chikara) ! ^o^ :

Arekushia vous fait des câlins en #61AAF1 !
• Yens (¥) : 107

Carte ID
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs   09.05.17 20:40
Merci d'avoir signalé cet oubli ! Je corrige cela ♥

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarAléa DojuVery Important Person
• Yens (¥) : 87

Carte ID
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs   10.05.17 8:25
Bonjour!
J'aimerais bien postuler pour surveiller les sujets Smile
En general, je les lis tous les jours et j'adore actualiser la page pour verifier s'il y en a des nouveaux xD
Le seul hic, c'est que je ne serais pas dispo les week-end! Mais je serais ravie de pouvoir vous aider en semaine Smile
Voilààààààà

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff
• Yens (¥) : 192

Carte ID
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs   18.05.17 9:18
Alors d'abord je tiens à remercier Aléa pour son volontariat, et si d'autres veulent participer à la grandeur de TW, n'hésitez pas !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
• Yens (¥) : 129

Carte ID
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs   18.05.17 18:21
Merci Aléaaaaa I love you

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:

Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarTsugumi SunaoTu me reconnais ?
• Yens (¥) : 33

Carte ID
Classe / Job: 2ème année/Travaille dans une boulangerie, à Ginza.
Logement: Chambre 3
MessageSujet: Re: Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs   18.05.17 18:30
*sautille frénétiquement en levant la main* MOI MOI JE VEUX !!
On m'appelle pas la stalkeuse pour rien ewe
Puis ça colle tellement avec Tsugumi en plus xD
Bon par contre comme dis dans les absences je suis en pleines révisions pour le bac donc attendez pas trop de moi avant le mois de juin xD

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Tsugumi fouine en orangepower 

Spoiler:

• Yens (¥) : 107

Carte ID
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs   22.05.17 8:45
Merci Tsugumi ! On accepte ton aide avec plaisir Very Happy

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs   

Maintenance 1 ✗ Fin du recensement & Recrutement de Lecteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1