Partagez | 

 Alexei Noskov ♥ | Que la fête commence !

avatarAlexei NoskovQui est ce ?
• Messages : 8
• Yens (¥) : 5
• Date d'inscription : 07/05/2017

Carte ID
Age: 24 ans.
Classe / Job: Tatoueur.
Logement: Appartement à Shibuya.
MessageSujet: Alexei Noskov ♥ | Que la fête commence !   07.05.17 17:32
Alexei Noskov
 
 Nom : Noskov.
 Prénom : Alexei.
 Age : 24 ans.

 Nationalité : Russe.
 Orientation sexuelle : Homosexuelle.


 Groupe : I'm living there ~


 Situation financière : Plus ou moins aisée, grâce à ses parents.
 Métier : Tatoueur.
 Logement : Un appartement à Shibuya.

Personnage de l'avatar ? Uta de Tokyo Ghoul.

Keep a secret ? Plus jeune, près de ses seize ans, Alexei se faisait constamment harceler par ses camarades de classe et avait décidé de mettre fin à ses jours en se taillant les veines. Il en garde quelques cicatrices le long de ses bras tatoués. Il n'avouera jamais à personne ce passage de sa vie, il trouve, à ce jour, honteux de s'être fait harceler aussi facilement.

Lien avec Seika: Alexei a rencontré un étudiant de cette école qui était venu le voir pour un tatouage. Ils se sont revus à plusieurs reprises pour d'autres tatouages et ont sympathisé, d'où le fait qu'il connaisse un peu cet établissement scolaire.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? Monsieur vient de s'installer à Tokyo ; cependant il en a entendu parler grâce à l'étudiant de Seika qui était venu se faire tatouer. Personnellement, il trouve ce type assez intéressant et amusant, même s'il n'apprécierait pas voir quelque chose sur lui.

En apparence je suis ...
Alexei n'est pas un homme très grand, il est même plutôt petit pour un homme de son âge, il ne mesure qu'un mètre soixante-sept et pèse soixante-quatre kilogrammes pour vingt-quatre ans. Lorsqu'on le regarde, on remarque qu'il est plutôt fin au niveau de la corpulence. Il n'a jamais apprécié le sport, bien qu'il se contentera d'un petit footing pour garder la forme et décompresser. Cet homme a des cheveux noirs qui sont rasés sur le côté gauche. Une mèche épaisse tombe sur son œil droit et il s'attache souvent les cheveux en chignon ou en queue-de-cheval.

La particularité de Alexei reste ses nombreux tatouages et ses piercings. Il a beaucoup de piercings au niveau des oreilles, à l'arcade ainsi qu'à la lèvre inférieure. Son tatouage le plus impressionnant est probablement celui qui fait le tour de son cou et de sa nuque, c’est une citation de Martial issue du Grec ancien qui signifie approximativement :《 Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi 》. C’est souvent le plus visible avec ceux de ses bras. Étant donné qu’il porte souvent des débardeurs avec une longue veste, on peut remarquer le tatouage sur son pectoral gauche qui a une forme de soleil. Quant à ses bras, il s’agit de divers motifs, notamment des traits et des rosaces par exemple.

Ce jeune russe a des problèmes de vue, par conséquent il porte toujours des lentilles, car il n'aime pas réellement les lunettes. Il aime être différent des autres, se démarquer pour devenir plus marquant et original. Il porte sans arrêt des lentilles de couleur rouge. Quant à ce qu'il a à l'intérieur des yeux, ce machin noir qui remplace sa sclère habituellement blanche, ce sont des tatouages également. Il s'est fait injecter de l'encre noire à l'intérieur des yeux. Cependant, il s'agit d'une pratique très dangereuse qu'il n'aurait pas fait s'il avait pu recommencer.

Son style vestimentaire est très simple. Il porte souvent des habits légers, notamment des débardeurs et une longue veste qui ne porte pas toujours chaud. Pour le pantalon, il adore cette nouvelle mode qu'est les trous. Par conséquent, il en a sans arrêt. Et des jeans serrés, bien évidemment. Pour lui, ce sera des chaussures similaires à des “ Rangers ” ; il considère que ça l'aide à paraître légèrement plus grand que sa véritable taille. Même si il reste petit. C'est son plus grand complexe, à vrai dire.

Et à l'intérieur ...
Alexei Noskov est un homme qui se montre sous différentes personnalités suivant la personne avec qui il parle. Étant un grand fan de comédie, il peut souvent prendre un rôle avec vous et vous mentir sur ce qu'il est réellement. Il incarne constamment de nouvelles personnalités et craint d'être découvert par les autres. Cette peur lui provient de son enfance, plus particulièrement du secret dit plus haut. Le harcèlement l'a dévasté et effrayé.

Quelle est sa véritable personnalité ? Ce jeune russe est, en réalité, fort aimable. Trop aimable. Ce caractère, vous ne pouvez le connaître qu'en brisant son masque habituel. En plus d'être sympathique à tout va, il est très à l'écoute. Et bavard. C'est un artiste qui aime la peinture, le dessin, la musique... et l'Art en général. Il a une grande préférence pour le dessin et la peinture, cependant, mais il reste ouvert aux différents arts, notamment à la cuisine par exemple.

Curieux et peut-être trop indiscret ; il ne sait pas se taire lorsqu'il en a envie. Une rumeur qu'il a entendu et il s'empressera de questionner ses amis concernant cela. Alexei a toujours détesté de savoir ce que les autres pensaient de lui. Il n'aime pas qu'on le juge, pourtant lui-même serait capable de vous juger sous son masque. Malgré tout, il reste quelqu'un de franc et d'honnête. Si vous avez quelque chose sur le visage ou entre les dents, il vous le signalera discrètement ; si votre comportement envers lui est déplaisant, il n'hésitera pas à vous le dire.

Alexei est un menteur à ses heures perdues. Comme vous le savez, il multipliera les personnalités face à vous pour ne pas vous laisser le briser, le casser. Il ment pour se protéger. C'est uniquement à cause de son passé, il ne s'en est jamais remis. Si quelqu'un venait à découvrir son véritable caractère, il deviendrait froid avec cette personne ; il s'obligera à le faire, même s'il doit en souffrir. De plus, il a horreur des trahisons et ça lui fout les jetons de savoir qu'une personne pourrait le trahir du jour au lendemain.

Once upon a time ...
Un enfant est né à Moscou le premier janvier. Ce fut le plus bel Nouvel An de ses parents et de sa famille. Sa génitrice adorait le prénom 《 Alexei 》et décida, avec son conjoint, de le nommer ainsi. Alexei Noskov venait de naître en début de janvier. Sa grand-mère disait qu'il leur apportera très certainement une magnifique bru tandis que son grand-père leur avait promis qu'il ne subira pas les moqueries des autres enfants lors de son adolescence.

Ce fut l'inverse des promesses de ses grands-parents. À l'âge de treize ans ; il a changé d'établissement, car il avait déménagé. Ses camarades de classe se moquaient sans arrêt de lui, jurant qu'il était 《 hideux 》avec ses petites lunettes rondes semblables à celles de Harry Potter et que ses cheveux noirs porteraient malheur comme un chat noir le fait aussi. Concernant la bru ; il en fut tout simplement incapable. Il tomba amoureux d'un jeune homme, plus âgé que lui. Son orientation sexuelle avait été défini grâce à cela, les filles ne l'intéressaient pas et le dégoûtaient plus qu'autre chose. La plupart d'entres elles —celles de sa classe, du moins— passaient leur vie aux toilettes à se pomponner et à vouloir plaire aux garçons. Enfin, en tout cas, pas à lui. Elles ne l'aimaient pas, tout simplement. Personne ne l'appréciait, ici.

Plus le temps passait, plus on se moquait de lui. 《 Trop différent 》disait-on. 《 Pas assez virile pour un garçon 》racontait les filles. Certes, il n'était pas ce bellâtre que chaque gonzesse rêvait, mais était-ce une raison pour aggraver les moqueries et y participer ? Personne ne le défendait et il était trop peureux à cet âge pour en parler à ses professeurs ou ses parents. Le verdict tomba. Il se renferma sur lui-même, n'adressant plus la parole aux autres. Chaque journée qu'il passait à l'école le rendait davantage nerveux ; il y allait constamment avec une boule au ventre. Combien de fois s'était-il réfugié dans sa chambre pour pleurer silencieusement ? Combien de fois avait-il simulé un vilain rhume pour rester chez lui ? Ses parents s'inquiétèrent de plus en plus de son état.

Son arrivée au lycée fut exactement la même chose pour lui. À l'exception d'un nouvel élève qui venait de débarquer au milieu de l'année. Ils se lièrent d'amitié très rapidement et devinrent complices. Alexei lui avoua son homosexualité ; il fut compréhensif et l'accepta sans soucis. Et la vérité tomba : cet ami était un traître. Il avait tout raconté à ses camarades de classe. Alors Alexei se fit harceler davantage, cela devenait de plus en plus fréquent. On lui jetait de la nourriture dessus à la cantine ou des boulettes de papiers en plein cours, on le ridiculisait devant les autres, on le tabassait si on le désirait, on s'en prenait à lui à plusieurs... ils étaient lâches et conscients de leurs actes d'après Alexei. Ils l'ont détruit. Totalement détruit.

À partir de ses dix-huit ans, il décida de se créer un masque que personne ne pourrait briser. Oui, plus personne n'allait se moquer de lui ou le tabasser. Il garderait tout pour lui et resterait muet quant à ses secrets. Puis à vingt-quatre ans, il décida de déménager au Japon. Un magnifique pays qu'il avait toujours admiré. Ses parents acceptèrent gaiement en se disant que leur fils était doué et ambitieux. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il était nécessaire de parler japonais là-bas... et que Alexei leur avait menti sur une chose : il avait dit qu'il voulait recommencer ses études au Japon, ce qui était faux. Il reprit son travail de tatoueur à Tokyo sans grande peine et profita de ce nouveau monde pour façonner ses “ masques ”, ces personnalités diverses et variées.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Je n'ai pas spécialement de pseudonyme, j'suis anonyme x).
Age :
Ancien ou nouveau ? Nouveau.
Comment avez-vous connu le forum ? Un TOP, mais je ne sais plus lequel O///O
As tu bien lu le règlement ? [OK]~Sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAlexei NoskovQui est ce ?
• Messages : 8
• Yens (¥) : 5
• Date d'inscription : 07/05/2017

Carte ID
Age: 24 ans.
Classe / Job: Tatoueur.
Logement: Appartement à Shibuya.
MessageSujet: Re: Alexei Noskov ♥ | Que la fête commence !   07.05.17 19:45
hello ♥
c'est pour vous prévenir que ma fiche est terminée.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Alexei vous tatouera en #b43131.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Alexei Noskov ♥ | Que la fête commence !   07.05.17 20:29
Bonjour et bienvenue !
Uta *______* quel bon choix !!

Ta fiche est validée.

Ton appartement à Shibuya a été créé, n’hésite pas à y poster une description des lieux Wink
Tu es dans le groupe I'm living here ~ et tatoueur !

Je te remercie de remplir ta carte ID et d'indiquer le lien vers ta fiche dans la partie contact de ton profil Wink

Tu peux également si le coeur t'en dis lancer un rp libre, faire une demande de rp et poster ta fiche de liens / ton historique de rp.

Amuse toi bien parmi nous !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Alexei Noskov ♥ | Que la fête commence !   07.05.17 20:37
Bienvenue!! \o/
Ravie de te compter parmi nous. Tu vas voir on va bien s'amuser! :Sky:

à bientôt! <3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o En ligne
avatarAlexei NoskovQui est ce ?
• Messages : 8
• Yens (¥) : 5
• Date d'inscription : 07/05/2017

Carte ID
Age: 24 ans.
Classe / Job: Tatoueur.
Logement: Appartement à Shibuya.
MessageSujet: Re: Alexei Noskov ♥ | Que la fête commence !   07.05.17 21:19
hello ♥
carrément, il est tellement beau Uta aussi *O*
merci Sky (: !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Alexei vous tatouera en #b43131.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexei Noskov ♥ | Que la fête commence !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Noskov ♥ | Que la fête commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Cherepanov est mort!
» Alexei Cherepanov R 19 575000 2 57 60 59 50 54 53 61 44 74 51 47 43 58 51 61
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» Réception chez les Dmitriev [sur invitation bien sûr] [1999/2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: