Quelques questions à poser ♥

MessageSujet: Quelques questions à poser ♥   06.05.17 23:41
Hello ! ♥

Voilàà, je suis in love de votre forum ! Il est magnifique et j'adore le contexte ; c'est vraiment intéressant d'avoir repris l'idée de Gossip Girl. *O* Donc je me suis dit qu'il fallait franchir le pas : s'inscrire. Sauf que j'ai quelques questions à vous poser concernant mon futur personnage et le forum tout d'abord —j'veux pas être un boulet dès mon arrivé, c'est pour ça !

Même si cela pourrait paraître logique, je préfère avoir une réponse sûre. Étant donné que l'école se trouve à Tokyo, mais qu'elle accepte les élèves d'autres pays ; est-ce que la langue utilisait en cours est le japonais, ou au contraire l'anglais ? [ Je ne sais pas encore si je veux réellement que mon personnage soit un élève, mais en cas de besoin je voulais être sûre de la réponse ].

Ensuite, voilà, j'ai vu que l'avatar de Uta de Tokyo Ghoul était encore disponible, du coup je me suis questionnée concernant ses yeux.
Le voilà:

Uta a les pupilles rouges et le blanc est noir, plutôt. Pour rectifier le contour noir de ses yeux, je me suis dit qu'il aurait pu faire un tatouage à ses deux yeux afin d'y injecter de l'encre noire [ si, si, je vous assure que ça se pratique, aux États-Unis notamment ] ou bien être atteint de sclérotique noire, mais c'est un peu complexe à gérer je trouve. O///O Ensuite, concernant les pupilles rouges, je me suis dit qu'il pouvait tout simplement porter des lentilles à cause d'un problème de vue, par exemple.

Voilààà, c'est tout pour moi.
À bientôt. ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Yens (¥) : 360

Carte ID
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser ♥   07.05.17 1:09

Bonjour et bienvenue !

Alors concernant les cours, c'est une très bonne question. La question ne s'est jamais vraiment posée en fait, car tout le monde à un personnage qui parle japonais. Je dirai donc japonais, mais on peut imaginer que tout le monde dans le corps enseignant parle anglais si nécessaire, évidemment !

Pour les yeux, tatouages et lentilles sont totalement acceptables. Pour ce qui est d'une maladie, c'est très particulier à jouer et à gérer.

Si tu as d'autres questions, n"hésite pas !

A bientôt Wink
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser ♥   07.05.17 1:48
Hello ~ ♡

Merci pour ta réponse, du coup ça m'aide un peu pour la création de mon personnage !
Je pense que j'éviterai la maladie et que je raconterai uniquement le fait qu'il ait fait des injections d'encre à l'intérieur de l'œil.
En tout cas merci pour les réponses que tu m'as donné.

À très bientôt du coup ♡
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser ♥   

Quelques questions à poser ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1